| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 12:53:52 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | bah intel n'a pas besoin d'apple, c'est apple qui a besoin d'intel, donc le marketing va dans ce sens |
Nato |
|
Jeddo A nice place to live |
aspegic500mg | Je viens seulement de voir la pub, c'est vrai qu'on comprends l'inverse, bien joué |
mobilete vot chto ya lublu | moi je la trouve à chier... c'est vraiment du foutage de gueule et j ai rien contre les macs |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 00:01:55 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nato |
|
ChtiGariX Retraité |
archange_redemption 大塚愛 | toujours les mêmes nerdz ici Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 14-03-2006 à 09:35:46 |
Nato |
|
archange_redemption 大塚愛 | du sav fait par un assembleur ou une personne noname |
Nato |
|
e-deby |
lionelk C'pô facile tous les jours | Un truc a visiter, c'est un apple store (malheureusement, ou peut etre heureusement, on a pas ça en france).
Message édité par lionelk le 14-03-2006 à 12:11:34 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
ChtiGariX Retraité |
Nato |
Message cité 2 fois Message édité par Nato le 14-03-2006 à 12:50:49 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Nato |
|
Nato |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 13:18:04 ![]()
|
Nato |
|
Nato |
|
Nato |
Message édité par Nato le 14-03-2006 à 13:27:26 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Tien tien Mac j'ai jamais trop touché a cte os
|
Nato |
|
Message édité par the_rainmaker le 14-03-2006 à 13:29:03 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Steve il doit etre content ca va lui permettre de vendre son os pour pc et se faire plus de sioux |
Nato |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |