Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6311 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56517  56518  56519  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73905062
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-12-2025 à 09:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Avec votre expérience, vous ne connaissez toujours pas le secret d'une relation saine et durable ?

Ce sont les 3 C.

Désolé :o

Cul, cuisine, confiance  :O

incassable a écrit :

ptite update de mon cote:

- ce soir je vois une allemande de 28 ans a frange :D ptit look Amelie Poulain (mais cheveux longs, faut pas deconner), assez distante par messages, mais repond de plus en plus vite a l'approche du date. J'ai un bon feeling pour l'instant ! Elle indique sur son profil pas vouloir d'enfants :D A explorer !

Ben voyons  [:dileste3:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 09:44:52  profilanswer

n°73905067
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 01-12-2025 à 09:46:14  profilanswer

Pomme a écrit :

La même qui répond lentement aux messages ?

non c'est une autre

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73905175
Maiar
Posté le 01-12-2025 à 10:05:28  profilanswer

incassable a écrit :

ben si meme a 60 ans tu skies plus, tu peux aimer la montagne.
Mes parents ont une residence dans le 74, c'est le village originel de ma famille. Ils skient plus depuis 10-15 ans mais sont ravis d'y aller 5 mois par an.

Disons que ce sont les valeurs derriere une activite qui comptent.
Exemple extreme, la chasse, c'est pas le tir le dimanche matin en tant que tel qui va etre rebutant pour une personne woke :D

Je suis plutôt d'accord :jap:

n°73905183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2025 à 10:07:50  profilanswer

n°73905196
incassable
Posté le 01-12-2025 à 10:10:03  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi les valeurs derrière le ski ? La raclette ?  [:benjy86]

ben oue :D

aimer la neige, le froid, les montagnes, le gras, se lever tot et faire des efforts meme en vacs ...

tu te doutes que y a des nanas wanna be influenceuses pour qui les seules vacs bien c'est la plage, ete en europe, hiver a Dubai.
Ca va pas matcher avec moi

n°73905202
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-12-2025 à 10:11:22  profilanswer

incassable a écrit :

aimer la neige, le froid, les montagnes, le gras, se lever tot et faire des efforts meme en vacs ...

tu te doutes que y a des nanas wanna be influenceuses pour qui les seules vacs bien c'est la plage, ete en europe, hiver a Dubai.

Pourquoi préciser wannabe influenceuse?  :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73905206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2025 à 10:12:11  profilanswer

incassable a écrit :

Taille 34 ?  :whistle:  

Bref tu veux une meuf sportive qui aime la montagne l'hiver. Tu as quand même plutôt de bonnes chances qu'elle skie  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73905220
incassable
Posté le 01-12-2025 à 10:14:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi préciser wannabe influenceuse?  :heink:

exemple extreme pour illustrer mon propos, ca merite pas un debat ...

n°73905226
incassable
Posté le 01-12-2025 à 10:15:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Taille 34 ?  :whistle:  

Bref tu veux une meuf sportive qui aime la montagne l'hiver. Tu as quand même plutôt de bonnes chances qu'elle skie  :o

oue ben bon courage
meme en vivant a 1h des montagnes, ca pullule pas ici :-(

n°73905316
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-12-2025 à 10:34:01  profilanswer

incassable a écrit :

Ma première femme m’a appris à skier  :jap:  

J’aimais pas la descente donc on faisait du fond ensemble excellents souvenirs  

Voilà colonelle g édité pour pas être banni  [:b2g:3]

Message édité par niku le 01-12-2025 à 12:22:27
mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 10:34:01  profilanswer

n°73905838
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 01-12-2025 à 12:06:10  profilanswer

incassable a écrit :

han dur, tellement abuse

annulation seche ou vraie et a propose une autre date ?

Annulation sèche, en me disant "Tu es libre quand la semaine prochaine ?", donc au pire, ça ira à la fin de semaine prochaine ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73905874
incassable
Posté le 01-12-2025 à 12:13:23  profilanswer

ben c'est pas sec, elle parle d'une nouvelle date

mais 2h avant c'est vraiment impoli, t'es clairement pas sa priorite

n°73905885
webmail-75​000
Posté le 01-12-2025 à 12:15:37  profilanswer

crougnagna a écrit :

Annulation sèche, en me disant "Tu es libre quand la semaine prochaine ?", donc au pire, ça ira à la fin de semaine prochaine ...

c'est tjs celle avec qui tu n'avais pas osé le move et qui s'était assise en face de toi?

---------------

n°73906271
crougnagna
Posté le 01-12-2025 à 13:40:56  profilanswer

Pomme a écrit :

La même qui répond lentement aux messages ?

Non, c'est quelqu'un d'autre avec qui j'ai commencé à discuter il y a à peine 3 jours ...

Miss Lenteur m'a envoyé un message samedi soir pour me dire qu'elle était très occupée avec son party de Noël samedi, m'a envoyé 2 photos d'elle en tenue de soirée, et un autre dimanche soir en me disant qu'elle allait se coucher et qu'elle aurait dû prendre le temps de m'envoyer des messages [:d@emon_666:2]  
Je pense que je me fais Rodrigued [:d@emon_666:2]

---------------
n°73906286
Clarence B
Posté le 01-12-2025 à 13:44:46  profilanswer

Dans le doute, entretien le contact sans attente et vois vers quoi ça part.  
Ca ne te coute rien si tu ne t'investis pas plus émotionnellement.

n°73906309
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-12-2025 à 13:51:31  profilanswer

crougnagna a écrit :

Non, c'est quelqu'un d'autre avec qui j'ai commencé à discuter il y a à peine 3 jours ...

Miss Lenteur m'a envoyé un message samedi soir pour me dire qu'elle était très occupée avec son party de Noël samedi, m'a envoyé 2 photos d'elle en tenue de soirée, et un autre dimanche soir en me disant qu'elle allait se coucher et qu'elle aurait dû prendre le temps de m'envoyer des messages [:d@emon_666:2]

C'est different de la France les sdr au Canada ? (enfin au Québec)

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73906323
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-12-2025 à 13:54:14  profilanswer

Clarence B a écrit :

Dans le doute, entretien le contact sans attente et vois vers quoi ça part.  
Ca ne te coute rien si tu ne t'investis pas plus émotionnellement.

+1

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°73906370
incassable
Posté le 01-12-2025 à 14:04:47  profilanswer

crougnagna a écrit :

ah 3 jours
oue pas grave ca, reporte semaine pro et basta

la miss Lenteur a nexter a mon avis, elle te garde a dispo au cas ou ca marche pas avec plan A (comme tu le dis si bien d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-12-2025 à 14:05:15
n°73906416
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-12-2025 à 14:13:15  profilanswer

niku a écrit :

Du moment que tu en as une ou deux en commun quand même

Tellement.  

Ca me ferais vite chier d'avoir 100% (ou meme juste une majorité) d'actis/hobby avec ma meuf.  
J'ai besoin de moment pour moi et dans ces moments là je peux tout aussi bien peindre que jouer aux JV (super rare genre 2h le mois passé lol) que coudre, qu'aller faire des photos, que réparer des trucs, ...  

Et je parle juste des trucs que je fais chez moi.  

Je ne sais pas si ce sont des actis genrées (j'ai pas l'impression)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73906422
incassable
Posté le 01-12-2025 à 14:14:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tellement.  

Ca me ferais vite chier d'avoir 100% (ou meme juste une majorité) d'actis/hobby avec ma meuf.  
J'ai besoin de moment pour moi et dans ces moments là je peux tout aussi bien peindre que jouer aux JV (super rare genre 2h le mois passé lol) que coudre, qu'aller faire des photos, que réparer des trucs, ...  

c'est realiste ca ? :D

n°73906426
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-12-2025 à 14:14:55  profilanswer

incassable a écrit :

Pour la gym ça sera surtout muscu pour les mecs, cours en salle pour les filles.

Y a les entraînements hyrox/crossfit qui semblent à la mode chez tout le monde, donc y a mais c est pas la majorité

Marrant j'ai pas l'impression qu'il y a une sur représentation masculine dans la salle où je vais.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73906438
incassable
Posté le 01-12-2025 à 14:17:04  profilanswer

martin2troie a écrit :

Marrant j'ai pas l'impression qu'il y a une sur représentation masculine dans la salle où je vais.  

et tes amies vont en salle ?

n°73906450
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-12-2025 à 14:18:50  profilanswer

incassable a écrit :

et tes amies vont en salle ?

Quel intérêt ? Je prends un échantillon plus grand (environ 5000 membres) que juste "mes amies"

---------------
n°73906455
webmail-75​000
Posté le 01-12-2025 à 14:19:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tellement.  

ah mais à fond ! d'ailleurs je ne sais pas si je me reverrai vivre avec qqun, même si ça marche bien avec ma copine, je suis bien chez moi.

Je changerai surement d'avis, au moins quand les enfants seront partis, mais actuellement c'est non

---------------

n°73906740
Legotoutso​urire1
Posté le 01-12-2025 à 15:12:43  profilanswer

crougnagna a écrit :

Si elle t'a rodrigued et elle t'envoie des photos, je trouve que c'est malvenu de sa part

mais c la loi du marché (offre demande)

---------------
n°73906754
crougnagna
Posté le 01-12-2025 à 15:15:50  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est different de la France les sdr au Canada ? (enfin au Québec)

Ça fait 9 ans que je ne suis pas allé sur les SdR français, donc je ne saurais te dire la différence aujourd'hui ...  
Mais de mon point de vue, ici, les femmes n'hésitent pas à proposer la date d'elle-même (comparé à ce que j'ai vécu en France), et elles tiennent à la facture séparée ^^  
Concernant les profils, je tombe bien souvent sur des profils qui disent aimer les randonnées, le paddle, le kayak, voire les roadtrips, avec des photos de leurs sorties (et ce, que la personne habite à Montréal même ou en campagne ...)

incassable a écrit :

ah 3 jours
oue pas grave ca, reporte semaine pro et basta

la miss Lenteur a nexter a mon avis, elle te garde a dispo au cas ou ca marche pas avec plan A (comme tu le dis si bien d'ailleurs)

Je vais tenter de lui proposer une date cette fin de semaine, je verrai bien sa réponse [:d@emon_666:2]  

---------------
n°73906755
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-12-2025 à 15:16:02  profilanswer

incassable a écrit :

c'est realiste ca ? :D

On connaît tous des couples qui font TOUT ensemble...

Dans mon expérience ça s'est toujours terminé avec un grand fracas [:tinostar]

À mon avis ce n'est pas un modèle à suivre :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73907372
incassable
Posté le 01-12-2025 à 16:57:47  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ça fait 9 ans que je ne suis pas allé sur les SdR français, donc je ne saurais te dire la différence aujourd'hui ...  
Mais de mon point de vue, ici, les femmes n'hésitent pas à proposer la date d'elle-même (comparé à ce que j'ai vécu en France), et elles tiennent à la facture séparée ^^  
Concernant les profils, je tombe bien souvent sur des profils qui disent aimer les randonnées, le paddle, le kayak, voire les roadtrips, avec des photos de leurs sorties (et ce, que la personne habite à Montréal même ou en campagne ...)

this

crougnagna a écrit :

Je vais tenter de lui proposer une date cette fin de semaine, je verrai bien sa réponse [:d@emon_666:2]  

et ensuite ca

ce serait une russe je te dirais de continuer a pousser, mais dans un environnement tel que tu decris ou on attend d'elles qu'elles se comportent en adultes egaux, ca fait vraiment tache

n°73907408
incassable
Posté le 01-12-2025 à 17:03:40  profilanswer

martin2troie a écrit :

Quel intérêt ? Je prends un échantillon plus grand (environ 5000 membres) que juste "mes amies"

ben tu choisis l'echantillon qui t'arrange quoi

une salle en ultra centre ville avec piscine ca sera pas la meme population que la salle en banlieue ou il faut une voiture par exemple

moi je suis dans un salle tres mecs, meme les nanas ont plus de muscles que pas mal de HFRiens :D
mais je prends pas ca comme une ref non plus

les qq stats que j ai trouve montrent que c'est encore assez masculin
(les cours en salle sont mixtes voire feminin par contre)

j'ai checke, l'activite la plus feminine c'est l'equitation avec 82% de femmes, bon ben faut que je m'y remette :D

n°73907593
crougnagna
Posté le 01-12-2025 à 17:36:27  profilanswer

incassable a écrit :

et ensuite ca

ce serait une russe je te dirais de continuer a pousser, mais dans un environnement tel que tu decris ou on attend d'elles qu'elles se comportent en adultes egaux, ca fait vraiment tache

Elle a eu une relation où son ex était casanier au boutte, et ne prenait aucune initiative, faque je pense qu'un mec qui prend les devants, ça doit la changer :o

Message édité par crougnagna le 01-12-2025 à 17:36:40

---------------
n°73907607
incassable
Posté le 01-12-2025 à 17:38:55  profilanswer

ben pas assez pour lui plaire apparemment  :sweat:

n°73907656
Ignatius R​eilly
Posté le 01-12-2025 à 17:48:02  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tellement.  

Ça me ferais vite chier d'avoir 100% (ou meme juste une majorité) d'actis/hobby avec ma meuf.  

Je m'imagine bien tomber sur une meuf qui veut m'accompagner sur 150 bornes dans le Vercors. Ce serait sans doute une belle journée, mais on rentrerait à quelle heure ? Ou alors sur 2 jours, avec la tente et l'odeur de macération de cuissard [:gzk:2]  Pour la càp par contre ça peut être cool. Néanmoins pas de ski de piste pour moi, hors de question d'aller en station, je déteste ça. Ski de fond à la rigueur. Je suis nul mais j'aime bien. Faudrait prendre sa bagnole, je n'en ai plus et n'en veux pas. Pas de vacances à bilan carbone +10 000 non plus. Le panel est plus que réduit. Une babos sportive en somme.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73907697
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-12-2025 à 17:54:12  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Je m'imagine bien tomber sur une meuf qui veut m'accompagner sur 150 bornes dans le Vercors. Ce serait sans doute une belle journée, mais on rentrerait à quelle heure ? Ou alors sur 2 jours, avec la tente et l'odeur de macération de cuissard [:gzk:2]  Pour la càp par contre ça peut être cool. Néanmoins pas de ski de piste pour moi, hors de question d'aller en station, je déteste ça. Ski de fond à la rigueur. Je suis nul mais j'aime bien. Faudrait prendre sa bagnole, je n'en ai plus et n'en veux pas. Pas de vacances à bilan carbone +10 000 non plus. Le panel est plus que réduit. Une babos sportive en somme.  

Femme fontaine pour les économies d’eau  

il y a de plus en plus de femmes à vélo c’est devenu Instagramable

n°73907717
Ignatius R​eilly
Posté le 01-12-2025 à 17:56:12  profilanswer

niku a écrit :

Ouais mais c'est pas des babos mais plutôt des trentenaires en Rapha... :pfff:  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73907771
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-12-2025 à 18:06:00  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi les valeurs derrière le ski ? La raclette ?  [:benjy86]

Et le vin chaud  [:musacorp:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73907837
crougnagna
Posté le 01-12-2025 à 18:17:23  profilanswer

Et la fondue [:benjy86]

---------------
n°73907839
incassable
Posté le 01-12-2025 à 18:17:37  profilanswer

avitasse a écrit :

pour les touristes en vacance ça :o

n°73907849
Legotoutso​urire1
Posté le 01-12-2025 à 18:19:15  profilanswer

miss lenteur te parle encore ?

---------------
n°73907910
ogsvart_
Posté le 01-12-2025 à 18:31:50  profilanswer

incassable a écrit :

oue ben bon courage
meme en vivant a 1h des montagnes, ca pullule pas ici :-(

On croirait entendre Amraz et ses randonneuses introuvables même pas loin de la montagne.

Oriente ton profil là dessus, si c'est vrt si indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-12-2025 à 18:32:09
n°73907913
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2025 à 18:32:06  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est quand même dégueulasse, contrairement à la raclette  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73907917
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-12-2025 à 18:32:52  profilanswer

niku a écrit :

Femme fontaine pour les économies d’eau

Oui enfin j'ai pas encore abordé mes deux semaines de congés début avril mais j'ai dans l'idée que je vais y aller tout seul hein :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56517  56518  56519  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)