Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56249  56250  56251  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73425932
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-08-2025 à 11:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Reste à filtrer sur les meufs d'1.50m :D

[:striker eureka:3]

Les femmes d'1m50 qui ne recherchent pas nécessairement un mec d'1m85 parce que "parfois je mets des talons lol" [:negro]

Message édité par aRWaM le 28-08-2025 à 11:20:41

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 11:20:34  profilanswer

n°73425937
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2025 à 11:21:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui je sais bien mais entre un petit grassouillet et un petit trop musclé je prend le petit grassouillet :D
C'est ce que je voulais dire.
Reste à filtrer sur les meufs d'1.50m :D

Oui mais tout de suite tu prends un exemple "extrême" :D (mon beauf est un petit musclé, j'ai pensé à lui quand tu as donné l'exemple [:ddr555])
J'oublie pas que tu préfères les beaux visages dans l'absolu :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73425940
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-08-2025 à 11:21:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu es une exception ma chère lfd, une majorité des nanas (stat sorti de mes fesses :o) préfère les mecs grands (ou a minima plus grands qu'elles)

J'avais vu passer une etude US qui montrait que la taille moyenne des hommes recherchés avait monté en 15ans pour passer de 5'10 feet à plus de 6 feet.

Avec bien sur le salaire à 6 chiffres et le 6 pack qui va bien. :o

n°73425958
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 11:23:23  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Je n'ai pas lu cette explication, je veux bien un lien. Parce que ça devait être une sacré crevure pour être contente de sa mort :/

Je sais pas trop sur quel mot filtrer pour te retrouver ça.
Mais en gros

Spoiler :

Mon ex s'est suicidé quelques mois après que je lui ai dit vouloir le quitter (il a profité qu'il était seul avec mes fils de 10 et 16 ans pendant que j'étais partie à 300km sinon c'est pas drôle).

Entre l'annonce de la séparation et son décès il m'a fait les pires merdes à savoir :  

- Harcèlement
- viol
- Séquestration
- Coups
- Il a essayé de m'étouffer

Donc s'il était pas mort et que j'avais réussi à partir, il n'aurait eu de cesse de me harceler, d'utiliser les gamins contre moi et m'aurait empêché de mener une vie sereine.  

Donc oui, je vis mieux en sachant qu'il ne vit plus.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73425960
Novare
Posté le 28-08-2025 à 11:23:48  profilanswer

incassable a écrit :

ben j’y croyais avec celle-là, c’est vraiment ce dernier échange qui me refroidit  

bon, je rentre à la maison semaine pro, programme chargé:
- lundi la single mom de 36 ans qui veut tuer son ex
- mardi une PHD de 26 ans plutôt introvertie, on discute pas mal, elle me plaît bien  
- mercredi pause bière avec les copains quand même
- jeudi une métis de 35 ans, un peu moins discuté avec elle, mais à l’air super sympa

toutes allemandes pour une fois !

d’après les statistiques compilées par moi-même: une va annuler, une me plaira pas physiquement, il en restera une

T'as un bon programme, statistiquement ca devrait debiter quand meme. Le rendement est pas mal.

Je ne me focaliserai pas trop sur ce que t'as dit la single mum. Les gens changent et pas uniquement en bien. Son ex est peut etre bel et bien devenu une ordure toxique. Ca n'empeche pas de reconnaitre qu'elle a quand meme passe de belles annees avec lui. Je te rejoins sur ce que tu disais hier, on ne fait pas 2 momes avec quelqu'un par hasard. Y'a forcement du bon a un moment. C'est plus ce cote qu'il faudrait explorer lors du date. Est-celle capable de reconnaitre que quand bien meme le monsieur est toxique aujourd'hui, elle a de bons souvenirs d'annees avec lui ?
Si tout est negatif, c'est en effet un sacre red flag. Du moins c'est comme ca que je fonctionne.

Sinon, toutes ces nanas discutent avec toi depuis des semaines et personne ne lache l'affaire, ce qui est rare. C'est deja bon signe.

n°73425974
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2025 à 11:25:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'avais vu passer une etude US qui montrait que la taille moyenne des hommes recherchés avait monté en 15ans pour passer de 5'10 feet à plus de 6 feet.

Et 6 inches  [:-arnadul-]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73425979
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-08-2025 à 11:25:32  profilanswer

incassable a écrit :

ben au contraire, tu peux recycler les mêmes blagues en début de chat, pratique :D

Pour m'amuser, ça m'est déjà arrivé d'utiliser les mots de l'une pour dialoguer avec une autre, et inversement.
En gros, A engage la conversation -> j'écris les mêmes mots à B ; une fois que B me réponds, je l'écris à A  :D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73425981
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2025 à 11:25:45  profilanswer

Elnor a écrit :

Merci ! Ce forum est définitivement bien trop accueillant, c'en est presque surprenant :D

Ca dépend des gens :o

Elnor a écrit :

Après en soi il suffit d'une belle exception au bon moment pour ne plus avoir à se poser la question. C'est un peu l'idée que je garde en tête, pas besoin de plaire à toutes, juste à celle qui me plaira aussi. Ça rend juste plus difficile le premier round pour l'approche :D

Je comprends :jap:
T'es pas le premier homme de modeste verticalité que je rencontre sur le topic (et IRL). La vraie grandeur vient du cœur, même si tu finis un jour ta vie seul (ce que je ne te souhaite).
Je te souhaite de trouver ta lfd :D

Silk56 a écrit :

Le salaire à 6 chiffres ajoute des cm, c'est bien connu :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73425985
Clarence B
Posté le 28-08-2025 à 11:26:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour m'amuser, ça m'est déjà arrivé d'utiliser les mots de l'une pour dialoguer avec une autre, et inversement.
En gros, A engage la conversation -> j'écris les mêmes mots à B ; une fois que B me réponds, je l'écris à A  :D

le passe plat humain :o

Message édité par Clarence B le 28-08-2025 à 11:26:33
n°73425986
Pere Duh
Posté le 28-08-2025 à 11:26:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais en gros

Effectivement, il est mieux là où il est :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 11:26:30  profilanswer

n°73425990
incassable
Posté le 28-08-2025 à 11:27:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais en gros

Spoiler :

Mon ex s'est suicidé quelques mois après que je lui ai dit vouloir le quitter (il a profité qu'il était seul avec mes fils de 10 et 16 ans pendant que j'étais partie à 300km sinon c'est pas drôle).

Entre l'annonce de la séparation et son décès il m'a fait les pires merdes à savoir :  

- Harcèlement
- viol
- Séquestration
- Coups

Donc s'il était pas mort et que j'avais réussi à partir, il n'aurait eu de cesse de me harceler, d'utiliser les gamins contre moi et m'aurait empêché de mener une vie sereine.  

et évidemment avant c’était un ange et lui faire 2 gosses c’était ok :o

n°73425992
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 11:27:08  profilanswer

T'es pas le premier homme de modeste verticalité que je rencontre sur le topic (et IRL). La vraie grandeur vient du cœur, même si tu finis un jour ta vie seul (ce que je ne te souhaite).

Modeste verticalité :lol: je retiens :D

---------------
n°73425996
Clarence B
Posté le 28-08-2025 à 11:27:53  profilanswer

Le salaire à 6 chiffres ajoute des cm, c'est bien connu :D

Pour moi ca motive surtout à être discrète sur l'adultère pour combler les cms qui manquent.

n°73426000
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 11:28:20  profilanswer

incassable a écrit :

Tu veux un résumé de notre vie à deux aussi?  :sarcastic:  
Quand on pense que tu chiales parce que ton ex a demandé un peu d'argent et que maintenant t'as peur de t'engager de peur de perdre encore un peu d'argent  :sarcastic:  
Balaye devant ta porte avant d'essayer de tacler les autres.

---------------
n°73426003
Pere Duh
Posté le 28-08-2025 à 11:28:26  profilanswer

incassable a écrit :

Une dépression, ça peut totalement changer une personne.

n°73426007
Novare
Posté le 28-08-2025 à 11:28:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais en gros

Je ne met pas le spoiler si un jour tu veux editer ce message.

T'as pas a te justifier, en te lisant on se doutait qu'il y avait eu quelque chose de moche, sans forcement se rendre compte a quel point c'etait moche. Je suis sincerement desole d'apprendre ca.
Moi aussi j'ai tique sur certains elements de langage que tu as pu utiliser et le choix du smiley etait surprenant on va dire. Perso la seule question que je me posais etait vis a vis des enfants. Je ne peux pas me prononcer sur ce qui est mieux entre avoir un pere qui est une ordure ou pas de pere tout court.

D'une facon generale, meme si on est tres different sur nos facons de vivre, ca fait plaisir de voir que t'es heureuse avec gueuse vu la facon dont tu parles de lui a chaque fois. Belle relation entre vous deux.

n°73426011
incassable
Posté le 28-08-2025 à 11:29:06  profilanswer

Novare a écrit :

T'as un bon programme, statistiquement ca devrait debiter quand meme. Le rendement est pas mal.

Je ne me focaliserai pas trop sur ce que t'as dit la single mum. Les gens changent et pas uniquement en bien. Son ex est peut etre bel et bien devenu une ordure toxique. Ca n'empeche pas de reconnaitre qu'elle a quand meme passe de belles annees avec lui. Je te rejoins sur ce que tu disais hier, on ne fait pas 2 momes avec quelqu'un par hasard. Y'a forcement du bon a un moment. C'est plus ce cote qu'il faudrait explorer lors du date. Est-celle capable de reconnaitre que quand bien meme le monsieur est toxique aujourd'hui, elle a de bons souvenirs d'annees avec lui ?
Si tout est negatif, c'est en effet un sacre red flag. Du moins c'est comme ca que je fonctionne.

Sinon, toutes ces nanas discutent avec toi depuis des semaines et personne ne lache l'affaire, ce qui est rare. C'est deja bon signe.

yep bien vu, merci du conseil  

par contre pour le côté toxique je trouve ce mot vraiment dénaturé
lors d’une séparation tu passes d’un partenaire amoureux à quelqu’un de plus amoureux qui doit défendre son bifteck, forcément son agenda va pas te plaire  

n°73426022
incassable
Posté le 28-08-2025 à 11:30:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu veux un résumé de notre vie à deux aussi?  :sarcastic:  
Quand on pense que tu chiales parce que ton ex a demandé un peu d'argent et que maintenant t'as peur de t'engager de peur de perdre encore un peu d'argent  :sarcastic:  
Balaye devant ta porte avant d'essayer de tacler les autres.

j’ai causé la mort de personne par contre, donc arrête de faire la morale sur ce topic

rien que le vocabulaire que tu emploies montre bien que c’est pas bien joli à l’intérieur

n°73426025
Novare
Posté le 28-08-2025 à 11:30:46  profilanswer

incassable a écrit :

Copain t'abuses un peu avec cette reponse. C'est grave ce qu'elle decrit. Qu'il y ait de belles annees avant ou pas. Y'a surement une demi-mesure entre ce que LDF raconte et les "crasses" que te fait ton ex femme, non ?

n°73426027
Elnor
Posté le 28-08-2025 à 11:31:00  profilanswer

Je ne suis pas petit, je suis de modeste verticalité. Celle la je vais la retenir, elle m'a bien fait rire :D

Et quand à rencontrer ma LFD, je préfère prendre les choses comme ça vient surtout en ce moment. J'ai toujours l'impression que quand tu forces les rencontres ou de trouver quelqu'un, ça tourne mal. Et mieux vaut rester seul un peu plus longtemps qu'avoir beaucoup de regrets ensuite. Faut juste espérer arriver à tenir ce cap.

Je viens surtout ici pour par contre me sortir de ce mauvais réflexe opposé que j'ai qui est de ne jamais faire de mouvements ou d'approcher les gens, et peut être avoir quelques conseils sur comment faire justement. J'ai toujours été assez introverti et dans ma bulle, donc essayer de franchir le pas pour approcher l'autre, et pire encore, essayer de le charmer, c'est des codes que je n'ai absolument pas, surtout quand je lis certains CR ici et ce qu'ils osent/font :D

n°73426040
xanthe
Posté le 28-08-2025 à 11:32:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais en gros

Spoiler :

- Harcèlement
- viol
- Séquestration
- Coups

A-t-il été trompé ce qui aurait déclenché ces comportements horribles ?

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73426041
Pere Duh
Posté le 28-08-2025 à 11:32:19  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai causé la mort de personne par contre, donc arrête de faire la morale sur ce topic

rien que le vocabulaire que tu emploies montre bien que c’est pas bien joli à l’intérieur

T'es complètement con ou bien ?

n°73426048
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2025 à 11:32:45  profilanswer

incassable a écrit :

Ah tiens, finalement le vocabulaire compte et est révélateur de la personne qui l'emploie [:transparency]

Intéressant :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73426056
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-08-2025 à 11:33:48  profilanswer

Novare a écrit :

Copain t'abuses un peu avec cette reponse. C'est grave ce qu'elle decrit. Qu'il y ait de belles annees avant ou pas. Y'a surement une demi-mesure entre ce que LDF raconte et les "crasses" que te fait ton ex femme, non ?

+1

n°73426058
Novare
Posté le 28-08-2025 à 11:33:52  profilanswer

incassable a écrit :

yep bien vu, merci du conseil  

par contre pour le côté toxique je trouve ce mot vraiment dénaturé
lors d’une séparation tu passes d’un partenaire amoureux à quelqu’un de plus amoureux qui doit défendre son bifteck, forcément son agenda va pas te plaire  

Je ne suis pas d'accord, je m'entends tres bien avec mon ex femme. On est uni dans notre amour pour notre fils et je pense qu'on est pas trop con. Evidemment qu'on a objectifs de vie different mais sur le pilier familial on veut la meme chose : que notre enfant soit heureux et voit ses 2 parents + grands parents autant que possible.

n°73426062
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-08-2025 à 11:34:20  profilanswer

Elnor a écrit :

Je ne suis pas petit, je suis de modeste verticalité. Celle la je vais la retenir, elle m'a bien fait rire :D

Et quand à rencontrer ma LFD, je préfère prendre les choses comme ça vient surtout en ce moment. J'ai toujours l'impression que quand tu forces les rencontres ou de trouver quelqu'un, ça tourne mal. Et mieux vaut rester seul un peu plus longtemps qu'avoir beaucoup de regrets ensuite. Faut juste espérer arriver à tenir ce cap.

Je viens surtout ici pour par contre me sortir de ce mauvais réflexe opposé que j'ai qui est de ne jamais faire de mouvements ou d'approcher les gens, et peut être avoir quelques conseils sur comment faire justement. J'ai toujours été assez introverti et dans ma bulle, donc essayer de franchir le pas pour approcher l'autre, et pire encore, essayer de le charmer, c'est des codes que je n'ai absolument pas, surtout quand je lis certains CR ici et ce qu'ils osent/font :D

Absolument. :jap:

n°73426065
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-08-2025 à 11:34:41  profilanswer

Elnor a écrit :

Je fais 1M64 :D

Mais en soi si je râle / me plains un peu, je le vis pas trop mal. Je sais que je sors de rupture il y'a à peine deux mois, que je finis de tasser les choses, que globalement sur pas mal de points je suis sur une pente positive. J'ai des hauts et des bas mais j'essaye de m'accrocher aux hauts, et me dire que de toute façon au pire, je vis bien d'être célibataire une fois que j'ai correctement repris ma routine hors vie de couple ! Faut juste finir de se "sevrer" au confort que c'était d'avoir quelqu'un a qui tout raconter, même les petits détails du quotidien, et avec qui presque tout partager.

Pas tant que ça quand-même  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73426066
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-08-2025 à 11:34:46  profilanswer

Pere Duh a écrit :

T'es complètement con ou bien ?

[:budykiller:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73426075
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2025 à 11:36:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Modeste verticalité :lol: je retiens :D

[:cetrio:1]  

Elnor a écrit :

C'est pas évident de se forcer à aller à l'encontre de sa nature. Mais en ce qui concerne le fait de rencontrer des gens, ça me parait assez important de sortir de sa zone de confort.
Avec un p'tit verre dans le nez (le but étant d'être un peu joyeux, pas bourré :D), t'as déjà essayé ?

Chou Andy a écrit :

Ah tiens, finalement le vocabulaire compte et est révélateur de la personne qui l'emploie [:transparency]

Intéressant :o

Chou, toujours là pour caler des p'tits balles de derrière les fagots [:derek de lint:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-08-2025 à 11:36:44

---------------
n°73426076
Le_Rescato​r
Posté le 28-08-2025 à 11:36:05  profilanswer

xanthe a écrit :

Quand bien même sérieusement ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73426078
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-08-2025 à 11:36:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

'Tain, jsuis fatigué rien qu'à lire ce planning, j'aurais jamais eu la motiv (et même célibataire toussa) pour m'infliger de telles semaines  :pt1cable:  

T'arrives à garder la motivation pour sortir tous les soirs, et voir 3 filles différentes en 4 jours, avec une soirée au milieu.

Et surement que de vendredi à dimanche, y aura des trucs aussi ? :o

Inca, la machine :D

Clairement, en faire un métier comme ca, je pourrais pas.

J'ai eu un date très sympathique dimanche, un des meilleurs depuis longtemps même si ca n'aboutira probablement pas à grand chose, j'suis fatigué rien que de penser à remettre ca :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73426083
incassable
Posté le 28-08-2025 à 11:36:48  profilanswer

Novare a écrit :

j’attends tjs d’avoir les 2 côtés de l’histoire avant de me faire un avis

j’ai vu ça dans mon entourage, le mec a fait 3 semaines à l’hôpital suite à la séparation
j’ai eu droit aux 2 cotes, ben tu en apprends de belles

donc non, vu le comportement de lfd22, je ne prends pas ses mots pour argent comptant  

tiens un exemple, l’accusation de viol conjugual j’y ai eu droit aussi, 1 an après le soi-disant événement, alors qu’on a joyeusement baisé après pendant des mois

n°73426087
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2025 à 11:37:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Clairement, en faire un métier comme ca, je pourrais pas.

J'ai eu un date très sympathique dimanche, un des meilleurs depuis longtemps même si ca n'aboutira probablement pas à grand chose, j'suis fatigué rien que de penser à remettre ca :o

Il est ou le CR ?  [:bulleyes:2] :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-08-2025 à 11:37:28

---------------
n°73426088
Novare
Posté le 28-08-2025 à 11:37:29  profilanswer

xanthe a écrit :

Y'a absolument rien qui justifie ca. On est pas mal sur ce topic a avoir eu des cornes dans nos relations precendentes, je pense qu'a aucun moment ca nous soit passe par la tete de faire ce qu'elle a decrit.

n°73426090
Elnor
Posté le 28-08-2025 à 11:37:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Pas tant que ça quand-même  :o

Écoute c'est pas de ma faute si pour moi dans les foires l'attraction de la chenille c'est déjà des montagnes russes en terme de hauteur et de sensations, j'ai pas demandé à être plus affecté par la gravité que les autres au moment de manger ma soupe :D

n°73426101
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-08-2025 à 11:38:26  profilanswer

incassable a écrit :

Non mais ca va pas de dire des trucs pareils ?

---------------
n°73426106
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 11:38:37  profilanswer

Novare a écrit :

Je ne met pas le spoiler si un jour tu veux editer ce message.

T'as pas a te justifier, en te lisant on se doutait qu'il y avait eu quelque chose de moche, sans forcement se rendre compte a quel point c'etait moche. Je suis sincerement desole d'apprendre ca.
Moi aussi j'ai tique sur certains elements de langage que tu as pu utiliser et le choix du smiley etait surprenant on va dire. Perso la seule question que je me posais etait vis a vis des enfants. Je ne peux pas me prononcer sur ce qui est mieux entre avoir un pere qui est une ordure ou pas de pere tout court.

D'une facon generale, meme si on est tres different sur nos facons de vivre, ca fait plaisir de voir que t'es heureuse avec gueuse vu la facon dont tu parles de lui a chaque fois. Belle relation entre vous deux.

Bien évidemment je préfèrerais que mes enfants aient un père aimant et sain d'esprit, c'est normal.  
Mais en même temps, il a fait son choix, c'est pas moi qui l'ai buté :o

---------------
n°73426107
Novare
Posté le 28-08-2025 à 11:38:59  profilanswer

+1 mais quel est le fuck M. Vampire ? Les bonnes manieres se perdent.  

Il n'est pas trop tard pour faire amende honorable :o

n°73426109
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-08-2025 à 11:39:29  profilanswer

[:luc@s]  

Je vais tenter d'en faire un cet après midi, pas mal de boulot ce matin :D

---------------
n°73426114
Maiar
Posté le 28-08-2025 à 11:40:08  profilanswer

incassable a écrit :

Ah oui, le niveau. Ce n'est pas bien joli de ton côté.

n°73426118
Elnor
Posté le 28-08-2025 à 11:40:18  profilanswer

C'est pas évident de se forcer à aller à l'encontre de sa nature. Mais en ce qui concerne le fait de rencontrer des gens, ça me parait assez important de sortir de sa zone de confort.
Avec un p'tit verre dans le nez (le but étant d'être un peu joyeux, pas bourré :D), t'as déjà essayé ?

Alors oui l'alcool me réussit très bien à petite/moyenne dose dans le sens ou ça m'aide à approcher les gens et être un peu plus sociable. Le soucis, c'est que je tend à jamais sortir boire, sauf en groupe de potes assez fermé, auquel cas approcher d'autres personnes n'est pas réellement a l'idée du jour !

Ça serait justement un des points que j'aimerais travailler d'oser plus sortir à des festivaux/concerts/... pour profiter et rencontrer un peu plus de monde, et avoir des occasions de croiser des inconnus et de faire connaissance avec eux. Le coup d'aller seul dans un boire, commander un verre et approcher tout ce qui a l'air sympa/mignon, clairement je pourrais pas par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56249  56250  56251  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)