Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5720 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56512  56513  56514  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73893880
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2025 à 14:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ah j'ai pris 8 kilos en 10 ans je pense aussi
du muscle  :D

Moi c'est que du gras  :whistle:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 14:19:15  profilanswer

n°73893896
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-11-2025 à 14:21:26  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ben t'es pas près de te remettre en couple dans une relation saine avec des critères aussi superficiels et hors sol, mais si ça te va de ne pécho que des PQR, c'est cool. :jap:  

Et puis Apyrael ne cherche rien de sérieux de ce que j'ai compris, si le courant passe bien, pourquoi ne pas la voir ?

Dans ce cas, pourquoi la nana n'assume pas en mettant des photos conformes sur son profil SdR ?
C'est elle la superficielle dans l'histoire..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73893901
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2025 à 14:22:05  profilanswer

Vous changez plus souvent vos photos sur linkedin ou sur sdr?

---------------
n°73893902
webmail-75​000
Posté le 28-11-2025 à 14:22:20  profilanswer

incassable a écrit :

ah j'ai pris 8 kilos en 10 ans je pense aussi
du muscle  :D

évidemment, tu ne pouvais pas prendre de graisse, homme parfait :o

---------------

n°73893904
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 14:22:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Dans ce cas, pourquoi la nana n'assume pas en mettant des photos conformes sur son profil SdR ?

On ne sait pas laquelle est conforme à son apparence actuelle, ce ne sont que des suppositions. :o

n°73893905
Pomme
Petite olive
Posté le 28-11-2025 à 14:22:52  profilanswer

crougnagna a écrit :

Comme j'expliquais à ma date d'il y a 1 mois, je suis sensible au changement de fréquence d'envoi des messages ...  

Passer de 20 à 30 messages par jour, puis tomber à 2 messages par jour où c'est systématiquement mon initiative, et qu'elle me réponde sans me demander comment s'est passée ma journée par exemple, alors qu'elle prenait systématiquement des nouvelles avant, je trouve ça perturbant ...  
Est-ce que je peux simplement me rattacher à ce "Au moins, elle me répond", "Au moins elle a aussi hâte qu'on se revoie" ? Wakaranai ¯\_(ツ)_/¯

Ok donc c'est pas son mode de fonctionnement, on sait déjà ça au moins. Et oui si t'as un attachement anxieux, normal que ce genre de changement provoque de l'anxiété, même chez des personnes secure ça le fait mdr. Perso, je la confronterais quand même ou si c'est "trop" pour toi dis lui simplement que tu aimerais parler + par message et tu seras fixé selon sa réponse.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°73893912
unknown_pe​rson
Posté le 28-11-2025 à 14:24:54  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai eu pendant des années une photo LinkedIn ou je faisais 10kg de plus. Qu'est ce que je m'en fou de la changer :o

n°73893914
incassable
Posté le 28-11-2025 à 14:25:22  profilanswer

avitasse a écrit :

bien vu :D

n°73893916
Pomme
Petite olive
Posté le 28-11-2025 à 14:25:50  profilanswer

Ma photo Linkedin doit avoir 6 ans aussi, qu'est-ce qu'on s'en fout.

---------------
n°73893920
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 14:26:29  profilanswer

Pomme a écrit :

Ok donc c'est pas son mode de fonctionnement, on sait déjà ça au moins. Et oui si t'as un attachement anxieux, normal que ce genre de changement provoque de l'anxiété, même chez des personnes secure ça le fait mdr. Perso, je la confronterais quand même ou si c'est "trop" pour toi dis lui simplement que tu aimerais parler + par message et tu seras fixé selon sa réponse.

+1
Ce genre de changement de comportement pourrait me faire vriller et devenir plus anxieux que je ne le suis en réalité. :fou:  

Je ne crois pas en les théories de l'attachement immuables où on te catégorise comme anxieux, évitant, secure etc...tout dépend de la personne en face et de la relation pour moi.

Et ouais il faut dire les choses, y'a pas de secret. :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 14:26:29  profilanswer

n°73893931
apyrael
Posté le 28-11-2025 à 14:28:26  profilanswer

On ne sait pas laquelle est conforme à son apparence actuelle, ce ne sont que des suppositions. :o

Voilà, au moins si je vais la dater je pourrais répondre au topac :o

n°73893938
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-11-2025 à 14:29:06  profilanswer

apyrael a écrit :

Voilà, au moins si je vais la dater je pourrais répondre au topac :o

À mon avis, ni l'une, ni l'autre :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73893939
incassable
Posté le 28-11-2025 à 14:29:15  profilanswer

+1
Ce genre de changement de comportement pourrait me faire vriller et devenir plus anxieux que je ne le suis en réalité. :fou:  

Je ne crois pas en les théories de l'attachement immuables où on te catégorise comme anxieux, évitant, secure etc...tout dépend de la personne en face et de la relation pour moi.

:jap: tout a fait

mon ptit doigt me dit que la theorie de l'avoidant a été inventee pour faire passer la pilule: "en fait cette personne t'aime pas/plus"
et si quelqu'un est toujours comme ca, ben il aime personne

n°73893948
Pomme
Petite olive
Posté le 28-11-2025 à 14:31:16  profilanswer

+1

Je sais pas mais après avoir essayé quasiment tous les styles d'attachement, il ne m'en restait plus qu'un à essayer: "secure"  [:logicsystem360:5]  Bah ça va quand même beaucoup mieux depuis puisque ça te permet aussi d'éviter les personnes pas compatibles ou de les reconnaitre et de les virer dès le début.  

Par exemple, je suis pas là à poster des messages comme Crougnagna, possible même que j'aurais déjà viré la meuf après lui avoir taté le cul quand même :o

---------------
n°73893949
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 14:31:55  profilanswer

incassable a écrit :

mon ptit doigt me dit que la theorie de l'avoidant a été inventee pour faire passer la pilule: "en fait cette personne t'aime pas/plus"

C'est comme cet engouement à chercher des pervers narcissiques dans le moindre comportement de connard/sse, rappelons que c'est une vraie pathologie qui doit concerner bien moins qu'1% de la population. [:paul frogba:2]

n°73893955
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-11-2025 à 14:33:22  profilanswer

incassable a écrit :

Ton petit doigt n’y connaît clairement rien, il devrait peut être arrêter de taper sur un clavier.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73893957
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2025 à 14:33:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ton petit doigt n’y connaît clairement rien, il devrait peut être arrêter de taper sur un clavier.

Tu crois qu'il écrit avec les dix doigts posés sur le clavier?

---------------
n°73893963
incassable
Posté le 28-11-2025 à 14:34:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Je sais pas mais après avoir essayé quasiment tous les styles d'attachement, il ne m'en restait plus qu'un à essayer: "secure"  [:logicsystem360:5]  Bah ça va quand même beaucoup mieux depuis puisque ça te permet aussi d'éviter les personnes pas compatibles ou de les reconnaitre et de les virer dès le début.  

Par exemple, je suis pas là à poster des messages comme Crougnagna, possible même que j'aurais déjà viré la meuf après lui avoir taté le cul quand même :o

ou alors "secure" = attire par toi sans te mettre sur un piédestal
anxieux = mauvaise estime de soi
evitant = pas/plus interesse

C'est comme cet engouement à chercher des pervers narcissiques dans le moindre comportement de connard/sse, rappelons que c'est une vraie pathologie qui doit concerner bien moins qu'1% de la population. [:paul frogba:2]

yep
mon ex m'a jamais traite de PN, dommage :D

n°73893977
apyrael
Posté le 28-11-2025 à 14:37:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

À mon avis, ni l'une, ni l'autre :o

[:fredmoul:1] Challenge accepted

n°73894055
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 28-11-2025 à 14:59:42  profilanswer

#tagCR : Mercato d’hiver

J’ai passé un début de saison compliquée. Un pépin physique qui m’a éloigné des terrains pendant des mois. Une période où j’avais perdu l’instinct du buteur. Puis quelques mois d’essai dans un club qui visait la Ligue des Champions alors que moi je crois que j’étais encore dans une optique où je prenais les matchs les uns après les autres. J’suis parti sans savoir si c’était vraiment la bonne décision ; mais le fait est que je suis désormais un joueur libre.

Je relance la machine et je tombe direct sur cette fille qui porte mon prénom préféré et qui ma foi a l'air plutôt mignonne. Très vite, on est plus dans une optique d’échange quasi-psychothérapeutique qu’autre chose. Mais pourquoi pas après tout, la quarantaine commence à frapper tranquillement à ma porte et j’vais pas séduire toute ma vie en faisant le pitre. Même si j’aime bien ça.

On convient d'un date deux jours après, soit mardi. Je choisis un bar que j'aime bien, ambiance mi-PMU mi-vin nature en bon connard du 11ème. Elle arrive, emmitouflée dans son manteau très large avec des yeux qui donnent envie d'écouter les Beatles.

Un verre de rougeot à la main et on commence l'échauffement. Elle bosse dans le ciné et forcément moi ça m’intéresse, alors les questions fusent. Est-ce que Quenard est un connard ? Et François, il est comment dans le civil ? J’aime bien comment elle parle de son métier et comme avec tous les gens dont c’est le cas, j’me sens un peu con quand vient mon tour et que j’ai fait l’tour de la question en trois phrases montre en main.

Je lui demande c’est quoi son film préféré. Tout le monde déteste ces questions mais moi je les adore. J’ai un truc préféré pour tout et n’importe quoi - j’apprécie la gymnastique mentale. La cartographie de soi qu’on dresse. Et ceux qui m’disent que c’est trop dur m’énervent un brin car comme dirait l’autre con à lunettes, ne pas choisir c’est encore choisir. Je repars bredouille.

Je lui parle de mon amour pour les comédies romantiques, même les plus nulles ; et je remarque que ça la fait sourire. Apparemment c’est rare les mecs qui assument d’aimer ce genre de films. J’trouve ça con que j’lui dis, et puis j’ai passé l’âge de faire semblant d’aimer les grosses bagnoles et les films de baston. Dans The Materialists y'a Pedro Pascal qui se fait rallonger les jambes, si même lui a besoin de ça on est pas sortis des ronces.

À la fin du premier verre je lui propose de prendre une bouteille, c’est la technique numéro uno pour voir si on part sur l’autoroute du fun ou pas. Ah non moi tu sais trois verres ça me suffit. Rabattage sur la bande d’arrêt d’urgence. Puis elle précise qu’il aurait fallu la prendre directement. Je lui réponds que c’est un jeu dangereux, si on se trouve laids en cinq minutes on est coincés devant une bouteille à finir. Elle ricane.

La culture c'est bien mais faudrait commencer à se projeter dans la surface. On se met à parler de nos histoires de dates en toute transparence et pas en mode je sais pas ce que j’veux mais je sais ce que je veux pas non non pas de ça chez nous. Ici c'est plutôt en termes de je fais d’la merde je suis paumé j’essaie d’évoluer de changer mais parfois j’oublie je rechute je suis con je suis bête c’est pas grave.  

C’est rafraîchissant, on s’croirait dans la saison de Bref 2 à l’épisode où Khojandi arrête de faire semblant de jouer un personnage quand il rencarde. J'apprends au passage que elle elle se faire toujours avoir quand le mec commence à se désintéresser, que d'un coup c'est le gars le plus désirable au monde. Aussi classique qu'un PSG-OM mais c'est bien d'annoncer la couleur.

Je crois qu'on passe tous les deux un bon moment. Pas de pause clope donc pas de rapprochement possible c'est toujours plus facile surtout quand il fait froid. Elle parle de son désir d'enfant quitte à le faire toute seule et c'est là que je vois que les règles du jeu ont changé depuis mes vingt-cinq ans. C'est des trucs que les gens ramènent sur la table et à toi de voir si t'as envie d'enfiler le maillot. Moi ma plus grande peur c'est de faire un enfant laid et d'en avoir honte. Me demandez pas pourquoi je dois être un bien triste personnage.

Le bar ferme (tôt) et c’est là que tout se joue. Technique numéro dos : elle part d’un côté sans me demander de quel côté je vais donc je la suis en imaginant que c’est une invitation tacite à faire un bout d’chemin ensemble. Je l’arrête pour l’embrasser au bout de cent mètres parce que bon faudrait pas qu’il y ait malentendu.  

Le baiser est laborieux. J’comprends pas grand chose à ce qu’elle essaie de faire et j'avoue que ça me déchauffe un peu. Je lui demande on fait quoi maintenant et y'a un silence que je romps en disant que j'ai envie de continuer la soirée mais que ça engage à rien non plus on est pas des bêtes. Elle me dit qu'elle habite pas loin et j’me dis que ça fait longtemps que j'ai pas joué à l'extérieur, j'ai la curiosité qui prend le dessus.

Chez elle y'a des tomettes dans la cuisine et ça suffit pour me conquérir. Elle me propose tisane ou bière je choisis le vice. Pas elle. Excité comme un gosse je m'amuse à commenter ce que je vois et on repart sur des débats sur pourquoi moi j'aime ça et pas toi. Je crois que j'aime bien quand on est pas d'accord ça rajoute du piment. Il fait froid mais l'ambiance est cosy. Je lui dis que à tout moment je peux partir si tu le sens plus et elle me jure que non ça va, elle est bien.

Le temps passe je sens qu'elle fatigue je lui propose d'aller se coucher. On fait le lit c'est rigolo sauf qu'on s'est pas retouchés depuis tout à l'heure. Je fais bon bah maintenant.. et puis on se réactive. J'commence à comprendre ce qu'elle veut faire avec sa bouche et faut dire que le cul est plus propice aux baisers erratiques. Grande gymnastique des corps avec au moins quatre positions différentes oui messieurs. Je la trouve belle quand elle fait l'amour mais j'ose pas lui dire. On se finit à la main chacun notre tour, c'est la baise moderne des gens qui se connaissent pas encore trop et qui ont pas envie de se coucher avec un désir trop triste.

Je pars aux aurores, sur la pointe des pieds dans le noir y'a un côté gredin ; je lui glisse que je lui enverrai un message, ce que je fais quelques heures plus tard. On convient qu'on a envie de se revoir mais faut voir ce que ça donne, deux personnes duper c'est pas forcément la meilleure combinaison possible. Mais j'ai envie de croire à une remontada de mes sentiments.

n°73894069
incassable
Posté le 28-11-2025 à 15:03:08  profilanswer

huhu, tres beau CR, merci, a mettre en FP !

n°73894080
webmail-75​000
Posté le 28-11-2025 à 15:04:51  profilanswer

sympa et original ce CR :love:

---------------

n°73894090
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 15:06:48  profilanswer

Les CR de Karou mon gars szûr  [:somberlain24:1]  

Pas le plus fruité que tu nous aies produit mais on apprécie le geste (technique), les croisés tu connais...content de te revoir sur le terrain, bon retour.  :jap:

n°73894091
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-11-2025 à 15:06:56  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'ai eu pendant des années une photo LinkedIn ou je faisais 10kg de plus. Qu'est ce que je m'en fou de la changer :o

Pomme a écrit :

Ma photo Linkedin doit avoir 6 ans aussi, qu'est-ce qu'on s'en fout.

Je mets en gras la partie que vous avez loupé  :sarcastic:  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73894094
incassable
Posté le 28-11-2025 à 15:07:44  profilanswer

avitasse a écrit :

coquin :D

n°73894096
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 15:08:41  profilanswer

avitasse a écrit :

Encore une fois, rien ne prouve que celles du SDR ne le sont pas, je pense qu'on aura plus facilement tendance à mettre des photos plus récentes sur une appli de rencontre, à vérifier avec elle.

n°73894106
incassable
Posté le 28-11-2025 à 15:10:21  profilanswer

Encore une fois, rien ne prouve que celles du SDR ne le sont pas, je pense qu'on aura plus facilement tendance à mettre des photos plus récentes qui nous mettent a notre avantage sur une appli de rencontre, à vérifier avec elle.

FYP

n°73894111
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2025 à 15:11:02  profilanswer

Karou's back [:nico42]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73894113
jeff_h
Posté le 28-11-2025 à 15:12:02  profilanswer

Karousel_ a écrit :

#tagCR : Mercato d’hiver

Joli CR  :jap:  

n°73894115
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 15:12:36  profilanswer

Oui et plus récentes, ça n'a rien d’antinomique.  [:harrypotdefleur:5]

n°73894123
incassable
Posté le 28-11-2025 à 15:14:19  profilanswer

Oui et plus récentes, ça n'a rien d’antinomique.  [:harrypotdefleur:5]

moue ... #hypocrisie

n°73894154
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 15:20:15  profilanswer

incassable a écrit :

moue ... #hypocrisie

Tu vois beaucoup de gens qui essaient de se mettre à leur avantage sur leur photo Linkeding comme sur les applis (à part les influenceurs/ses) ? Pas moi.

Les applis c'est la jungle, y'a zéro scoop là. :o

n°73894160
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 28-11-2025 à 15:20:50  profilanswer

Les CR de Karou mon gars szûr  [:somberlain24:1]  

Pas le plus fruité que tu nous aies produit mais on apprécie le geste (technique), les croisés tu connais...content de te revoir sur le terrain, bon retour.  :jap:

C'était pour se remettre dans le bain faut que je me refasse la main, mes hommages.

n°73894169
incassable
Posté le 28-11-2025 à 15:22:56  profilanswer

Tu vois beaucoup de gens qui essaient de se mettre à leur avantage sur leur photo Linkeding comme sur les applis (à part les influenceurs/ses) ? Pas moi.

Les applis c'est la jungle, y'a zéro scoop là. :o

c'est ce qu'on dit, elle se fiche d'avoir l'air ronde sur LinkedIn, donc elle a mis la meme photo que sur son CV
limite je pense que c'est meme mieux de pas essayer d'etre trop beau sur LinkedIn

par contre pour les SDR, on va fouiller dans les archives pour trouver les meilleures photos, quitte a activer la Deloreane

on est rarement moins rond que par le passe, a part certains cas precis
mais je pense que la majorite ici ont rencontre le probleme inverse

n°73894192
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-11-2025 à 15:27:34  profilanswer

Belle efficacité Karou, les expected baise n'avaient pas l'air si élevés que ça.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73894263
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-11-2025 à 15:43:24  profilanswer

incassable a écrit :

c'est ce qu'on dit, elle se fiche d'avoir l'air ronde sur LinkedIn, donc elle a mis la meme photo que sur son CV
limite je pense que c'est meme mieux de pas essayer d'etre trop beau sur LinkedIn

par contre pour les SDR, on va fouiller dans les archives pour trouver les meilleures photos, quitte a activer la Deloreane

on est rarement moins rond que par le passe, a part certains cas precis
mais je pense que la majorite ici ont rencontre le probleme inverse

C'est le jeu  [:cerveau spamafote]

A un moment il faut songer à arrêter de voir les applis comme des sites de e-commerce où l'on cherche forcément à t'arnaquer, et les rencontres comme des entretiens d'embauche où on cherche un mouton à 5 pattes.
Et si vous êtes dans cet état d'esprit, autant vous en passer honnêtement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 28-11-2025 à 15:43:53
n°73894279
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-11-2025 à 15:48:20  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Alors la mid trentaine, non, c'est pas des jeunettes : ce sont des personnes qui ont de l'expérience et des projets sans être déjà aigries par la vie.
Et on parle de personnes qui ont une vraie situation pro, pas de chômeuses chevreuils.

Les quadra celibs, c'est souvent des divorcées dépressives désabusées qui veulent retrouver leur vingtaine.
Celles qui sont bien dans leur tête sont en général heureuses et en couple  :o

Mais n'importe quoi  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73894299
webmail-75​000
Posté le 28-11-2025 à 15:50:38  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mais n'importe quoi  :lol:  :lol:  :lol:  

jeanlebon doit être un clone d'Inca :o

---------------

n°73894309
incassable
Posté le 28-11-2025 à 15:52:16  profilanswer

C'est le jeu  [:cerveau spamafote]  

A un moment il faut songer à arrêter de voir les applis comme des sites de e-commerce où l'on cherche forcément à t'arnaquer, et les rencontres comme des entretiens d'embauche où on cherche un mouton à 5 pattes.
Et si vous êtes dans cet état d'esprit, autant vous en passer honnêtement. :o

mais je demande pas la lune, juste que les gens soient honnêtes sur leur photos, donc récentes et ressemblantes
et puis je trouve que c'est un bon test de personnalité aussi, les gens qui assument leurs photos sont plutôt bien dans leur peau

entre une 7/10 sur toutes ses photos en ligne, et une 8/10 sur SDR, qui est en fait une 7 sur Insta, perso je vais plutot vers celle qui assume des le debut

n°73894315
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-11-2025 à 15:54:08  profilanswer

En fait les dépressifs désabusés qui se voient vieillir sans évoluer sont les accusateurs quoi :D

Mais c'est tellement facile de déclarer que c'est la faute du monde entier :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73894335
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-11-2025 à 15:57:29  profilanswer

D'ailleurs je prend conscience ce jour qu'être GSNALF n'est pas incompatible avec le tableau de chasse qui déborde.

En fait, même les sérial baiseurs sont super nazes, sinon ils auraient bien réussi à en garder une ou deux non? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56512  56513  56514  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)