| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 17:26:58 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 17:31:10 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 11-02-2005 à 17:35:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 17:35:28 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ginie |
Message édité par tyler1207 le 11-02-2005 à 17:42:11 |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 17:39:45 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
archange_redemption 大塚愛 |
|
ory |
|
caRnAGE |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
cyclin |
daddykiller | a titre personnel, ce qui me gave le plus, c est le gars qui achete son pc, qui sait pas faire un copier coller, il m appelle pour me dire qu il a un pc et internet et la premiere question : COMMENT JE FAIS POUR AVOIR DES FILMS ?
Message édité par daddykiller le 11-02-2005 à 19:19:35 |
eraser17 | et la tu sors la reponse fatale, "koi, tu veux prendre des films sur internet? tu sais que des policiers surveillent et que tu peux aller en prison pour ça?"
|
ben-tx | Moi j'ai dépanner pas mal de personne. Sans jamais rien demander. Mais en retour j'eu des bons fnac ou de l'argent.
|
daddykiller |
|
daddykiller | une petite question , un petit sondage ; |
Gold007 Duck and Cover | Oui, c'est clair ce sont eux les plus chiants. Ils installent kazaa à la tout-va et après plusieurs heures de labeur pour leur montrer comment rechercher, ils me disent: "c'est pas le bon film c'est ta faute" Message édité par Gold007 le 11-02-2005 à 19:22:45 |
eraser17 |
|
|
uxam |
|
Gold007 Duck and Cover | Me rappelle une autre fois un gars arrive sur msn et il me dit: "à chaque fois que j'allume mon ordi, je dois fermer un programme pour que l'ordi démarre, c'est quoi le problème" La classique peut détaillée dont on peut pas du tout savoir d'où ça vient.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et le truc classique des gens qui ne s'y connaissent pas, c'est quand ils essaient de t'expliquer le pb, tu penses à un truc, et une fois sur place tu te rend compte que ce n'est vraiment pas du tout ça Message édité par la buvette le 11-02-2005 à 19:30:06 |
dje33 | en fait il faut souvent se rendre sur place parce que comme le mec s'y connait pas trop il n'est pas toujours capable de t'expliquer le probleme |
Gold007 Duck and Cover | Ouais, mais je m'en fout limite de son problème. Avant que j'aille voir chez lui les poules vont avoir des dents. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
ory |
|
DDT Few understand |
|
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 20:01:59 ![]() moi hier j'ai eu droit a un coup de fil d'un copain paniquer qui en voulant installer un nouveau scanner à eu une fenetre comme quoi les drivers n'etaient pas certifiers , il croyait que un hacker s'etait introduit dans son ordi et voulait que je lui en debarasse au telephone |
Hooola géant vert .... | ouais j'ai le probléme, sauf que j'ai pas de scrupule moi , enfin au début ca me dérengeait pas, résultat je connais tout les pc des voisins, des collégue a mon père, des amis etc... Maintenant quand on me dit que quelqu'un à besoin de mes service, si j'ai le tps, je demande d'abord combien il paie, autrement c non, RAB, puis les demande de logiciel (ouais ta pas office ... nan j'utilise openoffice...) c niet Message édité par Hooola le 11-02-2005 à 20:15:18 |
Gold007 Duck and Cover |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | De toutes façons dans 80 % des cas ça ne sert à rien de dépanner car si la personne continue à faire n'importe quoi les mêmes problèmes vont ressurgir, et la personne au lieu de se remettre en cause va t'accuser d'être responsable de la couille, avec une fausse manip.
|
masterzwen | en lisant le topic j'ai realise une chose
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |