Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7769028
Toonnette
Posté le 27-02-2006 à 01:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

2GO spotted :o

Sinon les femmes qui touchent au pc c'est hors catégorie, comme lambert avec les films nazes :o

Ca me fait toujours marrer les "informaticiens" qui pensent que les nanas sont toutes des brêles avec un ordi entre les mains...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 01:16:13  profilanswer

n°7769083
le fou
Forza Massallia
Posté le 27-02-2006 à 01:25:37  profilanswer

Ce qui m'a le plus enerve quand j'ai reinstalle le mien,  c'est tout ces p****** de redemarrage d'xp, rien que pour ca j'aime mon linux.

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°7769653
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-02-2006 à 03:26:28  profilanswer

et bein si c'est rien que pour ca ca m'a l'air murement reflechi :D.
Je fais une install de windows tous les deux ans et encore :D, pas une par jour :D, c'est donc pas vraiment un probleme.
(je précise avant que les trolls n'arrivent, que non mon systeme ne plante pas de maniere aleatoire, et tout fonctionne correctemnt  [:aloy]).

Message cité 2 fois
Message édité par Clarkent le 27-02-2006 à 03:28:35

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7769745
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 27-02-2006 à 07:16:54  profilanswer

le fou a écrit :

Ce qui m'a le plus enerve quand j'ai reinstalle le mien,  c'est tout ces p****** de redemarrage d'xp, rien que pour ca j'aime mon linux.

Ouais, c'est sur, c'est un énoooormmme problème ça, et rien que pour ça faut passer à Linux.
Ah ouais !

Les raisons qui vous font passer à Linux, moi ça me fait rigoler tellement je m'en fous.

Message cité 1 fois
Message édité par halman le 27-02-2006 à 07:21:29
n°7769834
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 27-02-2006 à 08:58:00  profilanswer

surtout que XP, il reboote qu'une seule fois  :sarcastic:

n°7769840
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 08:59:32  answer

Clarkent a écrit :

Je fais une install de windows tous les deux ans et encore :D, pas une par jour :D, c'est donc pas vraiment un probleme.
(je précise avant que les trolls n'arrivent, que non mon systeme ne plante pas de maniere aleatoire, et tout fonctionne correctemnt  [:aloy]).

j'ai un windows qui doit avoir environ 2 ans sur le pc de mon frere et sans aucun probleme
pourtant il fait un peut n'importe qoi dessus

n°7769842
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 08:59:49  answer

Schimz a écrit :

deux fois exactement  :jap:

n°7769843
hyperboles​ke
Posté le 27-02-2006 à 08:59:52  profilanswer

Schimz a écrit :

ouai mais c peut-etre parcequ'il sait pas faire ? :??:

n°7769894
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-02-2006 à 09:22:54  profilanswer

par jour ?

:heink:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7770369
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-02-2006 à 11:16:48  profilanswer

Toonnette a écrit :

Ca me fait toujours marrer les "informaticiens" qui pensent que les nanas sont toutes des brêles avec un ordi entre les mains...

C'est comme ces nanas qui sont persuadées que les mecs ne savent pas faire de couture...

[:badskin]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 11:16:48  profilanswer

n°7770560
le fou
Forza Massallia
Posté le 27-02-2006 à 11:50:20  profilanswer

Clarkent a écrit :

Non c'est pas pour ca que je suis passe sur linux, enfait j'ai reinstall windows bien apres uniquement pour jouer un peu

halman a écrit :

Ouais, c'est sur, c'est un énoooormmme problème ça, et rien que pour ça faut passer à Linux.
Ah ouais !
Les raisons qui vous font passer à Linux, moi ça me fait rigoler tellement je m'en fous.

Cf precedement

Schimz a écrit :

Alors je dois etre mauvais, car pour chaque driver il demande a rebooter, apres l'antivirus, apres le firewall, bref ..

n°7770777
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 27-02-2006 à 12:18:03  profilanswer

Toonnette a écrit :

Clair , je connais un certain nombre de filles qui utilisent leur PC (ou Mac pour certaines) sans aucun probleme, qui font de la musique, des sites internet, de la gestion d'assoc er pleins d'autres choses encore qui pourraient en remontrer a bien des informaticiens "certifiés"  :D . En regle générale elles me consultent quand il s'agit de probleme matos (panne ou changement) et en plus tu leur explique une fois et souvent elle se demerdent toutes seules ensuite.  
Par exemple l'ordi d'une amie faisait du bruit, en fait prob de ventilo du proc, je lui conseille de le changer le ventirad, je lui dis quoi acheter.. Elle l'a fait, elle l'a monté (et sans m'appeller toute les 5 min) sans aucun soucis et tout fonctionne nickel.
Pas plus tard que samedi, rentre dans le magasin une petite dame, la 50aine qui commence à nous brancher sur Linux. Elle voulait savoir si la suse 10 pro etait sortie, que Mandriva elle aimait pas trop, elle s'etait fait son multiboot avec son XP, utilisait Openfoffice et autres logiciels du même acabit...
Bon je ne dis pas qu'en matos elle maitrisait mais pour ce qui etait de l'utilisation de son ordi au quotidien pas de soucis.

Je plussoie donc a 100%, ne tombons pas dans les clichés éculés.  :sol:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°7770972
roscocoltr​an
Posté le 27-02-2006 à 12:45:32  profilanswer

le fou a écrit :

Alors je dois etre mauvais, car pour chaque driver il demande a rebooter, apres l'antivirus, apres le firewall, bref ..

w2k ce matin a bien rebooté 6 fois. sp4, IE6sp1, install, drivers, mise à jour....

---------------
n°7770995
Nato
Posté le 27-02-2006 à 12:49:17  profilanswer

lionelk a écrit :

Clair , je connais un certain nombre de filles qui utilisent leur PC (ou Mac pour certaines) sans aucun probleme, qui font de la musique, des sites internet, de la gestion d'assoc er pleins d'autres choses encore qui pourraient en remontrer a bien des informaticiens "certifiés"  :D .

Rien d'etonnant la dedans .....  :whistle:

n°7771206
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-02-2006 à 13:24:21  profilanswer

Toonnette a écrit :

Mon dieu, y as des gens qui m'on prit au serieux  :ouch:  

Bon, j'ai reparer la connexion internet de mon frangin hier soir.

Ce matin HS de nouveau.

Je lui ai laisser un mot lui disant que je ne l'aiderai plus tant qu'il n'aurat pas chercher a apprendre a se servir du pc ou alors je lui met une mandrake ( sans le passe root of course )

n°7771324
dizzie
Posté le 27-02-2006 à 13:39:41  profilanswer

lionelk a écrit :

Clair , je connais un certain nombre de filles qui utilisent leur PC (ou Mac pour certaines) sans aucun probleme, qui font de la musique, des sites internet, de la gestion d'assoc er pleins d'autres choses encore qui pourraient en remontrer a bien des informaticiens "certifiés"  :D . En regle générale elles me consultent quand il s'agit de probleme matos (panne ou changement) et en plus tu leur explique une fois et souvent elle se demerdent toutes seules ensuite.  
Par exemple l'ordi d'une amie faisait du bruit, en fait prob de ventilo du proc, je lui conseille de le changer le ventirad, je lui dis quoi acheter.. Elle l'a fait, elle l'a monté (et sans m'appeller toute les 5 min) sans aucun soucis et tout fonctionne nickel.
Pas plus tard que samedi, rentre dans le magasin une petite dame, la 50aine qui commence à nous brancher sur Linux. Elle voulait savoir si la suse 10 pro etait sortie, que Mandriva elle aimait pas trop, elle s'etait fait son multiboot avec son XP, utilisait Openfoffice et autres logiciels du même acabit...
Bon je ne dis pas qu'en matos elle maitrisait mais pour ce qui etait de l'utilisation de son ordi au quotidien pas de soucis.

Je plussoie donc a 100%, ne tombons pas dans les clichés éculés.  :sol:

Et dis donc, tu savais qu'il y en a même qui ont fait des études d'infos ;-)
D'ailleur c'est marrant de voir certains mecs se sentir vexés quand une fille est major de promo (ou quand elle les bat sur un terrain qu'ils penssaient le leur : jeux vidéos, bras de fer, ...) http://img360.imageshack.us/img360/5655/cinique6no.gif

n°7771835
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-02-2006 à 15:07:11  profilanswer

le fou a écrit :

ouais sauf que tu as le choix de la faire rebooter tout de suite ou pas. DOnc tu installes tout, et tu rebootes une seule fois :)

n°7771837
roscocoltr​an
Posté le 27-02-2006 à 15:07:14  profilanswer

dizzie a écrit :

D'ailleur c'est marrant de voir certains mecs se sentir vexés quand une fille est major de promo (ou quand elle les bat sur un terrain qu'ils penssaient le leur : jeux vidéos, bras de fer, ...) http://img360.imageshack.us/img360/5655/cinique6no.gif

http://www.eliteimagenutrition.com/images/bodybuilding-athlete-02.jpg

---------------
n°7772005
Toonnette
Posté le 27-02-2006 à 15:39:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mon dieu, y as des gens qui m'on prit au serieux  :ouch:  

Fallait pas ?  ;)   :sarcastic:

Message édité par Toonnette le 27-02-2006 à 15:41:51
n°7772017
Toonnette
Posté le 27-02-2006 à 15:41:31  profilanswer

muzah a écrit :

C'est comme ces nanas qui sont persuadées que les mecs ne savent pas faire de couture...

[:badskin]

Bah je dis rien là dessus, je sais pas coudre. Et à la maison c'est mon copain qui fait la vaisselle. (par contre je suis, sans me vanter assez bonne cuisinière)  :)

Par contre niveau ordi, ça va je me débrouilles un peu.  :pt1cable:  

n°7772089
Toonnette
Posté le 27-02-2006 à 15:54:42  profilanswer

lionelk a écrit :

Une fois j'appelle un helpdesk pour un problème réseau que je ne pouvais pas régler. Le type me dit bon on va faire un ping (le truc con de base en fait). Je tape la commande vite fait sans attendre et je lui demande quelle adresse il faut pinger et sa réponse a fusé "Vous savez faire un ping ? ! ?"
Heu oui quand même un peu hein! C'est marrant parce qu'ensuite il m'a parlé complétement différement.  :ange:  

lionelk a écrit :

Bon je ne dis pas qu'en matos elle maitrisait mais pour ce qui etait de l'utilisation de son ordi au quotidien pas de soucis.:sol:

Bah je fais utiliser FF et Thunderbird à ma maman qui a 55 ans, on lui a fait installer VNC, elle sait quand il faut rebooter le routeur de la maison et/ou la freebox, elle fait des scandisk, fais attention à son AV et antispy. Et comme je le disais elle a appris pas mal des choses que je lui ai montré et elle sait refaire sans trop de souci. Et ça fais 3 ans qu'elle a son PC et on a jamais formaté le Xp qui est dessus, et il a rarement planté.

Le seul souci qu'on a eu sur cet ordi acheté chez Lidl c'est un truc dans l'alim qui a cramé y'a 2 mois. On s'en est rendu compte connement : le pc est branché sur une multiprise avec un bouton On/Off qui est éteint tout les soirs. Et le matin quand on voulait allumer l'ordi vite fait il s'allumait pas. Par contre, si on laissait la prise allumée 1/4 d'heure avant d'utiliser le PC, hop  l'ordi s'allumait !
On a changé l'alim et c'est reparti comme en 40 !

n°7772111
Nato
Posté le 27-02-2006 à 15:58:40  profilanswer

Toonnette a écrit :

On a changé l'alim et c'est reparti comme en 40 !

En 40, on se fait pas chier avec des PC ....  :o  :D

n°7772220
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-02-2006 à 16:18:27  profilanswer

Nato a écrit :

Bah le PC en '40

http://www.horaz.com/horazyclopedia/Photos/Communisme/02_MID/Faucille.jpg

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7772293
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-02-2006 à 16:29:52  profilanswer

Nato a écrit :

Ni avec les Macs ... :D

Bon, de retour de vacances tout bronzé je reprend du service ...

Ce matin, coup de fil d'une assistante :
Elle : Voilà, j'ai un problème avec un mail, c'est un tableau X-elle (voui :o) quand je l'ouvre, j'ai plein de trucs, je comprends pas ... *attente*
Moi : Oui ? Mais encore ?
Elle : Ben voilà, je l'ouvre et tu vois, y'a pleins de trucs que je comprends pas ...
Moi : Bon, je vais prendre la main on va voir ça ...
Je jette un coup d'oeuil (merci radmin) et là je vois, ce qui est censé être un tableau excel avec pleins de signes cabalistiques dedans (pour les connaisseurs, un tableau Excel corrompu quoi ...)
Moi : Fais toi réenvoyer le mail et demande bien à l'expéditeur de réouvrir le fichier avant de te l'envoyer pour vérifier qu'il est Ok.
Elle : C'est XXX, tu peux lui expliquer parceque tu sais que j'y connais rien en informatique.
Moi : *scrogneugneu* Moui bon, je l'appelle  
(pas envie de débattre pendant des heures, de retour de vacances toussa, bref, bonne poire, je passe le coup de fil)
une heure passe et nouveau coup de fil de la même personne :
Elle : Voilà, j'avais pleins de fenêtre ouvertes et y'a windows qui me posait pleins de questions, du coup je l'ai éteint et maintenant il me demande si je veux resaturer ... qu'est-ce que je fais ?
Moi : Heu, attends, comment ça pleins de questions ?
Elle : Bah, y'avait pleins de fenêtres, je m'en sortait pas alors j'ai éteint
Moi : :sweat: Tu as éteint comment ? Tu as fait "Démarrer" puis "Arrêter" ?
Elle : Non, non, j'ai éteint avec le gros bouton comme tu m'as dit !
Moi : :sweat: Moi je t'ai dit d'éteindre comme ça ?
Elle : Oui, la dernière fois, quand j'étais bloquée, pareil !
Moi : :sweat:  :sweat:  :sweat: Heu oui mais non, ça c'est vraiment en dernier recour.
La dernière fois, son PC, freezé, ne répondais même plus aux pings, je lui avais bien précisé de ne jamais faire ça ...
Elle : Bon, et qu'est-ce que je fais alors ?

Bref, j'ai repris la main, finalement c'était juste Active Desktop qui demandais s'il fallait le restaurer ...
Grosse frayeur, bilan : Ne jamais expliquer à un user comment forcer l'extinction d'une machine en Hard ...

Je lui ai bien dit de ne plus jamais éteindre son PC de cette façon avant de m'avoir appelé et que quand "Windows Pose une question", il vaut mieux répondre plutôt que de lui couper le sifflet brutalement ... (en fait, j'ai jamais pu savoir ce que c'était que cette question ...)

Edit : ça me fait penser que je n'ai jamais activé l'Active Desktop sur cette machine ... qu'est-ce qu'elle a encore été trifouiller celle-là ? :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 27-02-2006 à 16:31:53
n°7772324
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 27-02-2006 à 16:32:51  profilanswer

Toonnette a écrit :

Une fois j'appelle un helpdesk pour un problème réseau que je ne pouvais pas régler. Le type me dit bon on va faire un ping (le truc con de base en fait). Je tape la commande vite fait sans attendre et je lui demande quelle adresse il faut pinger et sa réponse a fusé "Vous savez faire un ping ? ! ?"
Heu oui quand même un peu hein! C'est marrant parce qu'ensuite il m'a parlé complétement différement.  :ange: :/

Au boulot j'ai un peu le probleme inverse, je m'occupe du service technique d'un editeur (support client), mais les filles du services commercial sont formées à  prendre en charge les petits probemes techniques, ben c'est fou le nombre de personne (homme et femmes mélangées) qui ne font pas confiance au femmes et qui demande a parler à un technicien.
En regle generale je leur fait faire la même manip que voulais faire les filles du commercial, mais ils veulent rien savoir il veulent parler à UN techos.
Souvent en plus quand les filles me passe le gars ou la femme elles me disent "attention il est assez desagreable", pis avec moi ils sont tout miel.

La misogynie à encore de beau jours même chez les utilisateurs.

Courage les filles, lachez pas l'affaire.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lionelk le 27-02-2006 à 16:42:03

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°7772347
kukron
Posté le 27-02-2006 à 16:34:48  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Edit : ça me fait penser que je n'ai jamais activé l'Active Desktop sur cette machine ... qu'est-ce qu'elle a encore été trifouiller celle-là ? :fou:

Sur 98 et 2000, il suffit de choisir un .jpg comme wallpaper pour que windows active l'active desktop :o

n°7772377
Nato
Posté le 27-02-2006 à 16:37:40  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ni avec les Macs ... :D

C t pour faire rapide .... [:ddr555]

n°7772413
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-02-2006 à 16:44:08  profilanswer

kukron a écrit :

Sur 98 et 2000, il suffit de choisir un .jpg comme wallpaper pour que windows active l'active desktop :o

Voui mais elle, elle a pas le droit de changer son Fond d'écran :o C'est un poste de "présentation" (comprendre que les clients peuvent voir l'écran et qu'il est hors de question pour la direction que le petit dernier tout déformé par la fonction "ajuster" remplace le logo de la boîte)

n°7772613
eraser17
Posté le 27-02-2006 à 17:08:31  profilanswer

dizzie a écrit :

j'ai encore profondement ancré dans ma chaire une humiliation sur puzzle bobble [:sisicaivrai]

n°7772627
Nato
Posté le 27-02-2006 à 17:09:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai encore profondement ancré dans ma chaire une humiliation sur puzzle bobble [:sisicaivrai]

et moi à burnout .... http://sk0r.free.fr/Smileys/spamafote.gif

n°7772663
zenway
Posté le 27-02-2006 à 17:13:40  profilanswer

Et moi DBZ Budokaï 3... 6 tours de table, 1 fille / 5 mecs :sweat:

n°7772682
Nato
Posté le 27-02-2006 à 17:15:56  profilanswer

Ne jamais laissé la console dispo a sa chérie pour qu'elle s'entraine ....  :o  

On en payera les conséquences tot ou tard ....  :D

n°7772721
zenway
Posté le 27-02-2006 à 17:19:23  profilanswer

Nato a écrit :

Ne jamais laissé la console dispo a sa chérie pour qu'elle s'entraine ....  :o  

On en payera les conséquences tot ou tard ....  :D

Je venais d'avoir le jeu, on était 6, on comprenait tous en même temps... Elle a jamais joué à ce genre de jeu, nous on avait déjà joué au 2 :sweat:  

Obligé de jouer sur l'arène super dure pour qu'elle perde de temps en temps [:petrus75] La loose.

Message cité 1 fois
Message édité par zenway le 27-02-2006 à 17:19:37
n°7772754
Nato
Posté le 27-02-2006 à 17:22:33  profilanswer

zenway a écrit :

Je venais d'avoir le jeu, on était 6, on comprenait tous en même temps... Elle a jamais joué à ce genre de jeu, nous on avait déjà joué au 2 :sweat:  

Obligé de jouer sur l'arène super dure pour qu'elle perde de temps en temps [:petrus75] La loose.

Au début , elle était nulle à burnout ....  

Je lui dit " Il va falloir t'entrainer un peu "  :o  

Chose qu'elle à faite , et bien .....  

je me fait retamer .... http://sk0r.free.fr/Smileys/ohill.gif

n°7772772
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 27-02-2006 à 17:24:13  profilanswer

Ce matin dans le bus, assis au fond dans la rotonde, presque à coté de moi un gars qui nous ouvre ostensiblement LINUX MAGAZINE pour bien nous écraser avec ça.

Le genre lunettes de luxe, bagouses énormes plaquées or, habillé style Indiana Jones avec le chapeau mais sans le fouet.

Moi je regarde, et sans me géner je me marre.

Et je me demande comment cela se fait qu'un mec apparament friqué préfère utiliser le logiciel gratuit.

Je ne trouve pas la logique, sinon qu'il est tombé dans la gourou Linux attitude, genre philosophie du anti Microsoft/mondialisation primaire à la mode dans les médias.

Mort de rire.

Il m'aurai agressé, je lui aurai fait un de mes petits cours d'histoires de l'info qu'il aurai capté vite fait genre la réalité n'est pas celle qu'on raconte dans ses articles , qu'on lui a fait un lavage de cervelle bien nickel.

Demain je me trimballe dans le bus avec le livre Bill Gates de Daniel Ichbiah.

Trop drole si je retombe sur ce clone Indiana Jones

Message cité 1 fois
Message édité par halman le 27-02-2006 à 17:28:28
n°7772834
eraser17
Posté le 27-02-2006 à 17:29:39  profilanswer

mais c'est super [:eraser17]

n°7772865
zenway
Posté le 27-02-2006 à 17:32:30  profilanswer

halman a écrit :

Ce matin dans le bus, assis au fond dans la rotonde, presque à coté de moi un gars qui nous ouvre ostensiblement LINUX MAGAZINE pour bien nous écraser avec ça.

Le genre lunettes de luxe, bagouses énormes plaquées or, habillé style Indiana Jones avec le chapeau mais sans le fouet.

Moi je regarde, et sans me géner je me marre.

Et je me demande comment cela se fait qu'un mec apparament friqué préfère utiliser le logiciel gratuit.

Je ne trouve pas la logique, sinon qu'il est tombé dans la gourou Linux attitude, genre philosophie du anti Microsoft/mondialisation primaire à la mode dans les médias.

Mort de rire.

Il m'aurai agressé, je lui aurai fait un de mes petits cours d'histoires de l'info qu'il aurai capté vite fait genre la réalité n'est pas celle qu'on raconte dans ses articles , qu'on lui a fait un lavage de cervelle bien nickel.

Demain je me trimballe dans le bus avec le livre Bill Gates de Daniel Ichbiah.

Trop drole si je retombe sur ce clone Indiana Jones

Un vrai post de merde enrichi au troll 100% garanti dérive de topic...
Le genre de sujets postés par des donneurs de leçons à la masse totale :/

Move on !

n°7772933
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-02-2006 à 17:41:30  profilanswer

Effectivement, c'est du bon troll bien gras de qualitaÿ [:aloy] :D

Peut-être pas la peine de trop lui répondre, ça va partir en sucette, le mieux est de l'ignorer et de le laisser dans sa suffisance, merci ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7772937
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-02-2006 à 17:41:48  profilanswer

clair un post de boulet s'il est friqué c'est que ses compétence eventuelles sur linux lui rapporte plus que des compétence MS peut etre ? :D

edit: j'ai dit peut etre hein c pas un troll voulu c tout  :)

Message édité par fabcool le 27-02-2006 à 17:43:41
n°7772952
darren
bing blang blaow
Posté le 27-02-2006 à 17:44:15  profilanswer

Je ne sais pas si ça a sa place ici mais je viens d'avoir un boulet au téléphone qui m'a engueulé parce qu'il a changé de service récemment et que sur Notes il n'a pas été recertifié (en gros sur les mails en interne, son ancienne fonction apparait, trop la mort ...).  

Les gens ont vraiment rien à foutre où c'est moi qui suis devenu aigri et intolérant ? :D

n°7772966
zenway
Posté le 27-02-2006 à 17:46:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Effectivement, c'est du bon troll bien gras de qualitaÿ [:aloy] :D

Peut-être pas la peine de trop lui répondre, ça va partir en sucette, le mieux est de l'ignorer et de le laisser dans sa suffisance, merci ;)

Histoire de recentrer... Ma copine vient de m'appeler en m'expliquant que son PC ne marche plus [:petrus75] Jusque là rien de grave... Et vient de m'envoyer un texto pour me prévenir qu'en fait ya de l'eau qui a coulé sur mon bureau et a mouillé mes feuilles. Mais pas d'inquiétude, elle les mets à sécher.  

Mais c'est pas ça qui a niqué son PC, car dixit : "Ca a coulé que sur le boîtier..."

Je devais rentrer tôt, j'étais calme. Je prends sur moi un max là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)