Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6848 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7910036
reivax59
Posté le 16-03-2006 à 11:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon frangin est terrible pour ça. je lui revends souvent mes anciennes configs et lorsque le peu de respect qu'il a envers ces nobles machines :o

Le roi de la trace de doigt sur l'écran, et de la poussière dans la bécane (pc au sol toussa)!

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 11:44:26  profilanswer

n°7910055
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 11:47:48  profilanswer

reivax59 a écrit :

Mon frangin est terrible pour ça. je lui revends souvent mes anciennes configs et lorsque le peu de respect qu'il a envers ces nobles machines :o

Le roi de la trace de doigt sur l'écran, et de la poussière dans la bécane (pc au sol toussa)!

D'un cotté s'il sais pas vaut mieux pas qu'il ouvre le pc pour le netoyer hein :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7910063
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-03-2006 à 11:48:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Exactement, donc a proximitée de mon bureau y as certaines regles a respecter :o :
- " touche-pas-mon-beau-TFT-avec-tes-vilaimes-mains-pleines-de-doigts "
- " Pas de verre a proximité du clavier et de la souris "
- " Pas de trucs métalliques sur le boitier du pc "

Ect, ect...

A coté de ca je bois devant le pc et je pose les pieds sur mon boitier, mais je sais faire gaffe a ca ( et je sais ramener un clavier du monde des morts :o )

les gens en train de bouffer des trucs bien gras et qui veulent montrer un truc sur ton écran avec leur doigt :fou:

n°7910085
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 11:50:25  profilanswer

archange_redemption a écrit :

les gens en train de bouffer des trucs bien gras et qui veulent montrer un truc sur ton écran avec leur doigt :fou:

Et qui postillionent des trucs sur le TFT qui durcissent et dont le seul moyen pour les enlever c'est de gratter   [:totoz]

---------------
n°7910227
e-deby
Posté le 16-03-2006 à 12:08:55  profilanswer

reivax59 a écrit :

ba on s'en fout de ca. Le mien est une montagen de poussiere et ressemble à une épave et ca me fait ni chaud ni froid  
puis "noble machine" faut pas pousser  :heink:

---------------
Pour les sudistes :)
n°7910233
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 12:10:13  profilanswer

Arrêtez de me faire peur, je viens juste d'acheter un TFT ... (moi j'suis un ancien, j'étais encore au 15' CRT :o) un superbe 19' ... vais interdire l'entrée du bureau si ça continu ...

n°7910251
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 12:12:54  profilanswer

e-deby a écrit :

ba on s'en fout de ca. Le mien est une montagen de poussiere et ressemble à une épave et ca me fait ni chaud ni froid  
puis "noble machine" faut pas pousser  :heink:

En tant qu'electronicien et connaissant les risques liés a la poussière j'ai pas le courage de laisser de la poussière dans mon pc  [:totoz]  

Monsieur Bulle a écrit :

Arrêtez de me faire peur, je viens juste d'acheter un TFT ... (moi j'suis un ancien, j'étais encore au 15' CRT :o) un superbe 19' ... vais interdire l'entrée du bureau si ça continu ...

J'était au CRT jusqu'a noel.  
Je prefere le crt quand meme [:cupra]

---------------
n°7910280
e-deby
Posté le 16-03-2006 à 12:17:38  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En tant qu'electronicien et connaissant les risques liés a la poussière j'ai pas le courage de laisser de la poussière dans mon pc  [:totoz]  

moué bof mes PC ont tous 5 ans et ont toujours trainé comme ca jamais eu de probleme

je sais c'est toujours les informaticiens les plus mal équipés.  
Mais c'est une parade. Comme ca quand un pote mec relou vient chez moi, il dit pas direct "ouah les PC" t'as l'air de toucher au fait c'est quoi le mieux entre une ATI xyz et une nvidia FXtruc
au lieu de ca on peut parler de trucs de la vie et c'est beaucoup mieux  [:cend]

Message cité 3 fois
Message édité par e-deby le 16-03-2006 à 12:18:13

---------------
n°7910315
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 12:22:36  profilanswer

e-deby a écrit :

moué bof mes PC ont tous 5 ans et ont toujours trainé comme ca jamais eu de probleme

Mais c'est une parade. Comme ca quand un pote mec relou vient chez moi, il dit pas direct "ouah les PC" t'as l'air de toucher au fait c'est quoi le mieux entre une ATI xyz et une nvidia FXtruc
au lieu de ca on peut parler de trucs de la vie et c'est beaucoup mieux  [:cend]

Je dit pas que ca va merder systématiquement mais la pourssière c'est le mal, chez mes parents je me chauffait au bois et bin au bout de 5ans mon crt as pas supporter  :sweat:

---------------
n°7910362
the_bigboo
Posté le 16-03-2006 à 12:32:21  profilanswer

e-deby a écrit :

drapal ! :D Pt'1! c'est pas con ca !!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 12:32:21  profilanswer

n°7910403
Nato
Posté le 16-03-2006 à 12:39:37  profilanswer

Moralité, on doit s'equiper de vieux P2 tout jaunis, et de 14" CRT qui siffle ..... http://sk0r.free.fr/Smileys/woowoo.gif

Prix de la config : 15-20 euros  :D

Message édité par Nato le 16-03-2006 à 12:45:24
n°7912882
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2006 à 17:03:38  answer

ou avoir un bureau caché derriere une bibiliotheque

n°7912955
e-deby
Posté le 16-03-2006 à 17:14:34  profilanswer

oui, mais comme l'emmerdeur est toujours fouineur, il ne manquera pas de le voir, meme derriere une pile de bouquins

et la ca sera encore pire, car en plus du "c'est quoi comme processeur comme os comme carte machin truc" tu auras droit à "mais il est trop bien pourquoi tu l'as planqué etc" et la tu t'en sors plus   [:zytrasnif]  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]

Message édité par e-deby le 16-03-2006 à 17:15:08

---------------
n°7913029
Draknof
Posté le 16-03-2006 à 17:22:22  profilanswer

dispo juste pour les proches

n°7918785
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-03-2006 à 11:09:34  profilanswer

Ce matin j'ai fait le noob  :sweat:  

Je voulais regarder fight club mais je n'avais pas les librairies d'installée pour la lecteur de dvd, ni une ni deux je les installes, marche pas.
Je change de logiciel, marche pas.
Je recherche des librairies, marche pas.
Je fait des mises a jour, marche pas.
J'installe tout ce qui as un vague rapport avec les dvd, marche pas.
Je sacrifit une jeune nyphe nubile, marche pas.

Le DVD était posé sur la tour, et pas dans le lecteur  :cry:

---------------
n°7918818
Nato
Posté le 17-03-2006 à 11:13:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:vince_astuce]

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7918879
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-03-2006 à 11:22:38  profilanswer

En plus je n'ai plus envie de le voir maintenant  :sweat:

---------------
n°7919012
the_bigboo
Posté le 17-03-2006 à 11:45:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En plus je n'ai plus envie de le voir maintenant  :sweat:

Et la... C'est le drame :sweat:

n°7919037
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-03-2006 à 11:49:15  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Et la... C'est le drame :sweat:

Non parcce qu'en fait j'arrive toujours pas a le lire :D

Et il est dedans cette fois  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7919129
busOman
Hiver.
Posté le 17-03-2006 à 12:04:04  profilanswer

e-deby a écrit :

Ah, ça fait plaisir de voir que sur hfr il n'y a pas que des gens bien équipés qui changent de config tous les 3 mois  :jap:

n°7919147
e-deby
Posté le 17-03-2006 à 12:05:47  profilanswer

busOman a écrit :

Ah, ça fait plaisir de voir que sur hfr il n'y a pas que des gens bien équipés qui changent de config tous les 3 mois  :jap:

mon dieu jamais de la vie, foutre du fric dans des trucs qui valent plus rien au bout de 6 mois faut etre fou  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

tant que mon PC me suffit pour aller sur le net je n'en changerait pas. Rien à foutre des modes ou gadget attrape couillon. Il auirait beau avoir 10 ans je m'en balance comme de l'an 40. En plus ca pollue d'en changer tout le temps

Message édité par e-deby le 17-03-2006 à 12:09:49

---------------
n°7919166
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-03-2006 à 12:08:44  profilanswer

busOman a écrit :

Ouais, hors  Overclocking, Cooling & Tuning y sont largement minoritaires hein  [:prodigy]

---------------
n°7919237
the_bigboo
Posté le 17-03-2006 à 12:23:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, hors  Overclocking, Cooling & Tuning y sont largement minoritaires hein  [:prodigy]

Jaloux :o

n°7919241
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-03-2006 à 12:25:01  profilanswer

Meme pas, mon ordi c'est comme une guitare, plus il vieillit plus je l'aime :o

---------------
n°7919246
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-03-2006 à 12:26:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

On est d'accord :p

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7919248
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-03-2006 à 12:26:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce matin j'ai fait le noob  :sweat:  

Je voulais regarder fight club mais je n'avais pas les librairies d'installée pour la lecteur de dvd, ni une ni deux je les installes, marche pas.
Je change de logiciel, marche pas.
Je recherche des librairies, marche pas.
Je fait des mises a jour, marche pas.
J'installe tout ce qui as un vague rapport avec les dvd, marche pas.
Je sacrifit une jeune nyphe nubile, marche pas.

ça t'apprendra espece de kitouch [:sarko]

n°7919271
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-03-2006 à 12:29:12  profilanswer

muzah a écrit :

On est d'accord :p

Non mais c'est un truc que je comprend pas ca, les gens qui en change tout le temps, a peine le pc rodé, hop, on change  :sweat:  

ET L'AMOUR DANS TOUT ÇA?!?!?  :fou:  

:o  

archange_redemption a écrit :

ça t'apprendra espece de kitouch [:sarko]

Bon, hop, privé de ptite jap pendant deux semaines :o

---------------
n°7919304
aspegic500​mg
Posté le 17-03-2006 à 12:37:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non mais c'est un truc que je comprend pas ca, les gens qui en change tout le temps, a peine le pc rodé, hop, on change  :sweat:  

ET L'AMOUR DANS TOUT ÇA?!?!?  :fou:  

:o  

Bon, hop, privé de ptite jap pendant deux semaines :o

Depuis des années je changeais tous les 2-3 mois car en fait je revendai toujours mon matos un prix très interressant (j'achetais en commande groupée ou en occas' des très bon proc/ram/cg/autre pour l'overclocking et autre, et puis matos à prix grossiste ttc dans ma boite), et je trouvais toujours un acheteur à presque le prix neuf, si bien que le changement de matos ne me coutait rien, donc je restais à jour pour pas un rond.
Maintenant avec le boulot, je change plus grand chose, tout marche du tonnerre et c'est le principal, j'ai plus la tête à dépanner mon pc après en avoir mangé toute la journée :sleep: (je l'ai fais la première année de taff, mais maintenant j'ai plus le courage ...)
Par contre ce qui me fait halluciner, c'est ceux qui achètent la toute dernière carte graphique à 500€, rapport qualité/prix de misère, pour la revendre 250€ 6 mois après et racheter la nouvelle, la perte est énorme, la carte pas exploitée à fond, bref c'est stupide :sleep:  

n°7919320
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-03-2006 à 12:40:44  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Depuis des années je changeais tous les 2-3 mois car en fait je revendai toujours mon matos un prix très interressant (j'achetais en commande groupée ou en occas' des très bon proc/ram/cg/autre pour l'overclocking et autre, et puis matos à prix grossiste ttc dans ma boite), et je trouvais toujours un acheteur à presque le prix neuf, si bien que le changement de matos ne me coutait rien, donc je restais à jour pour pas un rond.
Maintenant avec le boulot, je change plus grand chose, tout marche du tonnerre et c'est le principal, j'ai plus la tête à dépanner mon pc après en avoir mangé toute la journée :sleep: (je l'ai fais la première année de taff, mais maintenant j'ai plus le courage ...)
Par contre ce qui me fait halluciner, c'est ceux qui achètent la toute dernière carte graphique à 500€, rapport qualité/prix de misère, pour la revendre 250€ 6 mois après et racheter la nouvelle, la perte est énorme, la carte pas exploitée à fond, bref c'est stupide :sleep:

Surtout que généralement c'est pour faire tourner un pauvre jeu :/

Une connaissance as changer de carte graphique AGP pour une en PCIex ( et donc changement de carte mére toussa toussa ) parce que a battelfield deux il ramais en haute qualitée en serveur avec plein de jours ( d'aprés ce que j'ai compris ).

Désesperant  [:pingouino]

---------------
n°7919328
the_bigboo
Posté le 17-03-2006 à 12:42:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca se bonnifie avec le temps , comme le vin , mais parfois ca peut tourner au vinanigre :/ :
J'etais content , il y a un an , j'avais gardé mon premier PC , j'avais un vieux 486.. Oui ca remonte !
Un jour sans raison, il a commencé a cracher de la fumée par le lecteur 5/ pouces 1/4, il ne s'est plus jamais rallumé :sweat:

n°7919344
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-03-2006 à 12:46:25  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Ca se bonnifie avec le temps , comme le vin , mais parfois ca peut tourner au vinanigre :/ :
J'etais content , il y a un an , j'avais gardé mon premier PC , j'avais un vieux 486.. Oui ca remonte !
Un jour sans raison, il a commencé a cracher de la fumée par le lecteur 5/ pouces 1/4, il ne s'est plus jamais rallumé :sweat:

Pas que ca se bonnifie, c'est que bordel, quand tu garde une bécanne assez longtemps, que tu l'entretient toi meme, au bout d'un moment tu as un liens qui se forme quoi :o

En plus au départ il y as une periode de rodage, donc tu ne profite pas vraiment de ton pc a ce moment là, c'est ensuite quand tu l'ouvre et que tu sais exactement ce que tu va voir que... Rahh lovely :love:

J'vous rassure, j'suis pas ordiophille :o

---------------
n°7919364
the_bigboo
Posté le 17-03-2006 à 12:50:57  profilanswer

ca se la joue sentimentale :D

the_rainmaker a écrit :

J'vous rassure, j'suis pas ordiophille :o

De toute facon , c'est pas ton ordi qui risque de porter plainte... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par the_bigboo le 17-03-2006 à 12:53:10
n°7919372
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-03-2006 à 12:53:21  profilanswer

the_bigboo a écrit :

ca se la joue sentimentale :D

A partir du moment ou je stock quelque chose de perso dans mon pc j'arrive pas a rester froid vis a vis de lui :o

C'est comme ton porte feuille tout cassé tout pas beau que tu trimballe depuis moults temps :o

---------------
n°7919373
aspegic500​mg
Posté le 17-03-2006 à 12:53:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Surtout que généralement c'est pour faire tourner un pauvre jeu :/

Une connaissance as changer de carte graphique AGP pour une en PCIex ( et donc changement de carte mére toussa toussa ) parce que a battelfield deux il ramais en haute qualitée en serveur avec plein de jours ( d'aprés ce que j'ai compris ).

Désesperant  [:pingouino]

Ouais, pour mettre l'aniso x16 au lieu de x4/x8, "parce que c'est mieux" :pfff:
Surtout que souvent c'est pour jouer en 1024, ou maxi 1280 (vu que les écrans plats ont une sale qualité d'image hors résolution d'origine, pas trop le choix), et donc l'écart en pratique avec la cg moitié moins cher est ridicule :p

n°7919381
the_bigboo
Posté le 17-03-2006 à 12:54:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

A partir du moment ou je stock quelque chose de perso dans mon pc j'arrive pas a rester froid vis a vis de lui :o

C'est comme ton porte feuille tout cassé tout pas beau que tu trimballe depuis moults temps :o

Tu parles ! Mon banquier , je lui file bien mon pognon , c'est pas pour ca que je le trimballe tout le temps avec moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par the_bigboo le 17-03-2006 à 12:55:02
n°7919386
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-03-2006 à 12:55:22  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ouais, pour mettre l'aniso x16 au lieu de x4/x8, "parce que c'est mieux" :pfff:
Surtout que souvent c'est pour jouer en 1024, ou maxi 1280 (vu que les écrans plats ont une sale qualité d'image hors résolution d'origine, pas trop le choix), et donc l'écart en pratique avec la cg moitié moins cher est ridicule :p

Ca donne l'impression d'etre un informaticien, alors que l'info lui fait avec ce qu'il as.

Je me rappel quand je faisait tourner DoD sur mon vieux pc tout pourit alors que les autres avaient autant de mal sur leurs machines de lamorkitue  :sol:

---------------
n°7919394
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-03-2006 à 12:56:33  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Tu parles ! Mon banquier , je lui file bien mon pognon , c'est pas pour ca que je le trimballe tout le temps avec moi :o

oui mais tu as rarement ton banquier dans ta poche :o

n°7919402
the_bigboo
Posté le 17-03-2006 à 12:58:07  profilanswer

il est ou le temps du bon vieil amiga 25MHz... :ange:

n°7919407
the_bigboo
Posté le 17-03-2006 à 12:58:49  profilanswer

tet2neu a écrit :

oui mais tu as rarement ton banquier dans ta poche :o

Qui voudrait ca ??? :heink:

n°7919418
Nato
Posté le 17-03-2006 à 13:00:17  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Loin ....  :sweat:

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7919433
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-03-2006 à 13:03:19  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Et les Apple II bordel !
Pas loin en fait, elle tourne toujours la brave bête :D
Oui j'avoue, des fois de l'allume et là ... je suis content, c'est tout, nous les informaticiens on des plaisirs simples

(dont celui, récement, de remettre à jour mon bon vieux PC perso, bon ok j'ai claqué presque 700€ mais en attendant il avait pas eu de lifting depuis 2001, l'est tout content et il ronronne comme un chat près du feu maintenant)

Et accessoirement spéciale dédicace à tous ceux qui m'ont dit à l'époque de pas partir sur une K7S5N Pro parceque c'était de la merde ... pas une couille en 5 ans :sol: (et toujours en fonction après le "lifting" :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)