| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
Cul, cuisine, confiance
Ben voyons --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 09:44:52 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Maiar |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est quoi les valeurs derrière le ski ? La raclette ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
niku viaggiando controvento |
Message édité par niku le 01-12-2025 à 12:22:27 |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 10:34:01 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable | ben c'est pas sec, elle parle d'une nouvelle date
|
webmail-75000 |
--------------- |
Clarence B | Dans le doute, entretien le contact sans attente et vois vers quoi ça part. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
incassable |
ah 3 jours la miss Lenteur a nexter a mon avis, elle te garde a dispo au cas ou ca marche pas avec plan A (comme tu le dis si bien d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-12-2025 à 14:05:15 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
incassable |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
On connaît tous des couples qui font TOUT ensemble... Dans mon expérience ça s'est toujours terminé avec un grand fracas À mon avis ce n'est pas un modèle à suivre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
|
Message édité par crougnagna le 01-12-2025 à 17:36:40 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable | ben pas assez pour lui plaire apparemment |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
niku viaggiando controvento |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et la fondue --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-12-2025 à 18:32:09 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |