| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 17:17:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:17:35 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Zoreil |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le discours : "ué je suis dev, je disrupte le marché, jbosse sur un nouveau projet avec le hashgraph qui va révolutionner le monde ez"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil | Imberbe ça marche pour 50% de l'échantillon cité --------------- What the FUCK ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 17:22:42 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Tu peux me classer statisticien dans l'échelles des taff pas sex ? Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-07-2018 à 17:26:26 --------------- Miraisin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Statisticien ca se remplace par data scientist quand faut en parler maintenant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
|
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-07-2018 à 17:30:01 --------------- Miraisin |
tamino master proxy 2 gates |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
feu d'artifice |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Petit CR de ma rencontre du jour On discute depuis bientôt une semaine depuis notre match sur Tinder. C'est moi qui ai fait le premier pas en lui envoyant le premier message. Le courant passe fort bien par écrit, hier il me propose de passer au soir après sa journée (vers 23h), je refuse et lui propose aujourd'hui après midi. En rentrant je lui envois un petit message pour lui dire que je suis bien rentrée ( c'était quand meme très loin Je lui ai dit qu'il me plait beaucoup, apparemment c'est réciproque... Affaire à suivre, ça va se faire sur la durée et finalement c'est ça qui est bon! Edit : je viens de lui demander : Je te plais un petit peu alors? Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 17-07-2018 à 17:40:52 |
Non mais c'est jamais les détails techniques qui sont intéressants.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:39:08 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:43:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:44:22 ![]() |
Zoreil |
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 17-07-2018 à 17:48:59 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:50:03 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Putain c'est quand je lis ça que je suis content d'être célibataire sans enfant. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:50:30 ![]()
|
Amen. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |