Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5786 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56514  56515  56516  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73895922
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-11-2025 à 21:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

pas genré du tout effectivement :o

Ben non. Regarde rien que sur ce topic.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 21:35:23  profilanswer

n°73895959
sloth
Posté le 28-11-2025 à 21:41:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qu'as-tu changé durant ces dix dernières années ?

Pleins de choses. J'ai changé de carte graphique, perdu des cheveux, un prépuce, triplé mon salaire, redressé mes dents. Mais je suis toujours le même connard célib.  :o  
En tout cas il est cool le petit bonhomme, posay, oklm. Pas beaucoup de monde le voit j'imagine, je voulais partager.

Karousel_ a écrit :

#tagCR : Mercato d’hiver

Sympa, le genre de personne dont on se souvient après ?  :whistle:

n°73896256
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 23:38:03  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ben ouais, mais il préfère l'ignorer. :D

n°73896352
apyrael
Posté le 29-11-2025 à 00:55:51  profilanswer

Oui, c'est très bien les verres dans des endroits cozy !

n°73896416
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-11-2025 à 04:04:10  profilanswer

C'est quoi un endroit cosy ? Par rapport à fancy ?  [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73896487
incassable
Posté le 29-11-2025 à 07:44:43  profilanswer

la majorité a des activités habituellement pour l’autre genre sur ce topic ?
lfd22 qui aime pâtisser, Novare qui pilote, jesaisplisquelgsnalf qui escalade, etc … ça reste quand même classique

n°73896617
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-11-2025 à 09:22:34  profilanswer

L'escalade ça doit être assez proche de la parité.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73896830
Ignatius R​eilly
Posté le 29-11-2025 à 10:41:18  profilanswer

Oui comme la càp, la rando, le trail, la salle, la natation. Après je pense que le cyclisme sera surtout un truc de mec, en tous cas plus difficile à pratiquer à 2 sans que l'un reste sur sa faim ou éprouve des difficultés. Et dès qu'on sort du domaine du sport les activités sont plus genrées et individuelles.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73896840
incassable
Posté le 29-11-2025 à 10:45:23  profilanswer

combien de traîneuses, escaladeuses sur le topic ?
vu qu’il faut prendre le topic en exemple, allons-y hein

n°73896874
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-11-2025 à 11:00:25  profilanswer

J'ai pas compris.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 29-11-2025 à 11:00:25  profilanswer

n°73897018
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-11-2025 à 11:53:35  profilanswer

J'escalade pas très quickly pour le moment :o

---------------
La femme à poêle
n°73897087
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 29-11-2025 à 12:11:42  profilanswer

Je passe faire un petit coucou.
Tout roule avec la raclette de ma vie. Je rentabilise le matelas gonflable et la voiture.
Hier on a fait notre 1er pique-nique dans le coffre après une petite rando le matin :o
(On s'est quand même booké un weekend où on ira dans une vraie chambre, je vous rassure :o ).

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73897098
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-11-2025 à 12:15:52  profilanswer

incassable a écrit :

lfd22 qui aime pâtisser, Novare qui pilote, jesaisplisquelgsnalf qui escalade, etc … ça reste quand même classique

T'es le seul à dire que tout ça est genré. [:tagazou]  

Et donc, ça t'avance à quoi de tenir ce discours au fond ?

gomme a écrit :

Tout roule avec la raclette de ma vie. Je rentabilise le matelas gonflable et la voiture.
Hier on a fait notre 1er pique-nique dans le coffre après une petite rando le matin :o
(On s'est quand même booké un weekend où on ira dans une vraie chambre, je vous rassure :o ).

:jap:

n°73897129
incassable
Posté le 29-11-2025 à 12:22:55  profilanswer

ben c’est ce que je remarque autour de moi

si j’ai tort je veux bien, mais qu’on me sorte pas en contre-exemple le topic ou les gens ont des activités genrées aussi

que vous ne vouliez pas le dire c’est ok hein, mais ça contredit pas mon propos

n°73897138
ogsvart_
Posté le 29-11-2025 à 12:25:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'escalade pas très quickly pour le moment :o

Faut perdre un peu de poids, et faire attention aux fêtes de fin d'année :o

[:s@ms:2]

n°73897208
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-11-2025 à 12:52:15  profilanswer

gomme a écrit :

[:gracchus13:5] j'espère que tu auras vite un appart'  :D

n°73897345
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-11-2025 à 13:36:09  profilanswer

incassable a écrit :

ben c’est ce que je remarque autour de moi

si j’ai tort je veux bien, mais qu’on me sorte pas en contre-exemple le topic ou les gens ont des activités genrées aussi

que vous ne vouliez pas le dire c’est ok hein, mais ça contredit pas mon propos

On parlait de l'exemple d'AS, il y a des mecs ici qui aiment les soirées cozy et des meufs qui aiment les concerts où ça sent la transpi. :o

Quand bien même, où est le souci à avoir de activités différentes de celles de ton partenaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 29-11-2025 à 13:36:22
n°73897378
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-11-2025 à 13:47:59  profilanswer

Du moment que tu en as une ou deux en commun quand même

n°73897391
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-11-2025 à 13:52:08  profilanswer

incassable a écrit :

Concernant les concerts c'est pas genré, que ce soit sur ce topic ou au global.

Le seul centre d'intérêt genré que j'ai c'est un truc de niche donc il n'y a pas grand monde en fait, j'ai abandonné l'idée d'intéresser les gens à ça :o

---------------
n°73897521
crougnagna
Posté le 29-11-2025 à 14:30:11  profilanswer

Pomme a écrit :

Ok donc c'est pas son mode de fonctionnement, on sait déjà ça au moins. Et oui si t'as un attachement anxieux, normal que ce genre de changement provoque de l'anxiété, même chez des personnes secure ça le fait mdr. Perso, je la confronterais quand même ou si c'est "trop" pour toi dis lui simplement que tu aimerais parler + par message et tu seras fixé selon sa réponse.

Ou elle se forçait à m'envoyer des messages, ou je suis devenu son plan B ... Ou c'est devenu le nouveau mode de fonctionnement ¯\_(ツ)_/¯

Genre, elle m'envoie un seul message hier soir "Bonne fin de semaine, ici ça commence fort", je lui ai répondu de suite, peut-être que j'aurai droit à un autre message aujourd'hui ou demain ¯\_(ツ)_/¯

La seule chose qu'elle m'a dit en début de semaine, c'est "no stress" ¯\_(ツ)_/¯

---------------
n°73897544
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 29-11-2025 à 14:36:08  profilanswer

ca s'est vachement étiolée votre com dis donc

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73897593
crougnagna
Posté le 29-11-2025 à 14:52:24  profilanswer

Légèrement, oui ...

---------------
n°73897614
incassable
Posté le 29-11-2025 à 14:57:02  profilanswer

Concernant les concerts c'est pas genré, que ce soit sur ce topic ou au global.

Le seul centre d'intérêt genré que j'ai c'est un truc de niche donc il n'y a pas grand monde en fait, j'ai abandonné l'idée d'intéresser les gens à ça :o

pour moi activités c’est un truc à rythme hebdomadaire  
j’aime bien les concerts, mais c’est pas une activité

mon propos c’était que c’est pas simple de trouver une activité commune dans un couple, car plus on vieillit plus ça se genrifie

n°73897622
ogsvart_
Posté le 29-11-2025 à 14:58:57  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ou elle se forçait à m'envoyer des messages, ou je suis devenu son plan B ... Ou c'est devenu le nouveau mode de fonctionnement ¯\_(ツ)_/¯

Genre, elle m'envoie un seul message hier soir "Bonne fin de semaine, ici ça commence fort", je lui ai répondu de suite, peut-être que j'aurai droit à un autre message aujourd'hui ou demain ¯\_(ツ)_/¯

La seule chose qu'elle m'a dit en début de semaine, c'est "no stress" ¯\_(ツ)_/¯

Elle s'en bat les reins là, ça me semble clair, stop envoie de messages, et stop les réponses rapides surtout, passe à autre chose  :jap:  

Si tu restes en needy qui répond vite et qui attend fébrilement ses messages, c'est de toute façon déjà mort, en plus de te faire du mal pour rien.

Concentre toi sur autre chose, d'autres nanas / tes potes / autres activités, oublie la, elle ne doit pas occuper tes esprits, elle elle s'occupe sans penser à toi t'inquiète.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-11-2025 à 14:59:16
n°73897638
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-11-2025 à 15:01:39  profilanswer

incassable a écrit :

pour moi activités c’est un truc à rythme hebdomadaire  
j’aime bien les concerts, mais c’est pas une activité

[:moule_bite]  [:moule_bite]  [:moule_bite]  
Si tu mets des définitions personnelles derrière chaque terme je comprends pourquoi tu passes aussi souvent pour un trou de balle sur ce topic.

---------------
n°73897694
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 29-11-2025 à 15:09:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle s'en bat les reins là, ça me semble clair, stop envoie de messages, et stop les réponses rapides surtout, passe à autre chose  :jap:  

Si tu restes en needy qui répond vite et qui attend fébrilement ses messages, c'est de toute façon déjà mort, en plus de te faire du mal pour rien.

Concentre toi sur autre chose, d'autres nanas / tes potes / autres activités, oublie la, elle ne doit pas occuper tes esprits, elle elle s'occupe sans penser à toi t'inquiète.

+1  

ca illustre le changement soudain d'interet sur les SDR

on passe d'une communication "allumeuse" à des banalités puis conversation peut etre morte

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73897772
incassable
Posté le 29-11-2025 à 15:22:52  profilanswer

Si tu mets des définitions personnelles derrière chaque terme je comprends pourquoi tu passes aussi souvent pour un trou de balle sur ce topic.

tips, si on te demande quelles sont tes activités, si tu dis saut en parachute alors que t’en as fait une fois y a 3 ans tu vas passer pour un branleur hein :D

n°73897805
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-11-2025 à 15:28:47  profilanswer

incassable a écrit :

tips, si on te demande quelles sont tes activités, si tu dis saut en parachute alors que t’en as fait une fois y a 3 ans tu vas passer pour un branleur hein :D

Et si j'en fait tous les mois ?
Et si c'est une activité qui ne demande pas de sortir de chez soi ?

C'est toi qui a dit "hebdomadaire" hein. Ton troll manque de constance

---------------
n°73897862
incassable
Posté le 29-11-2025 à 15:41:35  profilanswer

sais pas pourquoi t’es si agressif aujourd’hui  

si tu vas à un concert toutes les 2/3 semaines ok, mais c’est pas courant  
et si tu me dis que tu aimes le punk, me dis pas que c’est pas genré :D

l’activité ou ne sort pas de chez soi c’est parfait pour un date justement :D

n°73897894
Ignatius R​eilly
Posté le 29-11-2025 à 15:50:05  profilanswer

niku a écrit :

Du moment que tu en as une ou deux en commun quand même

Et quand tu n'en as aucune c'est mort. Mon ex n'avait aucun centre d'intérêt vraiment prenant. J'ai essayé de l'emmener faire du sport avec moi, ça n'a pas marché. Le jardinage... LoL. Elle aimait pas le cinéma, pas de théâtre car trop casanière, on avait des goûts musicaux assez différents. À part b****r, on partageait pas grand chose, et ça éloigne. Quand tu t'entends dire ironiquement "Ça va t'as fait tes 150 bornes, tu peux avoir la forme et l'aimer ta vie", c'est pas Byzance..  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73897914
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-11-2025 à 15:56:08  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

On parlait de l'exemple d'AS, il y a des mecs ici qui aiment les soirées cozy et des meufs qui aiment les concerts où ça sent la transpi. :o

Il ne faudrait tenir compte que des hétéros, sinon ça fausse les stats  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73897917
incassable
Posté le 29-11-2025 à 15:57:06  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Et quand tu n'en as aucune c'est mort. Mon ex n'avait aucun centre d'intérêt vraiment prenant. J'ai essayé de l'emmener faire du sport avec moi, ça n'a pas marché. Le jardinage... LoL. Elle aimait pas le cinéma, pas de théâtre car trop casanière, on avait des goûts musicaux assez différents. À part b****r, on partageait pas grand chose, et ça éloigne. Quand tu t'entends dire ironiquement "Ça va t'as fait tes 150 bornes, tu peux avoir la forme et l'aimer ta vie", c'est pas Byzance..  

on peut avoir des activités différentes hein
mais uniquement avec des profils assez indépendants  

pas mal ont besoin d’avoir des activités communes pour se rapprocher, et c’est très bien, c’est ces aspérités qui permettent de cranter

n°73897940
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-11-2025 à 16:03:49  profilanswer

incassable a écrit :

sais pas pourquoi t’es si agressif aujourd’hui

si tu vas à un concert toutes les 2/3 semaines ok, mais c’est pas courant
et si tu me dis que tu aimes le punk, me dis pas que c’est pas genré :D

l’activité ou ne sort pas de chez soi c’est parfait pour un date justement :D

Je ne suis pas agressif je mets en lumière tes nombreuses incohérences (et je poste depuis une machine où il n'y a pas de blacklist aussi).
Quand aux concerts je te le dis : c'est pas genré.

---------------
n°73897943
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-11-2025 à 16:04:29  profilanswer

Elle vote Zemmour ton amie catho ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73897949
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-11-2025 à 16:04:54  profilanswer

Et j'avais raté le "c'est pas courant de faire un concert par mois"  [:rofl]

---------------
n°73897964
incassable
Posté le 29-11-2025 à 16:09:01  profilanswer

Je ne suis pas agressif je mets en lumière tes nombreuses incohérences (et je poste depuis une machine où il n'y a pas de blacklist aussi).
Quand aux concerts je te le dis : c'est pas genré.

change de vocabulaire alors

je vais à un festival de hard tech le week-end prochain, je vais donc m’attendre à 50% de nanas :D

n°73897990
Ignatius R​eilly
Posté le 29-11-2025 à 16:16:38  profilanswer

Et j'avais raté le "c'est pas courant de faire un concert par mois"  [:rofl]

Mon frère qui vit à Grenoble doit en faire un par mois, j'en fais un par an car je suis en bousie, j'ai renoncé à la bagnole et j'écoute pas mal de gens morts. Y a pas de vérité absolue. Par conséquent trouver une racli à un concert de Meshuggah reste très peu probable en ce qui me concerne.  :D  

---------------
n°73898012
ogsvart_
Posté le 29-11-2025 à 16:23:31  profilanswer

Mes potes fan de concert font facilement 30 ou 40 concerts par an quand ils sont chauds  

Ça compte comme une activité je crois :o

Pour les activités genrées à mon avis y en a plus des masses hormis les trucs genre mécanique tuning auto ou couture :o

Ça doit être relativement mixte sur la plupart maintenant

n°73898028
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-11-2025 à 16:30:08  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

tu fais du vélo?  

avec ma premiere femme qd je partais faire les classiques ardennaises par exemple elle venait avec moi et on faisait quelques jours sur place moi la course le samedi et puis elle allait bouquiner, trouvait un musée, meme un salon de thé...  idem quand je partais à la montagne faire du d+ on partait à deux et je faisais ma sortie le matin et l'aprem on faisait une rando ou une activité ensemble

avec mon ex on faisait de la muscu ensemble et on a partagé tout nos loisirs bivouacs et tout c'etait trop bien

avec la nouvelle on partage les chiens et une activité physique moi la muscu elle le crossfit et pour le reste on verra

maintenant je vois pas comment tu peux etre en couple avec une personne qui n'a rien en commun avec toi  

n°73898035
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-11-2025 à 16:31:48  profilanswer

j'ai du faire 10 concerts en 45 ans et à chaque fois j'ai pas vraiment eu le choix  

n°73898054
incassable
Posté le 29-11-2025 à 16:36:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mes potes fan de concert font facilement 30 ou 40 concerts par an quand ils sont chauds  

Ça compte comme une activité je crois :o

Pour les activités genrées à mon avis y en a plus des masses hormis les trucs genre mécanique tuning auto ou couture :o

Ça doit être relativement mixte sur la plupart maintenant

ah mais à ce rythme clairement

ben je regarde autour de moi, et y a vraiment que sur les musées qu’on se retrouve avec la majorité de mes amies, j’en ai une seule qui suit les mecs au ski.
Pour la gym ça sera surtout muscu pour les mecs, cours en salle pour les filles.

Y a les entraînements hyrox/crossfit qui semblent à la mode chez tout le monde, donc y a mais c est pas la majorité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56514  56515  56516  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)