| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 12:36:01 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Modération | Posté le 28-08-2025 à 13:04:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 28-08-2025 à 13:04:27 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
donut78 Stop eating donuts | Oui le multitargeting c'est pas plusieurs relations en même temps, ça c'est le couple libre. C'est simplement rencontrer plusieurs personnes en parallèle. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-08-2025 à 13:06:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est gentil ca --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 13:07:37 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
le nombre de la bête
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 28-08-2025 à 13:12:15 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
|
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
marmouchue |
|
Autumn_love J'aime l'automne | |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
avitasse ID PSN : avitasse | Arrêtez un peu cet acharnement --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Simplement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Elnor |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Novare |
|
Elnor |
|
v4mpir3 Total mandingue | #CR
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Clarence B |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Perso ça me met mal à l'aise. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 28-08-2025 à 14:14:34 |
NarcisseBlanc |
Jpense qu'il faut trouver un juste milieu. Je préfère savoir que le mec soit là quand j'ai besoin et qq petites attentions spontanées mais pas h24. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
|
NarcisseBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |