Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56251  56252  56253  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73426458
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-08-2025 à 12:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

"Je comprends pas pourquoi je tombe pas sur quelqu'un de bien, ouin ouin"

J'ai pas la croyance en un monde juste, mais vraiment quand je vois ce qu'il dit et où il en est, j'ai presque envie de me remettre en question là-dessus :D

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 12:36:01  profilanswer

n°73426537
even flow
Posté le 28-08-2025 à 12:53:11  profilanswer

Elnor a écrit :

Alors oui l'alcool me réussit très bien à petite/moyenne dose dans le sens ou ça m'aide à approcher les gens et être un peu plus sociable. Le soucis, c'est que je tend à jamais sortir boire, sauf en groupe de potes assez fermé, auquel cas approcher d'autres personnes n'est pas réellement a l'idée du jour !

Ça serait justement un des points que j'aimerais travailler d'oser plus sortir à des festivaux/concerts/... pour profiter et rencontrer un peu plus de monde, et avoir des occasions de croiser des inconnus et de faire connaissance avec eux. Le coup d'aller seul dans un boire, commander un verre et approcher tout ce qui a l'air sympa/mignon, clairement je pourrais pas par exemple.

Il me semble bien que l'alcool ne "déshinibe" pas du tout en fait.  
C'est plutôt similaire à un effet placebo : comme on pense que l'alcool a cet effet, ben on ose davantage.

Sinon, pour revenir au multi-targeting : je ne sais pas non plus comment vous faites.
C'est pas un problème d'organisation ou fatigue, mais ... d'envie et d'implication. Je me vois pas m'impliquer dans plusieurs relations à la fois, même des débuts de relation.  
Si j'ai quelqu'un en tête, qui me plait ... ben tout le reste, j'ai juste plus envie.  

Sinon, je retiens l'expression "trouver sa lfd" :)
C'est elle la vrai pépite du topic :)
Avouez les gars : combien se sont dit un jour que si elle vous avez rencontré avant de rencontrer son mari, elle n'aurait peut être jamais rencontré son mari :D

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73426545
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-08-2025 à 12:54:53  profilanswer

Non mais incassable, sérieux.  [:herbert de vaucanson:2]  

Evidemment que lfd22 donne sa version et évidemment qu'elle ne peut pas étaler tout en détail. Même sans avoir tous les éléments, on se doute qu'il y a eu beaucoup de souffrance et qu'elle a subi des traumatismes. Les phrases que tu prononces sont sans aucune nuance et assez violentes. Tu te places immédiatement du côté de l'homme sans savoir. J'ai bien compris que tu avais du mal avec lfd mais je ne comprends pas cette manière que tu as de lui parler sur un sujet aussi délicat.

n°73426552
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-08-2025 à 12:56:47  profilanswer

incassable a écrit :

je prend le rôle du connard :D

Tu t'es bien illustré.

lafilledu22 a écrit :

La femme idéale est celle qui tient tous les rôles askip.

True.

n°73426567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2025 à 12:59:48  profilanswer

even flow a écrit :

C'est plutôt similaire à un effet placebo : comme on pense que l'alcool a cet effet, ben on ose davantage.

[:demoderateur:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73426572
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-08-2025 à 13:00:42  profilanswer

even flow a écrit :

Sinon, pour revenir au multi-targeting : je ne sais pas non plus comment vous faites.
C'est pas un problème d'organisation ou fatigue, mais ... d'envie et d'implication. Je me vois pas m'impliquer dans plusieurs relations à la fois, même des débuts de relation.  
Si j'ai quelqu'un en tête, qui me plait ... ben tout le reste, j'ai juste plus envie.

Avouez les gars : combien se sont dit un jour que si elle vous avez rencontré avant de rencontrer son mari, elle n'aurait peut être jamais rencontré son mari :D

Partie en gras : en ce qui me concerne, ce n'était que des conversations et des 1ers dates en parallèle. Et quand un début de relation se dessinait, j'arrêtais le reste.

n°73426596
Modération
Posté le 28-08-2025 à 13:04:17  answer

incassable a écrit :

laisse tomber faut être pourri de l’intérieur pour mettre des smileys sur ce genre de situation

incassable a écrit :

et évidemment avant c’était un ange et lui faire 2 gosses c’était ok :o

incassable a écrit :

j’ai causé la mort de personne par contre, donc arrête de faire la morale sur ce topic

rien que le vocabulaire que tu emploies montre bien que c’est pas bien joli à l’intérieur

Insultes, accusation d'avoir causé la mort, c'est non  [:frogaski62:2]
[:poogz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 28-08-2025 à 13:04:27
n°73426602
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-08-2025 à 13:05:04  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'avais vu passer une etude US qui montrait que la taille moyenne des hommes recherchés avait monté en 15ans pour passer de 5'10 feet à plus de 6 feet.

Avec bien sur le salaire à 6 chiffres et le 6 pack qui va bien. :o

Dans le 666 americain le dernier 6 c'est pas pour le 6 pack hein :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73426608
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2025 à 13:05:43  profilanswer

Oui le multitargeting c'est pas plusieurs relations en même temps, ça c'est le couple libre. C'est simplement rencontrer plusieurs personnes en parallèle.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 28-08-2025 à 13:06:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73426614
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 13:07:37  profilanswer

even flow a écrit :

C’est gentil ca  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 13:07:37  profilanswer

n°73426628
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-08-2025 à 13:10:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et 6 inches  [:-arnadul-]

le nombre de la bête
Ce serait pas plutôt 7 ou 8 inches ?
6 c'est un peu court, non ?
668 is the new devil.
edit : burned par AS  [:rttolivers]

Legotoutsourire1 a écrit :

le multitargeting est un exercice mental qui maximise les résultats (ou pas) y en a qui le peuvent et d'autres pas

J'aime pas trop, de mon côté.  
Entre l'énergie et le temps que ça prend et le fait que je préfère me consacrer à une seule rencontre (à partir du moment où il y a un début d'accrochage), c'est pas du tout mon truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 28-08-2025 à 13:12:15

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73426638
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-08-2025 à 13:12:05  profilanswer

Modération a écrit :

Insultes, accusation d'avoir causé la mort, c'est non  [:frogaski62:2]
[:poogz:2]

herissonbourbonnais a écrit :

Absolument pas d'accord sur ces 3 points. En particulier sur l'attention à la forme. Dès qu'il baisse la garde c'est direct  [:professeur raoult:9]

Bon ben voilà  [:henri gaud-liste]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73426657
even flow
Posté le 28-08-2025 à 13:15:54  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Partie en gras : en ce qui me concerne, ce n'était que des conversations et des 1ers dates en parallèle. Et quand un début de relation se dessinait, j'arrêtais le reste.

donut78 a écrit :

Oui le multitargeting c'est pas plusieurs relations en même temps, ça c'est le couple libre. C'est simplement rencontrer plusieurs personnes en parallèle.

Oui, j'entends bien.
Avec quelques jours de chat, on se connais très peu, il faut au moins une rencontre. Mais j'aurais beaucoup de mal à aller au delà.
Même la discussion en fait : quand ça m'est arrivé (deux discussions en parallèle (je parle de vraies discussions à plusieurs dizaines de messages par jour hein, pas juste un "salut" tous les deux jours)), l'une des deux me plaisait davantage, et j'avais du mal à continuer de m'impliquer dans la seconde. J'ai rencontré les deux malgré tout ... et avec celle qui me plaisait moins, il n'y a eu aucun déclic. C'était ce que j'espérait en y allant, il y a peut être un lien de cause à effet.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73426663
NarcisseBl​anc
Posté le 28-08-2025 à 13:17:16  profilanswer

xanthe a écrit :

A-t-il été trompé ce qui aurait déclenché ces comportements horribles ?

Heu t'es sérieux là ? Faut nécessairement rechercher un autre fautif que lui ? ....

n°73426672
NarcisseBl​anc
Posté le 28-08-2025 à 13:18:44  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai causé la mort de personne par contre, donc arrête de faire la morale sur ce topic

rien que le vocabulaire que tu emploies montre bien que c’est pas bien joli à l’intérieur

Heu....quitter un homme violent ne nous rend pas responsable de son suicide.

n°73426678
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-08-2025 à 13:19:20  profilanswer

Bon ben voilà  [:henri gaud-liste]

Là, ce n'est pas que la forme, c'est le fond aussi. La sanction est justifiée.  [:zedlefou:1]

n°73426682
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-08-2025 à 13:19:33  profilanswer

Umb Ra a écrit :

le nombre de la bête
Ce serait pas plutôt 7 ou 8 inches ?
6 c'est un peu court, non ?
668 is the new devil.
edit : burned par AS [:rttolivers]

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20250828-131803-f5ac0fad-96b2-4e6a-b267-2c0f3908bfb2.0.pic.gif
Ouais bon chacun ses références culturelles :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73426707
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 28-08-2025 à 13:24:45  profilanswer

C'est pas une question de forme, hein [:mom boucher]

NarcisseBlanc a écrit :

Heu....quitter un homme violent ne nous rend pas responsable de son suicide.

Je propose qu'on change de sujet. Genre, tout de suite [:sedna]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°73426716
marmouchue
Posté le 28-08-2025 à 13:26:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Là, ce n'est pas que la forme, c'est le fond aussi. La sanction est justifiée.  [:zedlefou:1]

Tu n'es plus sensible à son humour..?

n°73426719
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-08-2025 à 13:27:52  profilanswer

[:nexus-5:7]  

Je sais faire la part des choses.

n°73426723
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-08-2025 à 13:28:04  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah oui le sens de ma remarque c'est qu'il fait très attention à la forme pour ne pas trop faire ressortir le fond de ce qu'il pense, qui amène systématiquement des sanctions.
Ce que je trouve fascinant c'est qu'il en est sur HFR comme dans ses rencontres il semble : incapable d'enrayer les mécanismes qui aboutissent toujours au même résultat.  [:cerveau spamafote]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73426747
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-08-2025 à 13:31:46  profilanswer

Arrêtez un peu cet acharnement  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73426780
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-08-2025 à 13:37:24  profilanswer

Ah oui le sens de ma remarque c'est qu'il fait très attention à la forme pour ne pas trop faire ressortir le fond de ce qu'il pense, qui amène systématiquement des sanctions.
Ce que je trouve fascinant c'est qu'il en est sur HFR comme dans ses rencontres il semble : incapable d'enrayer les mécanismes qui aboutissent toujours au même résultat.  [:cerveau spamafote]

Changement de pseudo incoming  :D

n°73426812
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2025 à 13:43:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Simplement  [:copepresident:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73426833
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-08-2025 à 13:46:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Simplement  [:copepresident:2]

Ça se fait  [:plop10:5]

n°73426869
Elnor
Posté le 28-08-2025 à 13:50:53  profilanswer

even flow a écrit :

Eh bien c'est intéressant à savoir ! Il faut juste que j'ose plus au naturel :D  

Et c'est mignon ce "Trouver sa LFD", c'est vrai que de ce que j'en lis, c'est toujours agréable ses commentaires, et relativement bienveillant.

n°73426875
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 13:51:34  profilanswer

[:bakk33]

---------------
n°73426885
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-08-2025 à 13:52:25  profilanswer

Elnor a écrit :

Eh bien c'est intéressant à savoir ! Il faut juste que j'ose plus au naturel :D  

Et c'est mignon ce "Trouver sa LFD", c'est vrai que de ce que j'en lis, c'est toujours agréable ses commentaires, et relativement bienveillant.

[:pierroclastic:5]  

Pas toujours non, mais je respecte.  :D

n°73426891
Novare
Posté le 28-08-2025 à 13:53:38  profilanswer

even flow a écrit :

Oui, j'entends bien.
Avec quelques jours de chat, on se connais très peu, il faut au moins une rencontre. Mais j'aurais beaucoup de mal à aller au delà.
Même la discussion en fait : quand ça m'est arrivé (deux discussions en parallèle (je parle de vraies discussions à plusieurs dizaines de messages par jour hein, pas juste un "salut" tous les deux jours)), l'une des deux me plaisait davantage, et j'avais du mal à continuer de m'impliquer dans la seconde. J'ai rencontré les deux malgré tout ... et avec celle qui me plaisait moins, il n'y a eu aucun déclic. C'était ce que j'espérait en y allant, il y a peut être un lien de cause à effet.

C'est aussi l'interet de la chose, confirmer qu'une personne est belle et bien #1. A l'inverse tu peux avoir pas mal de discussions sympa en chat qui ne menent a rien une fois en face de ton date.
Je suis alle a plusieurs dates en mode "pourquoi pas" pour au final etre tres agreablement surpris. Le dernier exemple en date c'est ma medecin et pourtant les discussions initiales etaient laborieuses et pas naturelles.

n°73426927
Elnor
Posté le 28-08-2025 à 13:59:54  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

[:pierroclastic:5]  

Pas toujours non, mais je respecte.  :D

Oui bon, j'essaye de ne pas trop regarder l'échange sulfureux juste avant la pause midi, les échanges de tir je laisse ça aux zones de guerres que sont les posts politiques du forum :D

n°73426940
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 14:01:38  profilanswer

Nan mais en vrai j'ai plein de qualités.
Monsieur m'a encore dit hier : "tu t'occupes bien de moi :love:" et c'était pas un sous entendu sexuel :D

C'est important pour vous de trouver une compagne qui soit aux petits soins pour vous ou alors raf?

---------------
n°73426951
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-08-2025 à 14:03:29  profilanswer

#CR

Comme promis, petit CR de mon Tindate de dimanche dernier.

J'avais déjà échangé un peu avec la jeune fille sur la célèbre appli, elle m'avait rapidement porposé de passer sur Whatsapp pour plus de fluidité, ce que je me suis empressé d'accepter. S'en sont suivis quelques messages dans lesquels chacun a pu un peu parler de lui dans les grandes lignes, masi sasn trop en dévoiler et en restant un peu sur la réserve. De mon côté j'évite de m'enflammer avant d'avoir rencontré la personne, chat échaudé craint l'eau froide  [:gidoin]  

Arrive donc le dimanche après midi ,je lui avais donné rendez-vous dans un petit bar sympa, en terrasse forcément parce qu'il faisait un soleil de plomb. Oui, même dans le 56, ca peut arriver [:o_doc] J'arrive pile à l'heure, elle était déjà là à m'attendre. Première bonne surprise - et ca faisait longtemps que ca n'était pas arrivé croyez moi - elle est parfaitement comme sur ses photos, voire même mieux ! Grand sourire, beaux cheveux longs blonds, beaux yeux bleus, bref rien à redire. Au point que je trouve ca suspect, c'est un peu au dessus de mon niveau quand même  [:gordon shumway] Mais bref ! Je commande un verre et nous voilà attablés pour une discussion qui allait durer un peu plus de deux heures. On parle un peu chacun de nous et on découvre assez rapidement qu'on a pas mal de passions et de centre d'intérêts commun, notamment la cinéma, sujet intarissable en ce qui me concerne  [:l'artefact]  

On discute comme ca gentiment pendant un moment ,je trouve la demoiselle de plus en plus charmante. Elle me propose de reprendre un verre, j'accepte, on continue comme ca pendant encore un bout de temps et on décide de clôturer ce date par une balade de quasiment 45 mn au soleil. Bon là on a un peu souffert quand meme parce que ca cognait dur et on était en plein cagnard, mais c'était cool quand même. Vient le moment des adieux, je la raccompagne à son vélo, elle me dit qu'elle est vraiment très contente de me connaître, c'est réciproque. On s'embrasse amicalement et elle s'en va comme ca.

Petit debrief quelques dizaines de minutes après, je lui envoie un message pour lui dire que vraiment, j'ai passé un chouette moment. Elle me dit que elle aussi ( [:dr_doak] ) et qu'on se refait ca avec plaisir en toute amitié ( [:joemoomoot] ). Je réponds que le message est passé et, histoire de clarifier la chose, que je suppose que ca veut dire que je lui plais pas tant que ca du coup. Elle me dit que si, au contraire ,que je suis charmant , que c'est plaisant de discuter avec moi, et que même ( :o )  je suis plutôt attirant, mais que elle n'a pas eu le déclic, probablement du fait qu'elle est séparée depuis peu et qu'elle veut pas brusquer le truc. Mais qu'elle aimerait bien qu'on se revoit quand même. Je dis que y'a pas de souci et que c'est OK de mon côté, c'est sûr que j'aurais bien aimé aller plus loin mais en même temps elle est très appréciable et je pense que je pourrais la revoir en toute amitié justement, sans ambiguïté. Donc on a convenu de se refaire un verre, un ciné ou autre un de ces jours ! De mon côté je me ferme pas complètement à l'idée d'aller plus loin mais je forcerai pas le truc.

Tout ca pour dire que parfois on peut avoir de bonnes surprises et faire de chouettes rencontres, même sur Tinder, et même si ca ne se termine pas forcément à l'horizontale  [:clooney16]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73426980
Clarence B
Posté le 28-08-2025 à 14:07:25  profilanswer

even flow a écrit :

T'as bu ? :o

n°73427013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2025 à 14:10:41  profilanswer

even flow a écrit :

Oui, j'entends bien.

Je comprends, chacun fonctionne différemment. Et tu n'imagines pas un jour tomber sur deux femmes qui te plaisent, en même temps ? Tu arriveras toujours en mettre une au-dessus de l'autre ? Et si tu te trompais, dommage non ?

---------------
n°73427015
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2025 à 14:10:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Monsieur m'a encore dit hier : "tu t'occupes bien de moi :love:" et c'était pas un sous entendu sexuel :D

C'est important pour vous de trouver une compagne qui soit aux petits soins pour vous ou alors raf?

Perso ça me met mal à l'aise.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73427023
Clarence B
Posté le 28-08-2025 à 14:12:12  profilanswer

Elnor a écrit :

[:fl4me]

Message édité par Clarence B le 28-08-2025 à 14:14:34
n°73427025
NarcisseBl​anc
Posté le 28-08-2025 à 14:12:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca depend.
Qqun qui l’est trop perso ca m'étouffe.
J'ai eu le cas avec un pote qui me draguait. Il s'est mis à m'empêcher de porter le mlindre truc, m'écrire des mots sur des post it partout dans la maison, mes sacs et tout, me preparer des casses croute dont j'avais pas besoin, me couper ma viande...
J'ai pas supporté  :sweat: je suis bcp trop indépendante pour tout ca.

Jpense qu'il faut trouver un juste milieu. Je préfère savoir que le mec soit là quand j'ai besoin et qq petites attentions spontanées mais pas h24.

n°73427032
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2025 à 14:12:57  profilanswer

xanthe a écrit :

Qui fait vibrer les meufs ici ?

[:le vibro de mr pink]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73427044
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 14:14:13  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ca depend.
J'ai eu le cas avec un pote qui me draguait. Il s'est mis à m'empêcher de porter le mlindre truc, m'écrire des mots sur des post it partout dans la maison, mes sacs et tout, me preparer des casses croute dont j'avais pas besoin, me couper ma viande...

Jpense qu'il faut trouver un juste milieu. Je préfère savoir que le mec soit là quand j'ai besoin et qq petites attentions spontanées mais pas h24.

ah ouais mais non là c'est abusé :lol: te couper ta viande, t'as pas 2 ans et demi :lol:

---------------
n°73427057
Clarence B
Posté le 28-08-2025 à 14:15:49  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ca depend.

Ouep, le micro management. C'est très vite insupportable.  
" je veux une compagne, pas une maman"

n°73427064
NarcisseBl​anc
Posté le 28-08-2025 à 14:16:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ah ouais mais non là c'est abusé :lol: te couper ta viande, t'as pas 2 ans et demi :lol:

On est resté très bons amis ceci dit. On se voit tous les ans avec un pote en commun qui s'est donné pour mission de nous mettre ensemble. :lol:
Mais hélas monsieur ne me plaît pas du tout physiquement en plus du reste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56251  56252  56253  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)