| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 21:35:23 ![]() ![]() |
sloth |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
apyrael | Oui, c'est très bien les verres dans des endroits cozy ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est quoi un endroit cosy ? Par rapport à fancy ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'escalade ça doit être assez proche de la parité. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable | combien de traîneuses, escaladeuses sur le topic ?
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pas compris. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 11:00:25 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
gomme Ignorance is Bliss | Je passe faire un petit coucou. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
ogsvart_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Quand bien même, où est le souci à avoir de activités différentes de celles de ton partenaire ? Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 29-11-2025 à 13:36:22 |
niku viaggiando controvento |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Le seul centre d'intérêt genré que j'ai c'est un truc de niche donc il n'y a pas grand monde en fait, j'ai abandonné l'idée d'intéresser les gens à ça --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ca s'est vachement étiolée votre com dis donc --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Légèrement, oui ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 29-11-2025 à 14:59:16 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Et j'avais raté le "c'est pas courant de faire un concert par mois" --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | j'ai du faire 10 concerts en 45 ans et à chaque fois j'ai pas vraiment eu le choix |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |