Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1402646
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2003 à 15:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Mauvaise réponse!!!! :non:

La bonne réponse était : "Prête la moi alors! :hap:"

Il déteste que je dise "mmmh oui, tout à fait, je dirais pas non si elle me demandait gentiment" quand il me dit qu'une nana lui plait [:nofret]

Yop cube> Oui, je pense que c'est possible. L'amour n'est pas une denrée finie, sinon, on serait (par exemple) incapable d'aimer plus d'un de ses enfants. Par contre, ça doit être sacrément galère :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 15:49:57  profilanswer

n°1402652
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 15:51:18  profilanswer

Malicia a écrit :

+ 10000 et pour le reste aussi ;)

Ouaip, je constate qu'on est d'accord et qu'on a le même raisonnement sur pas mal de trucs ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1402654
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-10-2003 à 15:51:27  profilanswer

Alload a écrit :

En fait l'amour c'est comme les intégrales, on ne change pas sa valeur si on modifie uniquement un nombre finis de points.

J'adore le "tétard à lunette de taupe"-Style! [:rofl] :jap:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1402655
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2003 à 15:51:31  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est considérer l'acte sexuel comme une appropriation de l'autre, dans ce cas...

boh, dans un sens pourquoi pas? ou du moins d'une partie.

mais cette appropriation ne peut-elle être mutuelle, réciproque? Et est-ce nécessairement une mauvais chose que de le considérer comme tel?

---------------
et voilà
n°1402656
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 28-10-2003 à 15:51:36  profilanswer

Lorelei a écrit :

..../

Mais qu'on ne se méprenne pas: si je suis infidèle sentimentalement, j'ai parfaitement conscience que c'est qu'il y a un pb dans mon couple. Et si ce problème est insoluble, je m'en vais. Je n'ai jamais aimé (amoureusement) deux personnes à la fois. Ceci étant, je pense que cela peut tout à fait m'arriver.

/ ...

c'est ce que je veux dire avec l'expression très poétique "un simple coup de bite"
Mais il y a également une différence de point de vue entre l'homme et la femme. Ca peut faire cliché éculé, mais pour un mec, "tirer un coup" n'engage à rien. C'est, comme tu dis, pareil que faire une virée en moto.
Je pense que c'est différent pour une fille (mais je peux me tromper)

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1402658
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 15:52:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

n est ce pas ca apres tout?
pour moi, ce serait le seul motif de trompage valable, accroitre mon patrimoine de betes a trous... :o

Bah pour moi, sûrement pas... Cette vision des choses me glace d'ailleurs particulièrement...
(Pour la deuxième partie de ton post, arrête de troller, boulet :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1402659
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2003 à 15:53:09  profilanswer

partant du principe ke chez l homme le desir s eteind des ke les testicules sont vides, la branlette est recommandée. :o

n°1402666
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2003 à 15:54:54  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bah pour moi, sûrement pas... Cette vision des choses me glace d'ailleurs particulièrement...
(Pour la deuxième partie de ton post, arrête de troller, boulet :o)

la 1ere partie recele pourtant une part de vérité.
en tout cas pour l homme.
je le sais pour l avoir eprouvé a differents moments de ma vie.
mais c est kke chose de sous-jacent, recouvert des vernis des choses sociales... :o

n°1402667
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 15:54:57  profilanswer

Jonas a écrit :

boh, dans un sens pourquoi pas? ou du moins d'une partie.

mais cette appropriation ne peut-elle être mutuelle, réciproque? Et est-ce nécessairement une mauvais chose que de le considérer comme tel?

:non: On ne peut s'approprier personne, même pas ses gosses (surtout pas ses gosses d'ailleurs). L'autre est fondamentalement "autre" et c'est cette altérité qui rend la communication (et la relation de couple) posssible.

Pour moi, l'acte sexuel est avant tout une rencontre, une façon différente de communiquer, un partage, mais pas une appropriation.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1402673
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-10-2003 à 15:55:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

partant du principe ke chez l homme le desir s eteind des ke les testicules sont vides, la branlette est recommandée. :o

En revanche, le désir s'accroit quand l'effet se recule :) .

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 15:55:34  profilanswer

n°1402678
e_esprit
Posté le 28-10-2003 à 15:56:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

desir != libido ;)

n°1402682
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 15:56:27  profilanswer

boulon93 a écrit :

c'est ce que je veux dire avec l'expression très poétique "un simple coup de bite"
Mais il y a également une différence de point de vue entre l'homme et la femme. Ca peut faire cliché éculé, mais pour un mec, "tirer un coup" n'engage à rien. C'est, comme tu dis, pareil que faire une virée en moto.

Je confirme :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1402687
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 28-10-2003 à 15:57:14  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je confirme :D

d'accord, je me rétracte  :D

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1402688
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 15:57:22  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ouaip, je constate qu'on est d'accord et qu'on a le même raisonnement sur pas mal de trucs ;)

copine  :hello:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1402690
naja
Tssssssss
Posté le 28-10-2003 à 15:57:31  profilanswer

boulon93 a écrit :

Généralisation qui énerve mon mari. On partage le meme avis sur le sujet.

n°1402692
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-10-2003 à 15:57:59  profilanswer

boulon93 a écrit :

d'accord, je me rétracte  :D  

Cochon!

---------------
n°1402715
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2003 à 16:03:51  profilanswer

Mais comment lutter contre sa nature ou contre ses pensées/fantasmes? :/

---------------
et voilà
n°1402717
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2003 à 16:03:54  profilanswer

Malicia a écrit :

Question difficile... je dirai oui, mais pas de la même manière  [:airforceone]  

Je me pose la question parce que je suis sorti pendant quelques semaines avec une fille qui avait deja un copain (depuis 4 ans). C'etait la premiere fois qu'elle etait infidele et ce n'etait pas uniquement pour le sexe (enfin j'espere :D, je pense meme qu'elle m'aimait un peu). On en a pas mal discuté, il n'y avait pas de problemes dans son couple comme certains le disent sur ce topic des qu'il y'a "infidelité des sentiments", et pourtant elle a craqué. Pourquoi? je ne sais pas trop... peut etre que les sentiments ne sont pas binaires. Enfin toujours est il qu'elle n'a pas voulu continuer, c'etait une situation trop dure pour elle a supporter. La voix de la raison a parlé et elle m'a largué :jap:

n°1402724
ledilettan​te
Posté le 28-10-2003 à 16:04:39  profilanswer

ah enfin un vrai topic "social"  :D  sinon pour "l'adultere", j'ai "tromper", on m'a "tromper" tout ca avec consentement, bref j'ai le meme avis que lorelei, malicia, toine ;) qui ont une analyse juste du sujet traité, et disent des choses interressantes, le blabla primaire sur l'infidelité, on peut pas appeler ca de la pertinence...

ps : ce qui est chiant quand on arrive sur un topic bien entamé c'est que c'est difficile de reinventer la roue  :fou:  

ah oui...ca sent le topic a succés  :D

n°1402728
e_esprit
Posté le 28-10-2003 à 16:05:07  profilanswer

Jonas a écrit :

Mais comment lutter contre sa nature ou contre ses pensées/fantasmes? :/

La question ca serait plutot pourquoi le faire ?

n°1402740
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 16:07:04  profilanswer

ledilettante a écrit :

ah enfin un vrai topic "social"  :D  sinon pour "l'adultere", j'ai "tromper", on m'a "tromper" tout ca avec consentement, bref j'ai le meme avis que lorelei, malicia, toine ;) qui ont une analyse juste du sujet traité, et disent des choses interressantes, le blabla primaire sur l'infidelité, on peut pas appeler ca de la pertinence...

ps : ce qui est chiant quand on arrive sur un topic bien entamé c'est que c'est difficile de reinventer la roue  :fou:  

ah oui...ca sent le topic a succés  :D  

Non, je refuse que l'on dise cela. C'est NOTRE sentiment sur le sujet, pas LA Vérité.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1402744
ledilettan​te
Posté le 28-10-2003 à 16:07:26  profilanswer

e_esprit a écrit :

:jap: tjrs se poser les bonnes questions ;)

n°1402760
ledilettan​te
Posté le 28-10-2003 à 16:09:56  profilanswer

hummmm pas bon, le pb c'est que t'essaye de te conformer a un situation...pose plutot les bonnes questions questionne ta compagne, parle en, va au fond des choses, essaye de comprendre et de lui faire comprendre ton point de vue, rien n'est figé dans un couple, si ca l'est c'est mauvais signe...

n°1402773
ledilettan​te
Posté le 28-10-2003 à 16:11:52  profilanswer

Lorelei a écrit :

Non, je refuse que l'on dise cela. C'est NOTRE sentiment sur le sujet, pas LA Vérité.

eh oh ! j'ai le droit de dire que ton analyse me semble juste a moi ? sinon que veut dire "pertinent" ?  ;) tombe pas dans l'integrisme hein  :D

n°1402780
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 16:12:43  profilanswer

e_esprit a écrit :

oui pourquoi ? de toute façon c'est impossible, sauf à devenir un gros frustré... Plus tu essaies de lutter contre qq chose, plus cette chose devient attrayante ;)

---------------
n°1402788
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 16:13:42  profilanswer

ledilettante a écrit :

eh oh ! j'ai le droit de dire que ton analyse me semble juste a moi ? sinon que veut dire "pertinent" ?  ;) tombe pas dans l'integrisme hein  :D  

Non, mais bon, on s'est déjà assez embrouillés sur le sujet. Le fait de dire que notre analyse est juste, ce n'est pas la même chose que de dire qu'elle te semble juste... faut visiblement marcher sur des oeufs, sur ce sujet ;)

Message édité par lorelei le 28-10-2003 à 16:14:03

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1402803
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2003 à 16:16:36  profilanswer

Malicia a écrit :

oui pourquoi ? de toute façon c'est impossible, sauf à devenir un gros frustré... Plus tu essaies de lutter contre qq chose, plus cette chose devient attrayante ;)

Pourquoi? Peut-être parce que toutes les filles ne partagent pas votre vision de la chose. Et que je ne choisis pas de qui je tombe amoureux.

---------------
et voilà
n°1402824
ledilettan​te
Posté le 28-10-2003 à 16:19:08  profilanswer

Lorelei a écrit :

Non, mais bon, on s'est déjà assez embrouillés sur le sujet. Le fait de dire que notre analyse est juste, ce n'est pas la même chose que de dire qu'elle te semble juste... faut visiblement marcher sur des oeufs, sur ce sujet ;)

oki :)

n°1402834
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 16:20:00  profilanswer

C'était surtout pour éviter que Naja se sente ostracisée :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1402844
ledilettan​te
Posté le 28-10-2003 à 16:21:45  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'était surtout pour éviter que Naja se sente ostracisée :D

et que toi tu sorte un mot pour faire croire que t'est inteligente ? meme teinte en brune tu restera blonde  :o  :whistle:

n°1402902
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 16:28:58  profilanswer

Jonas a écrit :

Pourquoi? Peut-être parce que toutes les filles ne partagent pas votre vision de la chose. Et que je ne choisis pas de qui je tombe amoureux.

J'ai peut-être mal compris ta question ;)
Donc tu es tenté, tu ne veux pas blesser ta copine, que faire ?
Je ne vois que 3 solutions au choix :

1 Accepter tes pulsions, (tu es normal ;)) puis les laisser glisser et s'évaporer d'elles-même...
2 En parler avec elle (de la tentation tout ça..)
3 Etre TRES discret :D

---------------
n°1402965
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2003 à 16:36:46  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai peut-être mal compris ta question ;)
Donc tu es tenté, tu ne veux pas blesser ta copine, que faire ?
Je ne vois que 3 solutions au choix :

1 Accepter tes pulsions, (tu es normal ;)) puis les laisser glisser et s'évaporer d'elles-même...
2 En parler avec elle (de la tentation tout ça..)
3 Etre TRES discret :D

non, en fait la relation en question est finie depuis huit mois, parce que je ne supportais plus cette culpabilité (faut dire que je suis peut-être encore plus obsédé que la moyenne, mais je n'y suis pour rien - puis la culpabililté, ça me connaît... :/ ), j'ai donc quitté une fille que j'aimais sincèrement, avec qui j'étais depuis presque trois ans, uniquement parce que je m'en voulais de fantasmer sur d'autres.

C'est la deuxième relation à laquelle je met fin de la même manière et pour les mêmes raisons, et je m'en voudrais vraiment de reproduire ce schéma une troisième fois.

---------------
et voilà
n°1403081
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 16:47:53  profilanswer

ledilettante a écrit :

et que toi tu sorte un mot pour faire croire que t'est inteligente ? meme teinte en brune tu restera blonde  :o  :whistle:  

(Je suis de nouveau blonde [:olimiou] )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1403086
e_esprit
Posté le 28-10-2003 à 16:48:11  profilanswer

Jonas a écrit :

non, en fait la relation en question est finie depuis huit mois, parce que je ne supportais plus cette culpabilité (faut dire que je suis peut-être encore plus obsédé que la moyenne, mais je n'y suis pour rien - puis la culpabililté, ça me connaît... :/ ), j'ai donc quitté une fille que j'aimais sincèrement, avec qui j'étais depuis presque trois ans, uniquement parce que je m'en voulais de fantasmer sur d'autres.

C'est la deuxième relation à laquelle je met fin de la même manière et pour les mêmes raisons, et je m'en voudrais vraiment de reproduire ce schéma une troisième fois.

Et si tu es amoureux, comme cela semble etre le cas, mais que tu t'en veux d'etre infidele mentalement, perso je trouve que du moment que tu ne franchis pas le pas du physique, et que tu en reviens toujours a savoir que c'est d'elle dont tu es amoureux, alors ce n'est pas un probleme...

n°1403104
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 16:49:25  profilanswer

En gros, Jonas, t'aurais tiré ton coup en restant discret, tu serais plus heureux et ton ex serait plus heureuse [:nofret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1403167
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 16:57:33  profilanswer

Jonas a écrit :

oula ! T'es un peu tordu qd même (désolée ;))
Une bonne remise en question m'apparaît en effet salutaire... Peur de l'engagement ? Masochisme :D ?

ou alors, trouves-toi une fille aux idées larges  [:airforceone]  

---------------
n°1403177
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-10-2003 à 16:58:52  profilanswer

Malicia a écrit :

Hum hum :o :o :o

Ptain, va falloir que je rejoigne ma ma.... euh ma femme :o .

---------------
n°1403182
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2003 à 16:59:23  profilanswer

Lorelei a écrit :

En gros, Jonas, t'aurais tiré ton coup en restant discret, tu serais plus heureux et ton ex serait plus heureuse [:nofret]

oui [:dawa]

mais l'influence de la culture judéoblablabla sur ma blablablaba m'a encore trahi, cette chienne.  :fou:

---------------
et voilà
n°1403188
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 17:00:23  profilanswer

Jonas a écrit :

oui [:dawa]

mais l'influence de la culture judéoblablabla sur ma blablablaba m'a encore trahi, cette chienne.  :fou:  

La salope...  :lol:

---------------
n°1403203
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2003 à 17:02:53  profilanswer

Malicia a écrit :

oula ! T'es un peu tordu qd même (désolée ;))
Une bonne remise en question m'apparaît en effet salutaire... Peur de l'engagement ? Masochisme :D ?

y'a pas à être désolée, je vis avec...

pour le moment, c'est assez grave... [:meganne] quand une fille me plaît (va savoir quels facteurs entrent en compte), je la draguouille un peu, je la séduis doucement, et puis quand (si) je vois que j'ai réussi, je m'enfuis en courant!

---------------
et voilà
n°1403213
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 17:03:49  profilanswer

Chat échaudé craint l'eau froide !

:D

Edit : Euh... tire un coup, ça ira mieux ;)
L'abstinence c'est le mal, aprés on cogite trop  :sarcastic:

Message édité par Malicia le 28-10-2003 à 17:05:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)