| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 15:09:13 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nato |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Nato |
|
darren bing blang blaow |
Message cité 1 fois Message édité par darren le 08-03-2006 à 15:37:07 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 15:33:21 ![]() ![]() |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zenway |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
|
micromanialex Asile du JRAD's club | En voilà un qui veut que je l'aide pas SMS, ...
|
mikekine |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 19:05:56 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ben Troll quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par the_rainmaker le 09-03-2006 à 00:31:40 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
|
vachefolle russian knights en action | y a pas non plus que des commerciaux qui vendent du vent
|
Nato |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour illustrer le fait que quand il y as un info dans le coin on ne fait gaffe a rien:
Nato |
|
Nato |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Nato |
|
the_bigboo |
|
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |