Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°8331735
Scrypt
Posté le 05-05-2006 à 15:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour recentrer le sujet

ce qui me gonfle le plus je crois c'est lorsque celui que tu daignes aider sabote ton dépannage. Pour exemple un jeune trouduc de ma belle-famille qui a totalement revérolé en deux semaines ( :fou: ) le pc familiale que j'avais cleané, optimisé, et qui de surcroit me perd le ghost quand j'en avais fait (  :fou:  :fou: ). Ce week end je suis bon pour tout recommencer  [:zangalose]  Heureusement je vais pas tarder à changer de boulot, alors quand on me demandera avec un sourire en coin si je peux venir dépanner tel ou tel moulin infecté, je balancerai "désolé, je suis plus dans l'informatique, je risquerai d'aggraver les choses  [:twixy] "

Message édité par Scrypt le 05-05-2006 à 15:05:18
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 15:04:21  profilanswer

n°8331912
seth-01
Posté le 05-05-2006 à 15:33:48  profilanswer

j'ai connu pire : un "pote" me contacte pour mettre son PC à jour, histoire de ne pas trop le pénaliser pour l'absence de son PC pendant la mise à jour, je lui prête un PC avec XP d'installé fraichement. Je lui dit de faire gaffe car c'est un PC qui est destiné à être vendu. Bref je lui ramène vendredi en début de soirée. Dimanche matin il m'appelle en me disant que mon PC a un soucis : il bloque tout le temps, il est lent et déconne tout le temps. Grrrrr déjà pour commencer, je vais chez lui et j'examine mon PC : des virus à tous les coins de dossier, des spywares à en commencer un élevage ad aware m'en a compté pret de 380 items et des raccourcis dans mes favoris vers des sites de boules !!!!  

J'étais vert de rage et lui faisait comme si de rien n'était : "c'est pas moi, c'est mon gamin de 9 ans !!!!!" Bref un XP bouffé en même pas 48 heures !!!

n°8332025
the_bigboo
Posté le 05-05-2006 à 15:48:53  profilanswer

seth-01 a écrit :

j'ai connu pire : un "pote" me contacte pour mettre son PC à jour, histoire de ne pas trop le pénaliser pour l'absence de son PC pendant la mise à jour, je lui prête un PC avec XP d'installé fraichement. Je lui dit de faire gaffe car c'est un PC qui est destiné à être vendu. Bref je lui ramène vendredi en début de soirée. Dimanche matin il m'appelle en me disant que mon PC a un soucis : il bloque tout le temps, il est lent et déconne tout le temps. Grrrrr déjà pour commencer, je vais chez lui et j'examine mon PC : des virus à tous les coins de dossier, des spywares à en commencer un élevage ad aware m'en a compté pret de 380 items et des raccourcis dans mes favoris vers des sites de boules !!!!  

J'étais vert de rage et lui faisait comme si de rien n'était : "c'est pas moi, c'est mon gamin de 9 ans !!!!!" Bref un XP bouffé en même pas 48 heures !!!

On devrait faire un topic rien que pour ca ! Les records en tous genres :D

n°8332080
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-05-2006 à 15:54:31  profilanswer

seth-01 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: PUTAIN MAIS TA GUEULE QUOI !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8332091
seth-01
Posté le 05-05-2006 à 15:56:29  profilanswer

c'est clair même pas foutu de reconnaitre ses torts !!!

n°8332102
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-05-2006 à 15:57:29  profilanswer

Mail reçu au boulot, d'un gars qui a downloadé la version demo d'un de nos softs. Ils y dit qu'il n'arrive pas à installer le soft sur son PC "à cause d'une erreur d'installation" [:dawa]
Le collègue qui avait reçu le mail demande des détails, voici les détails reçus :
"En ouvrant le logiciel il apparaît un message disant qu'il manque un fichier DLL"
Déjà ne pas arriver à installer le logiciel s'est transformé en message d'erreur au lancement du logiciel, puis la description du message d'erreur n'est pas des plus explicites :o
La cerise sur le gateau, mon collègue (non-programmeur) qui me forwarde ce second mail en disant "ça te donne un indice sur ce que ça pourrait être" [:ddr555]

Message édité par antp le 05-05-2006 à 15:58:08

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°8332239
the_bigboo
Posté le 05-05-2006 à 16:13:51  profilanswer

Genre :
- Tu te souviens le logiciel que tu m'a filé hier ?
- Oui
- J'ai essayé et ca marche pas ! Ya une erreur.. Tu sais d'ou ca vient ??
- Non je lis pas dans le marc de DLL :o :o :o

n°8332281
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 16:19:27  answer

seth-01 a écrit :

C'est un peu gros quand même... :/

n°8332359
seth-01
Posté le 05-05-2006 à 16:29:41  profilanswer

oui c'est même énorme !!! bien sur je ne l'ais pas cru 1 seule seconde mais bon le mal était fait : mon XP tout frais était bon pour une bonne cure !

n°8332366
the_bigboo
Posté le 05-05-2006 à 16:30:51  profilanswer

seth-01 a écrit :

Il a un gamin au moins ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 16:30:51  profilanswer

n°8332401
seth-01
Posté le 05-05-2006 à 16:34:30  profilanswer

oui je le connais le gamin !

n°8332547
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 16:49:04  answer

seth-01 a écrit :

oui je le connais le gamin !

Si jeune et déjà perverti :pfff:

n°8332703
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 17:03:53  answer

alalalalalalala il n y a plus de jeunesse

n°8333168
seth-01
Posté le 05-05-2006 à 18:02:12  profilanswer

t'inquiète pas, c'est pas le gamin !!! ca j'en suis sur et certain !! je connais le gamin, certes mais je connais surtout le papounet !!!  :ange:  :pfff:

n°8333225
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 05-05-2006 à 18:09:52  profilanswer

crevetteman a écrit :

Je me rappelle, il y a de ça quelques mois, un proche était venus chez moi, on à jouer à nfs sur mon pc, et il me fait remarquer que c'était fluide chez moi, alors que chez lui ça laguait avec toutes les options à fond.

Moi : Ta quoi comme carte graphique ?
Lui : non toi d'abord ta quoi ?
Moi :  :heink:  une 9800pro 128mo
Lui : héhé, la mienne est beaucoup plus puissante
Moi : ah oui ta quoi ?
Lui : j'ai un GeForce FX5200 256mo !
Moi : c'est normal que ça rame c'est nul pour jouer  
Lui : t'es sérieux là ?  :heink:  Elle est 2 fois plus puissante que la tienne
Moi :  :sweat:  :sarcastic:  

:D

Lag = latence réseau...

n°8333465
jigawa
Posté le 05-05-2006 à 18:50:25  profilanswer

A l'instant:

Un client qui nous a acheté une belle machine mais qui refuse de payer 59€ d'option windows (install gratuite par nous meme). Je le mets en garde, machine avec raid.. utilisateur novice.. bref il risque d'avoir des soucis. (et moi ce qui m'inquiete c'est qu'il m'appelle toute les 5 minutes  :sweat:  

Ca manque pas, seulement 30 minutes apres la livraison.

Lui - Oui je n'arrive pas à lancer l'installation de windows, il me met une erreur.
Moi - Quelle erreur ?
Lui - Bah erreur au chargement du systeme d'exploitation.
Moi - Comme vous utilisez un windows pirate ca vient surement de votre windows.
Lui - Pas possible, j'ai deux versions differentes et j'ai la meme erreur. Au boot, il me met, "appuyez sur une touche pour lancer l'installation de windows" et apres "erreur au chargement du systeme d'exploitation"
Moi - Bah comme on a fait plusieures install sur votre machine pour tester, à mon avis ca ne peut que venir de vos CD...
Lui - Non, pour moi c'est le graveur que vous m'avez vendu qui est HS. Voyez la je relance et "appuyez sur une touche pour lancer l'installation de windows" et apres "erreur au chargement du systeme d'exploitation"
Moi (gros doute) - mais lorsqu'il demande d'appuyer sur une touche, vous le faite ?
lui - bah...non... ah oui ca marche...  

.... GGGGGRRRRRR     [:aless]
J'aurai du le laisser dans la merde mais comme il vient de lacher pres de 1500€.. c pas facile.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 05-05-2006 à 18:52:14
n°8333492
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-05-2006 à 18:54:31  profilanswer

jigawa a écrit :

A l'instant:

Un client qui nous a acheté une belle machine mais qui refuse de payer 59€ d'option windows (install gratuite par nous meme). Je le mets en garde, machine avec raid.. utilisateur novice.. bref il risque d'avoir des soucis. (et moi ce qui m'inquiete c'est qu'il m'appelle toute les 5 minutes  :sweat:  

Ca manque pas, seulement 30 minutes apres la livraison.

Lui - Oui je n'arrive pas à lancer l'installation de windows, il me met une erreur.
Moi - Quelle erreur ?
Lui - Bah erreur au chargement du systeme d'exploitation.
Moi - Comme vous utilisez un windows pirate ca vient surement de votre windows.

Personnellement je me serais arrêté là, il veut pas payer ? Il utilise pas du payant ! Point !

Mais sinon je suppose que t'as pas le choix, le client est roi toussa donc je plussois par sympathie :jap:

n°8333520
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 18:57:58  answer

cte boulet
les gens ne savent meme plus lire
parce qu ici c est lire qu il faut faire, y a rien de mistique
le client est tjs un connard lol

n°8333661
_kal_
Posté le 05-05-2006 à 19:18:34  profilanswer

Y'a une heure, le téléphone sonne:

Mon oncle: salut, ca va bien?
Moi: ouais impec, il fait beau toussa toussa
Mon oncle, bon j'ai un problème avec mon pc, il m'affiche en bas à droite "virus detected"!
Moi: arf, t'as qu'a demander à ton logiciel qui la detecté de scanner ta machine et par miracle ce sera résolu
Mon oncle: bah c'est ecrit en anglais, je comprend rien
Moi: bon aller, ramene ton portable ce soir, on ira sbouffer un truc pendant que ca formatte

En général, j'envoi boulet. Mais la c'est mon oncle, et il me paie toujours des bons resto, donc ca me fait plaisir de l'aider.
Par contre;, j'ai bien envi de lui foutre un Linux pour lui eviter de rencontrer ce genre d'ennui à l'avenir, mais il a déjà pris les habitudes Windowsienne :(
J'hésite...

Message cité 2 fois
Message édité par _kal_ le 05-05-2006 à 19:19:00
n°8333722
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 19:27:19  answer

_kal_ a écrit :

Mon oncle, bon j'ai un problème avec mon pc, il m'affiche en bas à droite "virus detected"!
Moi: arf, t'as qu'a demander à ton logiciel qui la detecté de scanner ta machine et par miracle ce sera résolu
Moi: bon aller, ramene ton portable ce soir, on ira sbouffer un truc pendant que ca formatte

En général, j'envoi boulet. Mais la c'est mon oncle, et il me paie toujours des bons resto, donc ca me fait plaisir de l'aider.
Par contre;, j'ai bien envi de lui foutre un Linux pour lui eviter de rencontrer ce genre d'ennui à l'avenir, mais il a déjà pris les habitudes Windowsienne :(
J'hésite...

Comment se fait-il que l'antivirus soit en Anglais? [:canaille]

n°8333872
kukron
Posté le 05-05-2006 à 19:44:13  profilanswer

C'est AVG Antivirus Free ?

n°8335211
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-05-2006 à 22:25:01  profilanswer

seth-01 a écrit :

quel budget ?  
quelle utilisation ?

Apparemment il compte y mettre dans les 1000-1200 roros imprimante comprise :donc y'a moyen de lui  faire une bonne machine qui durera assez longtemps pour son utilisation : bureautique pour lui mais je pense que mon cousin aura grandement envie de jouer donc j'essairai de mettre une carte graph pas trop poorÿe.
Non ce qui me fiat chier c'est d'avoir à faire l'initiation, parce que je suis sur que ca va passer par moi :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 05-05-2006 à 22:28:48

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8335348
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 05-05-2006 à 22:37:20  profilanswer

_kal_ a écrit :

Mon oncle, bon j'ai un problème avec mon pc, il m'affiche en bas à droite "virus detected"!Moi: arf, t'as qu'a demander à ton logiciel qui la detecté de scanner ta machine et par miracle ce sera résolu

:heink:  

Tu formatte juste pour ptit virus de rien du tout [:alph-one]

n°8335370
Seyar
Posté le 05-05-2006 à 22:39:32  profilanswer

seba1492 a écrit :

:heink:  

Tu formatte juste pour ptit virus de rien du tout [:alph-one]

Citation :

J'hésite...

Faut mieux lire, il formate pour manger au resto [:ddr555]

n°8335377
seth-01
Posté le 05-05-2006 à 22:40:21  profilanswer

Iryngael a écrit :

Apparemment il compte y mettre dans les 1000-1200 roros imprimante comprise :donc y'a moyen de lui  faire une bonne machine qui durera assez longtemps pour son utilisation : bureautique pour lui mais je pense que mon cousin aura grandement envie de jouer donc j'essairai de mettre une carte graph pas trop poorÿe.
Non ce qui me fiat chier c'est d'avoir à faire l'initiation, parce que je suis sur que ca va passer par moi :cry:

t'as de quoi voir venir avec ca !!!! mini TFT 19" et une bonne multifonction !

n°8335481
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 05-05-2006 à 22:52:00  profilanswer

Iryngael a écrit :

Toi aussi utilise la fameuse excuse  "je-connais-pas-windows-j-utilise-que-linux" :o

n°8335730
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-05-2006 à 23:17:47  profilanswer

seth-01 a écrit :

t'as de quoi voir venir avec ca !!!! mini TFT 19" et une bonne multifonction !

Ouep, meme si 19" je pense pas que ca lui serve à grand chose, je lui caserai un 17" TFT et comme ca je pourrai mettre le fric dans les autres composants

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8337501
_kal_
Posté le 06-05-2006 à 09:04:11  profilanswer

Bon alors, retour d'expérience de la soirée :

Ce n'était pas un antivirus qui lui affiché ce message, mais un antispyware installé a son insu. Et bien evidemment, pour éradiquer le soi disant virus, il fallai payer la licence du logiciel. Enfin bref, y'avais un bordel monstre la dedans, donc sauvegarde des données && formattage (oui c'est plus rapide de formatter je trouve, d'autant plus avec un cd d'XP unattended).

Et j'ai bien bouffé :lol:

Message édité par _kal_ le 06-05-2006 à 09:04:30
n°8338593
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 13:19:21  answer

kler a partir du moment ou ce genre de merdes sont installées il n y a plus grand chose a faire pour etre certain de recupérer l ordi en bon etat, le format est la moin mauvaise solution

n°8338652
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-05-2006 à 13:31:15  profilanswer

surtout si l'utilisateur planque pas ses données aux 4 coins du monde :/

n°8340547
freeza01
Posté le 06-05-2006 à 19:07:38  profilanswer

j'ai tout lu, depuis ma dernière participation sur ce topic, et c'est assez édifiant...

1-est-ce que par extension, on ne vous demande pas non plus aussi (comme moi) de vous occuper de TOUT ce qui est électronique (lecteur MP3, magnéto dvd de salon, chaîne hifi, télé ) ?

2-je croyais avoir assez filtré les pc du parc du lycée ou je bosse, mais j'ai découvert que des petits malins ramènent des divx sur cédés et écoutent des MP3 en cours... la solution temporaire va être de virer les codecs vidéo et les drivers audios, en attendant de trouver une solution ultime anti-trucs non liés au travail...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8340606
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-05-2006 à 19:20:33  profilanswer

linux :d
(parce qu'avec VLC sur Windows, pas besoin de codec )

Message édité par Sylver--- le 06-05-2006 à 19:21:35
n°8340682
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 06-05-2006 à 19:35:29  profilanswer

hier soir téléphonne sonne  
lui  : salut ca va toussa toussa ...
moi : ca va nikel toussa ...
lui : comment tu  configure une 9box sans les cd qui est livré avec car les personnes on paumé le cd  
moi :le mieux branche en ethernet c'est mieux  
lui : ouais mais ils veullent l'ethernet veulle pas payer plus deja que leur pc à couter cher ...
moi : ben tu récupere les drivers sur leur site web apres tu fais un transfert via dd externe ou alors clé usb, sinon moi je viens avc mon laptop et je vais tout le boulot par contre voilà je vais etre payé de plus si leur fourni le cable c'est de ma poche donc niet que ca soit gratos non plus pis en plus j'ai d'autres choses en plus donc si j'interviens ben aura quelques € à donner ... si tu veux tu m'appelle demain  
lui: ok pas de soucis à demain bonne soirée toussa  

on va dire que la convers eétait entre coupé de blanc j'étais entrain d'installer linux sur mon laptop  
bref aujourd'hui le téléphonne n'a pas beaucoup sonné  :D

Message cité 2 fois
Message édité par unital le 06-05-2006 à 19:36:30

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°8340781
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 19:50:33  answer

unital a écrit :

hier soir téléphonne sonne  
lui  : salut ca va toussa toussa ...
moi : ca va nikel toussa ...
lui : comment tu  configure une 9box sans les cd qui est livré avec car les personnes on paumé le cd  
moi :le mieux branche en ethernet c'est mieux  
lui : ouais mais ils veullent l'ethernet veulle pas payer plus deja que leur pc à couter cher ...
moi : ben tu récupere les drivers sur leur site web apres tu fais un transfert via dd externe ou alors clé usb, sinon moi je viens avc mon laptop et je vais tout le boulot par contre voilà je vais etre payé de plus si leur fourni le cable c'est de ma poche donc niet que ca soit gratos non plus pis en plus j'ai d'autres choses en plus donc si j'interviens ben aura quelques € à donner ... si tu veux tu m'appelle demain  
lui: ok pas de soucis à demain bonne soirée toussa  

on va dire que la convers eétait entre coupé de blanc j'étais entrain d'installer linux sur mon laptop  
bref aujourd'hui le téléphonne n'a pas beaucoup sonné  :D

Je dois t'avouer que ce passage là j'ai un peu décroché... :heink:

freeza01 a écrit :

j'ai tout lu, depuis ma dernière participation sur ce topic, et c'est assez édifiant...

1-est-ce que par extension, on ne vous demande pas non plus aussi (comme moi) de vous occuper de TOUT ce qui est électronique (lecteur MP3, magnéto dvd de salon, chaîne hifi, télé ) ?

Si bien sûr, c'est presque devenu un classique. Forcément si tu sais te servir d'un micro tu sais te servir du dernier lecteur DVD, Blu-Ray etc...etc... [:kiki]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2006 à 19:52:43
n°8341504
le fou
Forza Massallia
Posté le 06-05-2006 à 21:31:00  profilanswer

Et si en plus de t y connaitre juste un peu,ils savent que tu as fait des etudes d'electronique, t'es bon pour leur faire toi meme le lecteur ;)

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8342787
footeur81
Posté le 07-05-2006 à 00:00:47  profilanswer

freeza01 a écrit :

.... les pc du parc du lycée ou je bosse...

et un de plus ... :D

n°8343034
the_bigboo
Posté le 07-05-2006 à 01:04:19  profilanswer

Il n'a jamais su etre clair en s'exprimant :o

n°8343544
aspegic500​mg
Posté le 07-05-2006 à 04:00:23  profilanswer

Pitain cet aprem avant la fermeture un boulet qui arrive, j'avais formaté/réinstallé son windows xp (pc blindé de virus, 15000 programmes installés en pagaille, 9 comptes utilisateurs, un bordel généralisé, même après suppression/désinstallation de tout ça, pc bien lent, allez hop on perds pas de temps...), bien sûr j'avais sauvegardé toutes ses données et mêmes son programs files et toussa... , je lui montre son ordi (j'etais en train de finir) et je lui explique ce que j'ai fais, il me fait le classique "ah mais où sont mes icones !!??", je lui explique qu'il doit réinstallé ses programmes puisque ca n'est pas sauvegardable, il est parti en live "blablabla quand j'amène ma voiture chez le garagiste il me la rends réparé mais comme elle était avant, blablabla comment je vais faire, blabla je vais mettre mettre des heures (il m'énonce les choses qu'il va devoir réinstaller), vous me rendez mon pc encore pire que je vous l'ai laissé !!" :pfff:  
Ce sale c** n'a pas intéré à me prendre le chou mardi, car je vais lui envoyer dans la yeule toutes les licenses qu'il n'a pas pour les logiciels qu'il m'a demandé de lui réinstaller (logiciels qu'un "pote du boulot" lui a mis sur son pc et qu'il ne peut récupérer, comme si c'était mon problème :sarcastic: ), et il va repartir avec une facture correspondant précisement au temps passé (et là il va pleurer autrement plus fort)

Ce sale con m'a pourri ma fin de journée :fou:  :fou:  :fou:

n°8343580
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 04:31:40  answer

aspegic500mg a écrit :

Pitain cet aprem avant la fermeture un boulet qui arrive, j'avais formaté/réinstallé son windows xp (pc blindé de virus, 15000 programmes installés en pagaille, 9 comptes utilisateurs, un bordel généralisé, même après suppression/désinstallation de tout ça, pc bien lent, allez hop on perds pas de temps...), bien sûr j'avais sauvegardé toutes ses données et mêmes son programs files et toussa... , je lui montre son ordi (j'etais en train de finir) et je lui explique ce que j'ai fais, il me fait le classique "ah mais où sont mes icones !!??", je lui explique qu'il doit réinstallé ses programmes puisque ca n'est pas sauvegardable, il est parti en live "blablabla quand j'amène ma voiture chez le garagiste il me la rends réparé mais comme elle était avant, blablabla comment je vais faire, blabla je vais mettre mettre des heures (il m'énonce les choses qu'il va devoir réinstaller), vous me rendez mon pc encore pire que je vous l'ai laissé !!" :pfff:  
Ce sale c** n'a pas intéré à me prendre le chou mardi, car je vais lui envoyer dans la yeule toutes les licenses qu'il n'a pas pour les logiciels qu'il m'a demandé de lui réinstaller (logiciels qu'un "pote du boulot" lui a mis sur son pc et qu'il ne peut récupérer, comme si c'était mon problème :sarcastic: ), et il va repartir avec une facture correspondant précisement au temps passé (et là il va pleurer autrement plus fort)

Ce sale con m'a pourri ma fin de journée :fou:  :fou:  :fou:

Je suis sûr que t'as fait exprès de lui sucrer ses icônes :pfff:  

Bah profite bien de ce long week-end prolongé et te monte pas trop le bourrichon avec ça :hello:  
Ton irascible client en profitera peut-être lui aussi de ce laps de temps pour comprendre que s'il n'est pas content, et bien il n'a qu'à prendre un peu plus soin de son PéCé...et le traiter un peu comme sa voiture en somme [:itm]

n°8343640
aspegic500​mg
Posté le 07-05-2006 à 05:23:05  profilanswer

trop tard, j'ai affuté la hâche, faut qu'ca serve :o

n°8343720
seth-01
Posté le 07-05-2006 à 09:22:17  profilanswer

j'ai un boulet (celui dont j'ai déjà parlé) pareil : je lui ai déjà installé XP bon nombre de fois tellement son système était instable car bouffé de virus. Je lui ai installé Kaspersky, il me rappelle une semaine plus tard, PC qui bloque tout le temps, qui est lent, qui freeze .... j'arrive chez lui, il avait installé Avast .... en plus de Kaspersky :/ 2 antivirus qui tournaient et le système trufé de virus et autres spyware en tout genre avec bien entendu les célèbres raccourcis vers "jetefouette.com".

Et après il veut commencer à me la jouer en me disant que ce PC cest de la merde, ca déconne tout le temps, ect ..... Du coup, j'ai dis que j'emmène le PC pour un test à fonds des pièces (memtest, test du DD avec UBCD, test CPU avec Prime 12 heures, 3D Mark en boucle pendant des heures, ect .....). Bref tout marchait très bien, j'utilisais ce PC quotidiennement sans le moindre soucis, rien, nada, que dalles. J'ai fais des photos d'écran pour lui montrer que tous les jours j'utilisait son PC et que tout marche très bien. Voulant lui donner une leçon, j'ai gardé le PC pendant 1 mois durant. Puis inquiet, il m'appelle en me demandant des news. Je lui ais dit "tu me dis que ton PC plante toute le temps ... ben je le garde jusqu'à ce qu'il se décide à planter comme ca je pourrais savoir d'où ca vient". Du coup ca l'a calmé, il est revennu récupérer son PC et là ca fait bien 1 mois que j'ai la paix !!!  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)