Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7424711
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-01-2006 à 22:10:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuxracer a écrit :

[HS]
 
Comment tu fais ça quand le système de fichier est corrompu ? :o
 
[/HS]


 
Comme tout probleme avec lequel tu n'as pas encore été confronté :o
 
A l'instinct :o
 
 
( En l'occurence, c'est la clé ( enfin le lecteur mp3 ) qui as merder, pas le systeme de fichier. J'ai réussi a me demerder pour sauver la majoritée, mais c'était un mélange de doigté, de linux, de soft de récup et de soft de formattafges.. )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 22:10:03  profilanswer
 

n°7424719
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 22:11:15  answer
 

the_warrior a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
 
edit: suffit d'enlever la pile du bios de la clé USB [:al zheimer]


 
Nan Orbis c'est un l33t, il reprogramme l'EPROM  :o


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 22:13:22
n°7424976
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 22:44:51  answer
 


 
Comme dirait Columbo2, toutes des posales! (ou un anagramme dans le genre :o )
 
Heureusement pour ma part la dernière fille que j'ai aidé je la connais depuis un moment, ça n'était pas très long (configuration des fichiers sons sous windows), ça lui a bien rendu service et je je n'ai pas besoin d'attendre quoique ce soit de sa part car je suis toujours bien accueilli par elle (thé, biscuits, voire même repas ;) ).

n°7425152
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 23:09:57  answer
 

the_warrior a écrit :

avec des aiguilles de machine a coudre sur le 230V, c'est un mac gyver like [:aloy]


 
http://www.teslacoil.it/progettomu [...] iotto2.JPG
 
 :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 23:11:05
n°7425359
jigawa
Posté le 14-01-2006 à 23:46:46  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Bon alors, premier jet pour les tarifs :
 
   
    * DIAGNOSTIC DE PANNE / DEVIS TECHNIQUE (Gratuit)  
    * INSTALLATION LOGICIEL DE BASE (5€ -10€)
    * INSTALLATION PÉRIPHÉRIQUE(15 € -25€)
    * NETTOYAGE VIRUS (20€)
    * INSTALLATION LOGICIEL AVANCE (20€ - 30€)
    * CHANGEMENT DE BOÎTIER (30€)  
    * INSTALLATION SYSTÈME D'EXPLOITATION 50 €  
 
Comprend l'installation avec la licence fournie par le client
ou achetée séparément en boutique + installations des drivers
(dans la mesure où ils sont disponibles) + mise en place des protections logicielles.      
 
 
    * SAUVEGARDE DES DONNEES -"MES DOCUMENTS" (5€ / 600Mo )  
 
                                               -DISQUE TOTAL (35€)
(sous réserve d'un disque dur en bon état et d'un systeme d'exploitation fonctionnel)
=========================
Pour le reste, premiere heure 25€ indivisible et ensuite divisée au quart d'heure ( prix calculé au quart d'heure inférieur )
=========================
 
Un poil trop cher non?  [:tinostar]


 
Mais c'est le modele de ma boutique ca ? :D  :D  :D  
En vrai.. ca me touche  ;)  
 
Tu as chopé ca où ? (enfin, peut etre que je les avais posté dans ce topic, je sais plus.)
 
Pour info, le devis gratuit c'est pas une bonne idée. Il faut l'indiquer comme gratuit UNIQUEMENT si il y a une intervention qui suit. Dans la pratique ca sera au cas par cas. Ca evite de te retrouver avec des gars qui te ramennent les puces de montreuil, j'en ai rapidement fait l'experience dans mon magasin.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 14-01-2006 à 23:48:19
n°7425462
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-01-2006 à 00:06:33  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

Je reçois un mail hier matin:  

Citation :

salut j'aimerai savoir quelque programme que je pourrais télécharger pour jouer dans les fréquences de ma carte 3d !!! envoie moi des liens au pire merci !



 
"des liens au pire", ça me faire rire ça :D Donc il veut quand même bien accepter que tu lui donnes un lien vers l'info plutôt que l'info directement toute cuite, mais il précise que c'est bien le pire des cas :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7425488
com21
real men don't click
Posté le 15-01-2006 à 00:11:32  profilanswer
 

un peu comme certains topics  qu'on retrouve dans certaines cat'
 
(au hazard, S&R)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7425588
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-01-2006 à 00:33:34  profilanswer
 

Jigawa > C'est bien basé sur ton post avez tes tarifs pro :jap:
 
tu pense quoi des prix?  
 
Il va sans dire que c'est gratuit s'il y as une intervention :spamafote:
 
le free php loader [:totoz]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7425747
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-01-2006 à 01:10:34  profilanswer
 

Jeddo a écrit :

Le truc bien dénigrant aussi, genre ta reum :
<< Tiens Jeddo, regarde dans micro daube ce qu'ils disent sur photoshop. T'en penses quoi ?
- [:spamafote]  
- Ptin mais t'apprends quoi à la fac ? >>
 :fou:  


 
Un grand classique, les gens demandent un avis sur un programme ou une tache spécifique sans comprendre que l'informatique c'est très très vaste, et si on ne satti pas répondre--> mais t'es nul en fait !!!!

n°7425915
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2006 à 01:35:57  profilanswer
 

Une cliente m'a encore proposé de faire du black hier (pendant une intervention chez elle), ahhh si j'etais pas aussi consciencieux, je me ferai des couilles en or :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 01:35:57  profilanswer
 

n°7425987
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-01-2006 à 01:42:41  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Mais c'est le modele de ma boutique ca ? :D  :D  :D  
En vrai.. ca me touche  ;)  
 
Tu as chopé ca où ? (enfin, peut etre que je les avais posté dans ce topic, je sais plus.)
 
Pour info, le devis gratuit c'est pas une bonne idée. Il faut l'indiquer comme gratuit UNIQUEMENT si il y a une intervention qui suit. Dans la pratique ca sera au cas par cas. Ca evite de te retrouver avec des gars qui te ramennent les puces de montreuil, j'en ai rapidement fait l'experience dans mon magasin.


 
Je lui ai déjà dit, il a pas aimé.

n°7426026
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-01-2006 à 01:46:18  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Une cliente m'a encore proposé de faire du black hier (pendant une intervention chez elle), ahhh si j'etais pas aussi consciencieux, je me ferai des couilles en or :o


 
Et tu pourrais te les vider :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7426091
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-01-2006 à 01:53:50  profilanswer
 

Ahh, je viens d'en avoir un beau là :D
 
Une vague connaissance m'appel et me dit qu'il as " des affaires en info a me proposer :o ". Bon, je suis gentil, je lui dit de me rappeler d'ici une minutes histoire que je reveille pas ma copine, je me fait donc chier a me fringuer pour sortir sur le balcon.
 
1/ Y me dit qu'il as une carte mère + carte graphique a vendre et veux savoir si je peux pas lui trouver quelqu'un pour lui acheter. Il en veux 400€  :ouch:  
Carte mère no name mais une bonne carte graph ( enfin, normal quoi ).
Moi - tu la vendra jamais a ce prix là :o
Lui - Ouais mais il me faut 400€ donc c'est pour ca que je veux que tu me trouve quelqu'un :spamafote:
Moi - Je peu toujours voir mais espere pas...
Lui - Ok, c'est cool, je la ramène demain chez tes parents vu tu est a nancy et ils me fillent la tune!
Moi - ... hein?  [:tinostar]  
Lui - Ouais il me les faut vraiment, j'ai une carte mere et une carte graph a acheter lundi! Parce que quand je fait tourner battelfield2 en 1024*768 en serveur en acceptant 64 joueurs ça ram :o alors je veux du PCIexpresse
Moi - Rappel moi ta connection stp...
Lui - 512Ko pkoi?
Moi- Nan, pour rien [:tinostar]  
 
J'ai finallement réussi a lui faire comprendre qu'il peu se la mettre derrière l'orreille. Second effet kiss cool il me demande ce que j'ai comme films de téléchargés recement et comment il pourrait faire pour telecharger plus vite.
Il as commencé a m'insulter quand je lui dit qu'il fallait qu'il aille sur fnac.com
 
Résultat, je lui ai dit le fond de ma pensée... Ca défoulle  :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7426220
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2006 à 02:09:01  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Et tu pourrais te les vider :o


 
C'etait une vieille :D :non:

n°7426228
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 02:09:28  answer
 

Sylver--- a écrit :

Oui... mais non :)
 
Si j'ai un problème avec le droit et que je veux des renseignements... je connais un ami qui a un pote avocat. Soit je sais que ça va prendre 10mn et je me permet de lui poser la question devant une bière... soit c'est complexe et ça demande pas mal d'explications et je vais prendre rendez-vous avec lui. Je ne vais pas demander à mon pote de l'appeler pour lui dire de passer chez moi pendant 3h pour répondre à mes questions !
 


 
étant dans le droit, je ne peux qu'apprécier ton sens de la mesure, tout le monde n'est pas comme toi, loin s'en faut  :(  

n°7426246
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2006 à 02:11:59  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ahh, je viens d'en avoir un beau là :D
 
Une vague connaissance m'appel et me dit qu'il as " des affaires en info a me proposer :o ". Bon, je suis gentil, je lui dit de me rappeler d'ici une minutes histoire que je reveille pas ma copine, je me fait donc chier a me fringuer pour sortir sur le balcon.
 
1/ Y me dit qu'il as une carte mère + carte graphique a vendre et veux savoir si je peux pas lui trouver quelqu'un pour lui acheter. Il en veux 400€  :ouch:  
Carte mère no name mais une bonne carte graph ( enfin, normal quoi ).
Moi - tu la vendra jamais a ce prix là :o
Lui - Ouais mais il me faut 400€ donc c'est pour ca que je veux que tu me trouve quelqu'un :spamafote:
Moi - Je peu toujours voir mais espere pas...
Lui - Ok, c'est cool, je la ramène demain chez tes parents vu tu est a nancy et ils me fillent la tune!
Moi - ... hein?  [:tinostar]  
Lui - Ouais il me les faut vraiment, j'ai une carte mere et une carte graph a acheter lundi! Parce que quand je fait tourner battelfield2 en 1024*768 en serveur en acceptant 64 joueurs ça ram :o alors je veux du PCIexpresse
Moi - Rappel moi ta connection stp...
Lui - 512Ko pkoi?
Moi- Nan, pour rien [:tinostar]  
 
J'ai finallement réussi a lui faire comprendre qu'il peu se la mettre derrière l'orreille. Second effet kiss cool il me demande ce que j'ai comme films de téléchargés recement et comment il pourrait faire pour telecharger plus vite.
Il as commencé a m'insulter quand je lui dit qu'il fallait qu'il aille sur fnac.com
 
Résultat, je lui ai dit le fond de ma pensée... Ca défoulle  :jap:


 
Un mec comme ça, faut l'envoyer voir à la trocante ou un autre dépot/vente, qu'il comprenne ce que vaut son matos sur le marché de l'occasion :D
"si si je t'assure, ils rachètent super cher là-bas, ils y connaissent rien en info ! allez tchao..." :D :sol:

n°7426276
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 02:16:01  answer
 

zenway a écrit :

MAIS NAN !!!! PAS DU TOUT !!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
C'est complètement différent pour nous... D'où ce topic.
 
Un mécanno on lui demande : "je te dois combien pour l'huile, ou que sais je..."
Ou quand il a les mains noires, hop la binouze, le pti cawa, le pti lavage rapide des mains etc...
 
L'avocat pareil, on sait que vont surement le faire chier :/
 
L'informatique passion et l'informatique métier est la même chose pour les gens.
Je suis désolé en repas de famille on me juge du même niveau que le pti Julien 14ans, roi du MSN chez Tata Martine [:jofusion]  [:jofusion]  
 
Franchement ça sert à rien de comparrer, c'est vraiment différent.


oui, mais c'est pas pour ca qu'on va te payer. Ca m'est même arrivé de dire que je ne pouvais pas répondre aux questions parce que c'était bien trop de taf pour faire les recherches, le gars m'a pris de haut en me disant que vu que c'était ma matière, je devais savoir ou chercher et que ca prendrait pas tant de temps que ca, et que la réponse lui rendrait tellement service. Mais jamais il ne lui est venu à l'idée de rémunérer le temps que j'avais déjà passé pour lui répondre :o
 
Sachant en plus qu'en droit comme en info, il y a des spécialités, et qu'un gars fort en droit des contrats peut ne pas maîtriser du tout le droit de la famille, par exemple. Et du coup, lorsqu'il répond que non, il ne peut pas regarder le dossier de divorce de telle ou telle inconnu parce que de toute façon il ne verrait pas les éventuels problèmes, on le regarde avec l'air de "je croyais que tu étais doué mais t'es vraiment une loque en fait :o"

n°7426280
DDT
Few understand
Posté le 15-01-2006 à 02:16:27  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ahh, je viens d'en avoir un beau là :D
...

Là maintenant à 1h du matin, et t'as répondu ? [:wam]

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 15-01-2006 à 02:17:08
n°7426333
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-01-2006 à 02:22:52  profilanswer
 

DDT a écrit :

Là maintenant à 1h du matin, et t'as répondu ? [:wam]


 
Bah je dormais pas :spamafote:  
 
Et comme disait albert, je dort peu mais je dort vite :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7426356
DDT
Few understand
Posté le 15-01-2006 à 02:27:15  profilanswer
 

Perso une vague connaissance qui m'appelle à cette heure je réponds pas.
Et si par hasard je réponds et que c'est pour une connerie pareille je crois que je me déplace pour aller lui coller des baffes :D

n°7426405
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-01-2006 à 02:34:44  profilanswer
 

DDT a écrit :

Perso une vague connaissance qui m'appelle à cette heure je réponds pas.
Et si par hasard je réponds et que c'est pour une connerie pareille je crois que je me déplace pour aller lui coller des baffes :D


 
Je me suis fait dernièrement les 120 premiere pages du topic, donc j'était quasi certain d'en avoir un beau là :lol:
 
Bon, maintenant dodo :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7426938
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 15-01-2006 à 07:36:00  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Toi t'as des vidéos de cul à cacher  :na:


 
 
 
Mais heuuuu   :whistle:

n°7426971
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-01-2006 à 09:27:35  profilanswer
 

DDT a écrit :

Perso une vague connaissance qui m'appelle à cette heure je réponds pas.
Et si par hasard je réponds et que c'est pour une connerie pareille je crois que je me déplace pour aller lui coller des baffes :D


 
 
Non mais clair, pour des raisons professionnels je garde mon portable allumé 24/24, donc j'aurai repondu aussi, par contre le gars qui me demande ca a 1H du mat, qui veut m'entuber avec ces 400€, et qui me soule avec du p2p je lui eclate la tronche

n°7426972
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-01-2006 à 09:28:17  profilanswer
 

comment peut on etre aussi mal elevé???

n°7427468
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-01-2006 à 12:21:05  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Je me suis fait dernièrement les 120 premiere pages du topic, donc j'était quasi certain d'en avoir un beau là :lol:


 
C'est vrai qu'à la limite ça vallait le coup pour l'anecdote à raconter après :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7427477
com21
real men don't click
Posté le 15-01-2006 à 12:23:36  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ahh, je viens d'en avoir un beau là :D
 
Une vague connaissance m'appel et me dit qu'il as " des affaires en info a me proposer :o ". Bon, je suis gentil, je lui dit de me rappeler d'ici une minutes histoire que je reveille pas ma copine, je me fait donc chier a me fringuer pour sortir sur le balcon.
 
1/ Y me dit qu'il as une carte mère + carte graphique a vendre et veux savoir si je peux pas lui trouver quelqu'un pour lui acheter. Il en veux 400€  :ouch:  
Carte mère no name mais une bonne carte graph ( enfin, normal quoi ).
Moi - tu la vendra jamais a ce prix là :o
Lui - Ouais mais il me faut 400€ donc c'est pour ca que je veux que tu me trouve quelqu'un :spamafote:
Moi - Je peu toujours voir mais espere pas...
Lui - Ok, c'est cool, je la ramène demain chez tes parents vu tu est a nancy et ils me fillent la tune!
Moi - ... hein?  [:tinostar]  
Lui - Ouais il me les faut vraiment, j'ai une carte mere et une carte graph a acheter lundi! Parce que quand je fait tourner battelfield2 en 1024*768 en serveur en acceptant 64 joueurs ça ram :o alors je veux du PCIexpresse
Moi - Rappel moi ta connection stp...
Lui - 512Ko pkoi?
Moi- Nan, pour rien [:tinostar]  


 
C'est vrai que 512ko/s c'est pas assez  :sarcastic:  
 
 
(rappel tu veux surement parler de 512kbits/s)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7427486
ginie
Posté le 15-01-2006 à 12:25:21  profilanswer
 

faut parler en "Mégas" c'est à la mode [:dawa]
 
 
un proco à 2000 mégas, une ligne adsl à 18mégas, ...

Message cité 1 fois
Message édité par ginie le 15-01-2006 à 12:25:36
n°7427510
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 15-01-2006 à 12:30:23  profilanswer
 

ginie a écrit :

faut parler en "Mégas" c'est à la mode [:dawa]
 
 
un proco à 2000 mégas, une ligne adsl à 18mégas, ...


 
 oui mais mega koi ?
c'est pas encore une unité le méga  :D

n°7427521
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-01-2006 à 12:32:18  profilanswer
 

com21 a écrit :


(rappel tu veux surement parler de 512kbits/s)


 
Tout le monde aura bien fait la correction :o
 

peaceful a écrit :

oui mais mega koi ?
c'est pas encore une unité le méga  :D


 
On devine. C'est comme pour les poids (masses devrait-on dire) exprimés en "kilos" et non en kilogrammes :p

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 15-01-2006 à 12:32:49

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7427540
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 15-01-2006 à 12:35:35  profilanswer
 

antp a écrit :

Tout le monde aura bien fait la correction :o
 
 
 
On devine. C'est comme pour les poids (masses devrait-on dire) exprimés en "kilos" et non en kilogrammes :p


 
pour une connexion on peut exprimer le débit en octets ou en bits couramment...
par contre j'ai rarement vu quelqu'un filer son poid en newton  :o

n°7427553
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-01-2006 à 12:38:58  profilanswer
 

antp a écrit :


On devine. C'est comme pour les poids (masses devrait-on dire) exprimés en "kilos" et non en kilogrammes :p


 
ha ben non ça pourrait être megabit ou megaoctet :), voire megabyte mais j'ai jamais vu de connec exprimée en megabytes :D

n°7427583
thestronge​nough
are you strong enough ...
Posté le 15-01-2006 à 12:45:47  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

moi quand je vais chez le boucher, je dis bonjour, je voudrai 10newton de steak haché [:tinostar]  
 
au moins je suis sur de pas me faire baiser, mon steak pesera la même chose sur la lune [:alphat]


 
heu  [:tinostar] non . c'est pas tout a fait ca !
 
la force qu'exerce le steak sur le sol peut etre de 10 newton sur la terre, mais ne sera pas de 10Newton sur la lune !  
[:tinostar]

n°7427605
thestronge​nough
are you strong enough ...
Posté le 15-01-2006 à 12:53:00  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

il me semblais aussi m'etre planté [:tinostar]


 
 
apres avoir expliqué la convertion KG=> N sur terre, tu finira par lui demandé un steak de 45hecto-pascal. histoire de fair eles chose bien
 
et sachant qu'un hecto pascal vaut => 9.80665 N , la mèmère , ell est pas sortie de l auberge [:tinostar]

n°7427611
thestronge​nough
are you strong enough ...
Posté le 15-01-2006 à 12:54:39  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

ha ben non ça pourrait être megabit ou megaoctet :), voire megabyte mais j'ai jamais vu de connec exprimée en megabytes :D


 
t'es informaticien [:tinostar] ?

n°7427612
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-01-2006 à 12:54:51  profilanswer
 

com21 a écrit :

C'est vrai que 512ko/s c'est pas assez  :sarcastic:  
 
 
(rappel tu veux surement parler de 512kbits/s)


 
Ouais, bon, matin toussa, tout le monde aura fait la correction, non mais :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7427619
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 15-01-2006 à 12:55:58  profilanswer
 

thestrongenough a écrit :

apres avoir expliqué la convertion KG=> N sur terre, tu finira par lui demandé un steak de 45hecto-pascal. histoire de fair eles chose bien
 
et sachant qu'un hecto pascal vaut => 9.80665 N , la mèmère , ell est pas sortie de l auberge [:tinostar]


 
la boucherie http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cbrs.gif  
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif

n°7427665
thestronge​nough
are you strong enough ...
Posté le 15-01-2006 à 13:07:28  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

[:aloy]  
 
la c'est toi qui t'es planté [:tinostar]


 
je voulais dire  1kilo pascal  :fou:

n°7427686
thestronge​nough
are you strong enough ...
Posté le 15-01-2006 à 13:13:13  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

on s'est trompé chacun notre tour [:alphat]  
 
on est kit [:e-te]  
 
 [:tinostar]


 
 :whistle:  

n°7427709
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 15-01-2006 à 13:19:07  profilanswer
 


 
Ben oui il est KIT.
 
http://pageperso.aol.fr/tedmortiko/images/knight%20of%20the%20drones.jpg
 
 :D

n°7427741
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-01-2006 à 13:25:34  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

ha ben non ça pourrait être megabit ou megaoctet :), voire megabyte mais j'ai jamais vu de connec exprimée en megabytes :D


benh pour l'ADSL on se doute que c'est des Kbits ou Mbits, pareil pour le processeur on sait que c'est des MHz ou des GHz :o Comme je le disais ce sont les unités habituelles donc on ne les précise pas toujours dans le langage courant.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7427762
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-01-2006 à 13:31:10  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

1byte = 1octet :na:


 
1 byte = 8 bits
1 octet= 8bits
 
1 kilobyte=1000 bytes
1 kilooctet=1024 octets
 
1 megabyte=1000 kilobytes
1 megaoctet=1024 kilooctets
 

thestrongenough a écrit :

t'es informaticien [:tinostar] ?


 
oui :o

Message cité 2 fois
Message édité par archange_redemption le 15-01-2006 à 13:31:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR