Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°8141957
Nato
Posté le 12-04-2006 à 08:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Juste pour vous dire, que je suis dans une incroyable période d'acalmie en ce moment :o

Ca fait du bien :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 08:58:57  profilanswer

n°8142003
akirasan
Posté le 12-04-2006 à 09:14:01  profilanswer

greentea a écrit :

Le fossile d'un sandwich jambon-beurre moisi coincé dans le disque dur?  :heink:

Au boulot j'ai deja eut le cas d'une imprimante HP 1100 qui faisait des bourrages papiers.
Apres investigation, il j'ai retrouvé des doses de sucres coincée sous le tonner qu'on utilise pour le café au boulot.
On a eut de la chance que la sucrette ne se soit pas ouverte à l'intérieur, sinon je vous raconte pas le caramel que ça aurait fait.

J'ai deja eut le cas avec des trombonnes aussi d'ailleur

n°8142931
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 12-04-2006 à 11:47:46  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

C'est pas le routeur qui mesure les flux, c'est leur logiciel tout pourri à faire tourner sur un poste, il envoie/recois des données avec des serveurs, sauf que qu'il detecte aussi les "autres flux actifs" de la machine, chose pas génante quand le débit internet est bon, mais qui empèche l'affichage du message "insatisfaisant" quand un autre flux (réseau local, pas "réseau vers le routeur" / internet, mais ça leur soft moisi ne le comprends pas)

Bientôt, je vais rigoler en testant leur logiciel derrière un routeur avec de la qos pour limiter le débit, je me ferai un plaisir d'appeler pour gueuler "mais c'est de la meeeerde ca marche pas, votre logiciel le dit regardez !! Je réclame ce mois ci gratuit :o" :D

Ha ok, j'ai jamais tester ce machin chez moi, on peux le dwl quelquepart ? histoire de rire ?

Sinon dernièrement j'ai découvert un croisement de boulet/kitouch dans ma boîte :fou:  
Je pense sérieusement à lui expliquer la différence entre faire partie du service informatique et bidouiller son PC made in Carrouf à la maison [:prodigy]  
Dernièrement il m'en a fait une belle :
- Une de nos utilisatrice fait le fameux raccourcis Alt Gauche+Maj, pour ceux qui ne le sachant pas encore, ça change le mappage du clavier (entre autres, en fait ça charge un autre profil régional s'il y en a un et comme windows installe par défaut les paramètres régionnaux anglais ...)
Bref, appel de l'assistante :
- Je comprends pas, quand je fais "M" ça fait ";"
- Appuie sur Alt à gauche de la barre espace et sur la touche majuscule (elle sait reconnaître)
- ça marche pas, ça me fais toujours la même chose
- :??: Bouge pas, j'arrive ...
J'arrive devant le PC, je vérifie quand même par acquis de conscience, effectivement, je passe bien en paramètres régionnaux français mais le clavier est toujours mappé en qwerty.
- :??: Là y'a un truc, qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?
- Bah on faisait une demande sur blablabla ... et d'un seul coup ça a changé tout seul
Là je me dis qu'une erreur d'appui sur le clavier et hop ... mais je ne comprends pas pourquoi le clavier est mappé en QWERTY sous les params français.
- Et vous avez fait quoi ensuite ?
- Bah ILS ont essayé de régler le problème
Là je suis sûr que mes collègues ne sont pas passés par là donc :
- C'est qui ILS ?
- Bha il y avait monsieur machin et ...
- Attend, il a touché à quelquechose ?
- Oui il a essayé de régler le problème ...
Ce crétin (oui, parcequ'il n'avait qu'à décrocher le téléphone pour nous demander de régler le problème) a été bidouiller les paramètres régionnaux à la place de se dire "Mais pourquoi sont-ce les paramètres anglais par défaut ?" il a été jouer avec les mappages clavier et a ... installé un mappage US sur le profil FR :fou:  
Mais pitin, je vais pas faire son boulot à sa place moi (et mal en plus ...) !!!

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8143572
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-04-2006 à 13:21:02  profilanswer

the_warrior a écrit :

no warez

Veuillez noter également que le forum n'est pas un board warez, et qu'à ce titre toute allusion directe ou indirecte au P2P ("hi han", "la mule", "k**aa" et assimilés), au warez, DivX de films et autres machins illégaux sera immédiatement sanctionnée.

"faire des émules" c'est une expression française aussi hein :o

A moins que ce ne soit du 2d degré  :whistle:

n°8143587
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-04-2006 à 13:24:03  profilanswer

heu j'espere quand même  :sweat:

n°8143643
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-04-2006 à 13:29:15  profilanswer

au temps pour moi alors :o
toutes mes excuses

n°8144209
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 12-04-2006 à 14:30:06  profilanswer

[:rofl] blonde detected?  

Pascalbelmat a écrit :

Ça, ça ne m'est encore jamais arrivé. Par contre, les poils de cul dans les UC ou entre les touches du clavier c'est courant.

ca m'est arrivé et encore poil de cul sur un laptop  coicé entre les touches [:sushi]  
j'ai soufflé un grand coup sur le clavier faire style il y a avait de la poussiere ...

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°8145024
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 12-04-2006 à 15:55:52  profilanswer

me rappel mon alternance :
upgrade de RAM,
j'ouvre le boitier et la le ventillo tourne plus, j'arrete la machine vite fais
je tripote le ventillo et l'helice tombe, le moteur avait fondu, n'ayant pas de ventillo cpu compatible retour au bureau.
et la au bureau j'ouvre la machine sous la lumière et je vois tous les condo un peu gros complétement écalter en choux fleur.
le plus dingue c'est que la machine tournait toujours.

l'hallu total

n°8145152
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-04-2006 à 16:08:14  profilanswer

kikill a écrit :

me rappel mon alternance :
upgrade de RAM,
j'ouvre le boitier et la le ventillo tourne plus, j'arrete la machine vite fais
je tripote le ventillo et l'helice tombe, le moteur avait fondu, n'ayant pas de ventillo cpu compatible retour au bureau.
et la au bureau j'ouvre la machine sous la lumière et je vois tous les condo un peu gros complétement écalter en choux fleur.
le plus dingue c'est que la machine tournait toujours.

l'hallu total

[:haha]
Esprit d'O.rbis, sort de cette machine...

[:anauff]

---------------
NULL
n°8145293
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-04-2006 à 16:24:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

no warez

Veuillez noter également que le forum n'est pas un board warez, et qu'à ce titre toute allusion directe ou indirecte au P2P ("hi han", "la mule", "k**aa" et assimilés), au warez, DivX de films et autres machins illégaux sera immédiatement sanctionnée.

Note pour plus tard : ne pas laisser la modération aux collégiens.

Spoiler :

[:chupachupz] troisième degrés : vous me baiserez pas :o

Message édité par muzah le 12-04-2006 à 16:25:28

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 16:24:25  profilanswer

n°8145489
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 12-04-2006 à 16:44:50  profilanswer

lol

n°8146783
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-04-2006 à 19:19:34  profilanswer

Je pense que je vais commertre un fratricide...  :heink:  

Je decide d'aller me payer un bouquin ce soir et bam, le téléphone sonne, c'est mon frere, je répond pas, on sais jamais.

De retour chez moi je vois que il m'as laisser un méssage sur le répondeur du portable, où il me dit qu'un truc grave s'est passé ( ma grand mère étant mort dernierement je me dit que je vais quand meme voir ce qu'il veux ).  

J'appel, il as un troyan :/...

... l'anti-virus lui dit mais ca le fait chier de cliquer sur supprimer...

... parce que ca faire ramer son pc et qu'il peut pas utiliser ses multiples sons d'msn toussa :o

Bon, je lui fait me decrire ce qu'il y as dans le msconfig, je lui dit quoi virer, reboot, relance d'avast qui lui propose de redemarrer et de scanner au démarrage, parfait me dit-je, je vais pouvoir raccrocher ( oui, car j'ai condensé 20 minutes là :o ).

Il m'ennumere les options, je lui dit " 2, supprimer tout ", le doigt déja sur la touche pour raccrocher lorsqu'il me répond " lequel?  
- Hein? Bin 2 quoi!
- Nan mais celui du clavier ou l'autre?
-  :heink:  
...
- Non mais celui de droite ou du clavier?  
- Tu appel quoi, celui de droite?  :heink:  
- Bin avec les autres chiffres :o
- ... oui bon, appuie sur celui là :/
- Marche pas.
( Je passe le temps pour expliquer que la touche au dessus du 7 servait a quelque chose hein )
- Marche pas.
- Essai l'autre alors! " ( <= Vous remarquerez l'exaspération qui monte :o )

10 minutes plus tard, il n'avait pas réussi a le foutre, son 2 :o

Abandon de ma part, reboot, relance d'avast, tiens, cette fois il trouve pas de virus au démarrage, hop, "tu clique sur supprimer, salut :o"

Je le hais :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8147216
greentea
Posté le 12-04-2006 à 20:18:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8147875
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-04-2006 à 21:19:44  profilanswer

Les choses ont légèrement changé pour moi. Y a un mois, je bossais dans un milieu où "excel mangeait des caractères". Maintenant les gens me demandent pourquoi matlab ne trouve pas le compilateur gcc, en anglais.  

Ca calme...j'ai l'impression que je vais avoir moins de chose à poster désormais.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8148385
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-04-2006 à 21:55:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

tient c'est un boulot pour les associals comme moi ca :love:  
tout le monde te fuit, donc personne ne t'emmerde :love:

Ils vont te demander de les sortir de leur mouise ouais  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°8150185
phosphorel​oaded
Posté le 13-04-2006 à 01:13:57  profilanswer

Exact, inspecteur des impôts tu es bon pour donner des trucs & astuces qui font payer moins d'impôts à tous ceux que tu rencontres [:ciler]
Tous les fonctionnaires "ne travaillent que 35H" donc ça leur laisse du temps par ailleurs, c'est connu (g33k un jour, no life toujours :o)

Huissier de justice par contre ouais, pour ne *pas* engager la conversation et jeter un froid c'est nickel!

n°8150248
phosphorel​oaded
Posté le 13-04-2006 à 01:22:51  profilanswer

Si un gars me répond que ça l'intéresse énormément  :love: je vais me sentir très mal :D

n°8150518
eraser17
Posté le 13-04-2006 à 02:14:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Les choses ont légèrement changé pour moi. Y a un mois, je bossais dans un milieu où "excel mangeait des caractères". Maintenant les gens me demandent pourquoi matlab ne trouve pas le compilateur gcc, en anglais.  

Ca calme...j'ai l'impression que je vais avoir moins de chose à poster désormais.

bienvenu dans le monde des non boulets [:dawa]

tout a l'heure au supermarché j'ai croisé un mec avec t-shirt  "pwn the noobs"  Ca m'a fait rire de penser que 95% des gens doivent se demander ce que ça veut dire [:dawa]

n°8151117
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-04-2006 à 08:55:00  profilanswer

eraser17 a écrit :

bienvenu dans le monde des non boulets [:dawa]

tout a l'heure au supermarché j'ai croisé un mec avec t-shirt  "pwn the noobs"  Ca m'a fait rire de penser que 95% des gens doivent se demander ce que ça veut dire [:dawa]

T'aurais du lui demander comment on change un fond d'écran sur windows :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°8152210
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-04-2006 à 11:50:27  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Exact, inspecteur des impôts tu es bon pour donner des trucs & astuces qui font payer moins d'impôts à tous ceux que tu rencontres [:ciler]
Tous les fonctionnaires "ne travaillent que 35H" donc ça leur laisse du temps par ailleurs, c'est connu (g33k un jour, no life toujours :o)

Huissier de justice par contre ouais, pour ne *pas* engager la conversation et jeter un froid c'est nickel!

Tu permets que je te cite dans ma signature ?  :love:

---------------
NULL
n°8156342
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 19:19:45  answer

Rainmaker >> j'te jure, fais une mise a jour du firmware du cerveau de ton frere !! (quoique, avec ma soeur, son wanadoo et son "firefox et google" [prononces a la  francaise... :/ ])

Sinon, on m'a file ca recemment...
> http://www.utc.fr/~aupetit/betisier.shtml

Ils sont *vraiment* comme ca ?

n°8156513
eraser17
Posté le 13-04-2006 à 19:40:12  profilanswer

hier j'étais dans une soirée, une fille parle de ces probleme d'ordinateur et dit que pour eteindre elle est obligé d'enlever la prise. Deja je trouvais ça louche mais bref je lui demande pourquoi elle n'eteint juste pas son pc et elle me repond que quand elle l'éteint et qu'elle le rallume c'est toujours bloqué.

Elle eteignait l'écran depuis qu'elle avait un pc [:ciler]

n°8157068
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-04-2006 à 20:51:57  profilanswer

Ce qu'il y as de drole avec ce genre de chose ( comme sur le topic des phrases cultes des incultes de l'info ) c'est que des cas de folie sont apparement trés courant d'un bout a l'autre du globe, chez un ingé comme une secretaire :/

Je pense que la moitiée sont des fakes :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8157094
caudacien
Posté le 13-04-2006 à 20:53:59  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

T'aurais du lui demander comment on change un fond d'écran sur windows  :whistle:

Ce genre de roxxxor aurait répondu "je connais pas windobe, ca suxx des ours, je prefere linux" :sol:

n°8157800
phosphorel​oaded
Posté le 13-04-2006 à 22:13:18  profilanswer

Lobster a écrit :

Tu permets que je te cite dans ma signature ?  :love:

Je t'en prie  [:zytra]

n°8158252
darren
bing blang blaow
Posté le 13-04-2006 à 23:12:19  profilanswer

Les gens sont vraiment des assistés.

Aujourd'hui j'envoie une procédure décrivant une manip', le truc est super clair, je m'applique, j'enlève les mots "trop durs" (genre plus de deux syllabes), et comble du luxe, je fais des copies d'écran.

Je me dis, là c'est bon, t'auras plus un seul appel pour ce genre de conneries inutiles et consommatrices de temps!

Je bandais presque, lorsque le téléphone sonne

"Allo, oui votre truc ça marche pas là, j'ai pas la même chose à l'écran"

Alors en fait, ce qui s'est passé, c'est qu'il fallait qu'ils choisissent entre plusieurs serveurs donc j'ai fait une belle liste genre :

serveur 1 = Paris
serveur 2 = Marseille

etc ...

maaaaais, sur mon exemple, je m'étais cantonné à un seul serveur, celui de Paris en l'occurence. Donc bien évidemment, elle n'a pas lu le texte, elle a fait comme sur les images, mais alors vraiment comme sur les images à la lettre près, et du coup elle tapait dans les bases d'une autre ville, qui n'étaient pas ordonnées pareille.

Devant tant de stupidité, j'ai envoyé un mémo disant de ne pas tenir compte de la procédure et de nous appeler en cas de problème. Pourquoi vouloir améliorer les choses alors que la connerie et la perte de temps sont si confortables, on se l'demande.

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 13-04-2006 à 23:13:20
n°8158467
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 13-04-2006 à 23:37:21  profilanswer

:lol:

n°8158510
darren
bing blang blaow
Posté le 13-04-2006 à 23:41:34  profilanswer

Ah sinon en ce moment le grand classique c'est celui là :

souvent les gens m'appellent et me demandent d'effectuer telle ou telle opération, et généralement (on est sous XP) je me déloggue du compte utilisateur car ils ont peu de droits, et je passe direct sous mon profil ou en administrateur.

Une fois ceci fait, je ferme la session, bonne journée au revoir.

Eh ben, j'ai en ai tous les jours qui me rappellent pour me dire que leur mot de passe ne marche pas, qu'ils sont bloqués, que j'ai planté leur PC.

Donc je reprends la main, et là je vois la fenètre de connexion avec comme login : "administrateur" et le pauvre blaireau qui s'acharne à taper son mot de passe en dessous, laborieusement.

J'ai eu un commercial qui est resté bloqué plusieurs heures comme ça (j'étais pas joignable).

n°8158644
houckaye
Wouff
Posté le 14-04-2006 à 00:05:01  profilanswer

Tu oublies les gens qui t'engueulent, quand tu te connecte en tant qu'administrateur sur leur PC, parce que tu as bousillé leur bureau

n°8160117
caudacien
Posté le 14-04-2006 à 08:59:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben non c'est un joueur de counter strike alors sous windaube  :jap:

Putain je connais rien à leur monde de gamer/roxxor [:ddr555]

n°8160466
darren
bing blang blaow
Posté le 14-04-2006 à 10:29:21  profilanswer

houckaye a écrit :

Tu oublies les gens qui t'engueulent, quand tu te connecte en tant qu'administrateur sur leur PC, parce que tu as bousillé leur bureau

C'est vrai.

"Pourquoi avez vous effacé toutes mes icônes ? Vous me les remettez immédiatement!".

[:kiki]

n°8161284
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-04-2006 à 12:21:41  profilanswer

Faut leur dire "allez prendre un café je vous rappelle quand j'ai fini ...."

n°8161308
aspegic500​mg
Posté le 14-04-2006 à 12:24:21  profilanswer

darren a écrit :

Ah sinon en ce moment le grand classique c'est celui là :

souvent les gens m'appellent et me demandent d'effectuer telle ou telle opération, et généralement (on est sous XP) je me déloggue du compte utilisateur car ils ont peu de droits, et je passe direct sous mon profil ou en administrateur.

Une fois ceci fait, je ferme la session, bonne journée au revoir.

Eh ben, j'ai en ai tous les jours qui me rappellent pour me dire que leur mot de passe ne marche pas, qu'ils sont bloqués, que j'ai planté leur PC.

Donc je reprends la main, et là je vois la fenètre de connexion avec comme login : "administrateur" et le pauvre blaireau qui s'acharne à taper son mot de passe en dessous, laborieusement.

J'ai eu un commercial qui est resté bloqué plusieurs heures comme ça (j'étais pas joignable).

+10, très souvent ça aussi :)

Ou alors pire, le malheur de se connecter en administrateur local: on est pas prêt de voir un utilisateur comprendre qu'il faut selectionner le domaine dans la liste :D

n°8161598
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-04-2006 à 13:19:22  profilanswer

un grand classique le coup du domaine...

n°8161739
darren
bing blang blaow
Posté le 14-04-2006 à 13:33:40  profilanswer

Oui y'a ça aussi.

Sinon, les "assistantes" (assistées) qui décident que la vue est meilleure du bureau d'à coté, et comme la copine est en congés, elles utilisent son poste.

"Mais elles sont où mes icônes ???"

va lui expliquer que c'est stocké en local ...

Sinon, y'a aussi un truc marrant, c'est que si Word et Excel ne sont pas en raccourcis sur le bureau, l'utilisateur se laisse mourir en essayant de te joindre. Ca lui vient pas à l'idée d'aller dans "Tous les programmes" et de le lancer par là. Non non, y'a que le bureau sur un ordinateur.

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 14-04-2006 à 13:35:46
n°8161856
aspegic500​mg
Posté le 14-04-2006 à 13:48:49  profilanswer

Pour certains clients j'ai une folle envie de leur foutre un vnc pour arreter de me déplacer pour ce genre de conneries, mais dans un sens, si ils savent que je peux agir à distance, ils appeleront encore plus :/ (et plus difficile de faire passer la facture quand c'est fait à distance, le client n'a pas la même vision de l'intervention)

Sinon, là comme ça en speed, quelqu'un peut donner le nom d'un soft où il suffit de cliquer à un endroit pour envoyer  par mail l'ip wan (récupérée via un site web, vu qu'en général les clients ont un routeur) sur boite de mon choix ? Merci

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 14-04-2006 à 13:50:30
n°8161973
darren
bing blang blaow
Posté le 14-04-2006 à 13:58:39  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Pour certains clients j'ai une folle envie de leur foutre un vnc pour arreter de me déplacer pour ce genre de conneries, mais dans un sens, si ils savent que je peux agir à distance, ils appeleront encore plus :/ (et plus difficile de faire passer la facture quand c'est fait à distance, le client n'a pas la même vision de l'intervention)

Sinon, là comme ça en speed, quelqu'un peut donner le nom d'un soft où il suffit de cliquer à un endroit pour envoyer  par mail l'ip wan (récupérée via un site web, vu qu'en général les clients ont un routeur) sur boite de mon choix ? Merci

Ah ben on a des VNC partout, ça n'a pas diminué les appels c'est clair :D

n°8162165
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 14-04-2006 à 14:15:07  profilanswer

darren a écrit :

Oui y'a ça aussi.

Sinon, les "assistantes" (assistées) qui décident que la vue est meilleure du bureau d'à coté, et comme la copine est en congés, elles utilisent son poste.

"Mais elles sont où mes icônes ???"

va lui expliquer que c'est stocké en local ...

Sinon, y'a aussi un truc marrant, c'est que si Word et Excel ne sont pas en raccourcis sur le bureau, l'utilisateur se laisse mourir en essayant de te joindre. Ca lui vient pas à l'idée d'aller dans "Tous les programmes" et de le lancer par là. Non non, y'a que le bureau sur un ordinateur.

Tu leur met un profil itinerant et hop elles ont toujours leurs zolis icones.  :D

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°8162469
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 14-04-2006 à 14:42:51  profilanswer

darren a écrit :

Devant tant de stupidité, j'ai envoyé un mémo disant de ne pas tenir compte de la procédure et de nous appeler en cas de problème. Pourquoi vouloir améliorer les choses alors que la connerie et la perte de temps sont si confortables, on se l'demande.

[:rofl]  [:rofl]  
c'est grave quand meme :/

darren a écrit :

C'est vrai.
"Pourquoi avez vous effacé toutes mes icônes ? Vous me les remettez immédiatement!".
 [:kiki]

moi je repond non  :o  pas de ma faute

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°8163869
darren
bing blang blaow
Posté le 14-04-2006 à 17:26:50  profilanswer

lionelk a écrit :

Tu leur met un profil itinerant et hop elles ont toujours leurs zolis icones.  :D

Pas besoin, elles ont un poste elles le gardent  [:mrbrelle]

n°8163927
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 14-04-2006 à 17:33:05  profilanswer

lionelk a écrit :

Ouais et comme elles stoquent 1 Go de données sur leur bureau (Mes Documents ? Conné pas) Le PC met des heures à rappatrier le profil et on t'appelle tous les matins :
- J'comprends paaaaaaaaaaa, mon PC il veut pas démarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)