Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°8283004
sebfun
Posté le 29-04-2006 à 00:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
sauf que tôt ou tard sa retombera sur ta gueule ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 00:35:42  profilanswer

n°8283030
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 29-04-2006 à 00:43:00  profilanswer

sebfun a écrit :

sauf que tôt ou tard sa retombera sur ta gueule ;)

Je suis pas malhonnete, très très loin de là. Je constate notre société pourrir, c'est tout. Et non je crois vraiment pas que ca leur retombe sur la gueule, bien au contraire ;)

n°8283093
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-04-2006 à 00:57:22  profilanswer

jigawa a écrit :

Aujourd'hui j'en ai eu une vraie...  :fou:  

Une cliente entre dans le magasin:

Elle - Bonjour je vous ai acheté ce lecteur MP3 il y a 1 mois mais je l'ai fait tombé, il fonctionne plus.
Moi - Ah ?
Elle - J'ai essayé de l'ouvrir pour reparer mais j'ai pas reussi, je le ramenne pour la garantie.
Moi - Le probleme c'est que la garantie ne fonctionne pas lorsque le client casse le materiel. Et meme si je veux bien l'envoyer chez le fournisseur, vous l'avez ouvert. (autocollant dechiré, vis detruites, fils dessoudés), il ne le reprendra pas.
Elle - Mais je ne vois pas ou est le probleme, tout le monde peut faire tomber son lecteur c'est quand meme pas grave ?
Moi - Je comprend mais le fournisseur ne le reprendra jamais.
Elle - Je m'en fout de votre fournisseur, moi je vous achete un produit si il se casse c'est à vous de prendre en charge ! J'ai la facture, c'est marqué Garantie 1 an !
Moi - La garantie ne couvre pas la casse du fait d'une chute.
Elle (completement hysterique) - Mais je n'ai pas fais expres de le casser ! et OUI je l'ai ouvert c'est pas ecrit dessus que c'est interdit ! Vous devez me le reprendre pour reparation, j'ai quand meme pas payé un lecteur pour 1 mois ? Ah je vous previens mon frere est juriste, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds ! ........ etc...

A partir de là, je n'ai pas pu en placer une. Du coup, il a fallu un moment avant quelle se casse.  :sweat:  
Certains ont vraiment du mal quand meme, boulet olympique là  [:jigawa]

J'en ai eu plein des comme ca, ils me parlaient meme de julien courbai parfois  [:xp1700]  

je leur faisait une comparasion avec leur voiture planté dans un mur tout ca et je leur demandais si ils oseraient demander a Monsieur Peugeot  un echange standard ....:D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-04-2006 à 00:59:06

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8283119
mrbebert
Posté le 29-04-2006 à 01:00:15  profilanswer

_john_doe_ a écrit :

Reçu cet après-midi :

_john_doe_ la maman de blandine si tu voudrai bien regarder son ordinateur car
elle a un problème cela fait depuis un bon moment alors elle ne faisait plus
aller son ordi mais blandine demande à sa mère quand elle va faire quelque
chose et par la suite elle verra pour en installer un 2ème mais pas
maintenant car sa fille qui veint d'avoir son permis a eu un petit accident
elle agriffé une voiture et elle est en tor dit moi la réponse la réparation
n'est pas urgente tu aura le temps de le faire si tu es d'accord bien sur
gros bisous à tous tata

Le week-end de 3 jours s'annonce merveilleux.

Là, déjà, tu sais que le correcteur orthographique ne fonctionne plus. Ah, et puis emmène un clavier de rechange, il semblerait que les touches . et , soient bloquées :o  :whistle:  

n°8283256
_john_doe_
Posté le 29-04-2006 à 01:14:12  profilanswer

the_warrior a écrit :

si blandine est p00trable, pourquoi pas :D

edit : et la maman avec tant qu'a faire :jap:

OUAIS LOL !! BITE CUL NICHONS !!

Bonne nuit.

n°8283293
jigawa
Posté le 29-04-2006 à 01:20:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ca devient vraiment casse couilles vos posts pussoland là  :o  
Oui je suis malpoli mais ca fait déjà 10 fois qu'on vous le demande gentiment mais ca n'a pas l'air de passer.

Stop  [:millhouse]

Message édité par jigawa le 29-04-2006 à 01:20:53
n°8283321
jigawa
Posté le 29-04-2006 à 01:23:19  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'en ai eu plein des comme ca, ils me parlaient meme de julien courbai parfois  [:xp1700]  

je leur faisait une comparasion avec leur voiture planté dans un mur tout ca et je leur demandais si ils oseraient demander a Monsieur Peugeot  un echange standard ....:D

Effectivement, j'ai eu plusieurs. Des freres juristes, des tantes avocates, des amis qui travaillent à TF1, policier, gendarme, journaliste, ingenieur chez France Telecom, tueur à gages (ah non celui là personne ne me l'a encore sortit :D )

n°8284031
eraser17
Posté le 29-04-2006 à 03:15:14  profilanswer

archange_redemption a écrit :

+1, j'avoue avoir déjà pratiqué aussi :o (cay mal)

genre une carte mère neuve que j'avais grillé à cause d'une fausse manip "ha je comprends pas ça a arrêté de marcher tout d'un coup [:tinostar]". vaut mieux jouer au crétin parfois [:kapukapu]

j'avais acheté ma carte modem adsl, une des première, à 250€, 1 semaine plus tard je change de carte graphique, mon tournevis glisse et va peter un condensateur de la carte modem, je la ramene au magasin en disant qu'elle a cessé de fonctionner d'un coup, ils me l'ont changé [:dawa]

j'aurais été vert sinon j'avais bossé un mois pour me la payer :sweat:

Message édité par eraser17 le 29-04-2006 à 03:17:01
n°8288111
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 29-04-2006 à 20:17:27  profilanswer

the_warrior a écrit :

Si elle signe Tata il semblerais que Blandine soit ca cousine [:aloy]  

Chacun son truc hein [:rhetorie du chaos]

n°8288849
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-04-2006 à 22:05:45  profilanswer

seba1492 a écrit :

Si elle signe Tata il semblerais que Blandine soit ca cousine [:aloy]  

Chacun son truc hein [:rhetorie du chaos]

meme sans ca, c'etait dispensable :/

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 22:05:45  profilanswer

n°8291351
seba1492
Posté le 30-04-2006 à 13:05:45  profilanswer

yoak a écrit :

meme sans ca, c'etait dispensable :/

C'est vrai que les GSNALF qui ne parle de fille que ici c est lourd. Faudrais que certains comprenne que fille + PC != Pootrable a 100%

ce symbole "!=" signifie "différent"  [:aloy]

n°8292194
com21
real men don't click
Posté le 30-04-2006 à 15:47:44  profilanswer

Fille + PC  c'est un mythe de toute façon.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8292206
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 15:50:35  answer

y a rien de plus suceptible q une fille qu on délaisse pour une console ou un ordi

n°8292270
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 16:05:18  answer

Et pas forcément de plus reconnaissante qu'une fille pour son ordi qu'on dépanne :p

n°8292333
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 16:14:23  answer

+1000

koi on baise pas? :fou:  

pt1 ca m apprendra a aider les gens

:whistle:

n°8292387
com21
real men don't click
Posté le 30-04-2006 à 16:21:48  profilanswer

Moi je ferais l'inverse.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8292403
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 16:24:19  answer

ca depend...
moi quand je joue a zelda sur ma snes rien ne sais me distraire

n°8292470
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-04-2006 à 16:35:08  profilanswer

Je viens d'arriver chez mes parents, et qu'est-ce qui trone fierement das ma chambre?

Le pc de mon frere.

Pc qui as été décalé pour poser le miens en ayant juste recuperer le modem  [:rhetorie du chaos]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8292482
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 16:37:31  answer

Ca me rappelle la pub de Cossacks, moi j'étais plié en la regardant :D  

Spoiler :

Ma copine un peu moins... [:rhetorie du chaos]

http://www.incroyablement.com/vide [...] wmp&id=385

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2006 à 16:38:47
n°8292556
seba1492
Posté le 30-04-2006 à 16:52:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je viens d'arriver chez mes parents, et qu'est-ce qui trone fierement das ma chambre?

Le pc de mon frere.

Pc qui as été décalé pour poser le miens en ayant juste recuperer le modem  [:rhetorie du chaos]

Vu tout ce que tu nous raconte ton frere semble etre le genre a foutre un pc rien qu en le regardant [:alph-one]  

Solution : Le meurtre  [:rhetorie du chaos]

n°8293017
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 30-04-2006 à 18:41:23  profilanswer

jigawa a écrit :

Aujourd'hui j'en ai eu une vraie...  :fou:  

Une cliente entre dans le magasin:

Elle - Bonjour je vous ai acheté ce lecteur MP3 il y a 1 mois mais je l'ai fait tombé, il fonctionne plus.
Moi - Ah ?
Elle - J'ai essayé de l'ouvrir pour reparer mais j'ai pas reussi, je le ramenne pour la garantie.
Moi - Le probleme c'est que la garantie ne fonctionne pas lorsque le client casse le materiel. Et meme si je veux bien l'envoyer chez le fournisseur, vous l'avez ouvert. (autocollant dechiré, vis detruites, fils dessoudés), il ne le reprendra pas.
Elle - Mais je ne vois pas ou est le probleme, tout le monde peut faire tomber son lecteur c'est quand meme pas grave ?
Moi - Je comprend mais le fournisseur ne le reprendra jamais.
Elle - Je m'en fout de votre fournisseur, moi je vous achete un produit si il se casse c'est à vous de prendre en charge ! J'ai la facture, c'est marqué Garantie 1 an !
Moi - La garantie ne couvre pas la casse du fait d'une chute.
Elle (completement hysterique) - Mais je n'ai pas fais expres de le casser ! et OUI je l'ai ouvert c'est pas ecrit dessus que c'est interdit ! Vous devez me le reprendre pour reparation, j'ai quand meme pas payé un lecteur pour 1 mois ? Ah je vous previens mon frere est juriste, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds ! ........ etc...

A partir de là, je n'ai pas pu en placer une. Du coup, il a fallu un moment avant quelle se casse.  :sweat:  
Certains ont vraiment du mal quand meme, boulet olympique là  [:jigawa]

Je compatis, franchement, et en plus ces oiseaux là on la sale manie de se reproduire très rapidement...

Le frère Juriste, 2ème grand classique du techos informatique après le cousin/gendre/beau-frere/ami ingénieur informaticien qui, de passage le week-end, a joyeusement ravagé le pc à grand renfort de "je vais te l'optimiser/nettoyer/booster/réparer".
Les 3/4 des clients de début de semaine viennent suite à ça  :pfff:

n°8298608
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-05-2006 à 18:23:35  profilanswer

Quand on parlait de formater pour tout et n'importe quoi :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2491-1.htm

[:blackysteve]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 01-05-2006 à 18:24:18
n°8298695
seba1492
Posté le 01-05-2006 à 18:35:29  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Solstim représente une majorité des utilisateurs lamda qui ne cherche pas plus que 10 minutes et ne se pose pas forcéments les bonnes questions :pfff:  

n°8299073
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 01-05-2006 à 19:21:33  profilanswer

Sylver--- a écrit :

hum trop forte celle là  [:rofl]  [:rofl]  elle est bien cherché  [:rastiscar]

bon cet apres-midi la visite d'un pote qui est sorti de sa caverne avc sa copine ( pas mon genre du tout)
lui -tu aurais pas un cd de machin chose.
mo i-tiens, ...
lui -car j'ai un probleme sur un pc, bref j'ai besoin du cd... euh si j'ai un probleme je t'apelle?
moi - euh ouais ca va etre chaud je suis en travaux dans mon appart' etc ... je vais bientot déménager et je recherche du boulot donc pas de temps pour moi ...
lui - ah ok je vois...

:sol:

Message cité 2 fois
Message édité par unital le 01-05-2006 à 19:26:55

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°8299467
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 20:05:51  answer

unital a écrit :

bon cet apres-midi la visite d'un pote qui est sorti de sa caverne avc sa copine ( pas mon genre du tout)
mo i-tiens, ...
lui -car j'ai un probleme sur un pc, bref j'ai besoin du cd... euh si j'ai un probleme je t'apelle?
moi - euh ouais ca va etre chaud je suis en travaux dans mon appart' etc ... je vais bientot déménager et je recherche du boulot donc pas de temps pour moi ...
lui - ah ok je vois...

Ce combo de l'enfer [:rofl]

Efficace tu me diras [:aloy]

n°8300154
Solstim
Posté le 01-05-2006 à 21:15:01  profilanswer

seba1492 a écrit :

Solstim représente une majorité des utilisateurs lamda qui ne cherche pas plus que 10 minutes et ne se pose pas forcéments les bonnes questions :pfff:

Dsl, mais ne sachant pas d'ou venait le problème, j'ai bien entendu cherché a savoir ce qui pouvait en etre la cause, et comme le problème était identique sur un autre PC, je pensais plus aà un problème avec Free ou autre chose, d'autant plus qu'internet fonctionnait très bien. J'ai réessayer pendant 2 jours sans pouvoir me connecter correctement sur ce site, car j'ai appris qu'ensuite j'étais bien connecté, mais je n'avais pas accès à la page principale.

Si j'ai formaté, ce n'était pas pour cette raison, d'ailleurs je ne pensais pas du tout que cela refonctionnerait ensuite, mais pour d'autres problèmes logiciels.

n°8311604
the_bigboo
Posté le 03-05-2006 à 12:14:48  profilanswer

unital a écrit :

mo i-tiens, ...
lui - ah ok je vois...

tu parles ca passe son temps a dormir pendant qu'il exploite son pere en lui faisant faire son papier peint :o

:o :o :o
Moi aussi je te merde :love:

n°8311709
boblenain2​00
Posté le 03-05-2006 à 12:29:07  profilanswer

J'aide les amis et les amis de ma famille aussi ..
Mais bon, quand y'a un bon bug je me complique pas la vie. Je grave un dvd contenant mes docs, je leur explique que je remet tout a zéro, et hop je formate, je leur installe le minimum pour pas qu'ils reviennent à la prochaine connection internet, je leur explique 2 3 trucs de sécurité vite fait et basta.
Par contre , un jour, j'ai voulu faire un service "pro" , en plus sur un vieil ordi minable qui rame.. j'y ai passé plus de H, j'ai regretté (sauvegarde+partitionage+ formatage+reinstall+ghost+install linux)
Pfiou, depuis je suis un peu plus réticent. :o

n°8312083
DrMaboule
Posté le 03-05-2006 à 13:24:27  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Par contre , un jour, j'ai voulu faire un service "pro" , en plus sur un vieil ordi minable qui rame.. j'y ai passé plus de H, j'ai regretté (sauvegarde+partitionage+ formatage+reinstall+ghost+install linux)
Pfiou, depuis je suis un peu plus réticent. :o

Les vieilles bécanes je touche plus ! Dès que tu ouvres le boitier ou modifies quoi que ce soit, plus rien ne tourne rond et après c'est encore de ta faute  :non:  

Perso, tout ce qui est plus vieux de 4-5 ans, c'est pas touche !

n°8312246
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 13:44:26  answer

DrMaboule a écrit :

Les vieilles bécanes je touche plus ! Dès que tu ouvres le boitier ou modifies quoi que ce soit, plus rien ne tourne rond et après c'est encore de ta faute  :non:  

Perso, tout ce qui est plus vieux de 4-5 ans, c'est pas touche !

+1 :/
Souvent d'ailleurs on t'appelle moins pour réparer que pour accomplir un miracle :sarcastic:  
La dernière fois que je suis intervenu sur un vieux coucou c'était pour installer Internet dessus, vue l'antiquité (Win95, processeur Pentium 200, modem 56K, 16 mo de RAM etc...etc... avec un bordel pas possible sur le bureau et dans la base de registre :ange: )

Au risque de passer pour un minus dans ce domaine, j'ai préféré indiqué que vu l'état de décomposition l'âge des composants, il serait plus judicieux d'investir dans un nouvel ordi [:spamafote]

n°8312779
seth-01
Posté le 03-05-2006 à 14:34:10  profilanswer

sage décision ! faut voir le bordel que les gens ont sur leur PC, c'est effroyable, des appli installées n'importe comment, des fichiers perso partout au lieu de tout mettre dans "mes docs", ect ... ensuite des tonnes de photos ..... en BMP à 8 Mo la tof qu'il faut sauvegarder avant d'installer le nouvel OS !!! :/

n°8312793
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 03-05-2006 à 14:36:29  profilanswer

Sans oublier le programmeàlaconquisertàrien.exe
qu'il a mis trois plombes a trouver sur internet !!!
Et qu'il ne faut ABSOLUMENT pas perdre !!!

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°8312797
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 14:37:16  answer

seth-01 a écrit :

sage décision ! faut voir le bordel que les gens ont sur leur PC, c'est effroyable, des appli installées n'importe comment, des fichiers perso partout au lieu de tout mettre dans "mes docs", ect ... ensuite des tonnes de photos ..... en BMP à 8 Mo la tof qu'il faut sauvegarder avant d'installer le nouvel OS !!! :/

Ah oui ça aussi c'est marronnant: les gens ne pensent jamais à faire une sauvegarde de leurs photos ou documents personnels de temps à autre. Du coup, en cas d'appel pour un dépannage il faut se taper en plus la sauvegarde sur support amovible :pfff:

n°8312841
seth-01
Posté le 03-05-2006 à 14:42:41  profilanswer

là j'ai un PC dont je dois faire une mise à jour importante et installer Windows fraichement. Après avoir fais un petit tour dans les répertoires et en faisant le compte ..... y'a 9 Go de documents à sauvegarder dont une grande majorité de MP3, de PPS à la con et des photos .... en BMP !!!!

n°8312854
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 14:45:16  answer

le plus agreable c est de leur sortir
"votre disque dur  est mort... on ne sait plus rien faire...
il faut le remplacer"
j adore voir la tete des mecs qui réalisent qu ils vont perdre tt les screeners, mp3 96k et photos pourries qu ils ont durement amassés

alors que tu leur a deja di 15000 x de sauver sur dvd ou sur l autre disque dur de la machine

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2006 à 14:46:20
n°8312879
seth-01
Posté le 03-05-2006 à 14:47:14  profilanswer

on nous écoute jamais !!!!!

n°8312915
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 14:50:40  answer

moi je ne sauve rien
je dis "je format t as sauvé? non bah trop tard j ai appuyé sur ENTER"

n°8312999
seth-01
Posté le 03-05-2006 à 15:00:02  profilanswer

c'est radical mais bon je demande quand même avant de formater si jamais y'avait quand même des fichiers importants style CV, lettre de motivation ou autre mais bon je chercher âs midi à 14 heures ... en règle général, maintenant ca dépends aussi pour qui je le fais !

n°8313295
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 15:30:55  answer

seth-01 a écrit :

c'est radical mais bon je demande quand même avant de formater si jamais y'avait quand même des fichiers importants style CV, lettre de motivation ou autre mais bon je chercher âs midi à 14 heures ... en règle général, maintenant ca dépends aussi pour qui je le fais !

Oui mais pour une majorité d'utilisateurs-boulets, TOUT est important, donc forcément le temps qu'ils passent à trier...pour finalement conserver les 4/5 des fichiers qu'ils repèrent, au final t'as perdu une bonne heure :/

n°8313305
Adodonicoc​o
Posté le 03-05-2006 à 15:31:54  profilanswer

Perso je sauvegarde les repertoires de bases, style document and settings, et quelques trucs du genre :jap:

n°8313357
Complexxx
ckoi cette bouteille de lait ?
Posté le 03-05-2006 à 15:36:29  profilanswer

Je suis dans une équipe d'informatique éditoriale, et souvent des utilisateurs m'appele pour leur problème info, une des meilleures :

J'arrive au bureau de l'utilisateur,  

moi - Quel est le problème ?
user - hé bien, c'est pas moi l'informaticien ! regardez.. (toujours aussi charmant.. les utilisateurs..)

je fais le tour de son iMac, et le prise electrique n'était pas branché... je l'ai rebranché, appuyé sur On et reparti sans dire un mot.. l'utilisateur n'avait meme pas honte..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)