| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 21:28:34 ![]() ![]() |
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
harrypotdefleur I blue myself |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | On a deux activités en commun avec mon mari : le cul et animal crossing --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 30-11-2025 à 21:58:04 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem | Le cul c'est chouette mais il faut encore occuper les 23h55 qui restent dans la journée... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
D'où animal crossing --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 21:55:43 ![]() ![]() |
Maiar |
|
ogsvart_ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 30-11-2025 à 23:35:56 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
harrypotdefleur I blue myself | Wat ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 01-12-2025 à 01:07:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
niku viaggiando controvento |
|
|
apyrael |
|
Animal Crossing c'est un jeu switch tout mignon. On partage notre quotidien ensemble, on joue à la console, on papote beaucoup. Message édité par lafilledu22 le 01-12-2025 à 09:05:46 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
unknown_person |
Rencontré mon mec pendant une semaine d'escalade Edit: oups j'avais pas vu que le post datait de 2 pages Message édité par unknown_person le 01-12-2025 à 09:07:08 |
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
|
incassable |
|
incassable |
|
La coke, le chocolat et le cul? Message édité par lafilledu22 le 01-12-2025 à 09:29:56 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. | Complicité, confiance, Cul --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
tonton-thon AV2F |
Cul, cuisine, confiance
Ben voyons --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |