| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
lornithorynk procrastinateur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 11:46:14 ![]() ![]() |
_zic_ Super Twingo Volante | bah comment voulez vous qu'une entreprise vive ... c'est pareil pour tout autre type de dépannage a domicile.
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 11-02-2005 à 11:57:34 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Ozstrickeur Citation a la con... |
Message édité par Ozstrickeur le 11-02-2005 à 12:02:44 |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 12:30:59 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover | Moi je le fais à amis et famille gratos, sinon au boulot ils apportent la tour, c'est 50$ et une semaine pour un format. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Origan |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | En plus les gens que tu as aidé 10.000x, et à qui tu demandes de l'argent maintenant, doivent te mépriser comme un moins que rien |
DDT Few understand |
Ça c'est un problème français, ici une heure de dépannage info c'est 80-85 CHF, SOS-médecin c'est en tout cas 120 CHF.
|
DDT Few understand |
|
Origan |
|
dje33 |
|
Origan |
|
dje33 |
blueteen | le pervers |
blueteen | va savoir, c'est peut-être ce qu'elle attendait, d'où sa frustraton sur ta demande d'argent (et encore elle aurait pu te dénoncer aux impôts |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 17:14:20 ![]()
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 17:20:19 ![]()
|
eraser17 |
|
dje33 |
|
moystard |
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 17:26:12 ![]()
|
eraser17 | l'ideal c'est encore d'etre mecano avec l'info comme passion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |