| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 20:01:32 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Le chauve il peut tout miser sur loop --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Sauf que vous ne savez pas de quelle façon elle me l'a dit, ni si elle était à l'aise de me le dire --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Que tu extrapoles à partir de rien ? Je commence à avoir l'habitude --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 10:48:22 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | dire que je te mets en liste d'attente, en effet ca casse bien le truc --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
avitasse ID PSN : avitasse | Si j'étais en liste d'attente, elle ne souhaiterait pas me rencontrer.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ignatius Reilly | Je me suis retrouvé dans cette situation mais en tant que nouveau boy friend d'un pétard de l'espace. Et là elle me dit qu'elle va en rencard avec un autre avec qui elle discutait auparavant car il est gentil, sans lui dire évidemment qu'on forniquait depuis une semaine. Je lui ai expliqué que si elle y allait je me cassais et que c'était immonde vis à vis de l'autre. Elle y est pas allée. Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 22-11-2025 à 13:20:10 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 22-11-2025 à 13:48:57 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 |
--------------- |
tonton-thon AV2F |
Détend toi, mon allusion étant dans le sens 'dans la journée' . Passer après quelqu'un d'autre avec qui t'as ken bon voilà... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | il t'apprend pas la vie il a été juste factuel
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Loop_q Un problème, une solution | Ptain rattraper autant de pages pour ça. --------------- La femme à poêle |
tonton-thon AV2F |
Alors je rectifie. Nous ne sommes que des numéros. T'es vachement susceptible en tout cas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
avitasse ID PSN : avitasse | Euh..c'est pas toi qui avais RQ le topic avec delete en masse ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 22-11-2025 à 16:56:42 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Loop_q Un problème, une solution | Tout le monde est le bienvenu et je parlais de la psychanalyse d'incassable --------------- La femme à poêle |
france2022 France2025 |
|
tonton-thon AV2F |
Si, après compare ce qui est comparable Mais si tu veux je peux repartir hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elles fidélisent la clientèle. Elles font pareil avec jean Michel et Thierry. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 22-11-2025 à 18:50:44 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 22-11-2025 à 18:39:09 |
france2022 France2025 |
Message édité par france2022 le 22-11-2025 à 19:28:33 |
sloth | Ta mensuétude t'honores |
apyrael | Et combien de temps il faudra alors ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |