Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5143 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56515  56516  56517  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73898054
incassable
Posté le 29-11-2025 à 16:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Mes potes fan de concert font facilement 30 ou 40 concerts par an quand ils sont chauds  

Ça compte comme une activité je crois :o

Pour les activités genrées à mon avis y en a plus des masses hormis les trucs genre mécanique tuning auto ou couture :o

Ça doit être relativement mixte sur la plupart maintenant

ah mais à ce rythme clairement

ben je regarde autour de moi, et y a vraiment que sur les musées qu’on se retrouve avec la majorité de mes amies, j’en ai une seule qui suit les mecs au ski.
Pour la gym ça sera surtout muscu pour les mecs, cours en salle pour les filles.

Y a les entraînements hyrox/crossfit qui semblent à la mode chez tout le monde, donc y a mais c est pas la majorité

mood
Publicité
Posté le 29-11-2025 à 16:36:36  profilanswer

n°73898062
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-11-2025 à 16:38:40  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

+1

ca illustre le changement soudain d'interet sur les SDR

on passe d'une communication "allumeuse" à des banalités puis conversation peut etre morte

Je vais quand même lui proposer une date dans quelques jours pour la fin de semaine prochaine ...

ogsvart_ a écrit :

Elle s'en bat les reins là, ça me semble clair, stop envoie de messages, et stop les réponses rapides surtout, passe à autre chose  :jap:

Si tu restes en needy qui répond vite et qui attend fébrilement ses messages, c'est de toute façon déjà mort, en plus de te faire du mal pour rien.

Concentre toi sur autre chose, d'autres nanas / tes potes / autres activités, oublie la, elle ne doit pas occuper tes esprits, elle elle s'occupe sans penser à toi t'inquiète.

Ça va être compliqué de me remettre dans le bain ...
Déjà, je vais faire une sortie avec mon Petit et la maman, ça va m'occuper l'esprit ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73898086
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-11-2025 à 16:45:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut perdre un peu de poids, et faire attention aux fêtes de fin d'année :o

[:s@ms:2]

Le problème c'est pas tant le poids que le manque de muscle et l'absence de souplesse "mais je peux pas monter mon pied là"  [:raztapeaupoulos]

---------------
La femme à poêle
n°73898172
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 29-11-2025 à 17:05:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:gracchus13:5] j'espère que tu auras vite un appart'  :D

Merci, mais j'ai déjà une maison.
C'est juste mon ex qui n'a pas encore son appart et que j'héberge :o

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73898257
Ignatius R​eilly
Posté le 29-11-2025 à 17:19:00  profilanswer

niku a écrit :

tu fais du vélo?  

avec ma premiere femme qd je partais faire les classiques ardennaises par exemple elle venait avec moi et on faisait quelques jours sur place moi la course le samedi et puis elle allait bouquiner, trouvait un musée, meme un salon de thé...  idem quand je partais à la montagne faire du d+ on partait à deux et je faisais ma sortie le matin et l'aprem on faisait une rando ou une activité ensemble

avec mon ex on faisait de la muscu ensemble et on a partagé tout nos loisirs bivouacs et tout c'etait trop bien

avec la nouvelle on partage les chiens et une activité physique moi la muscu elle le crossfit et pour le reste on verra

maintenant je vois pas comment tu peux etre en couple avec une personne qui n'a rien en commun avec toi  

Oui je fais des cyclos dans ma région et des sorties seul ou avec un pote. Jamais pu aller bivouaquer avec mon ex pour qui la tente est un truc de merde. Son ex lui avait donné goût aux hôtels ***. Maintenant je vais me faire plaisir. Tente sur le vélo et  c'est parti pour un circuit sur 3 jours.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73898438
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-11-2025 à 18:05:03  profilanswer

incassable a écrit :

combien de traîneuses, escaladeuses sur le topic ?
vu qu’il faut prendre le topic en exemple, allons-y hein

Mais qu’est ce que tu racontes encore.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73898566
Loop_q
Posté le 29-11-2025 à 18:33:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu n'existes pas étoile, on le sait, une femme qui gagne du fric, qui cherche pas un mec qui en gagne plus qu'elle, qui veut pas enfanter et qui en plus escalade, tu n'existes pas :o

---------------
La femme à poêle
n°73898606
incassable
Posté le 29-11-2025 à 18:41:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu n'existes pas étoile, on le sait, une femme qui gagne du fric, qui cherche pas un mec qui en gagne plus qu'elle, qui veut pas enfanter et qui en plus escalade, tu n'existes pas :o

le concept de tendance, moyenne, etc … ça en dépasse pas mal ici je sais

un exemple

En termes de typologie des grimpeurs, est-il juste de dire qu’en 2021 le grimpeur type est : un homme, d’une trentaine d’années, ayant fait des études poussées et occupant une profession à haute responsabilité ?

Olivier Aubel : “ Oui, mais à cette exception près, le profil démographique est le même qu’en… 1979 ! Contrairement à ce que nous imaginions initialement. Il s’agit toujours majoritairement d’hommes qui composent à hauteur de 76,3% la population des grimpeurs. La chose est à nuancer quand il s’agit de l’escalade indoor par laquelle arrive probablement une féminisation.

je pense avoir le droit de dire que c’est type masculin, je vois pas en quoi ça vous défrise franchement  

n°73898632
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-11-2025 à 18:49:08  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Oui je fais des cyclos dans ma région et des sorties seul ou avec un pote. Jamais pu aller bivouaquer avec mon ex pour qui la tente est un truc de merde. Son ex lui avait donné goût aux hôtels ***. Maintenant je vais me faire plaisir. Tente sur le vélo et  c'est parti pour un circuit sur 3 jours.

tu vas te regaler
je l'ai fait cette année seul avec le cagnousse à pied avec la tente  :love:  

mon ex etait 3 etoiles aussi mais pour autant on est parti une semaine en tente et c'est elle qui me poussait au cul parce que j'avançais pas

je pense qu'à partir du moment ou l'autre à envie de partager des moments en commun on met de coté le j'aime ou j'aime pas en tout cas c'est ma facon à moi de faire

n°73898670
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-11-2025 à 18:57:54  profilanswer

C'est pas mal 25% de femmes, et encore mieux si c'est davantage en salle. Largement suffisant pour faire des rencontres IRL.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 29-11-2025 à 18:57:54  profilanswer

n°73899061
apyrael
Posté le 29-11-2025 à 20:24:22  profilanswer

Bon, l'enquête pour le topic du LinkedIn gate s'arrêtera là [:bricksters:1]

Pour une fois elle répondait du tac au tac alors que jusque-là c'était lent. On se lançait tranquillement sur la voie "allons prendre un verre pour mieux se connaître" et là elle me demande ce que je cherche comme relation.
Mon profil : court mais ok pour long, le sien aucune info.
Après l'avoir taquinée sur le fait que ce n'est pas la plus claire à ce sujet, je lui donne quand même des précisions : relation qui s'est terminée récemment, et travail qui risque de me faire bouger dans un an et demi.
Paf, unmatched immédiatement sans un mot [:asfixsci:4]

Ça décoiffe, mais au final ça m'a fait rire. Et gagner du temps aussi, dommage qu'elle se soit réveillée si tard au final :lol:

n°73899073
incassable
Posté le 29-11-2025 à 20:26:46  profilanswer

tu l’as perdu au moment où tu as dis « court » et que tu pourrais te barrer :D

n°73899611
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 29-11-2025 à 22:30:58  profilanswer

apyrael a écrit :

Bon, l'enquête pour le topic du LinkedIn gate s'arrêtera là [:bricksters:1]  

Pour une fois elle répondait du tac au tac alors que jusque-là c'était lent. On se lançait tranquillement sur la voie "allons prendre un verre pour mieux se connaître" et là elle me demande ce que je cherche comme relation.  
Mon profil : court mais ok pour long, le sien aucune info.  
Après l'avoir taquinée sur le fait que ce n'est pas la plus claire à ce sujet, je lui donne quand même des précisions : relation qui s'est terminée récemment, et travail qui risque de me faire bouger dans un an et demi.
Paf, unmatched immédiatement sans un mot [:asfixsci:4]  

Ça décoiffe, mais au final ça m'a fait rire. Et gagner du temps aussi, dommage qu'elle se soit réveillée si tard au final :lol:

les SDR c'est comme les sièges éjectables :D

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73899930
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-11-2025 à 23:25:20  profilanswer

C'est l'uberisation  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73899966
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2025 à 23:32:37  profilanswer

incassable a écrit :

le concept de tendance, moyenne, etc … ça en dépasse pas mal ici je sais

un exemple

En termes de typologie des grimpeurs, est-il juste de dire qu’en 2021 le grimpeur type est : un homme, d’une trentaine d’années, ayant fait des études poussées et occupant une profession à haute responsabilité ?

Olivier Aubel : “ Oui, mais à cette exception près, le profil démographique est le même qu’en… 1979 ! Contrairement à ce que nous imaginions initialement. Il s’agit toujours majoritairement d’hommes qui composent à hauteur de 76,3% la population des grimpeurs. La chose est à nuancer quand il s’agit de l’escalade indoor par laquelle arrive probablement une féminisation.

je pense avoir le droit de dire que c’est type masculin, je vois pas en quoi ça vous défrise franchement  

C'est la partie indoor qui compte, qui est aujourd'hui, et de loin, la plus pratiquée. Et c'est relativement féminisée, pas 50/50, mais un bon 60/40.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73900403
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-11-2025 à 09:45:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Loop_q a écrit :

C'est juste l'exception qui confirme la règle, vous emballez pas les filles  [:gidoin]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73901773
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-11-2025 à 15:59:12  profilanswer

Pomme ne fait pas de l'escalade, aussi ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73902049
Loop_q
Posté le 30-11-2025 à 17:11:59  profilanswer

Oui mais elle existe pas non plus :o

---------------
La femme à poêle
n°73902150
Ignatius R​eilly
Posté le 30-11-2025 à 17:21:54  profilanswer

Est- ce que tu existes ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73903016
Alanina
Posté le 30-11-2025 à 18:50:22  profilanswer

Je n'existe pas non plus  [:creal]  

Mais c'est pas grave, sororité avec toute les HFRiennes chimères  [:skylie]

n°73903033
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-11-2025 à 18:53:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est très rare  [:loolacol]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73903096
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-11-2025 à 19:02:18  profilanswer

Ça fait tellement avancer les choses les discours binaires.  [:b-s:5]

n°73903208
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-11-2025 à 19:18:46  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est très rare  [:loolacol]

C'est le cas d'une bonne partie de mes potes meufs issues du taf.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73903285
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-11-2025 à 19:32:03  profilanswer

Alanina a écrit :

Je n'existe pas non plus  [:creal]

Moi non plus  :D
On est toutes des non-personnes ici

n°73903330
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-11-2025 à 19:41:03  profilanswer

Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
Le raisonnement c'est "si une fille avec telles caractéristiques est un profil qui ne représente pas la majorité, alors c'est une perte de temps que d'essayer de s'intéresser à ce profil"

Je vous laisse trouver vous-mêmes la légère faille dans ce raisonnement :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73903402
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-11-2025 à 19:53:49  profilanswer

Mais il y a combien de gens qui font de l'escalade ici ? Vous mettez des sarouels et faites de la slackline aussi :o ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73903459
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-11-2025 à 20:06:21  profilanswer

Pas d'escalade pour moi. Mais des concerts souvent, en général 2 par mois.

n°73903464
Maiar
Posté le 30-11-2025 à 20:07:06  profilanswer

Alanina a écrit :

[:draculax]

n°73903470
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-11-2025 à 20:08:58  profilanswer

Team licorne également(à part pour les enfants)  :sol:

Message édité par Colonelle le 30-11-2025 à 20:11:01

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73903473
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-11-2025 à 20:09:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pas d'escalade pour moi. Mais des concerts souvent, en général 2 par mois.

Et bien tu auras appris que ce n'est pas une activité :o

---------------
n°73903486
Loop_q
Posté le 30-11-2025 à 20:11:43  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Est- ce que tu existes ?

Non
D'ailleurs tous les gens qui m'ont vie ici ont eu une hallucination (bruyante :o)

---------------
La femme à poêle
n°73903493
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 30-11-2025 à 20:13:38  profilanswer

pas de CR ce we ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73903511
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-11-2025 à 20:17:42  profilanswer

Ici c'est [:mapix:1] depuis 4 mois  :O

n°73903524
Maiar
Posté le 30-11-2025 à 20:19:36  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais il y a combien de gens qui font de l'escalade ici ? Vous mettez des sarouels et faites de la slackline aussi :o ?

Pas d'escalade pour moi :D Je préfère le Crossfit qui colle pas mal avec mon côté un peu bourrin  [:vieillecharette:1]

n°73903532
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-11-2025 à 20:21:28  profilanswer

Vous n'êtes pas des FAMES :o

Message édité par harrypotdefleur le 30-11-2025 à 20:21:41
n°73903689
incassable
Posté le 30-11-2025 à 20:50:24  profilanswer

je vais pas me répéter, mais HFR est pas représentatif de la population générale hein
mais bon, vivez dans votre monde :o

n°73903692
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-11-2025 à 20:51:20  profilanswer

J'ai mangé des macarons en buvant du the avec ma meuf :o

---------------
n°73903824
ogsvart_
Posté le 30-11-2025 à 21:14:44  profilanswer

incassable a écrit :

je pense avoir le droit de dire que c’est type masculin

C'est genré pour toi si on s'éloigne du 50/50 ? 60/40 ça passe ? 70/30 non ?

Je suis pas sûr de voir la pertinence de la chose.

Déjà tu fais des activités pour toi avant tout, osef qu'il y ait 20% de filles ou 50%.

Ensuite, une bonne partie des activités sont assez mixtes au final, à part quelques unes où la balance H/F sera peut être vraiment craquée comme le Pilate pour les filles ou la muscu en salle pour les mecs.

25% de filles pour l'escalade, bah ca fait pas mal au final, une fille sur 4, je trouve pas ça si faible.

Tu voulais en venir où du coup, jsuis pas sûr de la conclusion que tu voulais donner :o

n°73903844
DannyOcean
Posté le 30-11-2025 à 21:19:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est genré pour toi si on s'éloigne du 50/50 ? 60/40 ça passe ? 70/30 non ?

Je suis pas sûr de voir la pertinence de la chose.

Déjà tu fais des activités pour toi avant tout, osef qu'il y ait 20% de filles ou 50%.

Ensuite, une bonne partie des activités sont assez mixtes au final, à part quelques unes où la balance H/F sera peut être vraiment craquée comme le Pilate pour les filles ou la muscu en salle pour les mecs.

25% de filles pour l'escalade, bah ca fait pas mal au final, une fille sur 4, je trouve pas ça si faible.

Tu voulais en venir où du coup, jsuis pas sûr de la conclusion que tu voulais donner :o

Ben non, c’est hyper faible. Sur les 25% ou 35%, tu vas en avoir les 3/4 de casées (et qui viennent avec leur mec en fait) et le reste sera la proie des charos.

Mon avis c’est que club de running casual > Escalade.

Et en tant que celib homme, mieux vaut faire des activités qui amènent des rencontres de l’autre sexe. Les conseils du type « fais ce que tu aimes », « ça viendra quand on s’y attend pas »… sont contre productifs selon moi. Rappel : Si un H ne fait rien, il ne se passera rien.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73903858
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-11-2025 à 21:22:46  profilanswer

La chance les mofs qui font escalades + childfree.

Ca se trouve ou ? GRONOBLE ? LION ? ANESSI ?
Ca doit etre ulta concurrentiel comme endroits, doit y avoir plein de bogoss ingénior csp++.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73903896
ogsvart_
Posté le 30-11-2025 à 21:28:34  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ben non, c’est hyper faible. Sur les 25% ou 35%, tu vas en avoir les 3/4 de casées (et qui viennent avec leur mec en fait) et le reste sera la proie des charos.

Mon avis c’est que club de running casual > Escalade.

Et en tant que celib homme, mieux vaut faire des activités qui amènent des rencontres de l’autre sexe. Les conseils du type « fais ce que tu aimes », « ça viendra quand on s’y attend pas »… sont contre productifs selon moi. Rappel : Si un H ne fait rien, il ne se passera rien.

Avis perso, faut surtout faire des activités qui te plaisent / font envie, tu choisis pas une activité pour le % de F présent.

Sinon Go Pilate en mode chien de la casse, pas de souci, tu auras bcp de nanas :o

Et 25% c'est loin d'être très faible, oui en running c'est surement plus 55/45 ou 60/40 ou truc du genre, mais si t'aimes pas courir, ne va pas te faire chier à courir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56515  56516  56517  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)