Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1406588
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2003 à 12:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naja a écrit :

Waooo trois messages d'un coup pour répondre à Audit... et après c'est moi qui ne supporte pas les avis contraires ? Y a vraiment de quoi rire...

Audit, il aurait dit "Je" personne n'aurait rien dit. Mais il a dit "On".

Dois je te faire l'affront de te donner des cours de grammaire "niveau école primaire"?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 12:31:41  profilanswer

n°1406599
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-10-2003 à 12:33:00  profilanswer

Naja a écrit :

Et quand je lis vos réponses, effectivement, j'ai l'impression de parler à des murs.

Si vous aviez le choix, vous seriez fidèles ... ?

Pauvres petits emportés par une passion, vous êtes manipulés et victimes finalement c'est bien ca ?  :sarcastic:  

Le coup de l'accident d'un soir, parce qu'on s'est bourré la gueule, ben oui, ca me semble une excuse bien pratique.

Une chose est certaine : en continuant à répondre sans rien vouloir entendre des avis contraires (vous devez mal lire mes messages, j'y parle notamment du fait que si certains couples se sentent bien ainsi, tant mieux pour eux), vous vous retrouverez très vite entre vous, et pourrez vous convaincre les uns les autres que vous détenez LA bonne opinion avec LES bons arguments.

Je n'en ai pas vu un seul d'entre vous respecter un avis divergent.

Je n'ai  jamais dit que j'étais dans le vrai. Je suis dans le vrai PAR RAPPORT A MOI, par rapport à ma conception du bonheur en couple et de l'équilibre personnel.  Alors les moqueries c'est pour quoi ?

"céder à la tentation", tu comprends? Ca t'est jamais arrivé de faire quelque chose alors que tu savais que tu ferais mieux de t'abstenir (genre je suis au régime mais je craque quand même  pour cet éclair au chocolat qui me provoque)

"la tentation était trop grande"...

---------------
et voilà
n°1406604
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2003 à 12:33:50  profilanswer

Naja a écrit :

Et moi c'est le contraire, j'ai déjà été infidèle, ca ne change pas mon opinion là dessus non plus... en quoi est-ce que cela détruirait TON beau raisonnement à TOI ?

Je dirais que çà dessert encore plus le tien "faites ce que je dis, pas ce que je fais" :D .

Citation :

Ensuite, tu parles de raisonnement quand on parle de quelque chose qui touche aux sentiments... je ne vois pas le rapport.

Moi je ne vois pas le rapport entre infidélité et sentiments non plus :D . Donc de quoi tu parles?

---------------
n°1406609
urd-sama
waste of space
Posté le 29-10-2003 à 12:35:39  profilanswer

être infidèle c'est mal [:sisicaivrai]
en plus c'est sale [:totoz]
(drapal caché)

n°1406625
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 12:39:08  profilanswer

Jonas a écrit :

"céder à la tentation", tu comprends? Ca t'est jamais arrivé de faire quelque chose alors que tu savais que tu ferais mieux de t'abstenir (genre je suis au régime mais je craque quand même  pour cet éclair au chocolat qui me provoque)

Tu es encore une pauvre victime... vlà que c'est la faute de l'éclair au chocolat...

"aaaah j'ai fauté, mais la chair est faiiiiible, j'y suis pour rieeeeennn, c'est dans mes gêeeeeenes"  :lol:

continuez, finalement, je rigole assez.

Message édité par naja le 29-10-2003 à 12:40:47

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1406639
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2003 à 12:41:10  profilanswer

Naja a écrit :

Et quand je lis vos réponses, effectivement, j'ai l'impression de parler à des murs.

Si vous aviez le choix, vous seriez fidèles ... ?

Pauvres petits emportés par une passion, vous êtes manipulés et victimes finalement c'est bien ca ?  :sarcastic:  

Le coup de l'accident d'un soir, parce qu'on s'est bourré la gueule, ben oui, ca me semble une excuse bien pratique.

Une chose est certaine : en continuant à répondre sans rien vouloir entendre des avis contraires (vous devez mal lire mes messages, j'y parle notamment du fait que si certains couples se sentent bien ainsi, tant mieux pour eux), vous vous retrouverez très vite entre vous, et pourrez vous convaincre les uns les autres que vous détenez LA bonne opinion avec LES bons arguments.

Je n'en ai pas vu un seul d'entre vous respecter un avis divergent.

Je n'ai  jamais dit que j'étais dans le vrai. Je suis dans le vrai PAR RAPPORT A MOI, par rapport à ma conception du bonheur en couple et de l'équilibre personnel.  Alors les moqueries c'est pour quoi ?

Que dire... Je ne suis ni moqueuse, ni méprisante, en revanche, je trouve que tu es de plus en plus agressive et même insultante(parties en gras et toujours cette manière de dévaloriser notre vision des choses, notre manière d'aimer, notre couple)
Je respecte parfaitement ta vision des choses, je trouve que tu as de la chance, j'aimerais avoir la même, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais dit autre chose. Je ne cherche pas à te faire changer d'opinion, je fais juste part de mon ressenti sans tenter de le faire passer pour la vérité absolue.

Ce n'est pas parce que les trois personnes qui constatent que tu n'as rien retenu de ce topic sont en gros d'accord sur le sujet qu'il s'agit d'une tentative de décrédibilisation de ta vision des choses. Faudrait arrêter la parano!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1406641
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-10-2003 à 12:41:15  profilanswer

Naja a écrit :

Tu es encore une pauvre victime... vlà que c'est la faute de l'éclair au chocolat...

"aaaah j'ai fauté, mais la chair est faiiiiible, j'y suis pour rieeeeennn, c'est dans mes gêeeeeenes"  :lol:

mais lol quoi, tu crois que je parlais pour moi?

---------------
et voilà
n°1406658
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 12:43:35  profilanswer

Lorelei a écrit :

Que dire... Je ne suis ni moqueuse, ni méprisante, en revanche, je trouve que tu es de plus en plus agressive et même insultante(parties en gras et toujours cette manière de dévaloriser notre vision des choses, notre manière d'aimer, notre couple)
Je respecte parfaitement ta vision des choses, je trouve que tu as de la chance, j'aimerais avoir la même, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais dit autre chose. Je ne cherche pas à te faire changer d'opinion, je fais juste part de mon ressenti sans tenter de le faire passer pour la vérité absolue.

Ce n'est pas parce que les trois personnes qui constatent que tu n'as rien retenu de ce topic sont en gros d'accord sur le sujet qu'il s'agit d'une tentative de décrédibilisation de ta vision des choses. Faudrait arrêter la parano!

Ca te pose quel problème si, malgré vos arguments-massue (ironie), je ne change pas d'avis ?  

---------------
n°1406659
lorelei
Posté le 29-10-2003 à 12:43:36  profilanswer

Accessoirement, tu nous reproches d'être faibles? Mais tu l'es autant que nous, Naja, la seule différence c'est que moi et d'autres en avons pris conscience par la pratique, que Toine en a conscience sans avoir eu à l'expérimenter.

Quelle agressivité...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1406671
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2003 à 12:45:55  profilanswer

Naja a écrit :

Marrant çà, tu n'es plus du tout la même personne qu'hier. Hier tu étais "relativement ouverte", aujourd'hui tu ressembles à Christine Boutin dans ses bons jours. Tu fais preuve d'une intolérance bigote à l'ancienne en tous cas :) .

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 12:45:55  profilanswer

n°1406674
lorelei
Posté le 29-10-2003 à 12:46:36  profilanswer

Naja a écrit :

Ca te pose quel problème si, malgré vos arguments-massue (ironie), je ne change pas d'avis ?  

Bon, ça suffit. Tu ne lis RIEN!

Je cite ce que j'ai dit une ligne plus haut:

Citation :

Je ne cherche pas à te faire changer d'opinion, je fais juste part de mon ressenti sans tenter de le faire passer pour la vérité absolue.

Tu n'écoutes absolument pas ce qu'on dit, tu es persuadée qu'on veut absolument que tu sois d'accord avec nous alors que tout ce que l'on réclame, c'est du respect!
Désolée mais dans ce topic, c'est toi qui fais le plus preuve d'irrespect, en nous traitant de "pauvres petits" qui veulent "le beurre et l'argent du beurre", qui ne sont "visiblement pas vraiment amoureux", qui craquent pour un personne "en étant bourrés"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1406698
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 12:49:23  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bon, ça suffit. Tu ne lis RIEN!

Je cite ce que j'ai dit une ligne plus haut:

Citation :

Je ne cherche pas à te faire changer d'opinion, je fais juste part de mon ressenti sans tenter de le faire passer pour la vérité absolue.

Tu n'écoutes absolument pas ce qu'on dit, tu es persuadée qu'on veut absolument que tu sois d'accord avec nous alors que tout ce que l'on réclame, c'est du respect!
Désolée mais dans ce topic, c'est toi qui fais le plus preuve d'irrespect, en nous traitant de "pauvres petits" qui veulent "le beurre et l'argent du beurre", qui ne sont "visiblement pas vraiment amoureux", qui craquent pour un personne "en étant bourrés"...

oui m'dame, pardon m'dame

---------------
n°1406701
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 29-10-2003 à 12:49:37  profilanswer

La, je me sens oblige d'intervenir :D

[Toine] a écrit :

Bin pourquoi pas? Tant que c'est pas à sens unique je vois pas le pb. Pourquoi veux tu à tout prix instituer une "barriere" à ce niveau? Le sexe c'est mal?

Le probleme dance cette discussion, c'est qu'il y a deux facons opposees de voir les choses, pas sur l'infidelite en elle-meme (quoiqu'aussi, enfin bref), mais sur la vision du sexe. Pour certains, le sexe est completement separe de la notion de sentiments, or pour moi, le sexe est une FINALITE a l'amour. Je n'envisage pas le sexe sans amour prealablement.
Ce n'est pas non plus parce qu'on a des "pulsions", aussi fortes soit-elles, qu'on doit y ceder et sauter sur tout ce qui passe.
J'ai eu des pulsions comme tout le monde dans ma jeunesse, ca ne m'a pas empecher de les refrener de ne pas ouvrir mon pantalon a tout va ;)

Citation :

Le pb c'est que t'en sais rien! Il est tt à fait possible qu'un jour tu retrouves ton mari au pieu avec une donzelle!

Ben la si elle en sait quelque chose parce que je clame haut et fort que ca ne sera jamais le cas. Et qu'on ne me sorte pas le discours standard "t'en sais rien, tu sais jamais de quoi la vie est faite blablabla", cf plus haut pour les explications.

Sinon, ca serait pas mal que tout le monde se calme, je crois honnetement que chacune des parties respecte l'avis de l'autre, meme s'il ne le partage pas, mais que le forum n'est pas aussi "expressif" (comme toujours) qu'on le voudrait pour permettre de faire passer ce qu'il faudrait. Ca serait bien d'arreter de se tirer dans les pattes alors que tout le monde au debut a bien dit: "Je restecte l'autre, mais je ne suis pas d'accord". ;)

n°1406717
lorelei
Posté le 29-10-2003 à 12:52:31  profilanswer

Naja a écrit :

oui m'dame, pardon m'dame

C'est invraisemblable. Tu prends tout comme une attaque perso, tu crois vraiment que je t'ordonne de t'arrêter?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1406718
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 12:52:46  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Le probleme dance cette discussion, c'est qu'il y a deux facons opposees de voir les choses, pas sur l'infidelite en elle-meme (quoiqu'aussi, enfin bref), mais sur la vision du sexe. Pour certains, le sexe est completement separe de la notion de sentiments, or pour moi, le sexe est une FINALITE a l'amour. Je n'envisage pas le sexe sans amour prealablement.
Ce n'est pas non plus parce qu'on a des "pulsions", aussi fortes soit-elles, qu'on doit y ceder et sauter sur tout ce qui passe.
J'ai eu des pulsions comme tout le monde dans ma jeunesse, ca ne m'a pas empecher de les refrener de ne pas ouvrir mon pantalon a tout va ;)

Citation :

Le pb c'est que t'en sais rien! Il est tt à fait possible qu'un jour tu retrouves ton mari au pieu avec une donzelle!

Ben la si elle en sait quelque chose parce que je clame haut et fort que ca ne sera jamais le cas. Et qu'on ne me sorte pas le discours standard "t'en sais rien, tu sais jamais de quoi la vie est faite blablabla", cf plus haut pour les explications.

