| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 20:19:04 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Personnellement, j'ai déja ma dose dans ma journée à la fac... Cela dit, il arrive PARFOIS que je dépanne un pote par ci par là, mais c'est tout.
--------------- Mon Flickr |
ginie |
Fragonar'sh |
|
smiley0041 |
j'aime pas.
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Origan | Moi je suis pharmacien (enfin presque |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 20:33:15 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
smiley0041 |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Oui, je suis près à vous donner mon adresse en MP si quelqu'un veut faire un petit geste.
Fred999 Rabat-joie | Superbe |
smiley0041 |
|
dje33 |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
dje33 | en fait je pensais qu'on etait sur le topic "et l'amour" ou "comment declarer votre flame" |
masterzwen | maximew => enorme je me marre comme un con
|
K-Surf undercover |
|
dje33 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Talladega Transcendance | Vous voulez rire, ecoutez ca --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dje33 | moi je serais même pas aller chez lui |
smiley0041 | +1 |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 11-02-2005 à 00:58:51 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
moystard | Waouww moi j'y serais allé juste pour voir la gueule de la config |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
dje33 | en même temps si le mec a acheter son PC a Montgallet il aura beau protester il va pas faire bouger les choses |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sade7 |
|
K-Surf undercover |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ozstrickeur Citation a la con... | J'en ai une :
Message édité par Ozstrickeur le 11-02-2005 à 01:35:08 |
Talladega Transcendance | J'imagine le gars qui fait le pc avec 500 et qui garde le reste --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |