| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 19:04:53 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Mais où est passée votre folle jeunesse et votre esprit d'aventure les boomers ? --------------- La femme à poêle |
niku viaggiando controvento | dans une bagnole ca m'a jamais attiré |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
avitasse ID PSN : avitasse |
incassable |
gomme Ignorance is Bliss | Alors, il faisait -2°C hier soir, donc obligé de faire du peau à peau pour se réchauffer Sinon, pour la voiture : Et effectivement, l'impression d'avoir 20 ans de moins ! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 20:01:10 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Ils sont petits; donc même dans le coffre d'un twingo c'est comme un lit kingsize --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
avitasse ID PSN : avitasse | Voilà.
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 19-11-2025 à 20:24:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gomme Ignorance is Bliss | Après, l'intimité dans un Formule 1 Mais oui, je vais essayer de trouver un hôtel sympa pour la prochaine fois (si possible quand je ne bosse pas le lendemain --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
niku viaggiando controvento | C’est pas l’intimité qui vous dérange visiblement |
Novare |
Edit: grilled, fallait que je lise la page suivante Message édité par Novare le 19-11-2025 à 20:38:35 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 19-11-2025 à 21:11:22 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-11-2025 à 21:15:31 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
harrypotdefleur I blue myself | J'avais déjà monté quelques tours avant d'arriver sur HFR, j'y suis arrivé pour revendre et acheter du matos. |
Loop_q Un problème, une solution | C'est clairement le truc dont je suis le plus fière dans ma liste --------------- La femme à poêle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Maiar |
|
gomme Ignorance is Bliss |
Je voulais prendre de la 8.6 mais avec les températures, elle n'aurait pas été tiède --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 19-11-2025 à 22:20:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
multikill |
Les tesla tu peux mettre le chauffage, c'est niku qui avait dit ça je crois. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 20-11-2025 à 08:41:53 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je me souviens encore avec émotion de la range Rover d'un de mes dates de l'époque. Ou était-ce une Jeep? on s'en fout c'est pareil. Mais c'était en septembre faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 20-11-2025 à 08:44:19 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tiens incassable juste pour toi, le CR de cette rencontre.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |