Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7409440
Sir_burton
Posté le 12-01-2006 à 19:40:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, comme tout les jours, je passe mon temps a renseigner mes collegues sur divers probleme de pc (qu'ils soient perso ou proffessionnels) mais alors cette semaine, ils font fort !!!
 
(pour info, je suis infirmier qd meme)
 
alors lundi, retour au boulot apres des vacances:
- ah tiens Burton, j'ai internet depuis les fetes et ma fille arrive pas a lire les emails de ses copines
- ah c'est quoi le bleme ?
- ben chais pas, elle est sous msn, elle clique sur le message mais elle arrive pas a lire
 
bon, je passe les details, ça m'a bien pris 5 min, je finis par apprendre qu'apparait une fenetre avec un message en anglais qu'elle est bien sur incapable de me retranscrire...
 
et t'as essayé de cliquer sur ok ou annuler (je risquais pas grand chose a lui proposer ça) ouais, ouais, j'ai tout essayé et ça donne rien !
 
bon, ça commence a me gonfler cette histoire, je lui dis de me noter le message et de m'en reparler demain
le lendemain, elle se pointe:
 
- Ah au fait, burton, c'est bon, elle a reussi a lire ses messages !
- Ah ouais ? c'etait quoi alors ?
- ben j'ai cliquer sur ok !  
 
moi =>  :pt1cable:  
 
PS: les messages en questions etait des putain de chaines a la con !
 
Sinon, aujourdh'ui, je crois que j'ai jamais autant ris, j'adore notre secretaire, elle est mignonne et tout et tout,