| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 17:04:04 ![]() ![]() |
Bilboquet |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
le_persan | stop HS |
freds45 |
Message édité par freds45 le 10-02-2005 à 17:07:12 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
moystard |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
krumli | J'étais aussi une bonne poire du dépannage info, maintenant c'est:
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 17:21:38 ![]() ![]() |
dje33 |
|
moystard | Clair faut pas couché avec la copine de quelqu'un d'autre, c'est pas bien quoi... |
Bilboquet |
|
Fred999 Rabat-joie |
genesis | Je pense envoyer un lien vers ce topic à toutes mes connaissances. Ca semble une bonne solution pour calmer leurs demandes |
moystard | Faut savoir dire non, c'est pas si compliqué, moi tout dépend de mon humeur, si le mec est dans la merde, je l'aide, c'est généralement pas trop long, par contre s'il se plaint de quoique ce soit après, il se brosse... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | En tout cas ce que je fait plus c'est aller chez les gens entre le trajet tout ca... Je dit ammene la tour je t'appelerai quand ce sera finit, comme ca je le fait quand j'en ai envie ca evite de passer 3 heures chez quelqu'un à regarder windows entrain de s'installer. |
kukron | Ouais maintenant quant on me demande de réparer un pc, je dit "ok, ammène le moi la semaine prochaine".
|
Fragonar'sh | Moi aussi, je demande a ce qu'on m'amene la tour.
Message édité par Fragonar'sh le 10-02-2005 à 18:11:28 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | la plupart du temps on m'apelle pour "brancher" internet... alors je peux pas le faire chez moi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Les quelques derniers posts : pareil pour moi, je me déplace plus à part chez les gens super sympa qui me paient à bouffer et avec qui je peux avoir une conversation en déconnant tout en travaillant, et surtout quand je sais ce qu'il y a à faire et que y en a pas pour 2 heures si tout va bien, 8 si c'est la merde Message édité par Kortex@HFR le 10-02-2005 à 18:29:49 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je bosse dans l'informatique, et c'est trop galère.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | une fois j'ai été chez mon oncle parce qu'il arrivait aps a se connecter en réseau a l'ordi de mon cousin (qui était relié au net)
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
caRnAGE | Moi je dis jamais non au boulot pour les aider pour leurs soucis avec leurs machines persos, je leur dis de m'amener leurs machines, je les répare dans mon bureau, et je leur rends que j'ai fini.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Sinon tout ce que j'ai lu sur ce forum résume bien la situation:
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Il y a quelques années, quand on disait qu'on fait de l'informatique, c'était: " |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ce topic me rapalle ce truc, que j'avais recu par email d'une chaine débile à la con:
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | euh.... voilà j'ai un problème avec ma webcam, mon pc c'est un windows xp, vous pouvez venir chez moi pour qu'on résolve le pb ?? |
sade7 | vous faîtes bien de tous vous regrouper dans ce topic, les mp de demande d'aide info gratos/à l'oeil/queunini oseilles vont pleuvoir |
ginie |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sade7 | ben non c'est évident que tout ces informaticiens vont se déplacer chez vous, pas besoin de le préciser |
sade7 | moi je paye au résultat donc ça risque d'en éliminer pas mal ici |
smiley0041 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |