Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1403213
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 17:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chat échaudé craint l'eau froide !

:D

Edit : Euh... tire un coup, ça ira mieux ;)
L'abstinence c'est le mal, aprés on cogite trop  :sarcastic:

Message édité par Malicia le 28-10-2003 à 17:05:55

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 17:03:49  profilanswer

n°1403259
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2003 à 17:09:49  profilanswer

Malicia a écrit :

Chat échaudé craint l'eau froide !

:D

Edit : Euh... tire un coup, ça ira mieux ;)
L'abstinence c'est le mal, aprés on cogite trop  :sarcastic:  

ben non, le sexe ça va (j'ai des copines qui comme moi ne sont pas prêtes à se recaser, mais qui ne veulent pas abandonner leur vie sexuelle pour autant, et avec qui nous pratiquons donc en tout bien tout honneur, sans ambiguïté ni malentendu ;)), c'est plutôt le côté affectif que j'ai un peu du mal à appréhender pour le moment.

---------------
et voilà
n°1403262
e_esprit
Posté le 28-10-2003 à 17:10:43  profilanswer

Jonas a écrit :

y'a pas à être désolée, je vis avec...

pour le moment, c'est assez grave... [:meganne] quand une fille me plaît (va savoir quels facteurs entrent en compte), je la draguouille un peu, je la séduis doucement, et puis quand (si) je vois que j'ai réussi, je m'enfuis en courant!

On dirait un pote a moi [:meganne]

n°1403287
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 28-10-2003 à 17:14:58  profilanswer

Malicia a écrit :

commence déjà par ta tronche  ;)

Edit : on efface nos posts, pollution de tomik, OK ?

ca dragouille sec  [:chisurscott]

n°1403342
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 28-10-2003 à 17:23:22  profilanswer

Je ressort mon vieille argument pour différencier l'amour physique de l'amour tout court.

Vous rentrez chez vous, decouvrez votre nana au plumard avec un mec: Horreur, petage de gueule du gars, engueulade massive et compagnie...
Vous rentrez chez vous, decouvrez votre nana au plumard avec... une fille... cas numero0 (0.0001% des mecs): Vous faites pareilles que si ct un mec. Cas numéro1 (5% des mecs): Vous chiallez, partez, et revenez lui demandez des explications le lendemain, limite si vous vous sentez pas fautif. Cas numéro2 (94.9999% des mecs): Vous bandez severe... et hurlez un "j'hallucine !!" avec ecris dans l'oeil gauche "Je peux venir moi aussi ?"  

Qui peut me dire pourquoi tant de différence ? Votre nana peut s'envoyer en l'air avec une fille sans l'aimer mais ne pourrait pas faire la meme chose avec un mec ? :o

n°1403354
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2003 à 17:24:50  profilanswer

M'enfin, tu sais bien que les filles entre elles ne pourront jamais atteindre le plaisir suprême offert par cet instrument sacré qu'est le pénis de l'homme. Donc c'est pas pareil :o

[:nofret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1403367
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-10-2003 à 17:26:51  profilanswer

Malicia a écrit :

efface d'abord  :o  

:mad: :/

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1403375
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 17:27:56  profilanswer

:jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1403380
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-10-2003 à 17:28:40  profilanswer

rawcut a écrit :

Qui peut me dire pourquoi tant de différence ? Votre nana peut s'envoyer en l'air avec une fille sans l'aimer mais ne pourrait pas faire la meme chose avec un mec ? :o

:lol: brillament construit! :D

---------------
n°1403442
rawcut
Posté le 28-10-2003 à 17:40:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

:lol: brillament construit! :D

Moi aussi je m'aime des fois...  [:rougit]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 17:40:42  profilanswer

n°1403496
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 17:47:57  profilanswer

rawcut a écrit :

pask'avec une fille, y'a pas penetration ? :D

Ceci-dit, la tromperie avec qq'un de l'autre sexe que le conjoint, c'est un pb différent je trouve...

---------------
n°1403515
AuditNetwo​rk
Posté le 28-10-2003 à 17:51:09  profilanswer

c clair que ca doit faire mal de prendre un appart avec une nana et tout et hop infidelité :/

franchement rare sont les nanas fidele....(et je parle pas que pour moi , j'ai des copines pour ki ont pourrait juré kel zaime leurs mecs et pourtant ;) ) dsl pour les fautes :)

Message édité par AuditNetwork le 28-10-2003 à 17:52:03
n°1403521
rawcut
Posté le 28-10-2003 à 17:52:03  profilanswer

Malicia a écrit :

Ceci-dit, la tromperie avec qq'un de l'autre sexe que le conjoint, c'est un pb différent je trouve...

Et bien justement... en quoi c différent ? :D

n°1403530
rawcut
Posté le 28-10-2003 à 17:53:41  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

c clair que ca doit faire mal de prendre un appart avec une nana et tout et hop infidelité :/

Entre nous c bcp plus facile/pratique de tromper son/sa partenaire quand on a son propre appart et que l'autre n'est pas sans arret dans le meme lit que toi  :whistle:

n°1403561
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 17:57:00  profilanswer

rawcut a écrit :

Et bien justement... en quoi c différent ? :D

Ben c'est hors categorie... si un jour je couche avec une fille, c'est pour vivre qq chose de différent d'avec mon homme, donc c'est pas comme si je couchais avec un autre homme (potentiellement mieux que lui => competition)

---------------
n°1403575
rawcut
Posté le 28-10-2003 à 17:58:54  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben c'est hors categorie... si un jour je couche avec une fille, c'est pour vivre qq chose de différent d'avec mon homme, donc c'est pas comme si je couchais avec un autre homme (potentiellement mieux que lui => competition)

Paske tu crois que tout les hommes sont les memes au lit ?  :heink:
Un mec qui couche avec la fille qui fait le café dans son taf il se pose pas la question de savoir si elle est mieux. C juste que son cul lui fout la trique. POur une nana pareil, sauf que c le cul du mec qui la rend folle...  

n°1403590
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 18:00:20  profilanswer

:??: je parlais de relations homosexuelles là ! (enfin, si t'es en couple hétéro)

---------------
n°1403612
rawcut
Posté le 28-10-2003 à 18:03:04  profilanswer

Ben moi aussi. Quand tu es en couple depuis lgtmp, vient l'habitude. La notion de competition genre cet homme fait mieux l'amour que le miens ne veut plus rien dire. Ce n'est plus une echelle de valeur, mais le simple plaisir du "changement". Tout les mecs ne font pas l'amour de la meme facon. quand tu dis : "Si je couche avec une fille c pour vivre kk chose de différent", c absurde... un autre homme peut t'apporter des sensations différentes.

n°1403625
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2003 à 18:05:18  profilanswer

oui enfin, il y a différent et différent quoi...

---------------
et voilà
n°1403633
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 18:06:18  profilanswer

Ah OK, je vois ce que tu veux dire...

Moi, j'attache pas d'importance à la fidélité en général, mais à une époque, je pensais qd même que ça faisait une différence, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres personnes...

---------------
n°1404106
titounne
Posté le 28-10-2003 à 20:00:22  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

Pour l'argument qui consiste a dire que tu ne peux pas tout faire avec ton partenaire : je le trouve un peu ridicule : dois-t-on vivre toutes les experiences sexuelles souhaitées ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. C'est vraiment le truc typique du moment : assouvir ses fantasmes. Alors qu'en fait quand tu les as assouvis, ben voila, c'est fait, c'etait bien et pis voila, rien... Tu peux tres bien vivre sans. Et si tu decides par contre d'en realiser avec ton/ta partenaire, c'est bien autre chose. :)

Realiser tout ses phantasme non, mais se libere 'esprit ça peut etre bien aussi. Car avoir un phantasme que tu sais ne pas pouvoir realiser avec ton partenaire ça peut devenir obsedant. Je prefere nettement que mon partenaire aille assouvir certain de ses phantasmes avec d'autre filles que avec moi car je ne veut pas. C'est peu etre "con" mais c'est ma vision. De meme je prefere si je devient totalement obsedée par un mec avoir une relation avec lui et me vider la tete, plutot que de penser sans arret a luiet du coup ne plus penser a mon cheri. Pour moi le fait de coucher (si c juste coucher pour coucher et sans auncun sentiment amoureux bien sur) avec une autre personne ne remet pas en cause l'amour que je porte a mon cheri.  
Mais je consoit tout a fait que ce n'est pas la meme chose pour tout le monde.

Citation :

Edit : je rajoute un truc.
Si ton partenaire trouve que l'infidelite physique n'est pas correct, je pense que tu te dois d'etre fidele ou de le quitter : ce sera trop dur pour lui si ca arrive.

Oui tout a fait, je sais que mon cheri ne supporterais jamais ça et c'est pourquoi je ne le ferais pas aujourd'hui. Je suis quand meme pas si je m'en foutiste de mon couple.
Mais si mon partenaire avait la meme vision que moi, pourquoi se mettre des interdits si on est d'accord.

---------------
Des images
n°1404113
titounne
Posté le 28-10-2003 à 20:02:18  profilanswer

boulon93 a écrit :

Il faut savoir faire la distinction entre l'infidélité "accidentèle" (un "coup d'un soir" ) et l'infidélité répétée et prolongée (maîtresse/amant)

Dans le premier cas, c'est un accident, un concours de circonstances. Et si il y  vraiment de l'amour réciproque dans le couple, c'est pardonnable.

Par contre, dans le 2è cas, si tu apprends au bout d'un certain temps que toutes les réunions d'affaire / réunions tupperware du conjoint n'étaient qu'un prétexte pour un petit 5à7, c'est qu'il y a un réel problème

---------------
Des images
n°1404129
marmotte.t​ranquille
Posté le 28-10-2003 à 20:08:23  profilanswer

Titounne a écrit :

1.De meme je prefere si je devient totalement obsedée par un mec avoir une relation avec lui et me vider la tete, plutot que de penser sans arret a luiet du coup ne plus penser a mon cheri.  

2.Oui tout a fait, je sais que mon cheri ne supporterais jamais ça et c'est pourquoi je ne le ferais pas aujourd'hui. Je suis quand meme pas si je m'en foutiste de mon couple.
Mais si mon partenaire avait la meme vision que moi, pourquoi se mettre des interdits si on est d'accord.

1. Je pense naivement qu'on ne peut pas etre obsede par quelqu'un d'autre s'il n'y a pas de probleme dans son couple. Bien sur ca ne reflete que mon point de vue :)

2. On est d'accord, si les deux personnes ont la meme vision, ca marche, y a pas de probleme. :)

n°1404210
titounne
Posté le 28-10-2003 à 20:26:49  profilanswer

Naja a écrit :

Pour la fois où j'ai été infidèle, c'est vrai que j'ai pas trouvé ca reposant du tout... c'est vraiment stressant, comme situation.  

Ben oui etre fidel c'est bien mieux, et j'espere avoir trouvé la personne qui feras que je ne le serais plus jamais, trouvé l'amour parfais qui comble tout mes desirs... C'est qd meme ce a quoi j'aspire.

---------------
Des images
n°1405126
titounne
Posté le 28-10-2003 à 23:59:50  profilanswer

1. Je pense naivement qu'on ne peut pas etre obsede par quelqu'un d'autre s'il n'y a pas de probleme dans son couple. Bien sur ca ne reflete que mon point de vue :)

Moi non je n'aurais pas crus, jusqu'a ce que ça m'arrive... Et pourtant y avait pas de probleme dans mon couple a ce moment la. Mais cette fois la il n'y a pas eu infidelité non plus remarque.

Y a pas forcement de causalité entre tous ces fait: l'obsession, l'attirance d'une fois sans raison aparente, les problemes de couple et l'infidelité.

---------------
Des images
n°1405431
marmotte.t​ranquille
Posté le 29-10-2003 à 02:40:28  profilanswer

Comme je le disais dans mon premier poste, c'est pas parce qu'il y a attirance qu'il faut passer a l'acte. Si tout se passe bien chez soi, on ne prend pas le risque de briser son couple pour une attirance. Si on prend le risque c'est qu'on ne tient finalement pas tant que ca a son couple.
Il faut vraiment tenir compte de son partenaire dans ce cas, si on sait qu'il ne peut pas accepter l'infidelite physique (auquel cas il doit s'appliquer les memes regles) ben on ne le fait pas : c'est une preuve d'amour a mon sens. Si on trouve que ne pas accepter l'infidelite est de l'egoisme, c'est que son partenaire n'est sans doute pas le bon.

Bien sur si ca ne gene pas son partenaire, pas de probleme, car il n'y a pas de risque de briser le couple et qu'il n'y a pas de souci sur la question.

Message édité par marmotte.tranquille le 29-10-2003 à 02:48:12
n°1406095
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 11:07:27  profilanswer

Comme je le disais dans mon premier poste, c'est pas parce qu'il y a attirance qu'il faut passer a l'acte. Si tout se passe bien chez soi, on ne prend pas le risque de briser son couple pour une attirance. Si on prend le risque c'est qu'on ne tient finalement pas tant que ca a son couple.
Il faut vraiment tenir compte de son partenaire dans ce cas, si on sait qu'il ne peut pas accepter l'infidelite physique (auquel cas il doit s'appliquer les memes regles) ben on ne le fait pas : c'est une preuve d'amour a mon sens. Si on trouve que ne pas accepter l'infidelite est de l'egoisme, c'est que son partenaire n'est sans doute pas le bon.

Bien sur si ca ne gene pas son partenaire, pas de probleme, car il n'y a pas de risque de briser le couple et qu'il n'y a pas de souci sur la question.

n°1406353
AuditNetwo​rk
Posté le 29-10-2003 à 12:03:41  profilanswer

tt façon on est infidele ke si l'on n'aime pas vraiment sa femme ou copine a 100 % sinon y aucun risque 'l'envie de ne pas aller voir ailleur" empeche tout ;)

n°1406370
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-10-2003 à 12:05:05  profilanswer

lol, heureusement qu'on a ton avis vieux, on y avait jamais pensé, à ça... ;)

---------------
et voilà
n°1406475
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2003 à 12:16:21  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

tt façon on est infidele ke si l'on n'aime pas vraiment sa femme ou copine a 100 % sinon y aucun risque 'l'envie de ne pas aller voir ailleur" empeche tout ;)

Tu sors...

---------------
n°1406480
lorelei
Posté le 29-10-2003 à 12:17:04  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Merci pour cette contribution tout à fait capitale et encore inédite :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1406482
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 12:17:14  profilanswer

Au fait, quel est l'intéret d'etre infidèle ? Vous parlez de culpabilité, de passer tout sous silence, etc...  

Pourquoi rester en couple si c'est pour etre infidèle ?

Vouloir etre infidèle en toute impunité (et avec la bénédiction du conjoint) et ensuite rentrer chez soi et trouver le confort de la maison, l'amour de son partenaire, etc. c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière (+ une partie de jambes en l'air avec cette dernière...)

Enfin à nouveau, si certains couples s'en accomodent et se sentent heureux ainsi... c'est pas mon problème... mais quand je vous lis, je me dis que j'ai vraiment eu bcp de chance de ne pas tomber sur des partenaires qui voyaient la chose comme Lorelei, Malicia,...  bon, le principal est que les deux partenaires voient cela de la meme facon, j'imagine.

De plus, pkoi mettre en doute le fait qu'un amour ne peut durer toute une vie ? Personnellement je le pense (meme si je ne l'ai pas juré à l'église, vu que nous nous sommes mariés civilement).  Certains parmi vous ont certainement prononcé ces mots lors de leur mariage... quelle hypocrisie alors de les prononcer si vous n'en pensez pas un mot.

Je vous perçois comme des personnes voulant paraitre ultra bien dans leur peau à travers le fait qu'elles assument leur vision de l'infidélité... mais en meme temps avec énormément d'amertume et de ressentiment... un peu comme l'image des petites filles qui revent toutes au prince charmant et ensuite, avec la malchance des rencontres se succédant, deviennent des femmes qui se disent "oh ben après tout, puisqu'on ne me respecte pas, puisque mon reve d'enfant n'existe pas, à quoi bon ?? autant me lancer moi aussi dans l'infidélité"

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1406489
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 12:18:22  profilanswer

Waooo trois messages d'un coup pour répondre à Audit... et après c'est moi qui ne supporte pas les avis contraires ? Y a vraiment de quoi rire...

---------------
n°1406502
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-10-2003 à 12:19:46  profilanswer

Naja a écrit :

Au fait, quel est l'intéret d'etre infidèle ? Vous parlez de culpabilité, de passer tout sous silence, etc...  

Vouloir etre infidèle en toute impunité (et avec la bénédiction du conjoint) et ensuite rentrer chez soi et trouver le confort de la maison, l'amour de son partenaire, etc. c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière (+ une partie de jambes en l'air avec cette dernière...)

Enfin à nouveau, si certains couples s'en accomodent et se sentent heureux ainsi... c'est pas mon problème... mais quand je vous lis, je me dis que j'ai vraiment eu bcp de chance de ne pas tomber sur des partenaires qui voyaient la chose comme Lorelei, Malicia,...  bon, le principal est que les deux partenaires voient cela de la meme facon, j'imagine.

De plus, pkoi mettre en doute le fait qu'un amour ne peut durer toute une vie ? Personnellement je le pense (meme si je ne l'ai pas juré à l'église, vu que nous nous sommes mariés civilement).  Certains parmi vous ont certainement prononcé ces mots lors de leur mariage... quelle hypocrisie alors de les prononcer si vous n'en pensez pas un mot.

Je vous perçois comme des personnes voulant paraitre ultra bien dans leur peau à travers le fait qu'elles assument leur vision de l'infidélité... mais en meme temps avec énormément d'amertume et de ressentiment... un peu comme l'image des petites filles qui revent toutes au prince charmant et ensuite, avec la malchance des rencontres se succédant, deviennent des femmes qui se disent "oh ben après tout, puisqu'on ne me respecte pas, puisque mon reve d'enfant n'existe pas, à quoi bon ?? autant me lancer moi aussi dans l'infidélité"

mais... tu postes sur ce topik depuis le debut et tu l'as pas lu :??:

n°1406513
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-10-2003 à 12:21:12  profilanswer

Naja a écrit :

Waooo trois messages d'un coup pour répondre à Audit... et après c'est moi qui ne supporte pas les avis contraires ? Y a vraiment de quoi rire...

ha ben, confirmation... elle a pas lu le topik, elle fait juste qu'y poster.

edit:
audit, comme tous les participants, ne donnent pas un "avis" mais décrit son expérience personnelle. voilà tout. et cette expérience et perception de la chose ne sera peut être même pas la même dans 10 ans [:spamafote].
alors pourquoi parler d'avis :??: ce n'est pas une question d'avis et de qui est + respectable.
il s'agit juste de ne pas dire "c est comme ci et c'est pas comme ça".or, audit l'a formulé ainsi.

Message édité par philibear le 29-10-2003 à 12:31:10
n°1406523
lorelei
Posté le 29-10-2003 à 12:23:10  profilanswer

Ca tourne en rond, là...
Intérêt d'être infidèle? Ben on a déjà répondu: si on devait choisir, on serait fidèles, c'est plus simple. Donc je ne comprends pas ta question. On ne VEUT pas être infidèles, qu'est ce que tu crois? Simplement, ayant déjà été confrontés à notre faillibilité, on ne prétend pas que ça passera jamais par nous...

Dire en outre que l'infidélité est provoquée par une déception par rapport à une vision idéalisée du couple, là, encore, j'ai vraiment l'impression qu'on s'est décarcassés à exprimer qqch qui était "non, un accident, c'est pas nécessairement du à des problèmes dans le couple" pour rien.

Bref, ça se mord la queue, tout ça... Là, par ce post, tu viens de me donner l'impression d'avoir parlé à un mur [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1406565
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2003 à 12:28:54  profilanswer

Naja a écrit :

Bin pourquoi pas? Tant que c'est pas à sens unique je vois pas le pb. Pourquoi veux tu à tout prix instituer une "barriere" à ce niveau? Le sexe c'est mal?

Citation :

Le pb c'est que t'en sais rien! Il est tt à fait possible qu'un jour tu retrouves ton mari au pieu avec une donzelle!  

Citation :

Qui a prononcé ces mots ici? Qu'en sais tu? :) De plus, je pense qu'un amour peu durer tout une vie... en revanche, il évolue dans sa forme :D .

Citation :

Ton discours s'apparente nettement plus au discours du "prince charmant-ils vécurent heureux et eurent bcoup d'enfant" que ceux que tu apostrophes ici :D . De plus, perso, je n'ai aucune amertume à ce sujet, tout se passe bien dans mon couple, je suis fidèle moi-même, et çà ne change pas ma vision de l'infidélité en général, ce qui met un peu ton beau raisonnement par terre :D .

---------------
n°1406566
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 12:29:02  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ca tourne en rond, là...
Intérêt d'être infidèle? Ben on a déjà répondu: si on devait choisir, on serait fidèles, c'est plus simple. Donc je ne comprends pas ta question. On ne VEUT pas être infidèles, qu'est ce que tu crois? Simplement, ayant déjà été confrontés à notre faillibilité, on ne prétend pas que ça passera jamais par nous...

Dire en outre que l'infidélité est provoquée par une déception par rapport à une vision idéalisée du couple, là, encore, j'ai vraiment l'impression qu'on s'est décarcassés à exprimer qqch qui était "non, un accident, c'est pas nécessairement du à des problèmes dans le couple" pour rien.

Bref, ça se mord la queue, tout ça... Là, par ce post, tu viens de me donner l'impression d'avoir parlé à un mur [:spamafote]

Et quand je lis vos réponses, effectivement, j'ai l'impression de parler à des murs.

Si vous aviez le choix, vous seriez fidèles ... ?

Pauvres petits emportés par une passion, vous êtes manipulés et victimes finalement c'est bien ca ?  :sarcastic:  

Le coup de l'accident d'un soir, parce qu'on s'est bourré la gueule, ben oui, ca me semble une excuse bien pratique.

Une chose est certaine : en continuant à répondre sans rien vouloir entendre des avis contraires (vous devez mal lire mes messages, j'y parle notamment du fait que si certains couples se sentent bien ainsi, tant mieux pour eux), vous vous retrouverez très vite entre vous, et pourrez vous convaincre les uns les autres que vous détenez LA bonne opinion avec LES bons arguments.

Je n'en ai pas vu un seul d'entre vous respecter un avis divergent.

Je n'ai  jamais dit que j'étais dans le vrai. Je suis dans le vrai PAR RAPPORT A MOI, par rapport à ma conception du bonheur en couple et de l'équilibre personnel.  Alors les moqueries c'est pour quoi ?

---------------
n°1406572
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2003 à 12:29:57  profilanswer

philibear a écrit :

mais... tu postes sur ce topik depuis le debut et tu l'as pas lu :??:

Elle a du rebooter pendant la nuit je pense :D .

---------------
n°1406578
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 12:30:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin pourquoi pas? Tant que c'est pas à sens unique je vois pas le pb. Pourquoi veux tu à tout prix instituer une "barriere" à ce niveau? Le sexe c'est mal?

Citation :

Le pb c'est que t'en sais rien! Il est tt à fait possible qu'un jour tu retrouves ton mari au pieu avec une donzelle!  

Citation :

Qui a prononcé ces mots ici? Qu'en sais tu? :) De plus, je pense qu'un amour peu durer tout une vie... en revanche, il évolue dans sa forme :D .

Citation :

Ton discours s'apparente nettement plus au discours du "prince charmant-ils vécurent heureux et eurent bcoup d'enfant" que ceux que tu apostrophes ici :D . De plus, perso, je n'ai aucune amertume à ce sujet, tout se passe bien dans mon couple, je suis fidèle moi-même, et çà ne change pas ma vision de l'infidélité en général, ce qui met un peu ton beau raisonnement par terre :D .

Et moi c'est le contraire, j'ai déjà été infidèle, ca ne change pas mon opinion là dessus non plus... en quoi est-ce que cela détruirait TON beau raisonnement à TOI ?

Ensuite, tu parles de raisonnement quand on parle de quelque chose qui touche aux sentiments... je ne vois pas le rapport.

---------------
n°1406588
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2003 à 12:31:41  profilanswer

Naja a écrit :

Audit, il aurait dit "Je" personne n'aurait rien dit. Mais il a dit "On".

Dois je te faire l'affront de te donner des cours de grammaire "niveau école primaire"?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)