Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°4826666
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-02-2005 à 20:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

sade7 a écrit :

moi je paye au résultat donc ça risque d'en éliminer pas mal ici :)  :lol:

[:le kneu]

Dans ce cas, autant aller chez un assembleur professionnel.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 20:19:04  profilanswer

n°4826671
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 10-02-2005 à 20:20:33  profilanswer

Personnellement, j'ai déja ma dose dans ma journée à la fac... Cela dit, il arrive PARFOIS que je dépanne un pote par ci par là, mais c'est tout.
Moyennant finances, je ne suis pas du genre à faire payer des amis.

---------------
Mon Flickr
n°4826686
ginie
Posté le 10-02-2005 à 20:22:05  profilanswer

et dieu joce inventa la petite http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/favorisb.gif :o

n°4826715
Fragonar's​h
Posté le 10-02-2005 à 20:27:05  profilanswer

sade7 a écrit :

moi je paye au résultat donc ça risque d'en éliminer pas mal ici :)  :lol:

... Tant mieux, on a deja assez de boulets sur le dos comme ca [:theepsilon]. Faut faire vivre le SAV aussi...

n°4826717
smiley0041
Posté le 10-02-2005 à 20:27:16  profilanswer

j'ai une idée imparable : achetez un Mac et dites à tous les gens qui ont un Windows et qui veulent de l'aide que c'est de la merde et que vous n'y comprennez rien, on vous laissera vite tranquile :o

n°4826721
smiley0041
Posté le 10-02-2005 à 20:27:35  profilanswer

n°4826724
sade7
Posté le 10-02-2005 à 20:28:26  profilanswer

je disais ça pour rire, j'ai pas vraiment besoin d'un informaticien..
pour l'assembleur je ne vois pas la différence avec un informaticien c'est un autre cursus ?

Message édité par sade7 le 10-02-2005 à 20:29:18
n°4826735
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-02-2005 à 20:31:10  profilanswer

sade7 a écrit :

je disais ça pour rire, j'ai pas vraiment besoin d'un informaticien..
pour l'assembleur je ne vois pas la différence avec un informaticien c'est un autre cursus ?

ah ouais ok.  :lol:

n°4826739
Origan
Posté le 10-02-2005 à 20:32:16  profilanswer

Moi je suis pharmacien (enfin presque :o) et on vient me chercher pour l'info quand même [:maxooo]

n°4826743
maximew
Posté le 10-02-2005 à 20:33:15  profilanswer

sade7 a écrit :

:ouch:  :lol:  
Sinon, je suis partisan de la personne plus haut que dit de passer sous Mac. Personnellement, je me tate de plus en plus pour m'acheter une pomme...

---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 20:33:15  profilanswer

n°4826856
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-02-2005 à 20:55:41  profilanswer

smiley0041 a écrit :

j'ai une idée imparable : achetez un Mac et dites à tous les gens qui ont un Windows et qui veulent de l'aide que c'est de la merde et que vous n'y comprennez rien, on vous laissera vite tranquile :o

L'idée a déjà été donné, mais dans l'autre sens, faire acheter un Mac au gars qui veut te faire monter un PC, et puis lui dire après son achat que t'aimerais bien t'en acheter un mais que t'y connais rien  :D

n°4826865
smiley0041
Posté le 10-02-2005 à 20:56:45  profilanswer

Benzo29 a écrit :

L'idée a déjà été donné, mais dans l'autre sens, faire acheter un Mac au gars qui veut te faire monter un PC, et puis lui dire après son achat que t'aimerais bien t'en acheter un mais que t'y connais rien  :D

achetez des Macs à tout le monde [:romf]

n°4826961
CharlesT
Posté le 10-02-2005 à 21:12:30  profilanswer

ça me rapelle la semaine dernière... mon père m'appelle pour une sombre histoire d'email qui ne partait pas :pfff: bon après 10 minutes au téléphone, je comprends qu'il était pas connecté à Internet :ange:  

Je lui demande donc de mettre la carte PCMCIA wifi sur son portable, pour qu'il puisse ensuite envoyer son email.

Lui : rien compris.

Au bout de 10 minutes supplémentaires, il comprends ce que c'est que la carte PCMCIA, et là il me sort au tél : "Ah oui, la gaufrette" :cry: [:hypnotic]

n°4826973
maximew
Posté le 10-02-2005 à 21:13:57  profilanswer

Oui, je suis près à vous donner mon adresse en MP si quelqu'un veut faire un petit geste.
Une petite anecdote qui est arrivée à un ami à moi, il y'a quelques temps déja:
Je monte dans un bus pour rentrer chez moi et j'y croise un ami avec sa copine. Je m'assois 2 places derrière eux, mais le bus n'étant pas bien rempli, j'entend quelques phrases de leur conversation (je sais, c'est pas bien d'écouter les conversations des gens, mais ce n'etait pas mon but de les écouter non plus, hein!). Bref. En gros, la fille lui disait des phrases du genre "tu comprends, je t'aime bien, mais c'est pas ne marche plus très bien entre nous. Je prefererais qu'on reste ami",etc etc, le truc habituel quoi.
Le bus arrive à la destination de la demoiselle, elle commence à descendre du bus et d'un coup, elle se tourne vers lui, et lui dit avec un air inimitable, mélangeant mielleux avec un soupçon de crainte, j'ai du mal à vraiment décrire le sentiment avec lequel c'etait dit, mais croyais moi, c'etait inimitable, "Dit, tu viendras quand même réparer mon ordi demain matin?". Je n'oublierai jamais l'air si sincère avec lequel elle a dit ca! Magnifique!
Voila, vous en avez rien à fouttre, mais bon, ca fait une petite parenthèse dans cette discussion...

---------------
Mon Flickr
n°4827004
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-02-2005 à 21:18:28  profilanswer

Superbe :lol:

n°4827139
smiley0041
Posté le 10-02-2005 à 21:37:21  profilanswer

maximew a écrit :

Oui, je suis près à vous donner mon adresse en MP si quelqu'un veut faire un petit geste.
Une petite anecdote qui est arrivée à un ami à moi, il y'a quelques temps déja:
Je monte dans un bus pour rentrer chez moi et j'y croise un ami avec sa copine. Je m'assois 2 places derrière eux, mais le bus n'étant pas bien rempli, j'entend quelques phrases de leur conversation (je sais, c'est pas bien d'écouter les conversations des gens, mais ce n'etait pas mon but de les écouter non plus, hein!). Bref. En gros, la fille lui disait des phrases du genre "tu comprends, je t'aime bien, mais c'est pas ne marche plus très bien entre nous. Je prefererais qu'on reste ami",etc etc, le truc habituel quoi.
Le bus arrive à la destination de la demoiselle, elle commence à descendre du bus et d'un coup, elle se tourne vers lui, et lui dit avec un air inimitable, mélangeant mielleux avec un soupçon de crainte, j'ai du mal à vraiment décrire le sentiment avec lequel c'etait dit, mais croyais moi, c'etait inimitable, "Dit, tu viendras quand même réparer mon ordi demain matin?". Je n'oublierai jamais l'air si sincère avec lequel elle a dit ca! Magnifique!
Voila, vous en avez rien à fouttre, mais bon, ca fait une petite parenthèse dans cette discussion...

toutes des sal*p*s :whistle:

n°4827218
dje33
Posté le 10-02-2005 à 21:49:05  profilanswer

maximew a écrit :

le plus drole c'est qu'une nana qui fait ca n'arrive pas a se rendre compte qu'on a plus trop envie de la voir apres ça.

j'ai une amie qui n'arrive pas a comprendre pourquoi son ex ne veut plus la voir.

n°4827243
maximew
Posté le 10-02-2005 à 21:51:36  profilanswer

dje33 a écrit :

le plus drole c'est qu'une nana qui fait ca n'arrive pas a se rendre compte qu'on a plus trop envie de la voir apres ça.

j'ai une amie qui n'arrive pas a comprendre pourquoi son ex ne veut plus la voir.

Il y'a le topic "Et l'Amour?" pour répondre à ce genre de question! J'ai raconté cette anecdote parce qu'elle s'insérait bien dans la discussion...

---------------
Mon Flickr
n°4827256
dje33
Posté le 10-02-2005 à 21:53:29  profilanswer

en fait je pensais qu'on etait sur le topic "et l'amour" ou "comment declarer votre flame"

n°4827277
masterzwen
Posté le 10-02-2005 à 21:55:12  profilanswer

maximew => enorme je me marre comme un con
 j'imagine la scene  

n°4827826
K-Surf
undercover
Posté le 10-02-2005 à 23:02:32  profilanswer

sade7 a écrit :

vous faîtes bien de tous vous regrouper dans ce topic, les mp de demande d'aide info gratos/à l'oeil/queunini oseilles vont pleuvoir :lol:

il sert à quoi le forum  :heink:  

n°4827838
dje33
Posté le 10-02-2005 à 23:03:44  profilanswer

K-Surf a écrit :

il sert à quoi le forum  :heink:

faire croire qu'on est des pros de l'info alors qu'en fait quand un mec a un probleme on fait un post dans la section dédié

n°4828206
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-02-2005 à 23:59:48  profilanswer

smiley0041 a écrit :

achetez des Macs à tout le monde [:romf]

le mac a deja un avantage: ca elimine les problemes de trojan, spyware et virus, apres les dernieres version de macOS X sont plutot beaucoup plus stables que windows, donc ca peut sauver des informaticiens de la déprime :D

n°4828237
Talladega
Transcendance
Posté le 11-02-2005 à 00:08:04  profilanswer

Vous voulez rire, ecoutez ca :D  

Ya 2 semaines un de mes "amis" avait eu plein de pognon (1500€), il decide donc de se faire un nouveau paicai, moi je lui propose mon aide vu que je suis bien l'actualité hardware, je me fais envoyer chier, il me dit que blablabla je suis pas un dieu blablabla pote a son pere assembleur bon ok il va se faire foutre il a pas interet a venir chialer
Un matin au bahut il arrive vers moi rayonnant, il me saute dessus en me disant qu'il a son pc que c'est un bombe toussa, je lui demande la config, il me dit (je ne transforme rien) "ouah c une bombeuh boitier plexiglas, ati 256mo ( [:kiki] ) disque dur maxtor 15k tpm 160go (je commence a douter) carte mere p4g800 (oula) mais le meilleur truc, c'est le processeur, c'est un p4 3ghz double core (la je me dis quel abruti [:w3c compliant] ) avec 512mo de ram
bon je tente de lui faire comprendre que son gars lui a raconté des conneries, et que a config et super pas equilibrée [:rofl] sans le vexer, je lui dis que le doule core c'est pas encore en vente, la il s'enerve direct, koa mais tais toi t'y connais rien, jean charles il s'y connait il fait des pc pour ses amis et tout il a de l'experience, t'es jaloux c'est tout. Bon ok, apres 2 semaines a essayer de lui faire comprendre que c'est une arnaque son truc, je lui dis que j'ai pas envie de me prendre la tete avec ce con, qu'il a qu'a aller se faire voir, et surtout que je veux plus entendre de son pc
et voila que hier ce mongol vient me voir, en me disant que son pc marche plus, qu'il merde a mort, je li dis fuck, mais je me dis que ca sera l'occas pour decouvrir ce qu'est son matos
donc je vais chez lui, je demarre le pc, en effet c'est infame, 15 minutes pour demarrer, une horreur, on aurait dit un p133mhz avec 8mo d'edo
je regarde les programmes installés, et je vois plein de programmes d'optimisation douteuse, premiere reaction virer tout ca, 1 heure a degager les programmes/troyens/virus, une vrai merde ca me gonfle deja, mais au moins ca tourne mieux
je lance des jeux tout rame, une vrai merde, je dis tout haut "je comprends pas comment un ordi peut merder comme ca" la il commence a me dire que je suis une merde et tout, il ma bien enervé, je l'envoie chier, j'installe everest dans son dos, je mate la config et la [:kiki] p4 3ghz@3.6 ghz, le proco tappe du 70° [:rofl] carte graphique, une x800se, 512 de ram chips samsung pc3200, enfin la config de merde avec le budget, je remet le proco a 3ghz et ca deconne toujours, j'ai pas envie de chercher pourquoi, mon pote me dis que je suis un gros nul que je sers a rien :fou:  :fou:  :fou: la je lui dis ben ecoute ta le cd de windows, j'espere que t'es pas con au point de pas savoir le reinstaller il a une version pirate [:diablesse] )
allez hop je format et ta gueule, lui dis-je avant de me tirer :fou:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4828245
dje33
Posté le 11-02-2005 à 00:10:32  profilanswer

moi je serais même pas aller chez lui

n°4828258
smiley0041
Posté le 11-02-2005 à 00:13:01  profilanswer

+1

n°4828274
Talladega
Transcendance
Posté le 11-02-2005 à 00:16:52  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je serais même pas aller chez lui

je voulais connaitre sa config vu que cette patate voulait rien lacher.

Message édité par Talladega le 11-02-2005 à 00:58:51

---------------
n°4828281
moystard
Posté le 11-02-2005 à 00:19:30  profilanswer

Waouww moi j'y serais allé juste pour voir la gueule de la config :D

n°4828301
pirolapo
Posté le 11-02-2005 à 00:22:48  profilanswer

moi plus je rencontre des gens comme ça plus je me dis que l'info a beau jour devant lui
il en faut plus des pigeon comme ça :
le mec vous lui faites croire qu'il a un pc en avance sur tout le monde, le mec est heureux il paie et apres il vient pas gueuller chez vous mais a ses pote :d
elle est pas belle la vie :d

n°4828327
dje33
Posté le 11-02-2005 à 00:26:04  profilanswer

puis le mec tu lui vend un PC avec une vitre en plexi, des ventilo lumineux et un joli neon bleu il croit que son PC dechire tout et est surpuissant.

par exemple j'avais un pote qui c'etait fait refourger une kryo 2 il y a un ou deux ans (a l'epoque c'etait de la grosse merde qui etait sortie depuis un an) et il etait tout content car il y avait un joli ventilo dessus.

n°4828338
K-Surf
undercover
Posté le 11-02-2005 à 00:27:50  profilanswer

Talladega a écrit :

Ya 2 semaines un de mes "amis" avait eu plein de pognon (1500€), il decide donc de se faire un nouveau paicai, moi je lui propose mon aide vu que je suis bien l'actualité hardware, je me fais envoyer chier, il me dit que blablabla je suis pas un dieu blablabla pote a son pere assembleur bon ok il va se faire foutre il a pas interet a venir chialer
Un matin au bahut il arrive vers moi rayonnant, il me saute dessus en me disant qu'il a son pc que c'est un bombe toussa, je lui demande la config, il me dit (je ne transforme rien) "ouah c une bombeuh boitier plexiglas, ati 256mo ( [:kiki] ) disque dur maxtor 15k tpm 160go (je commence a douter) carte mere p4g800 (oula) mais le meilleur truc, c'est le processeur, c'est un p4 3ghz double core (la je me dis quel abruti [:w3c compliant] ) avec 512mo de ram
bon je tente de lui faire comprendre que son gars lui a raconté des conneries, et que a config et super pas equilibrée [:rofl] sans le vexer, je lui dis que le doule core c'est pas encore en vente, la il s'enerve direct, koa mais tais toi t'y connais rien, jean charles il s'y connait il fait des pc pour ses amis et tout il a de l'experience, t'es jaloux c'est tout. Bon ok, apres 2 semaines a essayer de lui faire comprendre que c'est une arnaque son truc, je lui dis que j'ai pas envie de me prendre la tete avec ce con, qu'il a qu'a aller se faire voir, et surtout que je veux plus entendre de son pc
et voila que hier ce mongol vient me voir, en me disant que son pc marche plus, qu'il merde a mort, je li dis fuck, mais je me dis que ca sera l'occas pour decouvrir ce qu'est son matos
donc je vais chez lui, je demarre le pc, en effet c'est infame, 15 minutes pour demarrer, une horreur, on aurait dit un p133mhz avec 8mo d'edo
je regarde les programmes installés, et je vois plein de programmes d'optimisation douteuse, premiere reaction virer tout ca, 1 heure a degager les programmes/troyens/virus, une vrai merde ca me gonfle deja, mais au moins ca tourne mieux
je lance des jeux tout rame, une vrai merde, je dis tout haut "je comprends pas comment un ordi peut merder comme ca" la il commence a me dire que je suis une merde et tout, il ma bien enervé, je l'envoie chier, j'installe everest dans son dos, je mate la config et la [:kiki] p4 3ghz@3.6 ghz, le proco tappe du 70° [:rofl] carte graphique, une x800se, 512 de ram chips samsung pc3200, enfin la config de merde avec le budget, je remet le proco a 3ghz et ca deconne toujours, j'ai pas envie de chercher pourquoi, mon pote me dis que je suis un gros nul que je sers a rien :fou:  :fou:  :fou: la je lui dis ben ecoute ta le cd de windows, j'espere que t'es pas con au point de pas savoir le reinstaller il a une version pirate [:diablesse] )
allez hop je format et ta gueule, lui dis-je avant de me tirer :fou:

:lol:  

ce qui est marrant, c'est que vous aimez pas, mais en plus tu vas chez lui pour foutre encore plus ta merde  :lol:  

n°4828342
K-Surf
undercover
Posté le 11-02-2005 à 00:29:08  profilanswer

dje33 a écrit :

puis le mec tu lui vend un PC avec une vitre en plexi, des ventilo lumineux et un joli neon bleu il croit que son PC dechire tout et est surpuissant.

par exemple j'avais un pote qui c'etait fait refourger une kryo 2 il y a un ou deux ans (a l'epoque c'etait de la grosse merde qui etait sortie depuis un an) et il etait tout content car il y avait un joli ventilo dessus.

ah mais c'est pareil avec le watercooling, ça impressione  :ouch:  

la personne passe toute de suite pour un D.ieu

n°4828378
sade7
Posté le 11-02-2005 à 00:35:56  profilanswer

Citation :

Pirolapo Posté le 11-02-2005 à 00:22:48    moi plus je rencontre des gens comme ça plus je me dis que l'info a beau jour devant lui  
il en faut plus des pigeon comme ça :  
le mec vous lui faites croire qu'il a un pc en avance sur tout le monde, le mec est heureux il paie et apres il vient pas gueuller chez vous mais a ses pote  
elle est pas belle la vie  

le risque vaut-il le coup, le jour ou tu tomberas sur quelqu'un qui pigera le truc, t'aura des retour négatif de partout Fournisseur/
Inportateur/client/confrères/justice....pour à la fin te faire catalogué d'escroc voleur :D  

Dis toi qu'un client par rapport à une société n'a rien à perdre surtout s'il est chiant, il va tout faire pour descendre ta société..

n°4828397
dje33
Posté le 11-02-2005 à 00:39:56  profilanswer

en même temps si le mec a acheter son PC a Montgallet il aura beau protester il va pas faire bouger les choses

n°4828448
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-02-2005 à 00:50:14  profilanswer

K-Surf a écrit :

:lol:  

ce qui est marrant, c'est que vous aimez pas, mais en plus tu vas chez lui pour foutre encore plus ta merde  :lol:

C typique de mes années lycée ça  :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4828531
sade7
Posté le 11-02-2005 à 01:01:57  profilanswer

Citation :

en même temps si le mec a acheter son PC a Montgallet il aura beau protester il va pas faire bouger les choses

CD et consommables pour montgallet, gros achat Surcouf c'est une règle d'or que je conseille à tout le monde ;)  

Maintenant, faut pas se croire à l'abri quand on a une petite boutique, on n'y est pas encore au souc de marakesch dans le XIIéme :lol:

n°4828588
K-Surf
undercover
Posté le 11-02-2005 à 01:08:58  profilanswer

Talladega a écrit :

il me dit que blablabla je suis pas un dieu blablabla pote a son pere assembleur bon ok il va se faire foutre il a pas interet a venir chialer
Un matin au bahut il arrive vers moi rayonnant, il me saute dessus en me disant qu'il a son pc que c'est un bombe toussa, je lui demande la config, il me dit (je ne transforme rien) "ouah c une bombeuh boitier plexiglas, ati 256mo ( [:kiki] )

c'est lui ?

[:k-surf] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3862479

[:ddr555]

n°4828664
Talladega
Transcendance
Posté le 11-02-2005 à 01:17:43  profilanswer

[:rofl]  
Putain tu ma fais repenser au pire :o  
D'apres lui, a cause de la garantie, il peut pas ouvrir le boitier pendant un an, quand je lui ai fais comprendre qu'il allait voir la poussiere partout pendant un an il est devenu tout blanc
et ce con a meme pas foutu de neons [:tilleul]

---------------
n°4828787
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 11-02-2005 à 01:33:44  profilanswer

J'en ai une :

Ma tante me demande si je peux avoir un PC assez bon pour pas trop trop cher (1300Ronds)... Jlui dit ok, à 1300 euros je te trouve un bon PC, équilibré... (Jsui un gentil :o ). Le temps passe, je lui donne la config sur un papier car elle voulais le faire voir a un ami a elle ( [:antoine33] Bah wai, a 17ans...On sais pas tout! Evidemment...)

Enfin bref, elle lui montre et apparement son potoss lui a dit que la config etait tres mal faite, et que certain composant n'etait pas compatible (P4G8X et P4 3.2E... Bah oui! Pas marqué sur la boite qu'il prend les 3.2  :lol: )... Elle reviens me voir, limite me gueule dessus car j'ai mal fait : Je me la ferme et je me dit : ok, si il y a une couille quelque part, je fait que dalle.

Deux semaines plus tard, mon cousin viens chez moi, me dit : " C'est une bête mon PC!!!"... Je demande la config :D ... La réponse : " Bah dedans j'ai du pentium 4ghz ( :ouch: )... du 1ghz de ram ( :lol: )... une GeForce 5200 (.dubitatif.)... et un grand ecran plat...et un bete de boitier tuning"

Je pete de rire, obliger  :o  

Trois, quatre jours plus tard, il m'appelle et me dit que son PC s'allume tous les 4 a 5 fois, il me demande de venir, blablabla... Je viens (histoire de voir la bete) et la... J'allume : un bruit de boeing au decollage  :ouch: Je regarde ca, impossible de demarrer le PC correctement, erreur a chaque demarrage (ecran bleu, vidage de la memoire) Je decide de faire un memtest : nombre incalculable d'erreur!!!  :pt1cable:

Je demonte le PC, change de rette... Deja, je voit que ce sont des 256mo PC2100 et il n'y en a que deux...(il y avait 1024 normalement) Bref, il y a un de ces bordel dedans.

Je redemarre et ca va un peu mieux, check up systeme, resultat : Alim 350w noname, P4 a 2.0Ghz, 512mo de ram, A7V8X-X  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Depuis, le copain de ma tante... Bah c'est plus son copain  

Elle a rendu le PC et m'a fait confiance : Aucun probleme  :sol:

Message édité par Ozstrickeur le 11-02-2005 à 01:35:08
n°4828832
Talladega
Transcendance
Posté le 11-02-2005 à 01:40:41  profilanswer

J'imagine le gars qui fait le pc avec 500€ et qui garde le reste :D

---------------
n°4828857
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 11-02-2005 à 01:45:07  profilanswer

Talladega a écrit :

J'imagine le gars qui fait le pc avec 500€ et qui garde le reste :D

Waip, avec l'ecran ca fait 500  [:toto le hros]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)