Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39531  39532  39533  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°53928677
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2018 à 17:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

On ne refuse jamais un beau bun :o
/Alpa

Ce plat n'existe pas au vietnam enfin pas sous cette forme et donc on dit Bun Bo [:keeplooking:5]  

https://vi.wikipedia.org/wiki/B%C3% [...] B%E1%BB%99

mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 17:17:34  profilanswer

n°53928678
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 17:17:35  answer

feu d'artifice a écrit :

ALERTE PAVE FA tagcr Feux de l'Amour

A votre avis je dois renoncer au gars par amitié pour elle ? Sachant que ce n'est même pas son ex ni rien, qu'elle n'a a priori pas ses chances, et que pour l'instant elle est mariée.

De mon point de vue, non, tu ne lui dois absolument rien : elle n'est pas libre et le mec n'est pas intéressé a priori.

n°53928683
Zoreil
Posté le 17-07-2018 à 17:18:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

(elle est assez susceptible de base).

[:clooney8]
Elle a tout pour elle dis donc.

---------------
What the FUCK ?
n°53928686
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-07-2018 à 17:18:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

:lol:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53928709
Zoreil
Posté le 17-07-2018 à 17:19:56  profilanswer

Khayam a écrit :

Avant oui. Aujourd'hui "programmeur" et "développeur" font infiniment plus classe. Merci la Silicon Valley.

Faut dire aussi que c'est rentré dans les mœurs, qu'en info si on n'est pas une brêle on est bien payé.  
Ça aide à la classitude de la profession :o

---------------
What the FUCK ?
n°53928710
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 17:19:58  profilanswer

Khayam a écrit :

Avant oui. Aujourd'hui "programmeur" et "développeur" font infiniment plus classe. Merci la Silicon Valley.

Le discours : "ué je suis dev, je disrupte le marché, jbosse sur un nouveau projet avec le hashgraph qui va révolutionner le monde ez"
La réalité : "dev de logiciels d'entreprise b2b via une ss2i"

[:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53928720
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-07-2018 à 17:20:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut un peu de lol aussi  :D  

Imberbe par rapport à la mode des barbus , et informaticien, ce métier avec si peu de clichés  [:hades113]

Imberbe, ça ne fonctionne pas, y'a qu'à voir le post de Grande Greluche toute à l'heure.
Informaticien, t'as juste à le vendre correctement et à en parler de la bonne façon, c'est pas du mensonge. Si tu kifes pas ton taf et que t'es chiant quand t'en parles, tu vas être pénible quel que ce soit le boulot :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°53928726
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 17:21:18  profilanswer

n°53928728
Zoreil
Posté le 17-07-2018 à 17:21:25  profilanswer

Imberbe ça marche pour 50% de l'échantillon cité :o
Mais en package avec le reste :o

---------------
What the FUCK ?
n°53928745
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2018 à 17:22:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Le discours : "ué je suis dev, je disrupte le marché, jbosse sur un nouveau projet avec le hashgraph qui va révolutionner le monde ez"
La réalité : "dev de logiciels d'entreprise b2b via une ss2i"

[:clooney24]

C'est ça  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 17:22:42  profilanswer

n°53928755
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-07-2018 à 17:23:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Imberbe, ça ne fonctionne pas, y'a qu'à voir le post de Grande Greluche toute à l'heure.
Informaticien, t'as juste à le vendre correctement et à en parler de la bonne façon, c'est pas du mensonge. Si tu kifes pas ton taf et que t'es chiant quand t'en parles, tu vas être pénible quel que ce soit le boulot :o

Tu peux me classer statisticien dans l'échelles des taff pas sex ?

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-07-2018 à 17:26:26

---------------
Miraisin
n°53928760
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2018 à 17:24:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est compliqué de parler de virtualisation ou d’hyper-convergence à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est un serveur. Je pense que Punkette ne sait toujours pas exactement ce que je fais  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53928765
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-07-2018 à 17:24:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

ALERTE PAVE FA tagcr Feux de l'Amour

Moi, je dis stand down. [:dileste2:1]  
Tu laisses ta pote aller au charbon, et quand elle sera fauchée par le ratal, tu attends un peu et passes récupérer le gars, tandis qu'elle redécouvre les qualités de son mari.
Ça vaut pas le coup de se brouiller pour un mauvais timing.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53928774
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 17:25:27  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

tu peux me classer statisticien dans l'échelles des taff pas sex ?

Statisticien ca se remplace par data scientist quand faut en parler maintenant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53928794
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2018 à 17:28:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non, ce n'est pas une cassos. Certes elle est mère au foyer, mais déjà, les 5 enfants sont du même père, et ensuite, elle s'en occupe très bien, ils sont très bien élevés et éduqués.

feu d'artifice a écrit :

:jap: Merci  :jap:  

feu d'artifice a écrit :

Non, désolé si c'est ce qui ressort de mon message mais c'est ton interprétation. Ce n'est pas du tout le cas.

Le gars m'intéresse vraiment.

Et je me soucis vraiment de mon amie, c'est pour ça que j'explique la situation en détails.

Si j'en avais rien à faire de ma copine, je serai pas là avec des états d'âmes, je serai déjà en train de me taper le gars...  

On rappel qu'on parle d'une femme mariée, non séparée, qui vit toujours avec son mari, famille de 5 enfants. Je lui "chipe" pas un "mec qu'elle convoite logiquement, comme dit + haut, moi je suis célibataire, pas elle.

J'ai juste trop de scrupules je pense, c'est tout.

Elle devrait embrayer sur un 6ème histoire de reconsolider le couple :o

n°53928797
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-07-2018 à 17:29:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Statisticien ca se remplace par data scientist quand faut en parler maintenant.

Et ça change qqch ou pas ?  

En ce qui me concerne faire des test de Breusch-Pagan sur des modèles à correction d'erreur vectoriels ça me passionne mais je sais pas si c'est pareil pour les filles.  

J'espère que ma passion inextinguible pour le machin suffira  [:tori38]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 17-07-2018 à 17:30:01

---------------
Miraisin
n°53928808
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2018 à 17:29:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ben moi je kiffe pas mon taf mais du coup j'en parle pas trop non plus.

Aprés ça paye, donc bon, ya du plus et du moins, pour se situer dans la matrix :o

n°53928818
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 17:30:39  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est compliqué de parler de virtualisation ou d’hyper-convergence à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est un serveur. Je pense que Punkette ne sait toujours pas exactement ce que je fais  :o

Tu fais comme nous tous. Beaucoup de vent  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53928824
feu d'arti​fice
Posté le 17-07-2018 à 17:31:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Espérer qu'un childfree prenne en charge 5 gosses qui ne sont mêmes pas de lui, c'est quand même une bonne absence de réflexion... :o

Ca oui c'est vrai que bon  [:mzitraya:1]  

CoolAndCollected a écrit :

J’en ai recraché mon café. J’ai ruine ma chemise mais je te remercie quand meme.

:D  

Non mais sinon c'est une fille très gentille, sympa etc...

dany rfm a écrit :

Depuis quand les meufs rompent leur relation actuelle avant de se lancer dans une nouvelle ?

Ne pas mettre toutes les meufs dans le même sac merci, quand je quitte un mec, c'est pas pour me mettre avec un autre de suite moi.

:jap:  

Zoreil a écrit :

Elle a d'autres qualités après

CyrilleTelmer a écrit :

Tu laisses ta pote aller au charbon, et quand elle sera fauchée par le ratal, tu attends un peu et passes récupérer le gars, tandis qu'elle redécouvre les qualités de son mari.

:jap: l'idée est bonne, le soucis étant qu'elle n'ira pas au charbon, elle va espérer, ça va trainer, si je freine le mec de mon côté il va pas comprendre pourquoi, peut-être qu'entre temps il va trouver quelqu'un d'autre, et on aura tout perdu au final.

n°53928832
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2018 à 17:31:29  profilanswer

Petit CR de ma rencontre du jour :D

On discute depuis bientôt une semaine depuis notre match sur Tinder. C'est moi qui ai fait le premier pas en lui envoyant le premier message.
Il est très pris par son travail, il est indépendant, propriétaire d'un camping donc en pleine saison. On discute dès qu'il a 5min de temps libre.
Il me dit ne rien chercher en particulier, si ce n'est se faire de nouvelles relations. Ca tombe bien on vit à 3km l'un de l'autre, et moi aussi j'aimerais me refaire un cercle d'amis.
On est sur la meme longueur d'onde à ce niveau là.
Si étincelle il y a, on avisera bien à ce moment là.

Le courant passe fort bien par écrit,  hier il me propose de passer au soir après sa journée (vers 23h), je refuse et lui propose aujourd'hui après midi.
Super idée selon lui.
Je me rend donc sur son lieu de travail pour boire un verre et me faire offrir une glace.  :D
J'arrive là, il était au téléphone, grand sourire. Il a l'air ravi de me voir et je suis aussi ravie que lui. Il est aussi beau que sur ses photos :love:
Conforme et tout :D
On papote quand les clients nous laissent le temps, il me montre un peu son univers. On est très très souvent interrompus.
Le courant est très bien passé IRL aussi.
Après une glace et deux verres, voyant qu'il était très occupé avec des campeurs je décide de lever le camps.
Je lui fait la bise et rentre chez moi non sans lui faire un clin d'oeil en passant.

En rentrant je lui envois un petit message pour lui dire que je suis bien rentrée ( c'était quand meme très loin :o ) et on continue à papoter par écrit.

Je lui ai dit qu'il me plait beaucoup, apparemment c'est réciproque...

Affaire à suivre, ça va se faire sur la durée et finalement c'est ça qui est bon!

Edit : je viens de lui demander :

Je te plais un petit peu alors?  [:aurelie22]
Il m'a répondu : oh oui ca  [:gum]

[:flagadadim]

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 17-07-2018 à 17:40:52
n°53928843
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 17:32:58  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Et ça change qqch ou pas ?

Non mais c'est jamais les détails techniques qui sont intéressants.

Tout comme tu peux dire "ah ué jbosse à la NASA", "j'ai participé à la construction de l'A380" ou jsais pas quoi d'impressionnant alors que t'as bossé sur un circuit imprimé permettant le bon fonctionnement du sous système n348-648-b54 qui régulait la climatisation dans le compartiment 37.

Quand tu dis data scientist, big data, les gens normaux se disent nouvelles technologies, start up etc. des trucs cools.

---------------
n°53928914
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 17:39:08  answer

Tu lui a envoyé quoi comme premier message ? :o

n°53928921
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-07-2018 à 17:39:44  profilanswer

Cool mon taff est hype.  

Sans trop de pub, y'a moyen que je fasse passer ma période "retraite à la campagne" pou un élan mystique et ma période "restau" pour un preuve que je suis un guerrier qui en veut.

---------------
Miraisin
n°53928930
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-07-2018 à 17:41:09  profilanswer

bob59c a écrit :

T'as quel age ?

Si on en croit son profil, elle est née en 1976 :

Citation :

05/04/1976

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°53928935
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2018 à 17:41:54  profilanswer

Salut  [:lqmqh]  

C'est tout :D

n°53928939
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2018 à 17:42:21  profilanswer

bob59c a écrit :

T'as quel age ?

Entre 30 et 40 pourquoi?

n°53928950
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 17:43:11  answer

lafilledu22 a écrit :

Entre 30 et 40 pourquoi?

42 quoi. :o

n°53928960
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2018 à 17:44:01  profilanswer

Non :D
Faut pas toujours croire ce qu'on voit.

n°53928965
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 17:44:22  answer

lafilledu22 a écrit :

Non :D
Faut pas toujours croire ce qu'on voit.

Lol ok

n°53928987
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2018 à 17:46:13  profilanswer

n°53928991
Zoreil
Posté le 17-07-2018 à 17:46:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Olol  
Vu le bestiau elle l'aura quand même en travers j'en suis sûr.

---------------
What the FUCK ?
n°53929011
feu d'arti​fice
Posté le 17-07-2018 à 17:48:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Elle devrait embrayer sur un 6ème histoire de reconsolider le couple :o

Elle parlait d'en fait un 6e il y a 6 mois  [:baragor]  On essaie de dissuader le truc.

Lui à avouer il y a peu qu'il n'a jamais vraiment voulu autant d'enfants, même si attention, c'est un bon père je trouve, et il aime vraiment ses enfants, il a avoué a demi mot les avoir fait par amour pour elle, parce qu'il voulait lui faire plaisir à elle et parce qu'il avait peur de la perdre.

En gros, elle lui a un peu forcé la main, et lui est très très amoureux d'elle. Elle en gros son rêve à toujours été d'avoir une grande famille nombreuse avec beaucoup d'enfants.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-07-2018 à 17:48:59
n°53929025
Zoreil
Posté le 17-07-2018 à 17:49:30  profilanswer

C'est bien connu quand un couple va mal il pond.

---------------
What the FUCK ?
n°53929027
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-07-2018 à 17:49:43  profilanswer

n°53929029
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 17:49:55  profilanswer

ah bah putain ils vont pas bi1 depuis un moment

---------------
n°53929031
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 17:50:03  answer

feu d'artifice a écrit :

Elle parlait d'en fait un 6e il y a 6 mois  [:baragor]  On essaie de dissuader le truc.

Lui à avouer il y a peu qu'il n'a jamais vraiment voulu autant d'enfants, même si attention, c'est un bon père je trouve, et il aime vraiment ses enfants, il a avoué a demi mot les avoir fait par amour pour elle, parce qu'il voulait lui faire plaisir à elle et parce qu'il avait peur de la perdre.

En gros, elle lui a un peu forcé la main, et lui est très très amoureux d'elle. Elle en gros son rêve à toujours été d'avoir une grande famille nombreuse avec beaucoup d'enfants.

La nana fait des gosses quand elle "s'ennuie" ou quoi ?

n°53929032
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-07-2018 à 17:50:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

comment c'est tout moche cette histoire ...

---------------
Miraisin
n°53929034
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 17:50:18  profilanswer

Putain c'est quand je lis ça que je suis content d'être célibataire sans enfant.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53929036
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 17:50:30  answer

feu d'artifice a écrit :

En gros, elle lui a un peu forcé la main, et lui est très très amoureux d'elle.

Bon, à sa décharge, il est loin d'être le seul dans cette situation. Bon nombre de mecs pas très portés sur la paternité se retrouvent à se reproduire de peur de finir seuls. Putain l'angoisse.

n°53929038
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 17:50:33  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Putain c'est quand je lis ça que je suis content d'être célibataire sans enfant.

Amen.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39531  39532  39533  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)