| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:04:38 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 00:15:35 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Une bonne raison pour laquelle je ne me déplace plus, c'est le poids d'une Antec en fonte!
Message édité par phosphorus68 le 12-02-2005 à 02:12:04 |
max_38 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Hooola géant vert .... |
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 09:37:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 09:49:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 10:03:35 ![]()
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | un truc qui m'énerve aussi c'est que quand je peux pas venir, on apelle quelqu'un d'autre qui va venir lus rapidement, et qui fout le boxon dans le PC...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
frankie_flowers |
Tout à fait |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | et hop, encore 2 heures par VNC avec ma belle mère --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Origan |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
|
|
|
dje33 | c'est clair
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je refuse de plus en plus les coups de mains concernant l'info. Bien souvent, les gens ne comprennent pas pourquoi ca ne marche plus, même après maintes explications. De plus, pour la plupart des gens, un informaticien est forcement quelqu'un qui s'interesse à l'aspect matériel, alors que personnellement, je m'en fout complètement... Du coup, quand on me demande un conseil la dessus, je répond : "Je ne sais pas, je connais pas, le matos, c'est pas mon truc". Généralement, je suis plutôt tranquille... Message édité par maximew le 12-02-2005 à 18:44:24 --------------- Mon Flickr |
Hooola géant vert .... | hop la , j'adopte votre téchnique, plus d'installation illicité |
nodus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 19:54:05 ![]()
|
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | La distribution Ubuntu est, d'un point de vue d'un informaticien, sans doute la distribution la plus accessible qui soit... De plus, l'envoi de CD est entièrement gratuite. --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |