Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7409440
Sir_burton
Posté le 12-01-2006 à 19:40:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, comme tout les jours, je passe mon temps a renseigner mes collegues sur divers probleme de pc (qu'ils soient perso ou proffessionnels) mais alors cette semaine, ils font fort !!!
 
(pour info, je suis infirmier qd meme)
 
alors lundi, retour au boulot apres des vacances:
- ah tiens Burton, j'ai internet depuis les fetes et ma fille arrive pas a lire les emails de ses copines
- ah c'est quoi le bleme ?
- ben chais pas, elle est sous msn, elle clique sur le message mais elle arrive pas a lire
 
bon, je passe les details, ça m'a bien pris 5 min, je finis par apprendre qu'apparait une fenetre avec un message en anglais qu'elle est bien sur incapable de me retranscrire...
 
et t'as essayé de cliquer sur ok ou annuler (je risquais pas grand chose a lui proposer ça) ouais, ouais, j'ai tout essayé et ça donne rien !
 
bon, ça commence a me gonfler cette histoire, je lui dis de me noter le message et de m'en reparler demain
le lendemain, elle se pointe:
 
- Ah au fait, burton, c'est bon, elle a reussi a lire ses messages !
- Ah ouais ? c'etait quoi alors ?
- ben j'ai cliquer sur ok !  
 
moi =>  :pt1cable:  
 
PS: les messages en questions etait des putain de chaines a la con !
 
Sinon, aujourdh'ui, je crois que j'ai jamais autant ris, j'adore notre secretaire, elle est mignonne et tout et tout,
 
Dis, Burton, tu te souviens que j'ai un probleme avec l'affranchisseur de timbres depuis hier (oui, meme ça c'est pour moi) et que j'ai appelé le service client pour essayer de regler le probleme, et que ça n'avait pas marché !
- elle m'a tout fait debranché, rebranché etc... verifié les cables, ça avait rien donné !
- ben maintenant, y'a plus rien qui marche, la broyeuse, le fax, ça marche pu, y doit y avoir un probleme... et nia nia nia etc...
 
tu voudrais pas jeter un coup d'oeil sous le bureau, y'a ptet un truc qui s'est debranché !
 
j'avais passé un moment a la regarder s'escrimer sous son bureau (c'est mignon une jolie fille a 4 pattes sous un bureau...  :sol:  )
 
- ok, ok, bon je regarde, tout est bien branché, ça marche pas...
- je reflechi 2 sec, je remonte le cable de la multi prise...
 
 :heink:  
 :sweat:  
 :p  
 :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:  
 
et la je me fout royalement de sa tete, t'as branché la multi prise sur elle meme !!!!!
 
Nunuche va !
 
(pour info, elle est blonde)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 19:40:03  profilanswer
 

n°7409476
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2006 à 19:44:34  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Toi t'as des vidéos de cul à cacher  :na:


pas nécéssairement :D
 
 
Par ex, entre moards, le jeu est de chopper le PC de l'autre et faire le con avec son compte sur HFR : topikalacon, TT, signature a la con etc.
 
Donc t'as tout interet a vérouiller ton poste, ou a te délogger :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7409496
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-01-2006 à 19:46:26  profilanswer
 

Une secrétaire de la boîte ou je travaille en fait des belles quelques fois.  Comme aujourd'hui elle arrive avec un clavier et me dit qu'elle n'est pas capable de le brancher.  Évidemment je voit le bout de prise de plus de 1 cm de diamètre (bref la prise il y a 5-6ans).  Je suis lui dit qu'il est trop vieux et qu'on a pas d'adapteur.  Ensuite elle me dit qu'elle veut un clavier français pous savoir l'emplacement des accents.  Ben putaing une secrétaire qui connais pas l'emplacement des accents sur un clavier ça fait peur.  J'ai entendu de la même: "Maintenant quand on fait secrétariat à l'école on doit être capable de taper 20mots/min, c'est vraiment rendu beaucoup, c'est trop".  
 
Je sais que les secrétaires ne font pas que taper à l'ordinateur, mais c'est un minimum de pouvoir taper 20mots/min.  :/

n°7409737
Jeddo
A nice place to live
Posté le 12-01-2006 à 20:09:00  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bah pour gagner avec eBay faut surtout les bons produits, et en toute logique on peut pas acheter et revendre au même endroit tout en se faisant une grosse marge. Donc faut acheter ailleurs.


Ou voler :o  
 
 [:cyber103]


---------------
FREE DATOUNE
n°7409833
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2006 à 20:22:02  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

et tu te prend pour un geek alors que t'as une copine :o


 
C'est une ruse, j'essai de convertir ses copines au libre :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7410028
Kukron
Posté le 12-01-2006 à 20:46:37  profilanswer
 

Je viens de booter sur le PC que ma tante m'a filé à nettoyer, et sur le bureau je découvre une magnifique icone :
"AOL avec Auchan" :sol:
 
Et sinon pour faire plaisir à feu Orbis et compagnie, aujourd'hui au taf je suis allé installé la connec LiveBox en Wifi d'un type, plus configuration d'Outlook, plus explications.
J'y ai passé une heure, plus le déplacement : 77 euros.
 
Voilà donc en résumant ça fait un peu plus de 500 balles l'installation de connexion ADSL.
Bien sur certains vont trouver ça énorme, crier à l'arnaque, mais entre les deux trois reboots, l'installation du kit lourdingue Wanadoo qui met deux plombes sur un PC déjà bien surchargé de softs divers, on y passe vite du temps. Et vu qu'on facture à l'heure et non au type de tâche effectuée, et ben c'est comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Kukron le 12-01-2006 à 20:52:43
n°7410100
charask8
Posté le 12-01-2006 à 20:51:39  profilanswer
 

la classe :d

n°7410202
Kukron
Posté le 12-01-2006 à 21:03:54  profilanswer
 

Je viens de matter la config :
- Athlon 2400+ 2Ghz
- 256 Mo de RAM
- DD 80Go
 
et :

Spoiler :

Carte graphique ATI 3D rage II PCI -> 2Mo de ram [:beap]

n°7410563
ginie
Posté le 12-01-2006 à 21:43:57  profilanswer
 

l'autre jour dans le journal il y avait une pub pour un pc avec :
 
sempron 2800+ 64bits
hdd 80go
écran lcd 17"
mobo tout integré, son 7.1, video, ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
128mo de ddr [:tilleul]

n°7410579
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 12-01-2006 à 21:45:43  profilanswer
 

Et tu oublies de dire que la CG de la mobo pompe 64 mo sur ces 128 mo  :whistle:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 21:45:43  profilanswer
 

n°7410583
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-01-2006 à 21:46:16  profilanswer
 

T'es sûr que c'était pas pour la CG ? [:ula]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7410584
ginie
Posté le 12-01-2006 à 21:46:18  profilanswer
 

oui aussi :o
 
 
 
sans oublier windows xp :)

n°7410591
zenway
Posté le 12-01-2006 à 21:47:12  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Je viens de matter la config :
- Athlon 2400+ 2Ghz
- 256 Mo de RAM
- DD 80Go
 
et :

Spoiler :

Carte graphique ATI 3D rage II PCI -> 2Mo de ram [:beap]



 
DirectX roxing in progress :o

n°7410592
eraser17
Posté le 12-01-2006 à 21:47:13  profilanswer
 

ils se rattrapent tjr sur un element que la foule connait pas, ils sont tout motivé paske y a un gros proccesseur et qu'on a leur dit que ct bien, ou qu'il y a bcp de disque dur et qu'on leur a dit que ct bien aussi pour mettre plein de mpeu3 alors ils achetent alors qu'en fait c de la grosse merde.
 
mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore compirs que pour un prix ridicule on a pas une machine de feu :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°7410611
ginie
Posté le 12-01-2006 à 21:49:20  profilanswer
 

c'était un pc dans les 200€
 
 
 
 
 
 
 
 
 
avec en tout petit "écran en option" [:twixy]

n°7411302
e-deby
Posté le 12-01-2006 à 22:57:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

Tin la loose, je bosse sur SlackAMairde 9.5 moi :o


 
Mais pluzin quoi, moi j'ai une Etch au taf  :o

n°7411331
orbis
Posté le 12-01-2006 à 22:59:21  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Je viens de booter sur le PC que ma tante m'a filé à nettoyer, et sur le bureau je découvre une magnifique icone :
"AOL avec Auchan" :sol:
 
Et sinon pour faire plaisir à feu Orbis et compagnie, aujourd'hui au taf je suis allé installé la connec LiveBox en Wifi d'un type, plus configuration d'Outlook, plus explications.
J'y ai passé une heure, plus le déplacement : 77 euros.
 
Voilà donc en résumant ça fait un peu plus de 500 balles l'installation de connexion ADSL.
Bien sur certains vont trouver ça énorme, crier à l'arnaque, mais entre les deux trois reboots, l'installation du kit lourdingue Wanadoo qui met deux plombes sur un PC déjà bien surchargé de softs divers, on y passe vite du temps. Et vu qu'on facture à l'heure et non au type de tâche effectuée, et ben c'est comme ça.


il ne faut pas etre futé pour ne pas penser à desactiver les programmes de demarrage d'un pc surchargé (par msconfig,au cas ou :ange: ) pour aller plus vite dans une installation
c'est 77 euros facilement gagnés pour une prestation basique comme ça
 
je rappelle que je suis partant pour vous remplacer si vous trouvez que vous etes sous payé/exploité ,faites moi vos offres en mp :jap:

n°7411370
tuxracer
Posté le 12-01-2006 à 23:02:34  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Tiens toi tu as tenter de faire entrer ta copine dans le monde merveilleux de linux en parlant du mignon petit pinguin tux?  [:tinostar]  


 
on parle de moi ?  :whistle:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7411521
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2006 à 23:13:32  profilanswer
 

orbis a écrit :

il ne faut pas etre futé pour ne pas penser à desactiver les programmes de demarrage d'un pc surchargé (par msconfig,au cas ou :ange: ) pour aller plus vite dans une installation
c'est 77 euros facilement gagnés pour une prestation basique comme ça
 
je rappelle que je suis partant pour vous remplacer si vous trouvez que vous etes sous payé/exploité ,faites moi vos offres en mp :jap:


 
 
Souvent quand j'arrive sur un paicai inconnu, je sais de manière spontanée quels sont les processus utiles ( genre driver d'une CG merdique ou d'un logiciel AV inconnu ) a garder/virer.
 
Tu as souvent du aller bosser chez des gens pour dire ca.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7411554
orbis
Posté le 12-01-2006 à 23:16:26  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Je suis formateur en entreprise alors j'ai pas de tarifs mais une bonne bouffe assortie de l'apéro qui va bien font l'affaire pour les potes :) sinon les prix du marché c'est <> 400€ ;)


et ben,à ce prix j'aurais préféré apprendre seul gratuitement
je ne comprends pas comment on peut payer 400 euros pour une formation internet :lol: surtout que cette formation c'est surement du basique de chez basique,du genre comment configurer internet explorer :lol:  
pour 400 euros qu'est-ce que tu enseignes dis moi ?

n°7411572
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2006 à 23:17:50  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

on parle de moi ?  :whistle:


 
J'ai dit mignon :o
 
Sinon, pour recentrer, demain matin 9h instal adsl + formation net + formation et installation :
 
Avast
Firefox ou ie ( elle avait le logiciel AOL de caca )
Thunderbird ou OE ( meme raison )
Zone alarme ( ou un autre part feu, je deciderai ca demain suivant si je trouve une demo de ZA assez longue dans le temps histoire qu'elle puisse juger ou au moins se faire la main )
Spybot ou Adaware
Msn et AIM ( Aol => Aim  [:tinostar] )
 
Avec un tuto sur ces choses là et des expliquations dissuadives sur le comment les chinois du FBI te retrouvent si tu télécharge pas légalement :o
 
Combien vous feriez payer? ( avec un degré de bouletitude de base ) :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7411578
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2006 à 23:18:37  profilanswer
 

orbis a écrit :

et ben,à ce prix j'aurais préféré apprendre seul gratuitement
je ne comprends pas comment on peut payer 400 euros pour une formation internet :lol: surtout que cette formation c'est surement du basique de chez basique,du genre comment configurer internet explorer :lol:  
pour 400 euros qu'est-ce que tu enseignes dis moi ?


 
Et qu'est-ce qui empeche les gens de le faire gros malin?  :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7411672
orbis
Posté le 12-01-2006 à 23:29:55  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Et qu'est-ce qui empeche les gens de le faire gros malin?  :o


ce qui les en empechent c'est que les gens comme vous profitent de leur ignorance en informatique pour les devaliser
 
ça me rappelle mes débuts en info et c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus jamais dependre de toute la clique des informaticiens et de tout apprendre par moi-meme
 

Message cité 3 fois
Message édité par orbis le 12-01-2006 à 23:33:55
n°7411720
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2006 à 23:37:31  profilanswer
 

orbis a écrit :

ce qui les en empechent c'est que les gens comme vous profitent de leur ignorance en informatique pour les devaliser
 
ça me rappelle mes débuts en info et c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus jamais dependre de toute la clique des informaticiens et de tout apprendre par moi-meme


 
Attend, attend, attend... Tu est entrain de dire que c'est nous qui empechons les gens d'apprendre par eux meme?  :ouch:  
Mais tu lis ce topic? C'est ce qu'on demande!  
 
Et puis d'abbord, moi je ne connai personne qui est aller chez un noob, lui ai planté un flingue sur les testicouilles et qui lui ai dit " Je te forme a internet ou je te castre!  :fou: "
 
J'ai appris seul pourtant j'était entouré d'info.  
 
Zut, flutte, cacaboudin, j'suis con, tu doit etre un troll  :pfff:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7411722
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-01-2006 à 23:37:38  profilanswer
 

Avec les bourdes que tu dis, tu as l'air d'en être un, un "informaticien à 2 balles" :d
Et puis, tu fais tout chez toi tout seul ? (reparer voiture, electro-menager, posage carrelage, papier-peint...). Tu vas jamais chez ton banquier pour lui poser des questions, chez un avocat pour telle ou telle chose ?
Pourtant, leur metiers ne sont pas plus compliqué que l'informatique... donc tu pourrais trés bien te debrouiller tout seul, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Sylver--- le 12-01-2006 à 23:38:05
n°7411737
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2006 à 23:41:13  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Avec les bourdes que tu dis, tu as l'air d'en être un, un "informaticien à 2 balles" :d
Et puis, tu fais tout chez toi tout seul ? (reparer voiture, electro-menager, posage carrelage, papier-peint...). Tu vas jamais chez ton banquier pour lui poser des questions, chez un avocat pour telle ou telle chose ?
Pourtant, leur metiers ne sont pas plus compliqué que l'informatique... donc tu pourrais trés bien te debrouiller tout seul, non ?


 
C'est un vrai :o
 
Son pc il tourne grace a une dynamo. :o
 
Autarcie mon amour [:tinostar]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7411851
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 12-01-2006 à 23:53:46  profilanswer
 

orbis a écrit :

ce qui les en empechent c'est que les gens comme vous profitent de leur ignorance en informatique pour les devaliser
 
ça me rappelle mes débuts en info et c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus jamais dependre de toute la clique des informaticiens et de tout apprendre par moi-meme


 
Tout ceux qui on un pc débutent et il y a au final plusieures catégories
 
-Ceux qui savent utiliser les sources d'information pour apprendre sans embéter le monde
-Ceux qui t'appelle pour changer les piles de leur souris
-Et des gars qui sont persuadé de s'y connaitre en info et qui font les malins en rabaissant les autres  
 
Alors c'est cool de ne plus dépendre des autres pour son pc, maintenant on vas t'apprendre a ne plus dépendre D'HFR
 
Clic ici : http://forum.hardware.fr/unlog.php [...] warefr.inc
 
 :hello:

n°7411911
orbis
Posté le 13-01-2006 à 00:01:41  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Avec les bourdes que tu dis, tu as l'air d'en être un, un "informaticien à 2 balles" :d
Et puis, tu fais tout chez toi tout seul ? (reparer voiture, electro-menager, posage carrelage, papier-peint...). Tu vas jamais chez ton banquier pour lui poser des questions, chez un avocat pour telle ou telle chose ?
Pourtant, leur metiers ne sont pas plus compliqué que l'informatique... donc tu pourrais trés bien te debrouiller tout seul, non ?


oui,j'essaie de tout faire moi-meme chez moi
je repare ma voiture,mon ordi,lave-vaisselles,imprimante,etc
je ne demande plus depuis longtemps de faire reparer/entretenir à part la voiture (quand je n'ai pas les outils pour) parce que je n'aime pas la façon qu'on les professionnels de me considerer de haut,moi le pauvre ignorant;je n'aime pas non plus qu'ils  profitent de l'ignorance des gens pour les racketter,notamment les garagistes qui s'en mettent pleins les poches
 
en general je me renseigne avant de demander;et le cas echeant je demande pour me renseigner sur l'honneteté des gens,sachant que je connais dejà la réponse

Message cité 2 fois
Message édité par orbis le 13-01-2006 à 00:07:19
n°7411926
orbis
Posté le 13-01-2006 à 00:03:17  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Avec les bourdes que tu dis....


quelles bourdes ?

n°7411936
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 13-01-2006 à 00:04:59  profilanswer
 

:pfff: Le genre d'apprentit sorcier qui vas foutre le feu a sa barraque ou qui va se retrouver avec un bras en moin suite a l'explosion de sa cuisiniere au gaz ("haaa il faut couper le gaz quand un la démonte" ) :sweat:

n°7411966
orbis
Posté le 13-01-2006 à 00:08:57  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

:pfff: Le genre d'apprentit sorcier qui vas foutre le feu a sa barraque ou qui va se retrouver avec un bras en moin suite a l'explosion de sa cuisiniere au gaz ("haaa il faut couper le gaz quand un la démonte" ) :sweat:


je n'ai pas le gaz
c'est trop dangereux [:airforceone]

n°7411972
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 13-01-2006 à 00:09:48  profilanswer
 

orbis a écrit :

je n'ai pas le gaz
c'est trop dangereux [:airforceone]


 
Bidouiller des appareil electriques, ou sa voiture l'est aussi :sarcastic:

n°7412119
orbis
Posté le 13-01-2006 à 00:24:20  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Bidouiller des appareil electriques, ou sa voiture l'est aussi :sarcastic:


je debranche avant de bidouiller :D  

n°7412146
eraser17
Posté le 13-01-2006 à 00:28:38  profilanswer
 

orbis a écrit :

je debranche avant de bidouiller :D


 
t'as jamais entendu parler de condensateurs? [:dawa]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°7412172
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 13-01-2006 à 00:33:52  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

t'as jamais entendu parler de condensateurs? [:dawa]


 
Arrete ca sert a rien un condensateur d'ailleur orbis je te conseille de le retirer sur les appareils electrique :o  :whistle:

n°7413005
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-01-2006 à 06:12:02  profilanswer
 

orbis a écrit :

oui,j'essaie de tout faire moi-meme chez moi
je repare ma voiture,mon ordi,lave-vaisselles,imprimante,etc
je ne demande plus depuis longtemps de faire reparer/entretenir à part la voiture (quand je n'ai pas les outils pour) parce que je n'aime pas la façon qu'on les professionnels de me considerer de haut,moi le pauvre ignorant;je n'aime pas non plus qu'ils  profitent de l'ignorance des gens pour les racketter,notamment les garagistes qui s'en mettent pleins les poches
 
en general je me renseigne avant de demander;et le cas echeant je demande pour me renseigner sur l'honneteté des gens,sachant que je connais dejà la réponse


 
C'est exactement le genre de comportement qui nous fait perdre notre boulot, a nous, les electroniciens. :o  
Mais d'un coté tu est du genre a toucher a tout, voir a refaire les programmes µcontroleurs alors que le probleme viens de la prise :o Et apres quand on te demande si tu as touché, " non non ". Et puis vu que tu as réussi a changer la prise de mémé il y as trois ans tu répart tout chez les gens, et tu les rackette :o.
 
Tu vois, sa peu aller dans les deux sens, ca te fait quoi d'etre de l'autre coté?  
 
Ah, et au fait, le garagistre voleur ça fait vraiment trop cliché :pfff:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7413030
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-01-2006 à 07:01:01  profilanswer
 

C'est quoi ton boulot orbis ?

n°7413123
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-01-2006 à 08:33:56  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

C'est quoi ton boulotT'es le multi de qui orbis ?


[:aloy]


---------------
Retraité de discussions
n°7413129
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-01-2006 à 08:36:14  profilanswer
 


 
J'espère que c'est le cas...  :(  
 
Bon, aller, je doit aller faire mon install  :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7413194
Nato
Posté le 13-01-2006 à 09:16:42  profilanswer
 

Autre anecdote :
 
Un pote se plaignait d'avoir des message bizarre et que sa machine ne demerrait plus correctement ....  
D'après lui elle rentrait tout seul ds le bios , et lui affichait plein de message en anglais, et il devait faire une succesion de touche pour demarrer ....
 
Apres de longues discussions ( sur msn ), on en est arrivé la conclusion qu'il avait laissé la Carte Mémoire de son APN, ds le lecteur et empechais le boot correctement  [:lauleg]  
 
Et bien sur, pour les majorité des gens , dés qu'il y a du text : BIOS = DOS = boot de windows, tout ca c'est la même chose  :D  
Du coup toi pour depanner, tu captes que dalle .....  :o  


---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7413242
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2006 à 09:33:34  profilanswer
 

Nato a écrit :

Autre anecdote :
 
Un pote se plaignait d'avoir des message bizarre et que sa machine ne demerrait plus correctement ....  
D'après lui elle rentrait tout seul ds le bios , et lui affichait plein de message en anglais, et il devait faire une succesion de touche pour demarrer ....
 
Apres de longues discussions ( sur msn ), on en est arrivé la conclusion qu'il avait laissé la Carte Mémoire de son APN, ds le lecteur et empechais le boot correctement  [:lauleg]  
 
Et bien sur, pour les majorité des gens , dés qu'il y a du text : BIOS = DOS = boot de windows, tout ca c'est la même chose  :D  
Du coup toi pour depanner, tu captes que dalle .....  :o


La première qualité du tech support est de réussir à parfaitement identifier ce qui est décrit par l'utilisateur, avant de tenter quoi que ce soit pour résoudre le problème [:aloy]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR