| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 13:06:20 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Photos non contractuelles sur SDR --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
sloth |
apyrael |
Sur l'App elle a dit aimer faire du sport, on va tabler sur un petit écart résolu ou en cours de Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 28-11-2025 à 13:15:51 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Comment tu as pu retrouver sur linkedin vu qu'il y a seulement le prénom sur les SDR ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 28-11-2025 à 13:18:59 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 13:21:13 ![]() ![]() |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Elnor |
Message cité 1 fois Message édité par Elnor le 28-11-2025 à 13:42:09 |
incassable |
|
incassable |
|
apyrael |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
4 dates : Par le passé, j'étais plus "efficace" ... À savoir 1 date, un coup de foudre ... Message édité par crougnagna le 28-11-2025 à 13:51:27 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
incassable |
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
|
apyrael |
Hahah deux quotes diamétralement opposés. Sur l'échelle Harry----------------Inca, je dirais que pour rien de sérieux je me situe plutôt au milieu avec un léger cran côté Harry Même pour du non sérieux il faut que le courant passe bien, sinon c'est chiant. Même si elle est hyper canon, ça ne compensera pas le besoin d'affinités pour s'amuser. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lafilledu22 Da garout a ran. | En 7 ans j'ai pris pratiquement 10kg --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
apyrael |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
incassable |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |