Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1886102
naja
Tssssssss
Posté le 20-01-2004 à 14:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est surtout parce que on est à peu près tous d'accord ici que pour dire que, tant qu'il y a respect dans le couple, tout baigne. Les couples de Lorelei et Thalys fonctionnent d'une facon apparemment épanouie qui rend les deux parties heureuses et tant mieux. Je voudrais savoir si il y a aussi respect de la tierce personne, si elles s'assurent que la logique y est la même.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 14:24:07  profilanswer

n°1886116
lenainquit​ue
Posté le 20-01-2004 à 14:25:24  profilanswer

yePp a écrit :

si  c trs clair ! et ma positioin parrait identique a la tienne...  :o  
j'ai un peu de mal a me contenir qd m^ mais qq'part je pense ke c la solution  :)  :(  

Oui, pour moi ça l'est, après, comme je l'ai dit précédement, tout dépend des circonstances également. On a pas la même vie, et aimes-tu encore ton épouse ? Si c'est le cas, ça vaut certainement le coup de combattre tes sentiments, si ce n'est pas le cas, peut-être dois-tu faire un petit bilan de ta vie et voir quelles sont tes réelles aspirations ...

n°1886128
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 14:26:41  profilanswer

naja a écrit :

Tiens, petite question pour Lorelei et Thalys... est-ce que les hommes qui sont pour vous un "en-cas sexuel" (sans connotation péjorative),... le savent-ils dès le départ ? Ne s'imaginent-ils jamais que vous allez tout quitter pour eux ? N'en souffrent-ils pas parfois ?

sinon je suis d'accord avec Team Player et Meg.  :)  

Je voudrais pas m'engager pour elles, mais je pense que c'est parfaitement clair pour le mec en face que c'est pas le début d'une love-story. ;)

Message édité par Malicia le 20-01-2004 à 14:29:07

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1886149
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2004 à 14:29:14  profilanswer

team players a écrit :

justement :D pour la femme(homme) de sa vie , on a l'amour et le desirs en meme temp , au meme niveau... , si on a pas ces deux choses , c'est que ce n'est pas elle ou lui , on c tromper quelque pare :/ ok on peut etre bien avec la personne avec qui on est , heureux etc , mais ce ne sera jamais l'amour pure et veritable qu'il y a quand on trouve son ame soeur.......
certains ne le trouve jamais , d'autres,  le trouve et le perde...
certains ne pourront pas comprendre ce post , vue qu'il n'ont pas trouver justement cette personne qui allie les deux pour eux......

je sens qu'il y a pas mal de fautes la ...... [:hubert selby jr]  

Oui s'il y a "âme-soeur" on a les deux en même temps et même +.  
Maintenant il faut être de plein pieds dans la réalité des choses, la vie c'est pas un roman de Barbara Cartland déjà c'est plus nuancé, tout un tas de gens ne se marient pas forcément parce qu'ils éprouvent un amour hors du commun mais juste pour être à 2 avec kkun qui leur convient globalement et avec qui ils conçoivent de créer quelque chose.  
Tout le monde n'a pas non plus la chance de rencontrer la dite âme soeur (notez les guillemets) il est vain d'attendre après toute sa vie c'est +générateur de frustrations qu'autre chose.
Considérant qu'une vie c'est bien court, ma foi...
Il y a aussi des choix de vie bien déterminés que l'on a pas à juger même s'ils vous semblent étrange selon votre propre perception/éducation/conception/culture/autres...
Le couple dit "libre" pour ne pas mentir, perso ça me fait doucement sourire pour avoir vu comment ça se passait - chez certains de mes amis, par exemple -
Il n'empêche que je respecte(réellement) leur choix, il leur appartient.
Si je n'ai pas à m'empêcher de penser, je n'ai pas non plus à en juger.
Certains couples eux-même passionnels au départ choisissent de mettre les chose au clair dès le départ conscients de la fragilité de la relation amoureuse sur le long terme( à + forte raison s'ils sont très charnels de base)
Grosso-modo "je ne te quitterais pas pour une simple histoire de fesses".
Selon moi c'est moins évident que cela même si on pose la problèmatique de cette façon dès le départ mais c'est juste mon avis perso(c).

Y a aussi le couple 'classique' fragilisé à tel ou telle période de sa vie, leur amour semble simplement moins vivace moins évident, l'arrivée des enfants dans la maison, perte de libido etc.. les choses de la vie quoi [:petrus75]  
Il est déjà difficile de se comprendre voir de se supporter soi-même, vivre en harmonie à 2 sur du long terme n'est pas chose aisée mê:me si amour il y a.
la période post accouchement est assez difficile me semble-t- il, des deux côtés.  

Je crois qu'il y a autant de cas possibles que d'êtres humains sur terre. Jeme suis juste attachée à en englober 2/3 tels que je les vois de mon téléscope de fille de 30ans+

Plus personnellement j'ai fait mon choix je suis une fille très tranchée, sans concession etc... l'horreur quoi [:zaib3k]  
Mais j'assume [:petrus75]
Pour conclure disons qu'aimer c'est prendre un risque pour soi mais aussi pour l'autre reste à savoir ce qui crucial à ses yeux, s'aimer soi ou donner de soi.

Et puis disons que j'aime tout de même à tenter de comprendre 1 minimum mon prochain [:_pluto_]  et que s'il y a des infidélités que je conçois et comprends(version fragilité humaine) d'autres façons de procèder me font réellement gerber mon bolino sur la nappe à carreaux de tante Martha je ne le cache pas.

n°1886152
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 14:29:26  profilanswer

naja a écrit :

C'est surtout parce que on est à peu près tous d'accord ici que pour dire que, tant qu'il y a respect dans le couple, tout baigne. Les couples de Lorelei et Thalys fonctionnent d'une facon apparemment épanouie qui rend les deux parties heureuses et tant mieux. Je voudrais savoir si il y a aussi respect de la tierce personne, si elles s'assurent que la logique y est la même.

oui mais si la 3eme personne sait qu'elles ont des enfants , une vie etc , et que malgrer tout , il fait tout pour arriver à c fins , merite t-il un quelconque respect ?

n°1886154
lenainquit​ue
Posté le 20-01-2004 à 14:29:33  profilanswer

team players a écrit :

tu te sens viser parcque je demande a lorleil de m'expliquer une vision que je ne comprend pas :/et que tu semble ressentir , j'y peu rien , dans la vie pour evolué faut chercher à comprendre un temp soit peu  :)  , peut etre que si tu avais choisis la bonne personne au depart pour faire ta vie avec , tu n'en regarderais pas une autre maintenant....

Hmm,effectivement on ne s'est pas vraiment compris. Je ne me sens pas du tout visé par tes propos, car je n'ai absolument pas la même vision que Lorelei sur le vie de couple et je ne pourrai pas vivre comme ça.  

Ce que je te dis, c'est que je ne vois pas comment tu pourrais comprendre sa façon de voir, c'est lié à sa personnalité, voilà tout. Je sais que tu ne la juges pas, ce n'est pas ce que je te reproche ...

Quand à ta dernière phrase, elle est tellement simpliste, "bête et méchante", que, bah ... rien, ça vaut pas le coup  :sarcastic:  

n°1886179
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 14:31:53  profilanswer

Croyez-vous que les tentations d'infidélité sont un passage obligé pour tout individu? (je ne parle pas du passage à l'acte)

n°1886199
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 14:33:20  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Croyez-vous que les tentations d'infidélité sont un passage obligé pour tout individu? (je ne parle pas du passage à l'acte)

Ben, à moins de rester amoureux comme au premier jour toute sa vie, je crois pas qu'on puisse être épargné(e) :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1886207
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2004 à 14:34:18  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Non.

n°1886215
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 14:34:56  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben, à moins de rester amoureux comme au premier jour toute sa vie, je crois pas qu'on puisse être épargné(e) :/

Ce n'est donc pas inconcevable, voilà qui me rassure ;)
Je reformule, donc: pensez-vous qu'il soit impossiblede rester amoureux comme au premier jour toute sa vie?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 14:34:56  profilanswer

n°1886227
thalis
Posté le 20-01-2004 à 14:35:55  profilanswer

naja a écrit :

Tiens, petite question pour Lorelei et Thalys... est-ce que les hommes qui sont pour vous un "en-cas sexuel" (sans connotation péjorative),... le savent-ils dès le départ ? Ne s'imaginent-ils jamais que vous allez tout quitter pour eux ? N'en souffrent-ils pas parfois ?

sinon je suis d'accord avec Team Player et Meg.  :)  

"en-cas sexuel" :lol: oui les choses sont claires des le depart, j'aime mon homme, et je ne le quitterais pas pr un autre. ensuite les ecards sont avec des gens que je connais depuis un bout de tps, et qui me connaissent aussi, avec qui il y a de la tendresse, de la complicité, du respect mutuel, et avec ki un soir ça derape, ce ne sont pas des hommes de passages rencontrés au hasard d'une sortie. Ils savent donc  parfaitement à quoi s'en tenir.

n°1886234
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 14:36:29  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Hmm,effectivement on ne s'est pas vraiment compris. Je ne me sens pas du tout visé par tes propos, car je n'ai absolument pas la même vision que Lorelei sur le vie de couple et je ne pourrai pas vivre comme ça.  

Ce que je te dis, c'est que je ne vois pas comment tu pourrais comprendre sa façon de voir, c'est lié à sa personnalité, voilà tout. Je sais que tu ne la juges pas, ce n'est pas ce que je te reproche ...

Quand à ta dernière phrase, elle est tellement simpliste, "bête et méchante", que, bah ... rien, ça vaut pas le coup  :sarcastic:  

c pas mechant du tout , mais si tu est attirer par quelqu'un d'autre , c'est forcement que cette personne possede des qualités que celle avec qui tu es n'a pas , c naturel d'etre attirer vers c qualités vue que c'est surement ce dont tu as besoin à la base :d sinon tu n'irais pas vers elle.....
ce que je veux dire c que avant de t'engager tu aurais du regarder a + long terme pour ne pas avoir ce genre de prob now justement.....
apres c ta vie.....tes choix auront leurs consequences :/....

Message édité par team players le 20-01-2004 à 14:37:47
n°1886245
naja
Tssssssss
Posté le 20-01-2004 à 14:37:01  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Ben... la seule tentation d'infidélité (et à laquelle j'ai succombé d'ailleurs) que j'ai eue, c'est lorsque je me trouvais depuis 3 ans avec un type qui me maltraitait (pas physiquement, je précise). Je pense donc avoir eu la tentation parce que la personne avec qui je me trouvais était très loin d'être celle qui me fallait.

La meilleure preuve, c'est qu'une fois qu'il y a eu rupture avec ce type, j'ai également rompu avec l'autre.

Depuis que j'ai rencontré mon mari... ben non pas eu de tentation. J'aime bien être appréciée des personnes que je rencontre, homme ou femme, mais c'est tout.  Personne ne m'a fait du rentre-dedans non plus, mais il aurait été bien reçu, j'vous l'dis moi  :D  (et personne ne m'en a fait, non pas que je sois un vrai pou, mais simplement parce que mon attitude est claire à ce niveau-là, je pense).

n°1886257
freaxinthe​night
Posté le 20-01-2004 à 14:37:53  profilanswer

Malicia a écrit :

Je voudrais pas m'engager pour elles, mais je pense que c'est parfaitement clair pour le mec en face que c'est pas le début d'une love-story. ;)

ben moi j'la trouve parfaitement cynique cette question, voir la fin avant d'avoir vécu quoique ce soit, c'est pour le moins gerbant...

n°1886267
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 14:38:33  profilanswer

Malicia a écrit :

Si tu parles des émotions que tu reçois les premiers temps, c'est physique, lors de cette période ton corps créé une sorte de drogue naturelle, cette création disparaît petit à petit, certains sont "drogués" à cet effet et passe leur vie à vouloir la ressentir à nouveau, et la seule manière est de changer de partenaire en permance, on en revient au mammifère primitif, excepté les loups qui ont bcp à apprendre aux primates que nous sommes sur la fidélité... :jap:  

ps : oulà je suis dans un trip animalier là  :D

n°1886268
naja
Tssssssss
Posté le 20-01-2004 à 14:38:34  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Ce n'est donc pas inconcevable, voilà qui me rassure ;)
Je reformule, donc: pensez-vous qu'il soit impossiblede rester amoureux comme au premier jour toute sa vie?

non et meme encore plus amoureuse  :)

n°1886270
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 14:38:41  profilanswer

je pense a peu pres la meme chose :d mais pas le courage d'en ecrire autant....... :D  

n°1886271
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 14:38:44  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

ben moi j'la trouve parfaitement cynique cette question, voir la fin avant d'avoir vécu quoique ce soit, c'est pour le moins gerbant...

Ca dépend ce que tu entends par ''vécu'' :lol: On peut vivre quelques minutes sympathiques entre deux portes :D

n°1886275
thalis
Posté le 20-01-2004 à 14:39:05  profilanswer

Ars Magna a écrit :

non pas forcement, déjà pour ceux pour ki sexe = amour, ben forcement y'a moins de tentations...

n°1886278
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-01-2004 à 14:39:21  profilanswer

team players a écrit :

oui mais si la 3eme personne sait qu'elles ont des enfants , une vie etc , et que malgrer tout , il fait tout pour arriver à c fins , merite t-il un quelconque respect ?  

tout le monde mérite un "quelconque respect"...

Et puis tout dépend de la sincérité de ce que se disent les personnes impliquées. Si la gonzesse est aisément influençable, et le mec un petit malin manipulateur qui lui raconte des tas de mensonges juste pour la baiser... (notez que ça peut fonctionner dans les deux sens hein :o) c'est un peu triste pour les deux (à différents niveaux), et je suppose que lui ne mérite pas ton respect. Dans un sens il aura toujours le mien. Tu n'es que ce que les gens pensent de toi après tout.

---------------
et voilà
n°1886291
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2004 à 14:40:22  profilanswer

Thalis a écrit :

non pas forcement, déjà pour ceux pour ki sexe = amour, ben forcement y'a moins de tentations...

y a pas forcément moins de tentations.
Y a pas l'idée implicite d'y succomber. c'est différent.

n°1886293
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 14:40:31  profilanswer

team players a écrit :

si tu n'est pas avec ton ame soeur , c clair que non...

En conditions ''stables'', s'entend. Bien sûr, si tu en prends plein la tronche pour pas un rond avec ton concubin (dans le style de ce que disait Naja), ca parait logique que tu n'aies guère envie de t'incruster dans une relation ;)

n°1886298
freaxinthe​night
Posté le 20-01-2004 à 14:41:23  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Ca dépend ce que tu entends par ''vécu'' :lol: On peut vivre quelques minutes sympathiques entre deux portes :D

Certes, je n'ai pas dit le contraire, tu ne sembles pas avoir compris ma phrase.

n°1886301
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 14:41:30  profilanswer

:??: la question c'était "les mecs avec qui Lor et Thalis font un écart de conduite sont ils au courant que c'est juste comme ça"

ou alors tu parles de : "peut-on passer sa vie sans être tenté"
et là, tentation /= fin de la relation ;)

---------------
n°1886305
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 14:42:19  profilanswer

jonas a écrit :

tout le monde mérite un "quelconque respect"...

Et puis tout dépend de la sincérité de ce que se disent les personnes impliquées. Si la gonzesse est aisément influençable, et le mec un petit malin manipulateur qui lui raconte des tas de mensonges juste pour la baiser... (notez que ça peut fonctionner dans les deux sens hein :o) c'est un peu triste pour les deux (à différents niveaux), et je suppose que lui ne mérite pas ton respect. Dans un sens il aura toujours le mien. Tu n'es que ce que les gens pensent de toi après tout.

Désolé mais cette phrase est fausse. Tu es ce que tu veux être suivant la voie que tu veux suivre, tu parles de ce que tu sembles être, ce qui est totalement différent.

n°1886310
naja
Tssssssss
Posté le 20-01-2004 à 14:42:44  profilanswer

Malicia a écrit :

:??: la question c'était "les mecs avec qui Lor et Thalis font un écart de conduite sont ils au courant que c'est juste comme ça"

non je pense qu'il disait que commencer une relation en sachant dès le début que ca a une fin, c'est un brin frustrant.

Je crois que ca n'avait rien à voir avec ma question à moi que j'ai

n°1886316
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 14:43:07  profilanswer

Ars Magna a écrit :

En conditions ''stables'', s'entend. Bien sûr, si tu en prends plein la tronche pour pas un rond avec ton concubin (dans le style de ce que disait Naja), ca parait logique que tu n'aies guère envie de t'incruster dans une relation ;)  

c clair

n°1886319
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-01-2004 à 14:43:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Désolé mais cette phrase est fausse. Tu es ce que tu veux être suivant la voie que tu veux suivre, tu parles de ce que tu sembles être, ce qui est totalement différent.  

pour moi un pédophile est un mec qui se tape des gosses, pas un mec qui y pense

---------------
et voilà
n°1886341
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2004 à 14:46:11  profilanswer

jonas a écrit :

si l'on s'en réfère au sens antique de la chose je vois la pédérastie davantage comme une attirance pour un jeune adolescent pubère non concrètisée et la pédophilie comme une attirance ou un passage à l'acte envers un mineur non pubère.  
Pédophilie au sens strict n'est pas non plus forcément égal à abus enfin il me semble.  

n°1886345
urd-sama
waste of space
Posté le 20-01-2004 à 14:46:20  profilanswer

naja a écrit :

de la télépathie  :ouch:  :D  

:D  

Ars Magna a écrit :

je pense pas que ca soit obligé, mais ca fait partie du cycle normal

n°1886349
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 14:46:43  profilanswer

Malicia a écrit :

la tentation ils faut la garder pour soit , en soit , a mon avis :/ et la gerer soit meme , si tu commence a dire a ton mec , ce gars la me plait bien...... bah [:crystalizer]

n°1886351
lenainquit​ue
Posté le 20-01-2004 à 14:47:02  profilanswer

team players a écrit :

c pas mechant du tout , mais si tu est attirer par quelqu'un d'autre , c'est forcement que cette personne possede des qualités que celle avec qui tu es n'a pas , c naturel d'etre attirer vers c qualités vue que c'est surement ce dont tu as besoin à la base :d sinon tu n'irais pas vers elle.....
ce que je veux dire c que avant de t'engager tu aurais du regarder a + long terme pour ne pas avoir ce genre de prob now justement.....
apres c ta vie.....tes choix auront leurs consequences :/....

Bien sur qu'elle possède des qualités que j'apprécie, une certaine fraîcheur, de l'humour, etc, c'est d'ailleurs pour cela que l'on a toujours été amis, car on a pas mal d'atomes crochus.  

Par contre, je sais ne pas m'être trompé avec ma femme, car elle possède bien d'autres qualités qui en font LA femme de ma vie, avec toute l'exclusivité que ça comporte. Disons simplement que c'est moi qui déconne pendant un temps, ou comme le dis chris-of-paris, Simplement une réaction chimique qui partira avec le temps ...  

Je suis en cours de guérison ;)

n°1886357
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 14:47:17  profilanswer

jonas a écrit :

Je ne vois pas le rapport.

n°1886364
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 14:48:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

C'est quoi ''normal'' ? Marié deux enfants ? :p

(désolé de jouer le lourd, mais j'essaie de me rassurer, à lire certains ici j'ai l'impression d'être un cas pathologique!)

n°1886392
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 14:50:13  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Bien sur qu'elle possède des qualités que j'apprécie, une certaine fraîcheur, de l'humour, etc, c'est d'ailleurs pour cela que l'on a toujours été amis, car on a pas mal d'atomes crochus.  

Par contre, je sais ne pas m'être trompé avec ma femme, car elle possède bien d'autres qualités qui en font LA femme de ma vie, avec toute l'exclusivité que ça comporte. Disons simplement que c'est moi qui déconne pendant un temps, ou comme le dis chris-of-paris, Simplement une réaction chimique qui partira avec le temps ...  

Je suis en cours de guérison ;)

:jap: c clair qu'on peut etre attirer , mais bon a partir du moment ou tu sais le gerer , y a pas de prob.........

n°1886398
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-01-2004 à 14:50:48  profilanswer

:jap:  
Je suis sorti avec une fille maquée depuis 4 ans, meme si elle m'avait prevenu qu'elle aimait encore son copain, meme si je savais que ca n'avait quasiment aucune chance d'aboutir, je me suis pas dit "c'est juste une histoire passagere pour le fun, dans deux semaines back to the right hand". On s'est lancé comme ca plus ou moins aveuglement, sous l'emprise d'une sorte de breve passion amoureuse. Et bien meme si on sait connait a l'avance l'issue de l'histoire ca ne fait pas du bien quand elle s'arrete [:mr marron derriere]

n°1886412
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 14:52:19  profilanswer

Ne pensez-vous pas que la vie est faites de sacrifices ? Ne pensez-vous pas que de donner sa fidèlité à sa/son parternaire est un acte d'une force et d'une symbolique extrèmement puissante ? En imaginant le mal que produit ce genre d'agissements j'ai vraiment bcp de mal à trouver qqconques complaisances ou compréhensions envers certains ici.

n°1886420
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 14:53:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

Ca depend surtout des personnes avec qui tu es en contact à mon avis (et aussi de ce que te donne la personne avec qui l(on est), si tu ne rencontre que des fermieres de 120 kg pendant 50 ans ; tu auras forcement + de chance de n'avoir aucune tentation que si tu croise des bombes sexuelle en minijupe tt les jours o bureau  :pt1cable: (dsl pour ces deux exemples extreme):d

n°1886432
naja
Tssssssss
Posté le 20-01-2004 à 14:53:51  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ne pensez-vous pas que la vie est faites de sacrifices ? Ne pensez-vous pas que de donner sa fidèlité à sa/son parternaire est un acte d'une force et d'une symbolique extrèmement puissante ? En imaginant le mal que produit ce genre d'agissements j'ai vraiment bcp de mal à trouver qqconques complaisances ou compréhensions envers certains ici.

Ah non. Et personnellement il ne me faut aucune "force" pour être fidèle, j'ai aucun mérite.

n°1886442
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-01-2004 à 14:55:10  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

On en revient toujours à ça : ça dépend de ta manière de voir ça, pour toi c'est très grave et ça fait mal, pour d'autres non [:spamafote].

Message édité par leFab le 20-01-2004 à 14:55:36
n°1886443
chris-of-p​aris
Posté le 20-01-2004 à 14:55:12  profilanswer

naja a écrit :

Ah non. Et personnellement il ne me faut aucune "force" pour être fidèle, j'ai aucun mérite.

Aucun mérite si tu veux, mais par contre c'est une superbe preuve d'amour  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)