| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 18:41:02 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yoak négligemment lourd |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yoak négligemment lourd | ok j'arrete Message édité par yoak le 25-04-2006 à 18:59:22 |
e-deby | visiblement j'ai appris à etre fort maintenant
|
the_bigboo |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 10:41:36 ![]() ![]() |
miss-choco | mais non mais non elles terminent toujours bien mes histoires... |
Adodonicoco |
|
sebfun | c'est quoi ces hs pourrit Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 26-04-2006 à 11:56:26 |
freeza01 | "j'aimerai bien rencontrer une fille dont le nom ne termine pas par .jpg"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blog |
|
blog |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 23:38:58 ![]() Demandes 50 euros.
|
eraser17 | j'ai deja pompé 200 a des gens avant qu'ils s'arretent de m'appeler |
seth-01 | j'vais me lancer dans les affaires moi ! |
orbis |
|
eraser17 |
|
orbis |
|
eraser17 |
|
the_bigboo |
|
eraser17 |
|
seth-01 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_bigboo |
|
seth-01 | moi je fais pareil ! j'suis pas son larbin au gars mais en règle général c'est très rare qu'un gars me prenne de haut sinon je tourne les talon et il va voir ailleurs ! |
sebfun |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et les emmerdes qui vont bien avec --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
orbis | dépanner,je veux bien,à condition qu'il y ait echange de services
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 27-04-2006 à 22:42:31 |
Je@nb Kindly give dime | orbis is back yeah |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
seth-01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |