Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56253  56254  56255  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73427671
Novare
Posté le 28-08-2025 à 15:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Non mais si je sors mon bol, je lui sors le sien par exemple même si on prend pas le petit dej ensemble.
Ou je lui prépare son café après le repas parce que je sais qu'il en prend systématiquement.

Nan mais d'accord c'est du savoir vivre de base ca  :whistle:

En fait il aurait fallu qu'on definisse ce qu'on appelle une attention. Y'a plusieurs niveaux:
--- Savoir vivre ou attention qui ne demande aucun effort ---
Niveau 0: sortir un bol lorsqu'on sort le sien
Niveau 1: Preparer 1 cafe en plus quand on fait le sien
Niveau 1.5 faire attention a porter des affaires dont on sait que le partenaire apprecie/raffole

--- Attention ---
Niveau 2: Aller chercher de temps en temps un objet/bouffe specialement pour l'autre, acheter un bouquet de fleur, etc.
Niveau 3: Reserver une table dans le restaurant ou lepartenaire a toujours voulu aller, sans aucune occasion particuliere
Niveau 4: Prendre un jour de conge pour accompagner le partenaire a un evenement important, rdv medical, evenement pro, whatever

--- Attention sacrificielle ---
Niveau 5: Annuler une soiree avec amis pour rester à la maison et reconforter le partenaire qui traverse une periode difficile
Niveau 6: Abandonner une opportunite pro dans une autre geographie pour rester proche du partenaire et eviter un risque de mise en peril du couple
Niveau 7: Apprendre une competence (sport, cuisine, couture, etc.) qui deplait fortement juste pour partager une passion avec l'autre
Niveau 8: Vendre un bien precieux pour permettre au partenaire de financer  le projet de ses reves

Si on recentre le sujet sur le topic, la question c'est jusqu'a quel niveau on peut aller quand on date quelqu'un (avant la mise en relation, donc les premieres semaines/mois).

Message cité 5 fois
Message édité par Novare le 28-08-2025 à 15:21:39
mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 15:20:01  profilanswer

n°73427692
ogsvart_
Posté le 28-08-2025 à 15:23:25  profilanswer

Novare a écrit :

J'entends, comme dit plus haut je veux pas tomber dans une habitude ou je cuisine et l'autre nettoie. Ca me derangerait pas si on alternait les roles. C'etait le cas avec mon ex toxique, on avait une vraie symbiose quand on cuisinait ensemble. Un truc que j'avais jamais eu avec mon ex femme en 15 ans. C'etait vraiment chef / sous chef en alternance et c'etait top.

J'exagere quand je disais qu'on se prenait la tete et oui j'expliquais ce que je disais plus haut. C'est moi qui invite, c'est moi qui gere.

Tes propos respirent la psychorigidité un peu oui ^^ on sent que tu veux absolument que les choses se passent de telle ou telle façon.

Que l'invité ait envie de filer un coup de main, ça parait presque normal comme attitude en fait, en tout cas ça me semble difficile de "mal le prendre" quand même :o

Sous couvert de vouloir absolument pas tomber dans ci ou ça, tu te retrouves à être à cheval sur la manière dont les choses doivent se passer ou ne pas se passer, à te lire ça respire pas la personne cool quoi ^^

Faut se mettre à la place de la personne en face :
"Heu, ok, et donc comment je dois t'aider pour que tu le prennes bien ? je peux t'aider dans tel cas de figure, mais dans tel autre cas de figure, ça va te déplaire ?" direct ça pue la galère à 200km ^^

Message édité par ogsvart_ le 28-08-2025 à 15:24:16
n°73427704
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-08-2025 à 15:25:40  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Changement de pseudo incoming  :D

:D  :D  :D

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73427706
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 15:26:10  profilanswer

Novare a écrit :

En fait il aurait fallu qu'on definisse ce qu'on appelle une attention. Y'a plusieurs niveaux:
Niveau 0: sortir un bol lorsqu'on sort le sien  [:yann39]  
Niveau 1: Preparer 1 cafe en plus quand on fait le sien Je bois pas de café
Niveau 1.5 faire attention a porter des affaires dont on sait que le partenaire apprecie/raffole  [:yann39]  

--- Attention ---
Niveau 2: Aller chercher de temps en temps un objet/bouffe specialement pour l'autre, acheter un bouquet de fleur, etc.  [:yann39]  
Niveau 3: Reserver une table dans le restaurant ou lepartenaire a toujours voulu aller, sans aucune occasion particuliere
Niveau 4: Prendre un jour de conge pour accompagner le partenaire a un evenement important, rdv medical, evenement pro, whatever  [:yann39]  

Niveau 5: Annuler une soiree avec amis pour rester à la maison et reconforter le partenaire qui traverse une periode difficile J'ai pas d'amis mais si j'en avais je le ferais
Niveau 6: Abandonner une opportunite pro dans une autre geographie pour rester proche du partenaire et eviter un risque de mise en peril du couple  [:yann39]  
Niveau 7: Apprendre une competence (sport, cuisine, couture, etc.) qui deplait fortement juste pour partager une passion avec l'autre
Niveau 8: Vendre un bien precieux pour permettre au partenaire de financer  le projet de ses reves  

Si on recentre le sujet sur le topic, la question c'est jusqu'a quel niveau on peut aller quand on date quelqu'un (avant la mise en relation, donc les premieres semaines/mois).

Je suis pas mal  [:moonblood]

Message édité par lafilledu22 le 28-08-2025 à 15:26:34

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73427717
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-08-2025 à 15:27:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso je suis très con, mais pas trop lent :o

Mouuuaiiis, tu as déjà trouvé mieux Chou. Mais je salue l'effort. :D

even flow a écrit :

Les questions sur les applis, ça aussi c'est compliqué :D

[...]

Et pour compliquer : les femmes sont toutes différentes les unes des autres !!

Si ça peut te rassurer, les hommes aussi.  :lol:

Message édité par Autumn_love le 28-08-2025 à 15:28:23
n°73427725
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2025 à 15:29:05  profilanswer

[:kouardt]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73427751
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-08-2025 à 15:32:05  profilanswer

Novare a écrit :

C'est important pour moi les petites attentions qui rendent la vie plus douce. Et je pense que c'est ce qui fait basculer la relation du date à la relation amoureuse. Ça témoigne qu'on est important pour l'autre au quotidien.

n°73427803
kalidor
Repenti
Posté le 28-08-2025 à 15:37:47  profilanswer

Novare a écrit :

Je laisse de côté la classification qui est subjective et un peu rigide à mon goût, mais qui a le mérite d'illustrer parfaitement ton propos.

En revanche, je fais maintenant attention au niveau auquel je vais pendant la phase de date. Par expérience, il n'y a rien de pire pour la relation que d'être au taquet dans les débuts et que ça s'essouffle une fois la relation démarrée. Je dirais donc d'essayer de rester simplement cohérent avec moi-même et mes possibilités sur le long terme.

n°73427835
Clarence B
Posté le 28-08-2025 à 15:41:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca a pas plutôt sa place sur topicouple toussa  :o

Pas forcément car je pense que ça peut être mal interprété lors d'un date qui se passe à domicile.  
Donner une mauvaise impression alors que l'intention de départ était louable.  

Ca peut virer au red flag et mettre fin à l'essai suivant la sensibilité des personnes.

n°73427845
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 15:42:04  profilanswer

kalidor a écrit :

Je laisse de côté la classification qui est subjective et un peu rigide à mon goût, mais qui a le mérite d'illustrer parfaitement ton propos.

En revanche, je fais maintenant attention au niveau auquel je vais pendant la phase de date. Par expérience, il n'y a rien de pire pour la relation que d'être au taquet dans les débuts et que ça s'essouffle une fois la relation démarrée. Je dirais donc d'essayer de rester simplement cohérent avec moi-même et mes possibilités sur le long terme.

D'où le typique : il ou elle n'est plus comme avant.

Faut pas jouer un role durant la séduction, faut être capable de tenir sur le long terme et c'est pas toujours le cas malheureusement.

Typiquement, si un homme comme novare me dit au moment où je veux l'aider à faire la vaisselle : oh attend je fais le repas donc je fais les courses et le nettoyage après. Faudra pas me demander de faire la vaisselle dans deux ans, je te ressortirai ta phrase aussi sec.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 28-08-2025 à 15:43:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 15:42:04  profilanswer

n°73427885
Clarence B
Posté le 28-08-2025 à 15:45:50  profilanswer

Tellement vrai.
Faire le show pour rencarder (roof top, cocktail et costard) alors que la routine c'est biere foot / PS5, ca peut surprendre.
J'avais un collegue qui faisait à peu près ça et se plaignait que ça ne tenait pas la distance

n°73427907
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-08-2025 à 15:47:41  profilanswer

Ce n'est parfois pas conscient de la part des gens, ils sont stressé par la rencontre et le fait que ce soit tout nouveau, ils se mettent la pression pour être parfait et en font des caisses, puis 6 mois plus tard, ils sont à l'aise et n'ont plus du tout les petites attentions voir même le comportement qui avait charmé au départ.

Edit : j'ai l'impression que c'est un peu le cas de mon date actuel, il a l'air de se mettre bcp la pression pour me plaire. J'ai peur qu'il soit très différent dès qu'il sera completement à l'aise.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 28-08-2025 à 15:48:41
n°73427922
Novare
Posté le 28-08-2025 à 15:49:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut pas jouer un role durant la séduction, faut être capable de tenir sur le long terme et c'est pas toujours le cas malheureusement.

Typiquement, si un homme comme novare me dit au moment où je veux l'aider à faire la vaisselle : oh attend je fais le repas donc je fais les courses et le nettoyage après. Faudra pas me demander de faire la vaisselle dans deux ans, je te ressortirai ta phrase aussi sec.

Autant je suis d'accord avec le debut du message, il faut maintenir une certaine intensite et donc partir trop vite trop haut trop fort c'est se cramer pour la suite.

Autant, la fin de ton message est glissante. Appliquons la meme logique, "si un homme comme novare me dit a la fin du restaurant lors du premier date : oh attend c'est moi qui ai propose un restaurant, je paie l'addition. Faudra pas me demander de partager l'addition dans deux ans, je te ressortirai ta phrase aussi sec."

Spoiler :

je n'invite jamais au premier rencard, ni au 2eme d'ailleurs. C'est 50/50

n°73427934
Novare
Posté le 28-08-2025 à 15:50:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ce n'est parfois pas conscient de la part des gens, ils sont stressé par la rencontre et le fait que ce soit tout nouveau, ils se mettent la pression pour être parfait et en font des caisses, puis 6 mois plus tard, ils sont à l'aise et n'ont plus du tout les petites attentions voir même le comportement qui avait charmé au départ.

Edit : j'ai l'impression que c'est un peu le cas de mon date actuel, il a l'air de se mettre bcp la pression pour me plaire. J'ai peur qu'il soit très différent dès qu'il sera completement à l'aise.

Y'a ca et le fait de penser que la relation est "acquise" et de relacher les standards. Surtout quand la phase magique commence a s'estomper.

n°73427940
Clarence B
Posté le 28-08-2025 à 15:51:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Fais le boire et regarde ce que ça donne :o

n°73427953
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 15:52:37  profilanswer

Novare a écrit :

Autant je suis d'accord avec le debut du message, il faut maintenir une certaine intensite et donc partir trop vite trop haut trop fort c'est se cramer pour la suite.

Autant, la fin de ton message est glissante. Appliquons la meme logique, "si un homme comme novare me dit a la fin du restaurant lors du premier date : oh attend c'est moi qui ai propose un restaurant, je paie l'addition. Faudra pas me demander de partager l'addition dans deux ans, je te ressortirai ta phrase aussi sec."

Spoiler :

je n'invite jamais au premier rencard, ni au 2eme d'ailleurs. C'est 50/50

L'un est une invitation donc c'est un truc ponctuel, l'histoire de la vaisselle parait plus comme un mode de vie et un mode d'organisation qui donc est voué à durer dans le temps pour moi.

---------------
n°73427969
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-08-2025 à 15:53:39  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je suis bourrax avant lui, du coup je lui saute dessus  [:cerveau lent] Alors, oui, il fini completement à l'aise, mais il fait plus grand chose  :o

n°73427971
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-08-2025 à 15:53:53  profilanswer

Clarence B a écrit :

ptet qu'il se met la pression pour boire pour lui plaire justement, alors qu'en fait il est straight edge [:wade:3]

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°73427981
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 15:54:51  profilanswer

A partir du moment où il commencera à peter dans le canapé, là tu sauras qu'il est vraiment à l'aise.

---------------
n°73427989
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2025 à 15:55:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est vrai :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73428089
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-08-2025 à 16:09:30  profilanswer

kalidor a écrit :

Absolument. Ou alors il faut être conscient que ce qui est valable et ce qui peut paraître tout à fait naturel en début de relation, quand on est sur un petit nuage, ne le sera peut-être être plus après quelques temps. En tout cas, pas forcément avec la même fréquence, la même intensité ou la même nature sans pour autant s'en offusquer.

n°73428146
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-08-2025 à 16:17:04  profilanswer

incassable a écrit :

je viens de faire 3 semaines avec les gamines, j’ai FAIM  

et toutes ces nanas j’ai match avec juste avant mon départ, elles attendent toutes patiemment depuis, ce qui est quand même super bon signe.

à ces nanas j’ajoute la single mom ukrainienne PQR depuis 2 ans qui veut sa session à mon retour, et une hôtesse de l’air yes life de 39 ans qui attend aussi depuis 3 semaines.
Mais vous voyez j’évolue, je leur consacre pas de temps si je suis déjà occupé

Tu te prends bien la tête pour du cul.

Fais simple, tu leur donnes rdv au même endroit au même moment et enjoy le reverse gangbang.

Plus reposant, t'envoie toute l'énergie pendant 2h et après t'es tranquille.

No red face

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73428162
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-08-2025 à 16:19:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas trop sur quel mot filtrer pour te retrouver ça.
Mais en gros

Spoiler :

Mon ex s'est suicidé quelques mois après que je lui ai dit vouloir le quitter (il a profité qu'il était seul avec mes fils de 10 et 16 ans pendant que j'étais partie à 300km sinon c'est pas drôle).

Entre l'annonce de la séparation et son décès il m'a fait les pires merdes à savoir :  

- Harcèlement
- viol
- Séquestration
- Coups
- Il a essayé de m'étouffer

Donc s'il était pas mort et que j'avais réussi à partir, il n'aurait eu de cesse de me harceler, d'utiliser les gamins contre moi et m'aurait empêché de mener une vie sereine.  

Donc oui, je vis mieux en sachant qu'il ne vit plus.

Wow.

Bien triste tout ça, je comprend ta position  :ouch:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73428186
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-08-2025 à 16:22:47  profilanswer

incassable a écrit :

j’attends tjs d’avoir les 2 côtés de l’histoire avant de me faire un avis

j’ai vu ça dans mon entourage, le mec a fait 3 semaines à l’hôpital suite à la séparation
j’ai eu droit aux 2 cotes, ben tu en apprends de belles

donc non, vu le comportement de lfd22, je ne prends pas ses mots pour argent comptant  

tiens un exemple, l’accusation de viol conjugual j’y ai eu droit aussi, 1 an après le soi-disant événement, alors qu’on a joyeusement baisé après pendant des mois

Ton histoire n'est pas la sienne.

Dans le doute, abstient toi  ;)  

---------------
n°73428248
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 16:33:20  profilanswer

Ivy gu a écrit :

pic du bocal stp [:carbon'r]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/428501

Bon la il est presque vide mais il était rempli à base  :D

---------------
n°73428272
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-08-2025 à 16:35:37  profilanswer

Ce sont les testicules de qui ?  [:biezdomny:3]

n°73428516
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-08-2025 à 17:16:57  profilanswer

Celles de grand-père dans le sirop, il me semble [:ivy gu:3]  

(Très bonne recette québécoise soit dit en passant [:monsieur martinet:4] )

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73428573
even flow
Posté le 28-08-2025 à 17:27:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais si je sors mon bol, je lui sors le sien par exemple même si on prend pas le petit dej ensemble.
Ou je lui prépare son café après le repas parce que je sais qu'il en prend systématiquement.

Mais je ne fais pas ça tous les jours pour que ca reste agréable et un peu surprenant  [:tagazou:2]

Je vois pas ça comme être au ptits soins.
C'est juste faire plaisir, par de petites attentions, sans calcul, sans contre partie, juste parce que ça fait plaisir de faire plaisir.
C'est penser un peu tout le temps à son conjoint, l'avoir un peu tout le temps à l'esprit, l'intégrer complètement dans sa vie.
J'imagine pas une vie de couple sans ça.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73428740
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-08-2025 à 17:58:54  profilanswer

Novare a écrit :

Niveau 0: sortir un bol lorsqu'on sort le sien
Niveau 1: Preparer 1 cafe en plus quand on fait le sien
Niveau 1.5 faire attention a porter des affaires dont on sait que le partenaire apprecie/raffole

--- Attention ---
Niveau 2: Aller chercher de temps en temps un objet/bouffe specialement pour l'autre, acheter un bouquet de fleur, etc.
Niveau 4: Prendre un jour de conge pour accompagner le partenaire a un evenement important, rdv medical, evenement pro, whatever

Niveau 5: Annuler une soiree avec amis pour rester à la maison et reconforter le partenaire qui traverse une periode difficile
Niveau 6: Abandonner une opportunite pro dans une autre geographie pour rester proche du partenaire et eviter un risque de mise en peril du couple

Alors pour moi, ce que tu mets au niveau 5, je le mets au niveau 0.
Si en couple, le partenaire n'est pas la top priorité, ca me parait bizarre. Pour moi, c'est tout a fait normal que ma femme soit plus prioritaire que mes amis. Et totu a fait normal que je sois là pour elle si ell ene va pas bien, la soirée entre pote, ca se reprogramme.

Sinon, perso j'aime qu'on soit aux petits soin pour moi et j'aime être aux petits soin pour ma femme. Je trouve que ca fait partie du ciment du couple car ca montre à l'autre "t'as vu, je suis attentif à ce que tu aimes (donc à toi) et j'aime te mettre bien".
Et c'est souvent un cercle vertueux où l'autre fait pareil et du coup, meme si on était égoiste, on aurait tout intérêt à le faire.

Message cité 4 fois
Message édité par Raistlin le 28-08-2025 à 18:27:49
n°73428784
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-08-2025 à 18:07:20  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Question sans aucun troll : avez vous remarqué plaire plus à une "ethnie" qu'à une autre (je ne sais pas trop comment dire ça, genre vous plaisez aux asiatiques ou aux noirs quoi :o). Si oui vous savez pourquoi ?

Oula oui.

Parce que je correspond aux critères de beauté de l ethnie en question.

n°73428809
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-08-2025 à 18:10:59  profilanswer

Raistlin a écrit :

Si en couple, le partenaire n'est pas la top priorité, ca me parait bizarre. Pour moi, c'est tout a fait normal que ma femme soit plus prioritaire que mes amis. Et totu a fait normal que je sois là pour elle si ell ene va pas bien, la soirée entre pote, ca se reprogramme.

Sinon, perso j'aime qu'on soit aux petits soin pour moi et j'aime être aux petits soin pour ma femme. Je trouve que ca fait partie du ciment du couple car ca montre à l'autre "t'as vu, je suis attentif à ce que tu aimes (donc à toi) et j'aime te mettre bien".
Et c'est souvent un cercle vertueux où l'autre fait pareil et du coup, meme si on était égoiste, on aurait tout intérêt à le faire.

Je réfléchissais comme ça avant, je suis pour le chacun chez soi dorénavant et je fais de ma partenaire l'une de mes top priorités, pas La priorité absolue non plus. :D

n°73428825
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-08-2025 à 18:13:29  profilanswer

even flow a écrit :

J'imagine pas une vie de couple sans ça.

Raistlin a écrit :

Please  :sleep:  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_7474.htm

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73428849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2025 à 18:15:44  profilanswer

Vous avez remarqué comment ça fait puiseurs fois en peu de temps que Lfd22 se rassure sur son couple en nous assainnant son bonheur alors que c'est HS. Ca sent pas bon   :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73428862
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-08-2025 à 18:17:21  profilanswer

Raistlin a écrit :

Tu feras gaffe t'as laissé des quotes de ton mp :o

---------------
La femme à poêle
n°73428885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2025 à 18:19:48  profilanswer

n°73428906
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2025 à 18:23:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:sospc:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73428909
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-08-2025 à 18:24:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous avez remarqué comment ça fait puiseurs fois en peu de temps que Lfd22 se rassure sur son couple en nous assainnant son bonheur alors que c'est HS. Ca sent pas bon   :o

Le topic a dérivé depuis longtemps

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73428933
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-08-2025 à 18:27:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:cerveau afrojojo]

n°73428952
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 18:29:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous avez remarqué comment ça fait puiseurs fois en peu de temps que Lfd22 se rassure sur son couple en nous assainnant son bonheur alors que c'est HS. Ca sent pas bon :o

Tu m’as démasquée  [:totoz4]

---------------
n°73428961
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-08-2025 à 18:31:45  profilanswer

Raistlin a écrit :

Et c'est souvent un cercle vertueux où l'autre fait pareil et du coup

Ptdrr

Message édité par Silk56 le 28-08-2025 à 19:21:50
n°73428994
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-08-2025 à 18:35:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

On peut pas être doué partout :o  

[:haha fail]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56253  56254  56255  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)