Sinon, ca serait pas mal que tout le monde se calme, je crois honnetement que chacune des parties respecte l'avis de l'autre, meme s'il ne le partage pas, mais que le forum n'est pas aussi "expressif" (comme toujours) qu'on le voudrait pour permettre de faire passer ce qu'il faudrait. Ca serait bien d'arreter de se tirer dans les pattes alors que tout le monde au debut a bien dit: "Je restecte l'autre, mais je ne suis pas d'accord". ;)

[joke] donc si un jour tu me trompes, c'est qu'en plus tu l'aimeras  :cry:  [/joke]

---------------
n°1406742
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 12:57:01  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est invraisemblable. Tu prends tout comme une attaque perso, tu crois vraiment que je t'ordonne de t'arrêter?  

;)  non (pis ca marcherait pas  :whistle: )

bon je vais redire : Ceux qui ne pensent pas comme moi à ce sujet ne me dérangent pas le moins du monde (et puis qui serais-je pour décider pour les autres ??). Mais si mon mari avait été comme cela... euh déjà ce ne serait pas mon mari  :p  et ensuite, j'aurais été malheureuse comme les pierres.

Que ceux qui partagent les memes expériences (j'ai pas dit "avis", meme si pour moi c'est jouer sur les mots) se retrouvent et c'est le principal.

(ca n'a rien à voir, mais j'ai l'impression d'etre dans ces discussions "péridurales ou pas".  D'un coté celles qui veulent rien sentir et de l'autre celles qui veulent un accouchement naturel et hurlent contre les actes médicaux obligés par les médecins... alors que ce que chacune des parties souhaite, c'est accoucher selon SON propre souhait, et partagent donc finalement exactement le meme point de vue)

---------------
n°1406748
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2003 à 12:57:29  profilanswer

Citation :

Pourtant, c'est bel et bien le cas, tu n'en sais rien, et tu ne peux pas le savoir. Chacun de nous, selon les circonstances peut devenir adultère-assassin-voleur etc... malgré le fait d'être moralement contre [:spamafote].

Tu dis typiquement : "Fontaine je ne boirai pas de ton eau...".

---------------
n°1406752
urd-sama
waste of space
Posté le 29-10-2003 à 12:57:45  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

or pour moi, le sexe est une FINALITE a l'amour. Je n'envisage pas le sexe sans amour prealablement.

l'un n'empeche pas l'autre, ca m'est arrivé d'etre avec des gens (enfin disons plutot une seule personne) sans etre amoureuse mais en aucun cas j'aurais été infidèle.

Message édité par urd-sama le 29-10-2003 à 12:59:29
n°1406756
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 12:58:48  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Citation :

Au temps pour moi (spamafote c'est les hormones)  [:naja]  

[:ellora]

---------------
n°1406764
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2003 à 12:59:52  profilanswer

Naja a écrit :

bon je vais redire : Ceux qui ne pensent pas comme moi à ce sujet ne me dérangent pas le moins du monde (et puis qui serais-je pour décider pour les autres ??). Mais si mon mari avait été comme cela... euh déjà ce ne serait pas mon mari  :p  et ensuite, j'aurais été malheureuse comme les pierres.

Que ceux qui partagent les memes expériences (j'ai pas dit "avis", meme si pour moi c'est jouer sur les mots) se retrouvent et c'est le principal.

(ca n'a rien à voir, mais j'ai l'impression d'etre dans ces discussions "péridurales ou pas".  D'un coté celles qui veulent rien sentir et de l'autre celles qui veulent un accouchement naturel et hurlent contre les actes médicaux obligés par les médecins... alors que ce que chacune des parties souhaite, c'est accoucher selon SON propre souhait, et partagent donc finalement exactement le meme point de vue)

Je trouve ton discours "Schizo". Tu te contredis d'un post à l'autre, un coup tu es hyper ouverte, un coup tu insultes presque lorelei à cause de sa vision des choses...

Faudrait veiller à mettre un peu de cohérence dans tes posts.  

Soit tu assumes ton intolérance, soit tu ne l'assumes pas, mais là, tu me fais l'effet d'une personne de l'avis du dernier qui a parlé.

---------------
n°1406782
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 13:01:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Pourtant, c'est bel et bien le cas, tu n'en sais rien, et tu ne peux pas le savoir. Chacun de nous, selon les circonstances peut devenir adultère-assassin-voleur etc... malgré le fait d'être moralement contre [:spamafote].

Dans l'ordre, je préfère le voleur en premier.  :p  

Les dictons c'est bien.. y en a un pour chaque situation. "La nature est bien faite", "la nature est cruelle"  :D  

Sérieusement, c'est vrai qu'on n'en sait rien, on ne peut parler que de la situation actuelle... en sachant que moi-meme je pourrais changer au point de n'etre plus celle que Kaz a aimé et aime... alors que pourrais-je lui reprocher, sinon le mensonge éventuel ?

---------------
n°1406816
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 13:05:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je trouve ton discours "Schizo". Tu te contredis d'un post à l'autre, un coup tu es hyper ouverte, un coup tu insultes presque lorelei à cause de sa vision des choses...

Faudrait veiller à mettre un peu de cohérence dans tes posts.  

Soit tu assumes ton intolérance, soit tu ne l'assumes pas, mais là, tu me fais l'effet d'une personne de l'avis du dernier qui a parlé.

Je suis sincère dans tous mes messages. Selon la réponse précédente, j'ai effectivement certaines réactions plus vives et plus tranchées et certains autres messages me font davantage réfléchir.  C'est normal tout le monde est ainsi non ? Sinon cela ne donnerait que des personnes toujours du meme avis et très sures d'elles-memes !

Cela ne t'arrive jamais d'émettre une opinion, et le lendemain, de te dire " ben non finalement c'est pas exactement ce que je pensais", ou bien "ben pfff j'ai été trop gentil sur ce coup là".

Je me crois tolérante, oui, mais c'est pas moi qui peut le dire.

Et je sais que je suis trop souvent trop rude, alors parfois j'essaie de compenser en réfléchissant un peu plus.

Par contre, toi, on ne peut pas te reprocher de ne pas etre fidèle à toi-meme depuis le début : un tantinet taquineur  :sarcastic:

Message édité par naja le 29-10-2003 à 13:07:50

---------------
n°1406818
lorelei
Posté le 29-10-2003 à 13:05:31  profilanswer

Naja a écrit :

OK, la discussion devient plus civilisée, je ne vais pas m'en plaindre :love:
Bah c'est normal, ce genre de sujets qui touche à l'intime, c'est évidemment ceux qui déclenchent le plus les passions... Péridurale/accouchement sans anesthésie, désir d'enfants/pas désir d'enfants, avortement/pas avortement... La liste est logue. Le fait de lire des opinions qui me sont étrangères m'enrichit, surtout quand elles sont exprimées calmement et sans jugement de valeur... Mais sur ces sujets, le jugement de valeur montre toujours son nez... Et là, c'est normal, on est humains, on se vbloque.

Allez, viens que je te fasse un bisou [:sophie]

PS> N'empe^che, ça fait peur, la grossesse [:totoz] (référence à ta réponse à ton chéri ;) mon dieu, ce que je peux prendre comme pincettes! :lol: )

Message édité par lorelei le 29-10-2003 à 13:07:18

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1406826
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 13:07:05  profilanswer

Lorelei a écrit :

OK, la discussion devient plus civilisées, je ne vais pas m'en plaindre :love:
Bah c'est normal, ce genre de sujets qui touche à l'intime, c'est évidemment ceux qui déclenchent le plus les passions... Péridurale/accouchement sans anesthésie, désir d'enfants/pas désir d'enfants, avortement/pas avortement... La liste est logue. Le fait de lire des opinions qui me sont étrangères m'enrichit, surtout quand elles sont exprimées calmement et sans jugement de valeur... Mais sur ces sujets, le jugement de valeur montre toujours son nez... Et là, c'est normal, on est humains, on se vbloque.

Allez, viens que je te fasse un bisou [:sophie]

:o

---------------
n°1406860
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 29-10-2003 à 13:12:41  profilanswer

Je reprend qq passages ici meme s'il n'y a eu aucune attaque de la part de kaz.

Citation :

Pour qu'il n'y ai aucun doute: Qui ici a dit qu'il baisait dans tout les sens ? ce serait bien de faire la part des choses entre "Il est possible que dans certaines conditions particuliere, je sois infidele physiquement", et "Je tronche tout ce qui ressemble de pret ou de loin a une blonde". Il y a une différence entre accepté le fait qu'on soit faillible, et passer a l'acte. Tu peux dire "Oui ptet un jour si l'occas se presente je ferais du saut a l'elastique", passer devant 12000 ponts et jamais sauter de ta vie...

Citation :

Ce n'est pas une question de discours standard. Je ne dis pas que tu ne te tiendras pas a ce que tu viens de dire, mais sache qu'il y a kk années je tenais EXACTEMENT le meme discours. Les gens changent, les idées aussi, et meme si effectivement on peut se dire "Succomber a un eclair au chocolat c un peu different d'aller coucher avec une autre", le fait est que c'est a peu de chose pret le meme débat. Le désir, sous toutes ses formes, conduit a des reactions qui vont bien au dela de la raison. Rien n'est valable pour toujours, c impossible, pour la simple raison que nous ne somme pas programmé. On reagit a notre environnement, on se construit, on évolue tout au long de notre vie. Dire que parcequ'on a plus 15 ans, on est plus fort que la passion ou le désir est une connerie monumentale. Car nous ne sommes pas des machines, on ne peut pas dire que tout est "prévu".

n°1406863
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2003 à 13:13:09  profilanswer

Naja a écrit :

Par contre, toi, on ne peut pas te reprocher de ne pas etre fidèle à toi-meme depuis le début : un tantinet taquineur  :sarcastic:

La taquinerie est très utile pour savoir ce que les gens cachent derrière leurs discours. En général, ça enleve la "pellicule policée et tolérante" des gens :D .

Message édité par [Toine] le 29-10-2003 à 13:21:15

---------------
n°1406871
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2003 à 13:14:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

La taquinerie est très utile pour savoir ce que les gens cachent derrière leurs discours. En général, çà enleve la "pellicule policée et tolérante" des gens :D .

ou le contraire, ca depend...

n°1406876
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 13:14:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

ou le contraire, ca depend...

:jap:  :D

---------------
n°1406894
lorelei
Posté le 29-10-2003 à 13:16:42  profilanswer

Rawcut> Je suis d'accord avec à peu près 100% de ce que tu as dit (m'enfin, sur ce sujet, on s'est déjà prouvé maintes fois qu'on avait la même vision). Merci de dire ce qu'effectivement j'avais négligé de préciser: spas parce que j'admets l'infidélité que je la pratique intensivement :) Et j'avais en revanche omis de dire que je pensais la même chose que Kaz et Naja il y a quelques années, pour une raison bien bête: je ne voulais pas qu'on m'accuse de sous estimer l'expérience des mes interlocuteurs :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1406897
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 13:16:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

La taquinerie est très utile pour savoir ce que les gens cachent derrière leurs discours. En général, çà enleve la "pellicule policée et tolérante" des gens :D .

fais moi plaisir, vire cet accent  ;)

---------------
n°1406902
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 29-10-2003 à 13:17:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Deja, je ne bois pratiquement pas d'alcool, donc je n'aurai pas l'excuse d'etre bourre ;)

Oui, je pense sincerement et honnetement que ca n'arrivera pas. Non, je ne me voile pas la face, je sais bien que malgre tous ces beaux discours, on n'est a l'abri de rien. Je me contredis, mais le message, c'est que je suis foncierement dans une optique de ne pas POUVOIR tromper. Ne pas vouloir non plus d'ailleurs, j'aime trop et ma femme et ma (mes) fille(s).

Mais ca a toujours ete clair entre Naja et moi des le debut: on ne tolere pas l'infidelite au sein de notre couple (je ne parle pas des autres donc), donc on le considere pour nous comme une faute (grave), mais on sera suffisamment honnete que pour l'avouer a l'autre. Et eventuellement il y aura une chance de pardon dans ce cas, mais beaucoup moins si on le cache.

Apres, chacun mene sa vie comme il (elle) le veut, ce n'est pas a moi de juger. Je peux desapprouver parce que je ne partage pas les memes valeurs sur un point ou un autre, mais je ne vais pas partir en croisade contre ces gens, j'ai suffisamment de respect pour tout le monde ;)

n°1406910
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 13:18:20  profilanswer

Lorelei a écrit :

Rawcut> Je suis d'accord avec à peu près 100% de ce que tu as dit (m'enfin, sur ce sujet, on s'est déjà prouvé maintes fois qu'on avait la même vision). Merci de dire ce qu'effectivement j'avais négligé de préciser: spas parce que j'admets l'infidélité que je la pratique intensivement :) Et j'avais en revanche omis de dire que je pensais la même chose que Kaz et Naja il y a quelques années, pour une raison bien bête: je ne voulais pas qu'on m'accuse de sous estimer l'expérience des mes interlocuteurs :D

t'es si vieille ? :p

explique la dernière phrase, je comprends pas ce que tu veux dire

---------------
n°1406911
e_esprit
Posté le 29-10-2003 à 13:18:22  profilanswer

Jonas a écrit :

Heu la je crois que t'es a cote de la plaque...
C'est un problème de volonté ca, hein !

n°1406923
lorelei
Posté le 29-10-2003 à 13:20:18  profilanswer

Naja a écrit :

fais moi plaisir, vire cet accent  ;)  

Ouh c'est mesquin ça :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1406947
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2003 à 13:22:01  profilanswer

Lorelei a écrit :

Un sale tic de frappe :(

---------------
n°1406966
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 13:24:05  profilanswer

Lorelei a écrit :

du tout... mais je ne vois que lui à chaque fois  [:lexmark]

n°1406977
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 29-10-2003 à 13:25:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

Merci de dire ce qu'effectivement j'avais négligé de préciser: spas parce que j'admets l'infidélité que je la pratique intensivement :)

C justement parce que visiblement dire qu'on est faillible est interpreter comme vouloir vivre dans un Harem, que je précise ce "leger" point de "detail" :D

n°1406983
lorelei
Posté le 29-10-2003 à 13:26:07  profilanswer

Naja: pour répondre à ta question, J'ai compris que dans le post qui suit, tu répondais par avance à toute remise en cause de ton expérience, remise en cause que tu aurais pu ressentir si j'avais dit qu'il y a pas plus de quatre ans, j'avais la même opinion que toi sur le sujet (mon dieu que c'est confus :pt1cable: ) Et pis ça sert à rien de faire la vieille conne qui en a vu, des choses, ma bonne dame :D (PS, j'ai 30 ans)

Naja a écrit :

ca me fait plaisir  :)  

Mes avis très tranchés sur ce sujet me font souvent passer pour une qui "n'a jamais eu de malheur amoureux", c'est pour ca que j'ai (un tout petit peu) parlé de mon expérience malheureuse de violence. Le coté extrême de la situation m'a fait "faillir", mais je me dis aussi que si je n'avais pas failli, j'aurais été malheureuse encore pendant bien des années.

Et maintenant j'ai le mari parfait et une (très bientot deux) petite(s) fille(s)  :love:  :)  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1406994
Jabbernaut​e
Posté le 29-10-2003 à 13:27:08  profilanswer

Naja a écrit :

Ca doit être terrible de ne jamais supporter que les autres 'fautent' :/

( :D )

n°1407005
lorelei
Posté le 29-10-2003 à 13:28:34  profilanswer

Naja a écrit :

Y'a des trucs, comme ça... Moi c'est "acceuil" qui me fait toujours avoir une réaction démesurée :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1407007
naja
Tssssssss
Posté le 29-10-2003 à 13:29:00  profilanswer

Lorelei a écrit :

Naja: pour répondre à ta question, J'ai compris que dans le post qui suit, tu répondais par avance à toute remise en cause de ton expérience, remise en cause que tu aurais pu ressentir si j'avais dit qu'il y a pas plus de quatre ans, j'avais la même opinion que toi sur le sujet (mon dieu que c'est confus :pt1cable: ) Et pis ça sert à rien de faire la vieille conne qui en a vu, des choses, ma bonne dame :D (PS, j'ai 30 ans)

31, tu me dois le respect  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)