Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°4821551
DDT
Few understand
Posté le 10-02-2005 à 02:15:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Si tu fais ton travail suffisament mal une fois, il y a des chances qu'on ne te le redemande plus après." Calvin (et Hobbes)
 
Mais c'est clair que y a des gens vraiment ingrats, alors que parfois on y peut vraiment rien.
Genre il y a 6-7 ans ma cousine me dit qu'elle aimerait un graveur CD de salon, à l'époque un graveur valait bien 250€, les graveurs de salon j'en parle même pas. Alors moi comme un con je lui propose de lui monter un graveur sur son PC. Elle avait un truc à base de Pentium 133, uniquement avec des composants de marque, et bah pas moyen, ce foutu graveur faisait tout planter si le lecteur était branché en même temps. Le graveur tout seul ça allait, mais les deux non. Après avoir bataillé pendant des jours je lache l'affaire et lui rachète le graveur, je le fous sur un cyrix pourri avec une carte-mètre de contrefaçon (oui oui :D), et tout a marché du premier coup, la haine :D  
Bon elle a pas été chienne et m'en a pas voulu, heureusement ça m'est jamais arrivé avec des boulets.
 
Sinon pour les gens qui vous demandent de les conseiller pour des config, Dell c'est génial :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 02:15:58  profilanswer
 

n°4821570
moystard
Posté le 10-02-2005 à 02:18:51  profilanswer
 

Ouais mais moi j'ai eut la bétise de dire que l'assembler soi même son pc, c'est moins cher et c'est mieux! Et la on me demande d'en assembler :D

n°4821618
DDT
Few understand
Posté le 10-02-2005 à 02:30:25  profilanswer
 

À part si tu as des besoins particuliers c'est même pas moins cher :o
Si tu vires la garantie 3 ans, c'est vraiment difficile de faire moins cher chez un assembleur.

n°4821695
moystard
Posté le 10-02-2005 à 02:49:11  profilanswer
 

DDT a écrit :

À part si tu as des besoins particuliers c'est même pas moins cher :o
Si tu vires la garantie 3 ans, c'est vraiment difficile de faire moins cher chez un assembleur.


Ouais mais la au moins t'as le matos que tu veux, et upgradable a souhait :)

n°4821720
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-02-2005 à 02:58:15  profilanswer
 

cha0tix a écrit :

Ouais mais moi j'ai eut la bétise de dire que l'assembler soi même son pc, c'est moins cher et c'est mieux! Et la on me demande d'en assembler :D


 
donseille a tes amis d'acheter un mac, et apres (quand ils l'ont acheté) tu leur sors que un mac, t'aimerai bien en acheter un, mais que t'y connais strictement rien :D


Message édité par durandal2 le 10-02-2005 à 02:58:46
n°4821738
DDT
Few understand
Posté le 10-02-2005 à 03:06:38  profilanswer
 

cha0tix a écrit :

Ouais mais la au moins t'as le matos que tu veux, et upgradable a souhait :)


Les boulets qui ont besoins de conseils n'en n'ont rien à péter. Oui tu as un choix plus limité sur les composants, mais de toute manière t'arriveras jamais à faire le PC dont ils ont vraiment besoin...
Et le Dell avec lequel je poste en ce moment est pas moins upgradable que mes autres PC :o

n°4821743
DDT
Few understand
Posté le 10-02-2005 à 03:08:39  profilanswer
 

Durandal2 a écrit :

donseille a tes amis d'acheter un mac, et apres (quand ils l'ont acheté) tu leur sors que un mac, t'aimerai bien en acheter un, mais que t'y connais strictement rien :D


Ma tante s'est acheté un iMac car son frère en avait, que c'était simple, toussa toussa. Puis après 2-3 réponses "je sais pas" de ma part, elle s'est racheté un PC [:zytrasnif]

n°4821783
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-02-2005 à 03:48:00  profilanswer
 

salut tout le monde!
 
sympa ce topic! :D
 
perso je ne suis pas ingé mais j'ai pas mal d'expérience et l'info est devenue une passion depuis quelques années déjà. Mes amis me demandent aussi assez souvent de leur réparer leur pc et je comprends bien ce qui énerve certains d'entre vous.
 
dans le même style:
 
le père de mon meilleur pote (que je connais depuis + de 10 ans et avec qui je m'entends super bien) s'est acheté un PC il y a 5 ans. un PII 300mhz... enfin vous voyez le style quoi, il a claqué 3000 francs suisses à l'époque, s'était le top du top quoi. ils avaient une connection modem 56k pendant des années jusqu'au jour où j'ai dit à mon pote que ça serait peut être pas mal qu'il passe à une connection haut débit (s'était il y a 2 ans environ).
ils se sont procuré l'ADSL 600... avec un modem USB!!!!!!!
un PII avec windows 98 et un modem usb... je vous raconte pas le bordel... menfin j'ai pu configurer un truc qui fonctionnait à peu près (plantage de l'usb une fois sur 3 comme d'hab avec 98). ensuite, mon pote s'est acheté un pc, le PIV 3ghz le moins cher possible, avec une cm intel super basique, carte graph intégrée, et 256 mb de ram 2700, enfin une config super désequilibrée quoi. je l'ai conseillé pour qu'il s'achète une Asus 9600XT qui offrait un bon rapport perf/prix ( il l'avait payée 185€), et de la ram un peu plus correcte. après, je lui ai passé deux trois programmes indispensables qu'il n'avait plus, office, etc... et ce qui est génial (j'arrive à l'élément clé) c'est que son père m'en voulait pire, parce que ils avaient dû payer bcp d'argent pour un truc qui ne marchait pas en fin de compte (j'avais pas eu le temps de tout reconfigurer encore). après pleins de bugs liés à ce satané modem usb qui déconnait encore, je leur ai dit qu'ils devraient s'acheter un modem externe ethernet, ce qu'ils ont fait après un certains temps... et ce que je trouve incroyable c'est que maintenant que TOUT marche, que je leur ai filé des programmes chères, que je les ai conseillé de a à z pour le matos et tout, ils en profitent un max, mais ils ne se sont même pas remerciés!
 
j'ai même droit à des gags du père du style "c'est bizarre il y a pas eu de problèmes hier, mais ça va surement venir".
 
je ne comprends pas non plus pourquoi les gens sont aussi peu reconnaissant. Un ami informaticien m'a décrit sa galère une fois en disant que les gens qu'il aide au boulot ne réalisent pas que 99% des problèmes qu'il rencontre durant la journée lui sont inconnus, et qu'il n'y a quasi jamais de réponse toute faite. c'est pourquoi il se fait aussi traiter d'incompétent par les petites secrétaires qui savent tout juste allumer l'ordi et ouvrir word.
 
c'est pas très sympa tout ça.
 
En tous cas moi je tiens à tous vous féliciter parce que c'est très généreux d'offrir son aide comme ça, en étant conscient que les autres n'apprécient pas le travail à sa juste valeur. :jap:
 
perso j'ai voté la première case, parce que je ne demande presque jamais quelque chose, et je me fait bcp "utiliser" aussi parce que je ne sais pas dire non.


Message édité par romdesign le 10-02-2005 à 03:49:41
n°4821806
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-02-2005 à 04:03:15  profilanswer
 

romdesign a écrit :

perso j'ai voté la première case, parce que je ne demande presque jamais quelque chose, et je me fait bcp "utiliser" aussi parce que je ne sais pas dire non.


 
Ca va t'apprendre à dire non ^^  
 
Comme koi un mal engendre toujours un bien qq part ^^


---------------
Dessin du 05 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Jumelles | Graphisme
n°4822003
Fragonar's​h
Posté le 10-02-2005 à 07:56:06  profilanswer
 

romdesign a écrit :

...En tous cas moi je tiens à tous vous féliciter parce que c'est très généreux d'offrir son aide comme ça, en étant conscient que les autres n'apprécient pas le travail à sa juste valeur. :jap:...


 
Oui, enfin, ca c'etait autrefois :D. Quand on lit le topic, on voit bien qu'il est moins risqué de ne PAS aider les gens.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 07:56:06  profilanswer
 

n°4822008
kowalski
Posté le 10-02-2005 à 08:01:30  profilanswer
 

le plus incroyable : une famille a emménagé près de chez mes parents, ils ne nous ont jamais adressé la parole en 5 ans.
un jour ca sonne, ma mère ouvre "il est là steeve" ?
ma mère : non (je faisais des études à 6000 km :p)
la dame : "ah parce que j'avasi un problème avec mon ordinateur ! et comme on dit qu'il est doué la'dedans ! il peut me rappeller au 0X XX XX XX XX ?"
 
... C'est vrai que là, ca me gave, meme si j'ai eu ma période il y a 4/5 ans ou je faisais payer

n°4822040
com21
real men don't click
Posté le 10-02-2005 à 08:15:44  profilanswer
 

intervenant a écrit :


 
Entre celui qui affirme que leur PC se réintalle sans licence ni CD de pilotes


 
Certains pc c'est exact, il y a une partition caché avec un mini boot et un simili de "ghost" du pc avec OS + drivers + prog à la con de préinstallé.
 
On retrouve souvent ce systeme chez les pc de constructeurs.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4822045
com21
real men don't click
Posté le 10-02-2005 à 08:19:02  profilanswer
 

Résolution : ne dépanner que les jolies demoiselles en détresses.
 
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4822049
Fragonar's​h
Posté le 10-02-2005 à 08:22:02  profilanswer
 

Il y a aussi un autre grand moment : quand les gens te demandent des conseils sur un ordi a monter/des pieces a acheter...
Tu te casses le cul a lire quelques comparatifs sur le web (pas tres dur, mais bon :sleep:), tu conseilles LE bon truc et le mec revient avec autre chose, pas toujours bien adapté "parce que le vendeur Fnac m'a dit que c'etait mieux".
Depuis, je ne donne plus d'avis.
 

Citation :

Résolution : ne dépanner que les jolies demoiselles en détresses.

Rien a battre :p.


Message édité par Fragonar'sh le 10-02-2005 à 08:22:57
n°4822056
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-02-2005 à 08:26:51  profilanswer
 

Mes très proches ok, sinon c'est terminé, ras-le-bol :o j’ai trop donné et la plupart du temps les gens abusent.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4822120
jean pierr​e
Posté le 10-02-2005 à 08:58:24  profilanswer
 

Et copains/voisin/famille qui demande un peu d'aide pour depannage, pas de soucis, on commence à chercher pour faire un diagnostique et au fur et à mesure que l'on cherche le pote/famille/voisin à tiens j'ai fait ceci et cela et ci on on faisait ceci et cela. Allez vlan on formate tous et on reinstalle, comme ca une bonne partie des problemes sont reglés

n°4822124
HFR-woodoo​cry
Posté le 10-02-2005 à 08:59:08  profilanswer
 

AAAAH , un bon topik,
Moi ce qui me fais le plus halluciner, c'est les boulets genre qui pensent qui s'y connaissent en infos et qui font n'imp.....
 
Un pote a moi, fais un stage dans un truc de voyage, et comme il n'y avait pas de boulot, son patron lui demande de nettoyer son ordi ( paske bien sur il a été lui dire qu'il s'y connaissait), et ce blaireau va dans C:\ , fais un CTRL+A, puis coupe et colle tous les fichiers " qui servent a rien" dans un autre repertoire.... :/
 
Le jour meme il debarque chez moi avec la tour de son patron , en pleurant qu'il a fait n'imp et qui faut que je l'aide.
 
j'etais trop content, d'une part paske j'ai pu lui dire en face qu'il faut pas faire n'importe koi quand on s'y connait pas en info ( il l'a mal pris ça :D), et que je l'aiderais bien quand j'aurais 5 mn.....
 
je l'ai fais galérer deux jours :p, puis je me suis occupé de sa machine: 5mn , boot sous dos SYS C: et hop tout les fichier systeme replacés......  mdr!!
 
Tu passes pour un killer en informatique, t'as envoyer 4 vents dans la gueulle du bouffon ( chose pas souvent réalisable), et tu t'es pas pris la tete 10 ans !!
 
:D


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°4822227
god_kane
Socialement attardé
Posté le 10-02-2005 à 09:34:51  profilanswer
 

Moi c'est vas te faire voir ailleurs dans 100% des cas.
Que ce soit ami/famille/autre rien à battre j'ai autre chose à faire que de décrasser les pc pourri de 5 ans complètement vérolé.


---------------
Lurk moar !
n°4822375
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2005 à 10:10:02  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ca marche avec tout, hein  :o  
 
Je ne dis plus que je suis chercheur en mécanique, au risque de devoir me taper les vidanges de tout l'immeuble.
Et surtout, depuis que je suis à EDF, j'ai du me documenter à fond sur toute l'électricité domestique, les normes et tout le tatouin parce qu'un blairal de base peut pas comprendre que les 110.000 agents EDF ne sont pas TOUS électriciens. Alors, autant répondre à leurs questions connes. Je suis incollable maitenant  [:ocube]  
 
Pour l'info, je ne dépanne que ma soeur (à qui je refile mes vieux PCs que je connais bien, forcément)  et les copains que quand c'est pour leur foutre la honte devant leur femme.  :D


Tiens moi c'est pareil : je travaille chez un gros équipementier électrique.
Le jour où un convecteur a claqué chez moi mon proprio était surpris que je sache pas le changer moi-même vu que je travaille chez *** je devrais m'y connaître en élec [:xp1700]


---------------
Retraité de discussions
n°4822420
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 10-02-2005 à 10:23:32  profilanswer
 

je dépanne souvent...
bien souvent ca me soule et ca me bouffe mon temps libre.
en général je donne un délai plus ou moins long (une a 2 semaines) ou ca dissuade, ou ils attendent. (ou j'oublie :D )
 
j'aide les gens de ma famille et les potes, et en général, meme si c'est pas immédiat, ils me le rendent bien ;)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4822481
CharlesT
Posté le 10-02-2005 à 10:34:38  profilanswer
 

romdesign a écrit :

le père de mon meilleur pote (que je connais depuis + de 10 ans et avec qui je m'entends super bien) s'est acheté un PC il y a 5 ans. un PII 300mhz... enfin vous voyez le style quoi, il a claqué 3000 francs suisses à l'époque

Un P2 à 1950€ il y a 5 ans ? Là c'est le vendeur qui l'avait arnaqué. [:rofl]

romdesign a écrit :

... à l'époque, s'était le top du top quoi.

ah non, c'est vous qui êtes en retard là :whistle:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4822514
CharlesT
Posté le 10-02-2005 à 10:39:26  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

car le relou aime bien rester sur la chaise devant l'écran, tandis que toi, penchée, tordue sur la souris, tu essaye de réparer ses conneries depuis son côté droit d'où tu peux en prime sentir son haleine fétide...

Ah, ceux-là je les fait dégager... sinon, c'est moi qui me barre...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4822522
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-02-2005 à 10:40:52  profilanswer
 

HFR-WooDooCrY a écrit :

Un pote a moi, fais un stage dans un truc de voyage, et comme il n'y avait pas de boulot, son patron lui demande de nettoyer son ordi ( paske bien sur il a été lui dire qu'il s'y connaissait), et ce blaireau va dans C:\ , fais un CTRL+A, puis coupe et colle tous les fichiers " qui servent a rien" dans un autre repertoire.... :/


 
Ca existe ce genre de spécimen ? :ouch:

n°4822523
papours
Posté le 10-02-2005 à 10:41:01  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Tiens moi c'est pareil : je travaille chez un gros équipementier électrique.
Le jour où un convecteur a claqué chez moi mon proprio était surpris que je sache pas le changer moi-même vu que je travaille chez *** je devrais m'y connaître en élec [:xp1700]


 
Idem, je suis ingé en info mais en ce moment je travaille chez un équipementier en télécoms... maintenant on me demande aussi de réparer les téléphones.  
 
J imagine qu' apres une mission chez danone on me demandera de faire du yaourt ?

n°4822544
CharlesT
Posté le 10-02-2005 à 10:44:10  profilanswer
 

papours a écrit :

J imagine qu' apres une mission chez danone on me demandera de faire du yaourt ?

Tu sais déjà faire, non ? [:itm]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4822549
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2005 à 10:44:37  profilanswer
 

DDT a écrit :

"Si tu fais ton travail suffisament mal une fois, il y a des chances qu'on ne te le redemande plus après." Calvin (et Hobbes)
 
Mais c'est clair que y a des gens vraiment ingrats, alors que parfois on y peut vraiment rien.
Genre il y a 6-7 ans ma cousine me dit qu'elle aimerait un graveur CD de salon, à l'époque un graveur valait bien 250€, les graveurs de salon j'en parle même pas. Alors moi comme un con je lui propose de lui monter un graveur sur son PC. Elle avait un truc à base de Pentium 133, uniquement avec des composants de marque, et bah pas moyen, ce foutu graveur faisait tout planter si le lecteur était branché en même temps. Le graveur tout seul ça allait, mais les deux non. Après avoir bataillé pendant des jours je lache l'affaire et lui rachète le graveur, je le fous sur un cyrix pourri avec une carte-mètre de contrefaçon (oui oui :D), et tout a marché du premier coup, la haine :D  
Bon elle a pas été chienne et m'en a pas voulu, heureusement ça m'est jamais arrivé avec des boulets.
 
Sinon pour les gens qui vous demandent de les conseiller pour des config, Dell c'est génial :o


Ce qui est vrai [:spamafote]
En plus en cas de problème tu peux les orienter vers le SAV DELL [:xp1700]


---------------
Retraité de discussions
n°4822556
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2005 à 10:45:17  profilanswer
 

cha0tix a écrit :

Ouais mais la au moins t'as le matos que tu veux, et upgradable a souhait :)


Et c'est toi le pigeon qui va aller l'upgrader chez les boulays  [:ddr555]


---------------
Retraité de discussions
n°4822560
CharlesT
Posté le 10-02-2005 à 10:45:54  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

En plus en cas de problème tu peux les orienter vers le SAV DELL [:xp1700]

Et ils te remercient bien quand tu leur donnes le numéro en 04, etc. en leur disant que c'est la ligne non surtaxée, etc. etc.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4822576
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-02-2005 à 10:47:52  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Un P2 à 1950€ il y a 5 ans ? Là c'est le vendeur qui l'avait arnaqué. [:rofl]ah non, c'est vous qui êtes en retard là :whistle:


 
si si je t'assure s'était le must. mais ça fait peut être plus de 5 ans, je ne sais pas exatement. ce proc venait de sortir... lol

n°4822649
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-02-2005 à 11:01:34  profilanswer
 

moi j'en ai ma claque ....
"Ah tu travailles dans l'info, ca tombe bien j'ai une macro ex cel qui...." "MAIS J'Y CONNAIS RIEN A EXCEL !"  
"oui c'est bizarre qd je lance bullshit manager l'ai le message 01DA74E erreur system blabla tu peux me le réparer ?"
 
le pire de tout c'est que je travaille chez free le week end et j'ai carrement des amis d'amis de pote de la famille qui m'appellent ... jrecois des mails de gens que je connais pas etc. je répond meme plus.
 
quelle dure vie.

n°4822653
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-02-2005 à 11:01:57  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Il y a aussi un autre grand moment : quand les gens te demandent des conseils sur un ordi a monter/des pieces a acheter...
Tu te casses le cul a lire quelques comparatifs sur le web (pas tres dur, mais bon :sleep:), tu conseilles LE bon truc et le mec revient avec autre chose, pas toujours bien adapté "parce que le vendeur Fnac m'a dit que c'etait mieux".


 
Un pote m'a fait le coup la dernière fois, demande de config pour finir avec un Compaq de la Fnac "ma copine voulait une marque".
 
Dans un sens, tant mieux :
 
- j'ai un Compaq au taf et c'est solide ces machins-là
- tu n'as finalement rien à faire
- il aura tous les CD de pilotes, Office, Windows déjà chez lui
- vu l'utilisation qu'en font la plupart des gens, prendre un PC de constructeur plutôt qu'un truc monté soi-même, ça ne change vraiment pas grand-chose.

n°4822663
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-02-2005 à 11:03:49  profilanswer
 

benzo29 a écrit :

Ca existe ce genre de spécimen ? :ouch:


 
Et plus que tu ne le crois.
 
Ne jamais activer l'affichage des fichiers cachés et système !
 
Enfin en trois ans avec ma copine, elle a fini par comprendre que l'informatique, c'était vaste, que savoir développer des logiciels ne signifiait pas réparer Windows en cinq minutes, et que j'avais beau savoir le faire, moins j'y touche mieux je me porte ! Du coup, au fur et à mesure, elle me demande de moins en moins de trucs pour ses potes.


Message édité par Fred999 le 10-02-2005 à 11:06:30
n°4822691
Fragonar's​h
Posté le 10-02-2005 à 11:07:44  profilanswer
 

Moi, c'est la soeur d'un copain qui l'avait convaincu de prendre un autre ordi "parce que la tour etait plus jolie".
Le copain n'avait manifestement pas compris que la CG integree, c'est pas top pour jouer :D.

n°4822695
eraser17
Posté le 10-02-2005 à 11:08:06  profilanswer
 

le pire aussi ce sont ceux qui te font deplacer pour un cable pas branché ou un interepture power mis sur off en te disant que "rien ne marche" et te regarde avec un air con quand tu repars 30 sec plus tard avec le pc qui marche [:dawa]

n°4822701
ZuL
Posté le 10-02-2005 à 11:08:58  profilanswer
 

a la limite ouais, les PC de constructeurs, je ne conseillerai plus que ca pour les gens qui s'y connaissent pas trop.
 
au moins on a la paix :o

n°4822707
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-02-2005 à 11:10:27  profilanswer
 

Et puis on relance le marché de la SAV comme ça.
 
On est des mecs sympas.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4822712
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-02-2005 à 11:11:07  profilanswer
 

nan le truc sympa ce sont les gens qui t'appellent pour leur pc et font mine de s'y connaitre "oui c'est le disque dur qui n'arrive plus a ecrire dans la ROM"
alors  
1/ il faut que tu passes du temps a lui expliquer que c'est pas possible il raconte n'importe quoi.
2/ il faut justifier tout ce que tu fais.
3/ t'as le droit aux conseils avisés du pro pdt toute "l'intervention"

n°4822718
ZuL
Posté le 10-02-2005 à 11:11:45  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Et puis on relance le marché de la SAV comme ça.
 
On est des mecs sympas.


 
devraient nous donner une prime tiens :o

n°4822724
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-02-2005 à 11:13:04  profilanswer
 

ZuL a écrit :

devraient nous donner une prime tiens :o


 
Clairement.
 
Une prime au silence. A chaque fois qu'on refuse d'aider quelq'un 'hop un bifton. [:sonken]  
 
Putain j'suis millionaire à la fin de l'année. [:pingouino]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4822725
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 10-02-2005 à 11:13:11  profilanswer
 

com21 a écrit :

Certains pc c'est exact, il y a une partition caché avec un mini boot et un simili de "ghost" du pc avec OS + drivers + prog à la con de préinstallé.
 
On retrouve souvent ce systeme chez les pc de constructeurs.


 
Tout à fait d'accord mais là je voulais parler des mecs qui on un pc assemblé chez nous et à qui on remet systématiquement le CD de l'o.s et des pilotes. Parfois je les retrouve au fin d'une armoire dans une pochette AOL 50 heures gratuites par exemple...
 
En parlant de CD j'en ai une : le mois dernier j'installe des nortons 2005 sur tout les PC d'une entreprise. Ce sont des licences 3 postes donc le code au dos de la pochette me sert 3 fois... J'avais 3 CD (soit 9 licences) donc j'installe les PC 3 par 3 pour aller plus vite allant d'un bureau à l'autre. A la fin il me manquait 1 CD et la pochette avec la serial pour installer les 2 dernières licences... J'ai chercher pendant 20min sur tout les bureau, finalement je l'ai retrouvé dans la poubelle de la secretaire à qui j'avais installé la 1ere licence ! [:atog]

n°4822726
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2005 à 11:13:22  profilanswer
 

C'est hors charte une CG de T-shirts "I will not fix your PC" sur HA/V ? :o


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR