Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1886443
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 14:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

naja a écrit :

Ah non. Et personnellement il ne me faut aucune "force" pour être fidèle, j'ai aucun mérite.

Aucun mérite si tu veux, mais par contre c'est une superbe preuve d'amour  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 14:55:12  profilanswer

n°1886455
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 14:56:08  profilanswer

leFab a écrit :

On en revient toujours à ça : ça dépend de ta manière de voir ça, pour toi c'est très grave, pour d'autres non [:spamafote].

Ce n'est pas grave qd tout par d'un commun accord, quoique je doute de la solidité d'un tel couple. Mais qd ce n'est pas réciproque, la tragédie n'est pas loin...

n°1886456
thalis
Posté le 20-01-2004 à 14:56:10  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ne pensez-vous pas que la vie est faites de sacrifices ? Ne pensez-vous pas que de donner sa fidèlité à sa/son parternaire est un acte d'une force et d'une symbolique extrèmement puissante ? En imaginant le mal que produit ce genre d'agissements j'ai vraiment bcp de mal à trouver qqconques complaisances ou compréhensions envers certains ici.

ben euh c surtt que si mon homme fait le "sacrifice" d'etre fidele pr moi... ben il risque d'etre frustré parce que je ne vais pas le prendre à sa juste valeur je crois. Ensuite non, tout ce que nous faisons pour l'autre, rien n'est sacrifice. le jour ou j'aurais l'impression de me sacrifier là je crois que faudra qu'on reenvisage la relation parce qu'il y aura un sacré probleme !

n°1886460
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 14:56:29  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ne pensez-vous pas que la vie est faites de sacrifices ? Ne pensez-vous pas que de donner sa fidèlité à sa/son parternaire est un acte d'une force et d'une symbolique extrèmement puissante ? En imaginant le mal que produit ce genre d'agissements j'ai vraiment bcp de mal à trouver qqconques complaisances ou compréhensions envers certains ici.

Si tu ressens la fidélité comme un sacrifice, tu ferais mieux d'être infidèle, tu ne crois pas? Ou alors tu aimes souffrir? :D

n°1886486
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 14:58:28  profilanswer

Thalis a écrit :

ben euh c surtt que si mon homme fait le "sacrifice" d'etre fidele pr moi... ben il risque d'etre frustré parce que je ne vais pas le prendre à sa juste valeur je crois. Ensuite non, tout ce que nous faisons pour l'autre, rien n'est sacrifice. le jour ou j'aurais l'impression de me sacrifier là je crois que faudra qu'on reenvisage la relation parce qu'il y aura un sacré probleme !

L'amour c'est le don de soit, le sacrifice, pas de copinage pécunier & sexuel, je doute que votre couple soit un couple où l'amour est puissant et passionné.  :non:

n°1886488
lenainquit​ue
Posté le 20-01-2004 à 14:58:48  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je suis absolument d'accord avec toi, sur la notion de sacrifice, pour moi c'est une preuve d'amour.  

Cependant, je conçois que d'autres puissent avoir une vision différente ...

n°1886492
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-01-2004 à 14:59:14  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je ne vois pas le rapport.

ça ne m'étonne pas

---------------
et voilà
n°1886504
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 15:00:16  profilanswer

Thalis a écrit :

et ca ne te fait rien de te dire que durant les prochaines années , kelkes soirs comme ca , tu seras tt seul chez toi pendant que lui sera dans le lit d'une autre  :??:  
et inversement ce que lui pourrait penser  :??:

Message édité par team players le 20-01-2004 à 15:01:04
n°1886508
thalis
Posté le 20-01-2004 à 15:01:49  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

L'amour c'est le don de soit, le sacrifice, pas de copinage pécunier & sexuel, je doute que votre couple soit un couple où l'amour est puissant et passionné.  :non:  

ah ? et à quoi tu peux savoir ça ? pourquoi TA definition serait-elle la seule valable ? et non, je ne suis pas d'accord c'est tout, l'amour n'est pas un sacrifice.

n°1886514
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-01-2004 à 15:02:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bof, qd c'est vécu comme un "sacrifice" que de se limiter à sa cops, ce n'est pas à mon sens de l'amour "puissant et passionné". [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 15:02:24  profilanswer

n°1886515
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2004 à 15:02:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

La vie est parsemée de choix.  
le sacrifice peut en être 1 mais quel intérêt de se sacrifier si ce n'est pas dans le cadre d'une religion?

s'épanouir me semble plus important que de porter une croix ou un symbole si noble soit-il.

Dans ma conception l'amour est exclusif, la fidélité correspond à 1 choix parce que ça rend l'autre heureux dans mon couple et moi aussi du même coup puisque je tend 'naturellement' vers cela.  
c'est aussi s'exposer à l'angoisse d'être trompé physiquement, puisque cela poserait alors problème, mais ça rend la relation d'autant plus belle car fragile.
on ne peut pas prétendre tout contrôler et encore moins une personne car un couple c'est deux.  

bref c'est certainement pas un sacrifice ça s'rait con. [:zaib3k] (pour moi en tk)

n°1886520
thalis
Posté le 20-01-2004 à 15:03:18  profilanswer

team players a écrit :

et ca ne te fait rien de te dire que durant les prochaines années , kelkes soirs comme ca , tu seras tt seul chez toi pendant que lui sera dans le lit d'une autre  :??:  
et inversement ce que lui pourrait penser  :??:

De tte façon ça m'embete tjrs qd il n'est pas là, qu'il passe une soirée entre copains ou qu'il soit en mission à l'autre bout de la France pour le boulot, et vice-versa. ce qui m'embete le plus c'est qu'il ne soit pas pres de moi, pas l'endroit où il est !

Message édité par thalis le 20-01-2004 à 15:03:54
n°1886537
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 15:05:10  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Si tu ressens la fidélité comme un sacrifice, tu ferais mieux d'être infidèle, tu ne crois pas? Ou alors tu aimes souffrir? :D

Nous autres "mâles" nous avons un problème qui fait que nous pensons au sexe 90% de la journée (véridique), de prés ou de loin soyons clair. Donc qd un "mâle" voit une belle "femelle" ses instincts le chatouille plus ou moins de façon violente, donc sacrifice oui, et je tiens à dire, qu'elle qu'en soit les retomber, physiquement il est bcp bcp plus difficile à un homme d'être fidèle qu'à une femme.

ps : et allez hop re-30 millions d'amis  :D

n°1886553
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 15:06:36  profilanswer

Thalis a écrit :

De tte façon ça m'embete tjrs qd il n'est pas là, qu'il passe une soirée entre copains ou qu'il soit en mission à l'autre bout de la France pour le boulot, et vice-versa. ce qui m'embete le plus c'est qu'il ne soit pas pres de moi, pas l'endroit où il est !

je ne parle pas de l'endroit ou il est , mais implicitement de ce qu'il fait  :ange: , mais bon c clair que si tu accepte qu'il soit avec une autre , et que lui accepte aussi que tu sois avec un autre parfois , dans ce cas , on ne peut pas contester que vous etes fait l'un pour l'autres....

simplement dans ce genre d'arrangement , quand l'un justement ne pourra plus profiter justement des benefices d'une telle relation , est ce qu'a ce moment la , justement , il ne pourrait pas y avoir cassure...
(genre si lui a bcp de relation extra conjugal , et que toi tu n'en trouve plus...)

Message édité par team players le 20-01-2004 à 15:08:41
n°1886560
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 15:07:19  profilanswer

team players a écrit :

je ne parle pas de l'endroit ou il est , mais implicitement de ce qu'il fait  :ange: , mais bon c clair que si tu accepte qu'il soit avec une autre , et que lui accepte aussi que tu sois avec un autre parfois , dans ce cas , on ne peut pas contester que vous etes fait l'un pour l'autres....

simplement dans ce genre d'arrangement , quand l'un justement ne pourra plus profiter justement des benefices d'un tel relation , est ce qu'a ce moment la , justement , il ne pourrait pas y avoir cassure...

C'est là où je voulais en venir, un jour à jouer avec le feu... :sweat:

n°1886572
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-01-2004 à 15:08:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Nous autres "mâles" nous avons un problème qui fait que nous pensons au sexe 90% de la journée (véridique), de prés ou de loin soyons clair. Donc qd un "mâle" voit une belle "femelle" ses instincts le chatouille plus ou moins de façon violente, donc sacrifice oui, et je tiens à dire, qu'elle qu'en soit les retomber, physiquement il est bcp bcp plus difficile à un homme d'être fidèle qu'à une femme.

J'attends tes arguments pour sortir un truc pareil.

n°1886573
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 15:08:19  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

le vieux cliché...

Bon... hé bien : soit je suis une femme qui s'ignore, soit l'exception qui confirme la règle, mais 90% de mon temps est consacré à bien autre chose qu'au sexe :D Les 10% restants y sont, bien entendu, consacrés (au sens large, autrement dit sitôt que je cotoie ma compagne :D).
Foutue baisse de libido, je vous jure...

n°1886612
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 15:11:19  profilanswer

Ars Magna a écrit :

le vieux cliché...

Bon... hé bien : soit je suis une femme qui s'ignore, soit l'exception qui confirme la règle, mais 90% de mon temps est consacré à bien autre chose qu'au sexe :D Les 10% restants y sont, bien entendu, consacrés (au sens large, autrement dit sitôt que je cotoie ma compagne :D).
Foutue baisse de libido, je vous jure...

Je parle des hommes (mâles) pas des Hommes (humain), 90% du temps des hommes est consacré à penser directement ou indirectement au sexe.

n°1886618
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 15:11:50  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est là où je voulais en venir, un jour à jouer avec le feu... :sweat:  

c clair , il existe une grand probabilité pour qu'un jour , l'un des deux ce sente exclu , et la ce sera la fin du couple...

n°1886621
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 15:11:58  profilanswer

leFab a écrit :

J'attends tes arguments pour sortir un truc pareil.

Il faut s'y faire, nous ne sommes pas égaux devant la nature c'est un fait. :sweat:

n°1886629
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 15:12:29  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je parle des hommes (mâles) pas des Hommes (humain), 90% du temps des hommes est consacré à penser directement ou indirectement au sexe.

J'avais bien compris...
Bah, tu devrais préciser que 90% du temps de 99% des humains mâles... merci de ne pas me prêter des intentions dont je me contrefous avec une vigueur incompréhensible ;)

n°1886642
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 15:13:39  profilanswer

Ars Magna a écrit :

J'avais bien compris...
Bah, tu devrais préciser que 90% du temps de 99% des humains mâles... merci de ne pas me prêter des intentions dont je me contrefous avec une vigueur incompréhensible ;)

Ce ne sont que des faits, je n'y gagne rien  ;)

n°1886647
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 15:14:05  answer

Juste en mettant de coté l'aspect moral (j'ai un avis comparable à celui de Naja), ne trouvez-vous ça pas profondément dégoutant d'entretenir une relation sexuelle avec 2 personnes différentes ? Je parle de l'aspect corporel : maladies, bactéries et virus.

Un mari qui dit "oui oui je t'aime" mais qui lui ramène l'herpès je trouve ç profondément écoeurant. Et c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense.

Tromper l'autre c'est lui mentir oui, mais c'est aussi porter atteinte à sa personne. Ne me dites pas que le préservatif est fiable à 100%, tout le monde sait que ce sont des foutaises.

:(

n°1886650
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-01-2004 à 15:14:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il faut s'y faire, nous ne sommes pas égaux devant la nature c'est un fait. :sweat:  

Non, c'est un préjugé répandu  :o

n°1886662
thalis
Posté le 20-01-2004 à 15:15:00  profilanswer

team players a écrit :

je ne parle pas de l'endroit ou il est , mais implicitement de ce qu'il fait  :ange:

Euh voui enfin ça je le sais pas forcement hein, il part pas le matin en me disant "tient ce soir je vais me taper la consultante avec qui je suis en mission" :lol:

Citation :

simplement dans ce genre d'arrangement , quand l'un justement ne pourra plus profiter justement des benefices d'une telle relation , est ce qu'a ce moment la , justement , il ne pourrait pas y avoir cassure...
(genre si lui a bcp de relation extra conjugal , et que toi tu n'en trouve plus...)

encore une fois soyons clair, à aucun moment il a été dit qu'il avait le droit d'aller voir à droite ou à gauche (idem pr moi) cela ne serait tolerable ni pr lui ni pr moi, un accident ça arrive. un accident qui arrive regulièrement n'est pas un accident.

n°1886681
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 15:16:37  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Juste en mettant de coté l'aspect moral (j'ai un avis comparable à celui de Naja), ne trouvez-vous ça pas profondément dégoutant d'entretenir une relation sexuelle avec 2 personnes différentes ? Je parle de l'aspect corporel : maladies, bactéries et virus.

Un mari qui dit "oui oui je t'aime" mais qui lui ramène l'herpès je trouve ç profondément écoeurant. Et c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense.

Tromper l'autre c'est lui mentir oui, mais c'est aussi porter atteinte à sa personne. Ne me dites pas que le préservatif est fiable à 100%, tout le monde sait que ce sont des foutaises.

tout depend de la façon dont tu voie ta relation , perso je me sentirais sale si je trompais ma copine , ou si elle me trompait , (sale physiquement et mentalement :ange: ) mais apres chacun a sa vision des choses......

n°1886698
urd-sama
waste of space
Posté le 20-01-2004 à 15:18:28  profilanswer

Ars Magna a écrit :

C'est quoi ''normal'' ? Marié deux enfants ? :p

bien sur que non, mais c'est le genre de chose que chacun doit affronter un jour ou l'autre je pense (comme l'amour, la haine, la jalousie, blabla)

n°1886714
urd-sama
waste of space
Posté le 20-01-2004 à 15:20:22  profilanswer

ptitedeb a écrit :

tout à fait d'accord avec toi, d'ou mon fréquent "cai sale [:totoz]" qui veut dire exactement tes paroles :jap:

n°1886722
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 15:21:08  profilanswer

Thalis a écrit :

Euh voui enfin ça je le sais pas forcement hein, il part pas le matin en me disant "tient ce soir je vais me taper la consultante avec qui je suis en mission" :lol:

Citation :

encore une fois soyons clair, à aucun moment il a été dit qu'il avait le droit d'aller voir à droite ou à gauche (idem pr moi) cela ne serait tolerable ni pr lui ni pr moi, un accident ça arrive. un accident qui arrive regulièrement n'est pas un accident.

ok :ange:

n°1886724
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 15:21:40  answer

team players a écrit :

tout depend de la façon dont tu voie ta relation , perso je me sentirais sale si je trompais ma copine , ou si elle me trompait , (sale physiquement et mentalement :ange: ) mais apres chacun a sa vision des choses......

Oui c'est ça c'est "sale".
Je trouve que c'est une preuve indubitable de confiance de donner son corps à l'autre, c'est quand même pas un detritus un corps, qu'on peut trainer partout. (Tiens c'est peu_etre de là que vient le mot "trainée", BREF)
Mentalement, on expose l'autre à la souffrance morale, et physiquement c'est vraiment de ce qu'il y a de + irrespectueux à mon avis :/
Désolée, je ne sais pas separer les 2 : s'il y a adultère c'est qu'il y a un serieux probleme relationnel quand même !

n°1886742
thalis
Posté le 20-01-2004 à 15:23:52  profilanswer

ptitedeb a écrit :

là par contre c clair que c un point delicat. Bon déjà la capote n'est pe pas fiable à 100% mais ça l'est tjrs plus que pas en mettre ! (ça par contre pour moi c'est inconcevable - et je considererais cela comme une trahison non pas qu'il ait couché avec une autre mais qu'il l'ait fait sans capote).

n°1886760
urd-sama
waste of space
Posté le 20-01-2004 à 15:26:30  profilanswer

Thalis a écrit :

(ça par contre pour moi c'est inconcevable - et je considererais cela comme une trahison non pas qu'il ait couché avec une autre mais qu'il l'ait fait sans capote).

j'arrivais à comprendre ton point de vue avant ceci.
peux-tu nous dire pourquoi? (mon but n'est pas d'être agressive mais de comprendre)

n°1886769
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 15:27:51  profilanswer

Thalis a écrit :

là par contre c clair que c un point delicat. Bon déjà la capote n'est pe pas fiable à 100% mais ça l'est tjrs plus que pas en mettre ! (ça par contre pour moi c'est inconcevable - et je considererais cela comme une trahison non pas qu'il ait couché avec une autre mais qu'il l'ait fait sans capote).

et qu'il est de la tendresse physique pour une autre , ca , tu ne le considere pas comme une trahison ?  :??:  , est ce que dans un moment tres difficile tu serais prete a tout donner pour lui , sans avoir l'arriere penser ou plutot la vision de cette acte ? ;) ?

n°1886774
thalis
Posté le 20-01-2004 à 15:28:45  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'arrivais à comprendre ton point de vue avant ceci.
peux-tu nous dire pourquoi? (mon but n'est pas d'être agressive mais de comprendre)

qu'il fasse une connerie, ça peut arriver, je peux comprendre, par contre qu'il fasse une connerie qui met MA vie en danger, tu comprendra que tt de suite c'est bcp moins tolerable.

n°1886779
thalis
Posté le 20-01-2004 à 15:29:29  profilanswer

team players a écrit :

et qu'il est de la tendresse physique pour une autre , ca , tu ne le considere pas comme une trahison ?  :??:  , est ce que dans un moment tres difficile tu serais prete a tout donner pour lui , sans avoir l'arriere penser ou plutot la vision de cette acte ? ;) ?

euh ... non. je ne comprend pas ta question suivante.

n°1886783
urd-sama
waste of space
Posté le 20-01-2004 à 15:29:43  profilanswer

Thalis a écrit :

qu'il fasse une connerie, ça peut arriver, je peux comprendre, par contre qu'il fasse une connerie qui met MA vie en danger, tu comprendra que tt de suite c'est bcp moins tolerable.

ah ok je pensais pas que c'était sous ce point de vue là.
mais admettons simplement que sa conquête devient régulière et qu'ils fassent les deux des tests, donc aucun problème de maladie, tu l'accepterais quand meme?  :??:

n°1886798
thalis
Posté le 20-01-2004 à 15:33:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

ah ok je pensais pas que c'était sous ce point de vue là.
mais admettons simplement que sa conquête devient régulière et qu'ils fassent les deux des tests, donc aucun problème de maladie, tu l'accepterais quand meme?  :??:  

non. je repete depuis le debut que je peux comprendre un faux pas, un accident. une regulière n'est pas un accident :D .

n°1886804
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 15:34:25  profilanswer

Donc tu n'es pas partageuse. Que ton homme aie deux 'régulières' c'est niet?

n°1886817
thalis
Posté le 20-01-2004 à 15:35:26  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Donc tu n'es pas partageuse. Que ton homme aie deux 'régulières' c'est niet?

arf non je suis pas partageuse. qu'il en ai une, deux ou dix c pareil c pas tolerable pr moi.

n°1886820
urd-sama
waste of space
Posté le 20-01-2004 à 15:35:45  profilanswer

Thalis a écrit :

non. je repete depuis le debut que je peux comprendre un faux pas, un accident. une regulière n'est pas un accident :D .

ok merci
et désolée mais je ne lis pas intégralement le topic (ou très vite parfois  :ange: )

n°1886826
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 15:36:27  profilanswer

Donc tu n'es pas contre UNE infidélité, mais tu es contre THE infidélité, celle de grand-papa qui avait une femme et sa floppée de maîtresses attitrées :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)