Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56248  56249  56250  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°73425537
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 10:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Doctorante, version anglais

Ah d'accord merci.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 10:29:24  profilanswer

n°73425547
Elnor
Posté le 28-08-2025 à 10:31:03  profilanswer

incassable a écrit :

ben j’y croyais avec celle-là, c’est vraiment ce dernier échange qui me refroidit  

bon, je rentre à la maison semaine pro, programme chargé:
- lundi la single mom de 36 ans qui veut tuer son ex
- mardi une PHD de 26 ans plutôt introvertie, on discute pas mal, elle me plaît bien  
- mercredi pause bière avec les copains quand même
- jeudi une métis de 35 ans, un peu moins discuté avec elle, mais à l’air super sympa

toutes allemandes pour une fois !

d’après les statistiques compilées par moi-même: une va annuler, une me plaira pas physiquement, il en restera une

Reste l'option d'embaucher une secrétaire pour gérer un tel agenda, que vous tombiez sous le charme de l'autre et paf, problem solved.

En tout cas on peut dire ce qu'on veut sur les méthodes, le yield est quand même bon, le vivier tenace. Plus qu'à espérer que tu finisses quand même par tomber sur une qui te correspond et à qui tu corresponds, et la, je lurke pas depuis assez longtemps le sujet pour me lancer dans le débat !

Bon sinon pour relancer de mon coté, effectivement la demoiselle avec qui je discute et avec qui on avait évoqué vite fait de se croiser pendant les vacances pour voir comment ça pourrait se passer en face à face vu qu'on se plait mentalement mais pas forcément physiquement a justement relancée une pièce dans la machine d'elle même pour demander si j'avais envie qu'on se fasse ça et qu'on le programme !

Donc probablement CR durant mes vacances, sauf si une merde tombe entre temps :D ! Mais une demoiselle qui hésite pas à relancer un peu d'elle même, c'est clairement pas désagréable, c'est même appréciable.

n°73425556
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-08-2025 à 10:32:53  profilanswer

Je suis épuisée rien qu'à le lire perso

---------------
La femme à poêle
n°73425565
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2025 à 10:33:59  profilanswer

Ça veut dire qu'elle est super forte en physique.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73425609
ogsvart_
Posté le 28-08-2025 à 10:39:15  profilanswer

incassable a écrit :

- lundi : date avec A
- mardi : date avec B
- mercredi : soirée potes
- jeudi : date avec C

'Tain, jsuis fatigué rien qu'à lire ce planning, j'aurais jamais eu la motiv (et même célibataire toussa) pour m'infliger de telles semaines  :pt1cable:  

T'arrives à garder la motivation pour sortir tous les soirs, et voir 3 filles différentes en 4 jours, avec une soirée au milieu.

Et surement que de vendredi à dimanche, y aura des trucs aussi ? :o

Inca, la machine :D

n°73425626
Maiar
Posté le 28-08-2025 à 10:41:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

'Tain, jsuis fatigué rien qu'à lire ce planning, j'aurais jamais eu la motiv (et même célibataire toussa) pour m'infliger de telles semaines :pt1cable:

T'arrives à garder la motivation pour sortir tous les soirs, et voir 3 filles différentes en 4 jours, avec une soirée au milieu.

Et surement que de vendredi à dimanche, y aura des trucs aussi ? :o

Inca, la machine :D

Pareil, hier j'ai fait une visio toute la soirée avec des potes pour parler bouquins (bref, un club de lecture :o ), ça a suffit pour ma semaine   [:ploumm]

n°73425649
ogsvart_
Posté le 28-08-2025 à 10:45:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Pareil, hier j'ai fait une visio toute la soirée avec des potes pour parler bouquins (bref, un club de lecture :o ), ça a suffit pour ma semaine   [:ploumm]

:D :D

n°73425652
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-08-2025 à 10:46:41  profilanswer

Un côté hyperactif à combler peut-être ? [:o_doc]  

En tout cas, ça fait pas mal de CR en perspective avec ceux d'AS, Elnor et Loop. La rentrée des GSNALF ! [:jean-michel platini]

n°73425658
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-08-2025 à 10:47:46  profilanswer

Tu as oublié les CR d incassable :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73425668
incassable
Posté le 28-08-2025 à 10:49:14  profilanswer

je viens de faire 3 semaines avec les gamines, j’ai FAIM  

et toutes ces nanas j’ai match avec juste avant mon départ, elles attendent toutes patiemment depuis, ce qui est quand même super bon signe.

à ces nanas j’ajoute la single mom ukrainienne PQR depuis 2 ans qui veut sa session à mon retour, et une hôtesse de l’air yes life de 39 ans qui attend aussi depuis 3 semaines.
Mais vous voyez j’évolue, je leur consacre pas de temps si je suis déjà occupé

mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 10:49:14  profilanswer

n°73425677
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-08-2025 à 10:50:50  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Tu as oublié les CR d incassable :o

Ben non j'ai dit AVEC, ça les inclut.  [:cerveau spamafote]

n°73425694
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-08-2025 à 10:52:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois que Harry savait que Loop serait là, car elle l'avait à demi-mot mentionné sur le topic. C'est tout. On imagine Harry demander à tous femmes présentes d'une quarantaine d'années : "Loop ?"  [:jean-luc skywalker:3]

Non, je ne savais pas, mais on connaissait nos tronches respectives.  :jap:

n°73425706
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2025 à 10:54:30  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Okay  :D

Mais elle ne t'avait pas remis apparemment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-08-2025 à 10:54:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73425715
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-08-2025 à 10:55:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay  :D  

Mais elle ne t'avait pas remis apparemment  :o

C'est parceque je suis moche IRL. :o

n°73425720
NarcisseBl​anc
Posté le 28-08-2025 à 10:56:30  profilanswer

incassable a écrit :

et toutes ces nanas j’ai match avec juste avant mon départ, elles attendent toutes patiemment depuis, ce qui est quand même super bon signe.

à ces nanas j’ajoute la single mom ukrainienne PQR depuis 2 ans qui veut sa session à mon retour, et une hôtesse de l’air yes life de 39 ans qui attend aussi depuis 3 semaines.
Mais vous voyez j’évolue, je leur consacre pas de temps si je suis déjà occupé

Je sais pas comment tu fais. (Attention pas de jugement)
Perso je suis incapable de voir ou parler a plusieurs personnes en même temps. Je suis incapable de m'investir psychologiquement avec des gens differents en même temps. Et le peu de fois où j'essaie, je culpabilise, ca me saoule de me répéter X fois ou de diviser mon temps et énergie. Ca finit par me stresser et j'envoie tout chier ou alors ca me saoule et j'ai plus envie de communiquer.

J'avoue que jsuis admirative de ceux qui le peuvent

n°73425728
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-08-2025 à 10:57:04  profilanswer

incassable a écrit :

Un ogre.  [:clooney8]  *Attention quand-même à la sémantique, tu n'es pas une femme :o.*

Mais sinon, oui, c'est bon signe.  :jap:  

n°73425745
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-08-2025 à 10:59:49  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Perso je suis incapable de voir ou parler a plusieurs personnes en même temps. Je suis incapable de m'investir psychologiquement avec des gens differents en même temps. Et le peu de fois où j'essaie, je culpabilise, ca me saoule de me répéter X fois ou de diviser mon temps et énergie. Ca finit par me stresser et j'envoie tout chier ou alors ca me saoule et j'ai plus envie de communiquer.

le multitargeting est un exercice mental qui maximise les résultats (ou pas) y en a qui le peuvent et d'autres pas

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73425751
Elnor
Posté le 28-08-2025 à 11:00:25  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Un côté hyperactif à combler peut-être ? [:o_doc]  

En tout cas, ça fait pas mal de CR en perspective avec ceux d'AS, Elnor et Loop. La rentrée des GSNALF ! [:jean-michel platini]

Moi je sais que j'ai un défaut dans le dating et un gros, on me dit toujours que physiquement c'est meh et que ça fait pas accrocher, mais si j'arrive à passer la barrière généralement ça colle, tant que le physique est pas trop rebutant pour l'autre du moins.

Après en soi moi qui n'est pas trop physique et est clairement plus intéressé par la personne que par la plastique ça permet de faire un premier sacré tri, mais bon, des fois, on aimerait pouvoir profiter sans qu'il soit la, ce tri :D

Je peux hélas rien faire pour la taille, nain que je suis, mais le reste j'ai déjà perdu pas mal de poids, faudra que j'aille faire un tour sur le sujet remise en forme pour gagner un peu de muscle maintenant et essayer de gommer au maximum ce défaut :D

n°73425755
Pere Duh
Posté le 28-08-2025 à 11:00:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En même temps elle a totalement raison.

psychopaaaaaaaaaaaaaaathe!!! :D

n°73425759
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-08-2025 à 11:01:07  profilanswer

le multitargeting est un exercice mental qui maximise les résultats (ou pas) y en a qui le peuvent et d'autres pas

Et pour ceux qui le peuvent, c'est chronophage et fatigant.

n°73425760
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-08-2025 à 11:01:16  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je le faisais mais j'avais du temps et c'est vrai que si ça dure un peu trop longtemps, c'est épuisant. Avec un boulot et des gamins à gérer, j'avoue que je ne sais pas où il trouve l'énergie. :D

Chacun son rythme.  :)  

n°73425764
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 11:01:40  profilanswer

Elnor a écrit :

Moi je sais que j'ai un défaut dans le dating et un gros, on me dit toujours que physiquement c'est meh et que ça fait pas accrocher, mais si j'arrive à passer la barrière généralement ça colle, tant que le physique est pas trop rebutant pour l'autre du moins.

Après en soi moi qui n'est pas trop physique et est clairement plus intéressé par la personne que par la plastique ça permet de faire un premier sacré tri, mais bon, des fois, on aimerait pouvoir profiter sans qu'il soit la, ce tri :D

Je peux hélas rien faire pour la taille, nain que je suis, mais le reste j'ai déjà perdu pas mal de poids, faudra que j'aille faire un tour sur le sujet remise en forme pour gagner un peu de muscle maintenant et essayer de gommer au maximum ce défaut :D

Tu mesures combien?

---------------
n°73425768
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 11:01:56  profilanswer

Pere Duh a écrit :

psychopaaaaaaaaaaaaaaathe!!! :D

Je sais juste de quoi je parle :D

---------------
n°73425770
NarcisseBl​anc
Posté le 28-08-2025 à 11:01:57  profilanswer

J'ai bien conscience que ca maximise au moins les chances de rencontres. Mais putain parfois j'aimerai pouvoir le faire un peu quoi  :pfff:

n°73425771
incassable
Posté le 28-08-2025 à 11:02:11  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

ben au contraire, tu peux recycler les mêmes blagues en début de chat, pratique :D
et ensuite chaque conversation évolue vers une direction différente alors qu’on a commencé pareil et que je suis la même personne, tu vois donc l’influence de l’autre, c’est révélateur de leur personnalité.

par exemple la PHD me parle de psychologie, comment je suis etc, la single mom me demande depuis quand je suis divorcé, si je veux un truc sérieux, etc … tout en voulant tuer son ex :D

ce qui me soule c’est les premiers dates oue. J’avoue que si dans le lot il y en a une qui ressemble pas à ses photos, j’annule sur place  

Autumn_love a écrit :

Un ogre.  [:clooney8]  *Attention quand-même à la sémantique, tu n'es pas une femme :o.*

Mais sinon, oui, c'est bon signe.  :jap:  

huhu oui, tu noteras que je fais attention au vocabulaire :D

n°73425774
Le_Rescato​r
Posté le 28-08-2025 à 11:03:12  profilanswer

Le hasard... tu bosses dans la même boite que Narcisse ? :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73425816
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-08-2025 à 11:08:35  profilanswer

Et pour ceux qui le peuvent, c'est chronophage et fatigant.

Chronophage oui, fatigant non, si tu n'y mets aucune pression mentale, aucun investissement. Le dating n'est franchement pas épuisant quand tu y vas en mode raf. Je pense que c'est l'état d'esprit d'Incassable, il mise juste sur un aspect statistique pour combler sa faim, avec aucune pression du résultat préalable. Et il a bien raison d'ailleurs, en plus ça évite d'avoir l'air d'avoir la dalle, justement.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73425834
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-08-2025 à 11:09:59  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Le hasard... tu bosses dans la même boite que Narcisse ? :o

On aime tous les deux le stoner. :o

n°73425866
Pere Duh
Posté le 28-08-2025 à 11:13:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais juste de quoi je parle :D

Donc, c'est mieux que l'ex meurt ?
Ils sont contents de ne plus avoir de père, les enfants ?

n°73425872
Elnor
Posté le 28-08-2025 à 11:14:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu mesures combien?

Je fais 1M64 :D

D'où le fait que le surpoids est un sacré problème, il se voit tout de suite, j'ai pas de surface où le répartir. Et d'où le fait que j'ai déjà fait un sacré régime, et que j'ai encore quelques kilos dont j'aimerais bien me débarrasser, même si ceux la ils s'accrochent !

Mais en soi si je râle / me plains un peu, je le vis pas trop mal. Je sais que je sors de rupture il y'a à peine deux mois, que je finis de tasser les choses, que globalement sur pas mal de points je suis sur une pente positive. J'ai des hauts et des bas mais j'essaye de m'accrocher aux hauts, et me dire que de toute façon au pire, je vis bien d'être célibataire une fois que j'ai correctement repris ma routine hors vie de couple ! Faut juste finir de se "sevrer" au confort que c'était d'avoir quelqu'un a qui tout raconter, même les petits détails du quotidien, et avec qui presque tout partager.

Message cité 3 fois
Message édité par Elnor le 28-08-2025 à 11:15:41
n°73425879
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 11:14:49  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Tu noteras que j'ai aucunement parlé du point de vue des enfants.

---------------
n°73425883
incassable
Posté le 28-08-2025 à 11:15:19  profilanswer

Pere Duh a écrit :

laisse tomber faut être pourri de l’intérieur pour mettre des smileys sur ce genre de situation

n°73425884
webmail-75​000
Posté le 28-08-2025 à 11:15:26  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

j'ai déjà eu deux dates la même journée, et pas qu'une fois ;)

---------------

n°73425890
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 11:16:02  profilanswer

Elnor a écrit :

D'où le fait que le surpoids est un sacré problème, il se voit tout de suite, j'ai pas de surface où le répartir. Et d'où le fait que j'ai déjà fait un sacré régime, et que j'ai encore quelques kilos dont j'aimerais bien me débarrasser !

Mais en soi si je râle / me plains un peu, je le vis pas trop mal. Je sais que je sors de rupture il y'a à peine deux mois, que je finis de tasser les choses, que globalement sur pas mal de points je suis sur une pente positive. Y'a des hauts et des bas mais j'essaye de m'accrocher aux hauts, et me dire que de toute façon au pire, je vis bien d'être célibataire une fois que j'ai correctement repris ma routine hors vie de couple !

sincèrement, je préfère un homme petit comme toi et avec un petit surpoids, qu'un homme petit qui s'est trop musclé, je trouve que ça tasse encore plus.
Mais oui je compatis, pas facile 1.64m même si pas impossible vu que c'est la taille de mon mari :D

---------------
n°73425891
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2025 à 11:16:13  profilanswer

Elnor a écrit :

D'où le fait que le surpoids est un sacré problème, il se voit tout de suite, j'ai pas de surface où le répartir. Et d'où le fait que j'ai déjà fait un sacré régime, et que j'ai encore quelques kilos dont j'aimerais bien me débarrasser, même si ceux la ils s'accrochent !

Mais en soi si je râle / me plains un peu, je le vis pas trop mal. Je sais que je sors de rupture il y'a à peine deux mois, que je finis de tasser les choses, que globalement sur pas mal de points je suis sur une pente positive. J'ai des hauts et des bas mais j'essaye de m'accrocher aux hauts, et me dire que de toute façon au pire, je vis bien d'être célibataire une fois que j'ai correctement repris ma routine hors vie de couple ! Faut juste finir de se "sevrer" au confort que c'était d'avoir quelqu'un a qui tout raconter, même les petits détails du quotidien, et avec qui presque tout partager.

Bienvenue :D : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73425900
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 11:17:00  profilanswer

incassable a écrit :

laisse tomber faut être pourri de l’intérieur pour mettre des smileys sur ce genre de situation

Il me semble avoir déjà expliqué ici pourquoi je pense comme ça.
Je vais pas me répéter, si?

---------------
n°73425905
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2025 à 11:17:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

sincèrement, je préfère un homme petit comme toi et avec un petit surpoids, qu'un homme petit qui s'est trop musclé, je trouve que ça tasse encore plus.
Mais oui je compatis, pas facile 1.64m même si pas impossible vu que c'est la taille de mon mari :D

Tu es une exception ma chère lfd, une majorité des nanas (stat sorti de mes fesses :o) préfère les mecs grands (ou a minima plus grands qu'elles)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73425913
Pere Duh
Posté le 28-08-2025 à 11:18:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il me semble avoir déjà expliqué ici pourquoi je pense comme ça.
Je vais pas me répéter, si?

Je n'ai pas lu cette explication, je veux bien un lien. Parce que ça devait être une sacré crevure pour être contente de sa mort :/

n°73425918
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 11:18:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu es une exception ma chère lfd, une majorité des nanas (stat sorti de mes fesses :o) préfère les mecs grands (ou a minima plus grands qu'elles)

Oui je sais bien mais entre un petit grassouillet et un petit trop musclé je prend le petit grassouillet :D
C'est ce que je voulais dire.
Reste à filtrer sur les meufs d'1.50m :D

---------------
n°73425929
Elnor
Posté le 28-08-2025 à 11:20:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

L'avantage c'est qu'au moins durant les sessions DRG/Return to Moria/Insert random jeu avec des nains, j'ai une raison tout a fait valable de chanter "Diggy Diggy Hole" en pleine session.

Étrangement, en date, c'est pas ultra sexy a ce qu'il parait :D

Mais plus sérieusement j'ai pas pour but d'être ultra musclé, juste un peu plus... Fit. J'aime trop bien manger pour ne pas garder un minimum de coussin ventral. Et c'est confortable il parait.

Merci ! Ce forum est définitivement bien trop accueillant, c'en est presque surprenant :D

Paul de Saint-Balby a écrit :

Après en soi il suffit d'une belle exception au bon moment pour ne plus avoir à se poser la question. C'est un peu l'idée que je garde en tête, pas besoin de plaire à toutes, juste à celle qui me plaira aussi. Ça rend juste plus difficile le premier round pour l'approche :D

n°73425932
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-08-2025 à 11:20:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Reste à filtrer sur les meufs d'1.50m :D

[:striker eureka:3]

Les femmes d'1m50 qui ne recherchent pas nécessairement un mec d'1m85 parce que "parfois je mets des talons lol" [:negro]

Message édité par aRWaM le 28-08-2025 à 11:20:41

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56248  56249  56250  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)