| |||||
| Auteur | Sujet : L'infidélité |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Il déteste que je dise "mmmh oui, tout à fait, je dirais pas non si elle me demandait gentiment" quand il me dit qu'une nana lui plait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 15:49:57 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouaip, je constate qu'on est d'accord et qu'on a le même raisonnement sur pas mal de trucs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Bah pour moi, sûrement pas... Cette vision des choses me glace d'ailleurs particulièrement...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads | partant du principe ke chez l homme le desir s eteind des ke les testicules sont vides, la branlette est recommandée. |
Xamoth Slapping young trads |
la 1ere partie recele pourtant une part de vérité.
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 15:55:34 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
Je confirme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
naja Tssssssss |
|
jonas c'est mon identité | Mais comment lutter contre sa nature ou contre ses pensées/fantasmes? --------------- et voilà |
yopyopyop หมดตูด |
|
e_esprit |
|
Non, je refuse que l'on dise cela. C'est NOTRE sentiment sur le sujet, pas LA Vérité. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ledilettante |
|
ledilettante |
|
Non, mais bon, on s'est déjà assez embrouillés sur le sujet. Le fait de dire que notre analyse est juste, ce n'est pas la même chose que de dire qu'elle te semble juste... faut visiblement marcher sur des oeufs, sur ce sujet Message édité par lorelei le 28-10-2003 à 16:14:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ledilettante |
|
ledilettante |
|
(Je suis de nouveau blonde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En gros, Jonas, t'aurais tiré ton coup en restant discret, tu serais plus heureux et ton ex serait plus heureuse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hum hum --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |