Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5168 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56511  56512  56513  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73893535
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 13:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

apyrael a écrit :

Le petit stalking LinkedIn qui permet de voir sur le visage une petite différence de quelques kilos en comparaison avec les photos sur SDR  [:theorie du ko:2]  
Reste à savoir si c'est LinkedIn qui est trompeur, mais j'ai quelques doutes :o

Genre, 20 kg ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 13:06:20  profilanswer

n°73893539
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-11-2025 à 13:07:11  profilanswer

Photos non contractuelles sur SDR :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73893555
incassable
Posté le 28-11-2025 à 13:10:34  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Alors la mid trentaine, non, c'est pas des jeunettes : ce sont des personnes qui ont de l'expérience et des projets sans être déjà aigries par la vie.
Et on parle de personnes qui ont une vraie situation pro, pas de chômeuses chevreuils.

Les quadra celibs, c'est souvent des divorcées dépressives désabusées qui veulent retrouver leur vingtaine.
Celles qui sont bien dans leur tête sont en général heureuses et en couple  :o

non mais cherche pas, tout sera fait par certain.e.s pour devaloriser la competition :D
Perso j'ai ete plus confronte a des nana de 35-40 ans en mode mid life crisis / je me cherche / je quitte mon boulot qu'a des jeunettes en perdition

apyrael a écrit :

Le petit stalking LinkedIn qui permet de voir sur le visage une petite différence de quelques kilos en comparaison avec les photos sur SDR  [:theorie du ko:2]  
Reste à savoir si c'est LinkedIn qui est trompeur, mais j'ai quelques doutes :o

huhu :D
toujours se baser sur la photo la plus moche

n°73893567
sloth
Posté le 28-11-2025 à 13:13:57  profilanswer

Bilan des 39 dernières années :
https://i.ibb.co/CKCcfX00/Screenshot-2025-11-28-13-06-42-415-co-hinge-app-edit.jpg

n°73893574
apyrael
Posté le 28-11-2025 à 13:14:45  profilanswer

Non je ne pense pas 20kg, mais difficile à estimer avec la photo pro qui est juste un portrait. On est plus dans la tranche 5-10kg je pense.

Sur l'App elle a dit aimer faire du sport, on va tabler sur un petit écart résolu ou en cours de :o

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 28-11-2025 à 13:15:51
n°73893584
Legotoutso​urire1
Posté le 28-11-2025 à 13:16:59  profilanswer

Comment tu as pu retrouver sur linkedin vu qu'il y a seulement le prénom sur les SDR ?

---------------
n°73893587
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-11-2025 à 13:17:21  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que notre message c'est qu'il serait encore trop tot de compter sur elle, et s'il y a des opportunités en parallele, ne pas les abandonner encore
pas forcement etre dans les ptits jeux de strategie comme tu dis

J'ai des opportunités, mais bon :/

En attendant de me faire rodrigued (solution la plus plausible ... Et oui, parfois je suis assez pessimiste ...), j'ai une date prévue dimanche soir ...  

Et d'autres discussions ...

Pomme a écrit :

Oui alors il est là le problème. Tu sur-analyse tout et t'as l'air anxieux. Prends du recul sinon tu vas te tirer une balle dans le pieds.

:jap:

Je suis sur un groupe Facebook de célibataires et justement, une personne avait écrit un post sur ce genre d'anxiété ...

Message édité par crougnagna le 28-11-2025 à 13:18:59

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73893594
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 13:19:19  profilanswer

apyrael a écrit :

Non je ne pense pas 20kg, mais difficile à estimer avec la photo pro qui est juste un portrait. On est plus dans la tranche 5-10kg je pense.

Sur l'App elle a dit aimer faire du sport, on va tabler sur un petit écart résolu ou en cours de :o

C'est rien du tout ça  [:cerveau spamafote]

n°73893598
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 13:19:51  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Comment tu as pu retrouver sur linkedin vu qu'il y a seulement le prénom sur les SDR ?

S'il connait sa ville, son taf, c'est assez vite fait.

n°73893605
incassable
Posté le 28-11-2025 à 13:21:13  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

C'est rien du tout ça  [:cerveau spamafote]

si elle fait 1m80, non

si elle fait 1m50, comment dire ... :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 13:21:13  profilanswer

n°73893650
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 13:33:04  profilanswer

incassable a écrit :

si elle fait 1m80, non

si elle fait 1m50, comment dire ... :D

5 kg c'est vraiment rien quelle que soit la taille de la personne, on arrive en hiver, c'est pas choquant de profiter de la vie et choper un peu de gras, de plus tout le monde n'est pas obsédé par le fait de se trouver une femme ou un homme trophée/objet. [:cerveau spamafote]  

n°73893655
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2025 à 13:33:51  profilanswer

5 kg c'est vraiment rien quelle que soit la taille de la personne, on arrive en hiver, c'est pas choquant de profiter de la vie et choper un peu de gras, de plus tout le monde n'est pas obsédé par le fait de se trouver une femme ou un homme trophée/objet. [:cerveau spamafote]  

Et etre avec une femme qui est boudinée dans du 34? ca va pas ou quoi??  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73893657
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-11-2025 à 13:35:33  profilanswer

avitasse a écrit :

4 concluantes sur 12 c'est pas mal, ça me rappelle mes plus belles années  :o  
Et tu n'avais pas envie de poursuivre avec ces 4 ?
Idem pour celles IRL où c'est allé + loin ?

Non, je cherche rien de sérieux / durable en ce moment.

Ca a duré quelques semaines avec certaines mais guère davantage.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73893683
incassable
Posté le 28-11-2025 à 13:40:28  profilanswer

wtf, si je prends 2 kilos de gras je le sens direct sur mes jambes et j'aime pas

5 kilos sur une nana qui en fait 55 c'est 10% de son poids, comme si je prenais 8 kilos, et encore, c'est une augmentation proportionnelle bien plus importante si tu enleves le squelette et autres constantes

n°73893684
crougnagna
Posté le 28-11-2025 à 13:40:58  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui alors il est là le problème. Tu sur-analyse tout et t'as l'air anxieux. Prends du recul sinon tu vas te tirer une balle dans le pieds.

Comme j'expliquais à ma date d'il y a 1 mois, je suis sensible au changement de fréquence d'envoi des messages ...  

Passer de 20 à 30 messages par jour, puis tomber à 2 messages par jour où c'est systématiquement mon initiative, et qu'elle me réponde sans me demander comment s'est passée ma journée par exemple, alors qu'elle prenait systématiquement des nouvelles avant, je trouve ça perturbant ...  
Est-ce que je peux simplement me rattacher à ce "Au moins, elle me répond", "Au moins elle a aussi hâte qu'on se revoie" ? Wakaranai ¯\_(ツ)_/¯

---------------
n°73893686
Elnor
Posté le 28-11-2025 à 13:41:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et etre avec une femme qui est boudinée dans du 34? ca va pas ou quoi??  :pt1cable:

Merde quoi, ça serait dommage d'avoir une bonne prise aux hanches pour... La soulever jusqu'au dernier placard du haut après tout :D

Plus sérieusement chacun a ses caractéristiques physiques et ses préférences. Je vais pas juger à Incassable de les aimer fines et relativement belles, tant qu'il est conscient que ça limite tout de même fortement son pool de candidates possible, et que plus ça va aller avec l'âge, moins ça aidera.

Je sais que si on m'enlève ou me rajoute quelques kilos ça risque de changer pas mal mon visage et mon tour de taille par exemple :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elnor le 28-11-2025 à 13:42:09
n°73893688
incassable
Posté le 28-11-2025 à 13:41:45  profilanswer

crougnagna a écrit :

Comme j'expliquais à ma date d'il y a 1 mois, je suis sensible au changement de fréquence d'envoi des messages ...  

Passer de 20 à 30 messages par jour, puis tomber à 2 messages par jour où c'est systématiquement mon initiative, et qu'elle me réponde sans me demander comment s'est passée ma journée par exemple, alors qu'elle prenait systématiquement des nouvelles avant, je trouve ça perturbant ...  
Est-ce que je peux simplement me rattacher à ce "Au moins, elle me répond", "Au moins elle a aussi hâte qu'on se revoie" ? Wakaranai ¯\_(ツ)_/¯

non mais t'as raison

n°73893691
incassable
Posté le 28-11-2025 à 13:42:13  profilanswer

Elnor a écrit :

Merde quoi, ça serait dommage d'avoir une bonne prise aux hanches pour... La soulever jusqu'au dernier placard du haut après tout :D

Plus sérieusement chacun a ses caractéristiques physiques et ses préférences. Je vais pas juger à Incassable de les aimer fines et relativement belles, tant qu'il est conscient que ça limite tout de même fortement son pool de candidates possible, et que plus ça va aller avec l'âge, moins ça aidera.

tout a fait  :jap:

n°73893694
apyrael
Posté le 28-11-2025 à 13:42:35  profilanswer

S'il connait sa ville, son taf, c'est assez vite fait.

Voilà :D

En réalité j'en sais rien, mais les joues sont bien plus larges.
Je ne cherche pas une femme trophée, c'est juste que je fais l'effort de mettre des photos de moi récentes et qui me représentent plutôt fidèlement, ça évite la déception au moment de la rencontre (au moins sur ça :o ).

n°73893699
Legotoutso​urire1
Posté le 28-11-2025 à 13:43:54  profilanswer

"où c'est systématiquement mon initiative"  

comme prévu tu rames :/

malheureusement le changement de centre d'interet est fréquent sur les  SDR y compris après un date

---------------
n°73893718
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2025 à 13:49:30  profilanswer

Qu'as-tu changé durant ces dix dernières années ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73893721
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 13:50:01  profilanswer

incassable a écrit :

wtf, si je prends 2 kilos de gras je le sens direct sur mes jambes et j'aime pas

5 kilos sur une nana qui en fait 55 c'est 10% de son poids, comme si je prenais 8 kilos, et encore, c'est une augmentation proportionnelle bien plus importante si tu enleves le squelette et autres constantes

Et alors ?  

n°73893725
crougnagna
Posté le 28-11-2025 à 13:51:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bilan de presque fin d'année après une utilisation régulière des SDR pendant un an :

Depuis que j'ai repris les SdR, il y a 2 mois et demi :

4 dates :
- une dont la personne n'a pas eu le déclic et n'a pas voulu faire une 2e date, pour finir par me ghoster après un "On peut rester ami"
- la 2e qui m'a dit après la date "T'es hot" et que j'attend qu'elle ait du temps de libre pour qu'on se revoie, mais pas de couplance en vue avec elle
- 3e, date sympa mais sans plus, on ne se reverra pas, et je n'ai plus de nouvelles depuis.
- 4e, la personne de samedi passé [:ivy gu:10]
- 5e date prévue dimanche soir, mais pas de couplance de prévu forcément ...

Par le passé, j'étais plus "efficace" ... À savoir 1 date, un coup de foudre ...

Message édité par crougnagna le 28-11-2025 à 13:51:27

---------------
n°73893727
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 13:51:19  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

"où c'est systématiquement mon initiative"  

comme prévu tu rames :/

malheureusement le changement de centre d'interet est fréquent sur les  SDR y compris après un date

Endiré il paie son manque d'initiative en terme de rapprochement physique lors de LA date. [:cerveau spamafote]

n°73893729
incassable
Posté le 28-11-2025 à 13:51:34  profilanswer

on arrete la c'est un coup a me faire TT et c'est HS

quoi qu'il en soit, si elle ne plait pas sur la photo linkedin, ca veut tout dire, je recommande pas d'y aller

n°73893740
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 13:54:14  profilanswer

incassable a écrit :

on arrete la c'est un coup a me faire TT et c'est HS

quoi qu'il en soit, si elle ne plait pas sur la photo linkedin, ca veut tout dire, je recommande pas d'y aller

Ben t'es pas près de te remettre en couple dans une relation saine avec des critères aussi superficiels et hors sol, mais si ça te va de ne pécho que des PQR, c'est cool. :jap:  

Et puis Apyrael ne cherche rien de sérieux de ce que j'ai compris, si le courant passe bien, pourquoi ne pas la voir ?

n°73893742
Legotoutso​urire1
Posté le 28-11-2025 à 13:54:53  profilanswer

Endiré il paie son manque d'initiative en terme de rapprochement physique lors de LA date. [:cerveau spamafote]

il avait tenté lors du date mais en face ca n'a pas réagi (son code pour se rapprocher phyiquement)

---------------
n°73893753
incassable
Posté le 28-11-2025 à 13:56:46  profilanswer

Ben t'es pas près de te remettre en couple dans une relation saine avec des critères aussi superficiels et hors sol, mais si ça te va de ne pécho que des PQR, c'est cool. :jap:  

Et puis Apyrael ne cherche rien de sérieux de ce que j'ai compris, si le courant passe bien, pourquoi ne pas la voir ?

au moins moi je les assume, si certain.e.s ici sont toujours celibs, c'est qu'ils ont aussi ce genre de critere alors ?

ben pour du pas serieux tu veux au moins que l'attraction physique soit au max, sinon a quoi bon ?

n°73893802
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 14:07:05  profilanswer

incassable a écrit :

au moins moi je les assume, si certain.e.s ici sont toujours celibs, c'est qu'ils ont aussi ce genre de critere alors ?

ben pour du pas serieux tu veux au moins que l'attraction physique soit au max, sinon a quoi bon ?

Je ne te reproche pas de l'assumer hein.  :D  

Quelques kg en trop ça ne m'a jamais freiné si la connexion avec une personne est bonne, je ne prétends pas être parfait non plus. :o

n°73893805
apyrael
Posté le 28-11-2025 à 14:07:41  profilanswer

incassable a écrit :

Hahah deux quotes diamétralement opposés.

Sur l'échelle Harry----------------Inca, je dirais que pour rien de sérieux je me situe plutôt au milieu avec un léger cran côté Harry :D

Même pour du non sérieux il faut que le courant passe bien, sinon c'est chiant. Même si elle est hyper canon, ça ne compensera pas le besoin d'affinités pour s'amuser.
Dans le cas présent si ça continue d'être fluide entre nous, je ne dirais pas non à la rencontrer parce que je suis curieux et c'est pas bien de stalker :o Au pire ça fera une anecdote à raconter.

n°73893806
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-11-2025 à 14:07:47  profilanswer

Je ne te reproche pas de l'assumer hein.  :D  

Quelques kg en trop ça ne m'a jamais freiné si la connexion avec une personne est bonne, je ne prétends pas être parfait non plus. :o

Pareil. Et je dirais même ,selon les cas, ca peut être un bonus [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73893823
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-11-2025 à 14:11:02  profilanswer

5 kilos ça me paraît beaucoup [:transparency]

Ça change à la fois la silhouette et le visage.

Après ça veut pas dire que c'est moins bien [:rage_anormale]

Perso je suis dans un range de 3-4 kilos depuis mes 20 ans, si j'en prends (ou perds) 5 ça va beaucoup me changer.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73893825
incassable
Posté le 28-11-2025 à 14:11:10  profilanswer

apyrael a écrit :

Hahah deux quotes diamétralement opposés.  

Sur l'échelle Harry----------------Inca, je dirais que pour rien de sérieux je me situe plutôt au milieu avec un léger cran côté Harry :D

Même pour du non sérieux il faut que le courant passe bien, sinon c'est chiant. Même si elle est hyper canon, ça ne compensera pas le besoin d'affinités pour s'amuser.  
Dans le cas présent si ça continue d'être fluide entre nous, je ne dirais pas non à la rencontrer parce que je suis curieux et c'est pas bien de stalker :o Au pire ça fera une anecdote à raconter.

je n'ai pas dit que seul le physique compte pour du one shot
mais si elle est pas a mon gout physiquement, perso j'y vais ni pour du one shot ni pour une relation

n°73893836
crougnagna
Posté le 28-11-2025 à 14:12:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso je suis dans un range de 3-4 kilos depuis mes 20 ans, si j'en prends (ou perds) 5 ça va beaucoup me changer.

En 2 mois, j'ai pris 6 livres [:maman_de_galles:4]  

Ça parait au niveau de mon ventre [:maman_de_galles:4]

---------------
n°73893841
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2025 à 14:13:44  profilanswer

En 7 ans j'ai pris pratiquement 10kg :D
Le pouvoir de l'amouuuuuuuuuuur :D

---------------
n°73893846
incassable
Posté le 28-11-2025 à 14:14:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En 7 ans j'ai pris pratiquement 10kg :D
Le pouvoir de l'amouuuuuuuuuuur :D

ah j'ai pris 8 kilos en 10 ans je pense aussi
du muscle  :D

n°73893853
apyrael
Posté le 28-11-2025 à 14:15:58  profilanswer

[:colonel olrik:9] Si on prolonge la courbe qu'est-ce que ça sera dans 40 ans :D

n°73893854
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2025 à 14:15:59  profilanswer

crougnagna a écrit :

En 2 mois, j'ai pris 6 livres [:maman_de_galles:4]  

T'as de la chance de lire aussi vite

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73893871
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 14:18:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On ne parle pas de passer d'une personne fit à une personne en obésité morbide non plus, sachons raison garder et on est pas là pour faire du body shaming.  [:cerveau spamafote]  

Pareil pour moi, je crois que je pèse maximum 2 kg de plus qu'à mes 18 ans, j'ai dû monter à +5 il y a quelques années, mais la prise de poids entre hommes et femmes n'a pas grand chose à voir. :o

n°73893877
incassable
Posté le 28-11-2025 à 14:18:54  profilanswer

apyrael a écrit :

[:colonel olrik:9] Si on prolonge la courbe qu'est-ce que ça sera dans 40 ans :D

https://si.wsj.net/public/resources/images/B3-DC843_201938_M_20190210144344.jpg

n°73893880
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2025 à 14:19:15  profilanswer

incassable a écrit :

ah j'ai pris 8 kilos en 10 ans je pense aussi
du muscle  :D

Moi c'est que du gras  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56511  56512  56513  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)