| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 08:58:57 ![]() ![]() |
akirasan |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Ha ok, j'ai jamais tester ce machin chez moi, on peux le dwl quelquepart ? histoire de rire ?
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | heu j'espere quand même |
Atropos Peace Love Death Metal | au temps pour moi alors |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Note pour plus tard : ne pas laisser la modération aux collégiens.
Message édité par muzah le 12-04-2006 à 16:25:28 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 16:24:25 ![]() ![]() |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | lol |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je pense que je vais commertre un fratricide... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
greentea | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Les choses ont légèrement changé pour moi. Y a un mois, je bossais dans un milieu où "excel mangeait des caractères". Maintenant les gens me demandent pourquoi matlab ne trouve pas le compilateur gcc, en anglais. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
phosphoreloaded | Si un gars me répond que ça l'intéresse énormément |
eraser17 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 19:19:45 ![]() Rainmaker >> j'te jure, fais une mise a jour du firmware du cerveau de ton frere !! (quoique, avec ma soeur, son wanadoo et son "firefox et google" [prononces a la francaise... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
caudacien |
Ce genre de roxxxor aurait répondu "je connais pas windobe, ca suxx des ours, je prefere linux" |
phosphoreloaded |
darren bing blang blaow | Les gens sont vraiment des assistés.
Message cité 1 fois Message édité par darren le 13-04-2006 à 23:13:20 |
AthlonSoldier Feel the power | |
houckaye Wouff | Tu oublies les gens qui t'engueulent, quand tu te connecte en tant qu'administrateur sur leur PC, parce que tu as bousillé leur bureau |
caudacien |
Putain je connais rien à leur monde de gamer/roxxor |
darren bing blang blaow |
|
Je@nb Kindly give dime | Faut leur dire "allez prendre un café je vous rappelle quand j'ai fini ...." |
aspegic500mg |
|
doum Mentalita nissarda |
darren bing blang blaow | Oui y'a ça aussi.
Message cité 1 fois Message édité par darren le 14-04-2006 à 13:35:46 |
aspegic500mg | Pour certains clients j'ai une folle envie de leur foutre un vnc pour arreter de me déplacer pour ce genre de conneries, mais dans un sens, si ils savent que je peux agir à distance, ils appeleront encore plus Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 14-04-2006 à 13:50:30 |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |