Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7844969
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 08-03-2006 à 15:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

J'ai " Débuter sous Linux " aux éditions Eyrolles
et je le trouve trop poussé pour du noobs pur.

En tout cas les editions pour les nuls sont vraiment a conseiller pour les noobs ( s'il le prennent pas mal :o )

Bah moi en général je dis que j'ai moi même toute la collection ... et ceux qui le prennent mal tant pis pour eux, leur égo est mal placé ...

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 15:09:13  profilanswer

n°7845006
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2006 à 15:11:48  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bah moi en général je dis que j'ai moi même toute la collection ... et ceux qui le prennent mal tant pis pour eux, leur égo est mal placé ...

Ah ok :o

http://www.efirst.com/covers/6532626.gif

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7845018
Nato
Posté le 08-03-2006 à 15:12:53  profilanswer

[:lauleg]  
( la à la limite je comprends qu'on puisse le prendre mal ....  :D )

n°7845046
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2006 à 15:15:31  profilanswer

Nato a écrit :

[:lauleg]  
( la à la limite je comprends qu'on puisse le prendre mal ....  :D )

Un pote me l'as offert, il est bien :o

Non mais plus on est noob plus on le prend mal le " pour les nuls ", je comprendrait jamais ca :/

---------------
n°7845053
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-03-2006 à 15:16:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un pote ma copine me l'as offert, il est bien :o

Non mais plus on est noob plus on le prend mal le " pour les nuls ", je comprendrait jamais ca :/

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7845081
Nato
Posté le 08-03-2006 à 15:18:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Un pote ma copine me l'as offert, il est bien

Pas grave, il lui a certainement acheté : " La fellation pour les nulles ", en échange ...  :D

n°7845085
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2006 à 15:19:07  profilanswer

Ahan comment c'est meme pas vrai  [:*pikachu*]

---------------
n°7845095
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2006 à 15:19:51  profilanswer

Nato a écrit :

Pas grave, il lui a certainement acheté : " La fellation pour les nulles ", en échange ...  :D

On s'eloigne du sujet là :o

Spoiler :

Pas la peine [:ddr555]

---------------
n°7845124
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 08-03-2006 à 15:22:42  profilanswer

Je dis ça pour éviter les "Mais je suis pas un nul" pas parceque c'est vrai ... :pfff:  

Je savais même pas qu'il existait celui-là :o ...
Vais changer de domaine de formation moi ... [:tinostar]

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7845200
darren
bing blang blaow
Posté le 08-03-2006 à 15:33:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

La nana chez qui j'avais installer la livebox viens de m'appeler:

" Oui bonjour, blabla, voila, vous m'aviez installer avast, j'avais deux mois pour m'enregistrer, mais je l'ai pas fait, comment je fait? :o  
- Heu, vous allez sur le site...
- Ah non, c'est en anglais ( elle est prof hein, et sur le site d'avast il y as " language " avec un menu déroulant )"

Je lui ai filler l'adresse pour s'inscrire en francais, mais je sens qu'elle va rappeler pour me les briser :/

Et caÿ la même chose en entreprise [:dawa]

On envoie des MAJ de Lotus Notes à cliquer pour les itinérants, histoire que leurs connexions se mettent à jour, on reçoit deux ou trois accusés de reception par les plus éveillés, et les 50 restants "Allo ? ouais j'ai vu votre truc mais je l'ai pas fait pendant les 3 mois impartis malgré votre relance quotidienne et vos copies d'écran qu'un enfant comprendrait, maintenant j'ai plus le net et je suis en déplacement en Moldavie sans aucune possibilité pour vous de prendre la main, aidez moi [:dawa]"

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 08-03-2006 à 15:37:07
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 15:33:21  profilanswer

n°7845272
darren
bing blang blaow
Posté le 08-03-2006 à 15:39:31  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

On revient sur ce que je disais, les Techniciens sont pas des assistants bureautique (enfin, moi si mais j'ai eu droit au kit adéquat lors de ma réinstall)

Mais clairement pas  [:airforceone]  

Je deteste MS Office / Ooo et je me bats bec et ongles pour que la "formation utilisateur" (c'est différent du support) ne tombe pas dans notre giron.

Apparemment j'ai eu gain de cause, c'est une boite externe qui se prendra les burnes avec les macros excel de nos chers utilisateurs.

n°7845308
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 08-03-2006 à 15:43:54  profilanswer

darren a écrit :

Je deteste MS Office / Ooo et je me bats bec et ongles pour que la "formation utilisateur" (c'est différent du support) ne tombe pas dans notre giron.

Apparemment j'ai eu gain de cause, c'est une boite externe qui se prendra les burnes avec les macros excel de nos chers utilisateurs.

Tu sais pas ce que tu perds, les Macro Excel c'est le plus drôle ...
ou "Ce qui se passe quand on essaye de se prendre pour un développeur alors qu'on croit qu'"Hello World" est une emission de radio ..."
Franchement, il pourrait y avoir de la casse (c'est fou ce qu'on peut faire avec une macro), mais la plupart du temps c'est plus de la rigolade quand on voit le résultat :D

---------------
n°7845315
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-03-2006 à 15:44:45  profilanswer

darren a écrit :

Et caÿ la même chose en entreprise [:dawa]

On envoie des MAJ de Lotus Notes à cliquer pour les itinérants, histoire que leurs connexions se mettent à jour, on reçoit deux ou trois accusés de reception par les plus éveillés, et les 50 restants "Allo ? ouais j'ai vu votre truc mais je l'ai pas fait pendant les 3 mois impartis malgré votre relance quotidienne et vos copies d'écran qu'un enfant comprendrait, maintenant j'ai plus le net et je suis en déplacement en Moldavie sans aucune possibilité pour vous de prendre la main, aidez moi [:dawa]"

Bah dans ce cas là, c'est fuck off, s'ils ne sont pas foutus de mettre à jour leur environnement de travail, tant pis pour eux [:prodigy]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7845323
zenway
Posté le 08-03-2006 à 15:45:28  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah dans ce cas là, c'est fuck off, s'ils ne sont pas foutus de mettre à jour leur environnement de travail, tant pis pour eux [:prodigy]

Naïf :o

Tu ne peux rien faire que de leur courrir après et mettre tout nickel :D Le service info c pas lui qui domine :o

n°7845331
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2006 à 15:46:18  profilanswer

darren a écrit :

Et pourtant on vois bien que meme pour certains infos ce n'est pas clair :spamafote:

---------------
n°7845347
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2006 à 15:47:39  profilanswer

zenway a écrit :

Tu ne peux rien faire que de leur courrir après et mettre tout nickel :D Le service info c pas lui qui domine :o

S't'honteux :o

Bah, aller, on va faire changer ca, faut commencer par creer un ministère de l'informatique correct :o

---------------
n°7845355
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-03-2006 à 15:48:43  profilanswer

zenway a écrit :

:o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7845669
darren
bing blang blaow
Posté le 08-03-2006 à 16:21:44  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah oui, ce serait logique mais j'en ai pas le pouvoir.

En plus j'ai déjà essayé de leur faire comprendre par tous les moyens possibles, même en passant par les chefs de service, la direction, rien à foutre.

En gros la logique est la suivante : "Mon métier c'est pas l'informatique, c'est le commercial, moi je vends, vous vous demerdez pour que j'aie l'outil qui va bien, mis à jour etc ... et ne comptez pas trop sur ma coopération, pas de temps à perdre avec ce qui n'est pas mon domaine d'expertise".

Donc bon, soit tu fais plus rien et tes commerciaux ne vendent plus/râlent/t'appellent sans cesse, soit tu serres les dents, tu prends en compte le facteur "boulet" lié à une update qu'ils ne feront pas, et après avoir envoyé ta MAJ, tu essaies d'avoir au tel ceux qui ne l'ont pas faite pour que tout soit prêt le jour J.

Faut pas oublier que ce sont les commerciaux qui rapportent, et l'informatique qui coute (je parle en terme de chiffre d'affaire, après sur l'aspect valeur ajoutée du service, bien sur c'est faux) donc tu ne verras jamais une direction mettre ses commerciaux dans l'embarras ou leur imposer quoi que ce soit. Au contraire, la tendance est à accepter toutes les demandes (PDA + Palm + Tel avec toutes options + Ultra portable changé tous les deux mois, etc ...) pour assurer la sacro sainte "réactivité" face au marché d'aujourd'hui.

Résultat, tu mets en place des standards et une infrastructure cohérente, et eux arrivent, mettent un coup de latte dedans, le tout avec la bénédiction des dirigeants.

Caÿ la dure vie de l'entreprise, c'est frustrant et chiant, mais ça paie à manger  [:mrbrelle]

n°7845675
darren
bing blang blaow
Posté le 08-03-2006 à 16:22:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et pourtant on vois bien que meme pour certains infos ce n'est pas clair :spamafote:

Dans notre base d'incidents on une case "défaut de formation". C'est coché souvent.

n°7846497
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 08-03-2006 à 17:38:22  profilanswer

En voilà un qui veut que je l'aide pas SMS, ...

"l'ecran du bios pass tro vit jpe pa y alé comen fèr?"

n°7846559
mikekine
Posté le 08-03-2006 à 17:44:54  profilanswer

micromanialex a écrit :

En voilà un qui veut que je l'aide pas SMS, ...

"l'ecran du bios pass tro vit jpe pa y alé comen fèr?"

Dis-lui d'aller chercher un bios moddé en langage SMS ...  :o

n°7846635
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 08-03-2006 à 17:52:48  profilanswer

mikekine a écrit :

Vlà qu'il me demande s'il/je peux passer à la maison  :pfff:

n°7846645
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 08-03-2006 à 17:53:52  profilanswer

mikekine a écrit :

Je crois sincerement que déjà, il ne doit meme pas savoir que chaque pc possede un bios, alors lui parler de le mettre à jour  :D  

www.bios-sms/asusK8n.tw

n°7847185
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 19:05:56  answer

Monsieur Bulle a écrit :

Pour ce genre de cas (non, ce n'est pas péjoratif, on a le droit d'acheter un PC en n'y comprenant rien, l'erreur est humaine :o) j'ai le toolkit "Pour les Nuls". je ne sais pas si vous connaissez cette collection mais honnêtement je les trouve vachement bien faits (pour ce qui est de l'informatique en tous cas), j'y apprends des trucs moi même soit dit en passant. Donc, quand quelqu'un me dit "J'y connais rien en info, j'ai acheté un PC chez carrouf et j'y arrive pas" plutôt que de m'énerver, de passer trop de temps, je lui conseille directe le rayon FNAC librairie informatique ... ça devrait être livré avec le PC ces bouquins !

A la place, ils les livrent avec Windows... :/
[/Troll poilu]

n°7847773
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-03-2006 à 20:11:52  profilanswer

Ben Troll quand même [:boidleau]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7850303
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 23:56:21  answer

bon moi j'ai appris tout seul (ou presque ) des boulets j'en ai dans mes contacts et je me rappelle comment j'étais à mes débuts (comme eux)

c'était du chinois pour moi , je ne faisait meme pas la différence entre "fichiers" et "dossiers" etc...

et j'enrage souvent à aider un newbie mais je le fait quand meme car je les connais !

alors quand je vois un  R_M faire son "vieux con aigris" (à 20ans!)  je me marre  :lol:  

continue mon petit ! tes posts sont des blagues carambar à chaque fois  :lol:  

:D  :jap:

n°7850420
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-03-2006 à 00:10:21  profilanswer

Je répondrais donc en raison de mon appartenance au groupe des vieux con aigris ...
Taggle ...
Il geule principalement parceque quand tu fais ça 8h par jour (et encore 8h c'est avec les users, après tu répare pendant qu'ils ne sont plus au bureau ...) au bout d'un moment tu satures ...
Et même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui et si je trouve que parfois ses écrits vont plus loin que mes pensées ce genre de Troll à deux balles tu te les garde ...

Non mais

Bien amicalement, un aprenti vieux con aigri mais qui manque de puissance ...

n°7850573
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-03-2006 à 00:29:58  profilanswer

Un R_M?

C'est un pendu? Je tente E alors :o

Non, serieusement je rejoint mr bulle  [:prodigy] , d'ailleur il te suffira de lire le topic pour voir qu'on ne rale pas contre les noobs mais contre ceux qui abusent.

Edit: D'ailleur a 14 ans je doute que tu ai deja bosser dans un magasin d'info.

Message édité par the_rainmaker le 09-03-2006 à 00:31:40

---------------
n°7851227
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 09-03-2006 à 07:01:08  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Et puis il y a ceux qui dès que tu leur dit disque dur ou double clique se bloquent direct du genre "oh là là les mots techniques ça commence, j'y comprend rien à l'informatique vous pouvez pas être plus clair ?"

Aujourd'hui ceux là je les laisse se démerder avec leurs exercices puisque c'est la seule manière qu'ils appréhendent l'informatique, en leur faisant faire des exercices et des jeux simples genre solitaire. Et au bout de quelques heures tu les vois commencer à percuter le glisser déposer et le double clique. OUUFFF.

Et en chinois ils comprendraient mieux ?

Une fois j'ai craqué.

Au bout de la semaine de cours j'ai pété un cable et il y en a je leur ai fait "toi y'en a devoir comprendre ça souris s'appeler y'en a" "toi devoir comprendre ecran pas unité centrale y'en a !" "toi devoir comprendre dans écan pas mémoire y'en a !"

Surtout quand ce sont des gens pourtant cultivés et que tu te demandes si ils ne le font pas exprès rien que pour faire chier le monde.

Et c'est marrant, mais après ça comme par magie, le copier coller, le enregistrer sous et le glisser déposé, mais une demi heure après ils ont compris.

Comme par hasard.

n°7851233
halman
Posté le 09-03-2006 à 07:12:42  profilanswer

darren a écrit :

Moi je ne comprend pas ça.

Quand mes élèves, qui sont mes anciens collègues me retrouvent comme formateur informatique, ça les détend direct et ça les désangoisse et le cours passe tout seul.

Et même si je les fait bosser dur, ça se passe tellement simplement et cool qu'à la fin les gens ont le sourire et ils sont contents de ne plus stresser devant un ordinateur et d'arriver à faire des choses commes les autres collègues.

Comme ça en rentrant dans leur services ils ne seront plus complexés et angoissés face aux autres qui maitrisent les logiciels.

Et puis moi je ne fais pas de ségrégation genre excel c'est pas de la programmation interessante et tout ça.

Pour moi que ce soit faire du turbo c ou du visual basic ou du turbo basic ou du excel ça m'éclate autant. Sauf le Vb, ça me gonfle au bout d'un quart d'heure ce truc.

C'est le résultat qui compte.

Sous quelque logiciel que ce soit, quand tu t'apperçois que ce que tu a fait c'est un truc bien qui est utile aux collègues et qu'on te demande dans les autres services, que ce soit une macro word ou un truc monstre de 20 mo avec excel ou un truc de tas de calculs dans tous les sens automatiques ou n'importe quoi d'autre, et bien t'es vachement content.

n°7851237
halman
Posté le 09-03-2006 à 07:22:03  profilanswer

darren a écrit :

Bah oui, ce serait logique mais j'en ai pas le pouvoir.

En plus j'ai déjà essayé de leur faire comprendre par tous les moyens possibles, même en passant par les chefs de service, la direction, rien à foutre.

En gros la logique est la suivante : "Mon métier c'est pas l'informatique, c'est le commercial, moi je vends, vous vous demerdez pour que j'aie l'outil qui va bien, mis à jour etc ... et ne comptez pas trop sur ma coopération, pas de temps à perdre avec ce qui n'est pas mon domaine d'expertise".

Donc bon, soit tu fais plus rien et tes commerciaux ne vendent plus/râlent/t'appellent sans cesse, soit tu serres les dents, tu prends en compte le facteur "boulet" lié à une update qu'ils ne feront pas, et après avoir envoyé ta MAJ, tu essaies d'avoir au tel ceux qui ne l'ont pas faite pour que tout soit prêt le jour J.

Faut pas oublier que ce sont les commerciaux qui rapportent, et l'informatique qui coute (je parle en terme de chiffre d'affaire, après sur l'aspect valeur ajoutée du service, bien sur c'est faux) donc tu ne verras jamais une direction mettre ses commerciaux dans l'embarras ou leur imposer quoi que ce soit. Au contraire, la tendance est à accepter toutes les demandes (PDA + Palm + Tel avec toutes options + Ultra portable changé tous les deux mois, etc ...) pour assurer la sacro sainte "réactivité" face au marché d'aujourd'hui.

Résultat, tu mets en place des standards et une infrastructure cohérente, et eux arrivent, mettent un coup de latte dedans, le tout avec la bénédiction des dirigeants.

Caÿ la dure vie de l'entreprise, c'est frustrant et chiant, mais ça paie à manger  [:mrbrelle]

C'est clair, donc ne rien demander à un commercial.

Donc un commercial c'est que du vent, donc ça ne sert à rien.

Moi quand un commercial me parle d'info je suis mort de rire tellement ses arguments c'est que du bidon et du baratin.

Et quand je lui demande si son logiciel est enfin un logiciel pratique et utilisable par tout le monde sans faire appel à la hot line toutes les 2 minutes, ou la moindre question un peu technique sur leur log, et qu'ils sont incapables de répondre sauf de se lancer dans des diatribes cinématesques genre c'est nous la meilleure boite avec le meilleur logiciel, laisse tomber.

On s'en fout du baratin des commerciaux, ce sont les techniciens qu'on écoute sur le site !

Que les commerciaux se contentent de nous montrer les catalogues et de remplir le bon de commande et surtout qu'ils se taisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que c'est aux techniciens qui installent le log ou le système à qui on pose les vrais questions, jamais aux commerciaux !

Comme si c'était un commercial inculte techniquement qui était capable de capter mieux qu'un technicien "l'achitecture ad hoc", "l'infrastructure cohérente".

Nous les mecs qui débarquent avec ataché case, costard cravate de cinoche, sourire commercial, baratin de vendeur ça nous saoule.

Une fois qu'il a fini son cirque on pose des questions aux techniciens et c'est là qu'on a les réponses utiles.

n°7851254
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-03-2006 à 07:45:18  profilanswer

y a pas non plus que des commerciaux qui vendent du vent
il y aussi aussi des ingé qui sont passé de l'autre coté

n°7851295
Nato
Posté le 09-03-2006 à 08:17:59  profilanswer

vachefolle a écrit :

il y aussi aussi des ingé qui sont passé de l'autre coté

[:woo]

n°7851310
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-03-2006 à 08:31:55  profilanswer

Pour illustrer le fait que quand il y as un info dans le coin on ne fait gaffe a rien:

Ma copine fait des compts rendus de projet sous powerpoint, pour le bahut. Bon, jusque là rien de compliquer mais derniere je trainais dans son IUT et j'en ai profiter pour donner un cours de powerpoint ( alors que je n'ai jamais utliser le logiciel ) a son groupe.
Bon jusque là ca va, a un moment elles parlent de projeter une vidéo avec un autre logiciel, je leur dit qu'on peu l'integrer dans le powerpoint :spamafote:
Vidéo flash, je la récupert dans les fichiers temps d'ie et ouvre l'aide.
" Hihi, regardez, il est informaticien et il regarde l'aide *pouf-pouf* "
Bon, c'est tout con a faire quelques cliques et c'est fait. Probleme apparement powerpoint n'aime pas qu'on modifit les pages aprés, tant pis, je le vire et leur explique comment faire.
Et ce matin ma copine dde me dire " Ouais, je te passerai le powerpoint a faire ce soir, enfin la vidéo.  "

[:cosmoschtroumpf]  Nenni j'ai été fort et lui ai expliquer qu'elles n'avaient qu'a se demerder vu que je leur avait xpliquer et qu'elles n'avait apparement pas suivit. :o

---------------
n°7851314
Nato
Posté le 09-03-2006 à 08:35:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour illustrer le fait que quand il y as un info dans le coin on ne fait gaffe a rien:

Ma copine fait des compts rendus de projet sous powerpoint, pour le bahut. Bon, jusque là rien de compliquer mais derniere je trainais dans son IUT et j'en ai profiter pour donner un cours de powerpoint  ...

Qu'est ce que tu faisait la bas, hin ? avoue ? [:nico54]

n°7851317
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-03-2006 à 08:36:45  profilanswer

Nato a écrit :

Y as plein de petites commerciales qui galèrent en info, en bonne ame charitable...  :whistle:

---------------
n°7851318
Nato
Posté le 09-03-2006 à 08:37:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Y as plein de petites commerciales qui galèrent en info, en bonne ame charitable...  :whistle:

http://sk0r.free.fr/Smileys/profnerd.gif

n°7851765
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-03-2006 à 10:25:29  profilanswer

Nato a écrit :

Ouhé aller ! Dis nous que toi t'as jamais été faire le malin devant les PCs du département GEA/TC/autrefilièrepleinedefilles :D
Quoi ? On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (j'ai tellement fait ce que je pouvais que ma moitié est une ex-GEA personnellement :D ... non on s'est pas rencontrés devant un écran de PC :o)

---------------
n°7851780
Nato
Posté le 09-03-2006 à 10:27:11  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ouhé aller ! Dis nous que toi t'as jamais été faire le malin devant les PCs du département GEA/TC/autrefilièrepleinedefilles :D
Quoi ? On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (j'ai tellement fait ce que je pouvais que ma moitié est une ex-GEA personnellement :D ... non on s'est pas rencontrés devant un écran de PC :o)

Bon ok quand j'etais en DUT info, je trainais aussi dans les sections voisines ..... [:cupra]

n°7852174
the_bigboo
Posté le 09-03-2006 à 11:14:39  profilanswer

Nato a écrit :

Bon ok quand j'etais en DUT info, je trainais aussi dans les sections voisines ..... [:cupra]

vivais... [:anathema]

n°7852189
Nato
Posté le 09-03-2006 à 11:17:27  profilanswer

non non , trainais ...  :o  

Sinon , ex madame nato, n'aurait pas super appreciée ...  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)