| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 15:04:38 ![]() ![]() |
caudacien |
Je vais devoir les former à OOo. |
caudacien |
+1 |
mobyfab The power of dreams. |
|
caudacien |
Spa la comptable, mais disont que cay elle qui porte la culotte pour ce genre de truc. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 19:22:15 ![]() jte lui refile un 486 avec un bon 14" crt bien violent en 60hz |
cotorep | on ma appelle ya 5 minutes cotorep vient j'ai un probleme j'ai change de carte graphique et le pc ne va pu sous windows comme un con j'ai accepte |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 22:48:49 ![]() ouai la faiblesse est un vilain defaut |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 22:59:47 ![]() ![]() |
dje33 |
|
cotorep | bonsoir a tous voila je suis revenu
|
doum Mentalita nissarda |
|
the_farbarian |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
stayle_xercor |
Je@nb Kindly give dime |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 18:49:40 ![]() OO niveau base de données ect c est zero a coté d office |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 18:57:22 ![]() de toute facon on se fout que les gens utilisent oo ou office
|
Je@nb Kindly give dime | Office 12 le fait aussi ^_^ |
mirtouf Light is right ! | ça sent le FUD par ici... Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 17-04-2006 à 21:30:07 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dje33 |
|
Ricco Retour au pays |
DDT Few understand | Que la migration soit pas simple pour un mec qui a des tableaux excel plein de macros, ok, mais pour un secrétaire... |
caudacien |
Il est censé le faire. |
Adodonicoco |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est aussi surtout que sous linux il y as quelques petits trucs plus poussé dans l'info a apprendre, comme certains types de fichier, le montage/demontage et ne pas avoir peur de la konsole quoi, j'ai surtout l'impression que c'est ca qui rebute pas mal de gens --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 19:54:59 ![]() moi ce qui me rebute c est que j arrete pas de me payer des incompatibilité matos a la con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |