| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Novare | Reprise du message précédent :
En fait il aurait fallu qu'on definisse ce qu'on appelle une attention. Y'a plusieurs niveaux: --- Attention --- --- Attention sacrificielle ---
Message cité 5 fois Message édité par Novare le 28-08-2025 à 15:21:39 |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 15:20:01 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 28-08-2025 à 15:24:16 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message édité par lafilledu22 le 28-08-2025 à 15:26:34 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autumn_love J'aime l'automne |
Si ça peut te rassurer, les hommes aussi. Message édité par Autumn_love le 28-08-2025 à 15:28:23 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kalidor Repenti |
|
Clarence B |
|
D'où le typique : il ou elle n'est plus comme avant. Faut pas jouer un role durant la séduction, faut être capable de tenir sur le long terme et c'est pas toujours le cas malheureusement. Typiquement, si un homme comme novare me dit au moment où je veux l'aider à faire la vaisselle : oh attend je fais le repas donc je fais les courses et le nettoyage après. Faudra pas me demander de faire la vaisselle dans deux ans, je te ressortirai ta phrase aussi sec. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 28-08-2025 à 15:43:22 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 15:42:04 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Ce n'est parfois pas conscient de la part des gens, ils sont stressé par la rencontre et le fait que ce soit tout nouveau, ils se mettent la pression pour être parfait et en font des caisses, puis 6 mois plus tard, ils sont à l'aise et n'ont plus du tout les petites attentions voir même le comportement qui avait charmé au départ.
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 28-08-2025 à 15:48:41 |
Novare |
|
Novare |
|
Clarence B |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
lafilledu22 Da garout a ran. | A partir du moment où il commencera à peter dans le canapé, là tu sauras qu'il est vraiment à l'aise. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Bon la il est presque vide mais il était rempli à base --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sont les testicules de qui ? |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Raistlin Sharak ! |
Alors pour moi, ce que tu mets au niveau 5, je le mets au niveau 0.
Message cité 4 fois Message édité par Raistlin le 28-08-2025 à 18:27:49 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Parce que je correspond aux critères de beauté de l ethnie en question. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts | Vous avez remarqué comment ça fait puiseurs fois en peu de temps que Lfd22 se rassure sur son couple en nous assainnant son bonheur alors que c'est HS. Ca sent pas bon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ChatonMystere Meeeeeow |
Tu m’as démasquée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 28-08-2025 à 19:21:50 |
Raistlin Sharak ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |