Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56142  56143  56144  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73260299
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2025 à 18:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Oscar a écrit :

L'asymétrie.
Pour l'instant tu as noté que lui annonce ne pas avoir pour lui-même certaines limites, mais est-ce qu'il n'a pas des limites qu'il attend que sa partenaire respecte ?
C'est un gros redflag car cela montre que la personne ne s'aligne pas ses relations avec la personne en face, ce n'est probablement pas qu'une question de relations amoureuses mais simplement qu'il est un "entitled prick" en général.
(le fait que ça concerne aussi la relation sentimentale ne fait qu'aggraver le comportement égocentrique / 'entitled' = il risque de se comporter en connard là où ça fait le plus mal, la relation sentimentale. )

S'il te dis vouloir pouvoir faire quelque chose lui, confirme-bien "donc je peux faire pareil ?". Explicitement.

Ok, je vois :jap: je ne me suis pas projeté jusque là comme pour moi sa présence dans ma vie est totalement incertaine, mais si quelque chose se passe, je tâcherai d'y prendre garde.

Message édité par ChatonMystere le 23-07-2025 à 18:11:00
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 18:10:30  profilanswer

n°73260342
incassable
Posté le 23-07-2025 à 18:20:13  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

L'asymétrie.  
Pour l'instant tu as noté que lui annonce ne pas avoir pour lui-même certaines limites, mais est-ce qu'il n'a pas des limites qu'il attend que sa partenaire respecte ?  
C'est un gros redflag car cela montre que la personne ne s'aligne pas ses relations avec la personne en face, ce n'est probablement pas qu'une question de relations amoureuses mais simplement qu'il est un "entitled prick" en général.  
(le fait que ça concerne aussi la relation sentimentale ne fait qu'aggraver le comportement égocentrique / 'entitled' = il risque de se comporter en connard là où ça fait le plus mal, la relation sentimentale. )

S'il te dis vouloir pouvoir faire quelque chose lui, confirme-bien "donc je peux faire pareil ?". Explicitement.  

je valide ce post vu que je pratique :D #queutardconnard

bon après je trouve qu’il est un peu trop sur la question, il devrait être plus habile

n°73260377
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-07-2025 à 18:27:55  profilanswer

incassable a écrit :

mea culpa

c’est ce qu’elle a dit pour se défausser, mais elle l’avait rencontré 2 fois en vacs avant …
mon message était pas clair, pardon pour ca

Déjà ça suffit à ce que ça puisse être un ami (au sens friend, poto, pas l'ami le plus fidèle bien entendu)
Et puis les mots ont un sens, si elle dit "c'est un ami" et que tu doutes de cette description c'est cela que tu peux contester. Car :
- si tu dis "déjeune pas avec" alors qu'elle vient de le décrire comme un "ami" (même si cette description est généreuse), elle va le percevoir comme une opposition à ce qu'elle déjeune avec un ami (au sens large).  
- si tu rétorques " vraiment ? je ne le connais pas et honnêtement vu le peu que tu m'as dit je ne serai pas étonné s'il veut coucher avec toi, ça me plait pas" , c'est déjà très différent. Et elle peut comprendre.  

Enfin à nouveau, si vous faites ce petit échange digne d'un couple exclusif, et qu'après elle découvre que toi tu ne te sens pas engagé ça va légitimement chauffer pour ton cul. :o Car c'est toi qui l'aura prise pour une prune.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73260389
Modération
Posté le 23-07-2025 à 18:30:38  answer

webmail-75000 a écrit :

encore des paroles mal traduites? :o

Oui, et qui valent un au-revoir à Incassable, dont le naturel finit toujours par revenir au galop et ose définitivement tout, malgré la courageuse suppression de son post  [:++++]

n°73260391
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-07-2025 à 18:31:11  profilanswer

Quatrier a écrit :

Aux dernières nouvelles, il prétend avoir cessé la relation parallèle (mais est-ce vrai ?). De son côté, elle continue à exiger les fameux selfies. Mais oui, ça devient invivable surtout pour elle : déprime, dérèglement hormonal...

Ça fait combien de temps que ça dure cette situation ?

Personnellement, dans les premiers temps je comprends qu'après une telle découverte, qui peut être vécu comme un choc, elle puisse avoir cette réaction. Elle doit beaucoup en souffrir. Après dans la durée, ça doit être invivable en effet. Elle peut choisir de lui pardonner et de ne pas être dans le contrôle permanent. Cela dit, je ne sais pas si elle réussira véritablement à lui refaire confiance. Surtout s'il n'est toujours pas totalement honnête avec elle.

Je conçois que quand on a construit toute une vie avec quelqu'un (achat immobilier / enfant / parfois déménagement loin de ses proches), on n'ait pas forcément envie de tout déconstruire malgré une épreuve comme celle-ci. C'est un vrai dilemme et ça doit être difficile à vivre pour les deux.

n°73260396
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-07-2025 à 18:32:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est son choix à elle.  

Si elle décide de pardonner (et elle n’en est pas du tout obligée), à ce moment là ça implique de refaire confiance. Sinon ça sera invivable pour tous les 2.

Ce qui ne semble pas être le cas  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73260402
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-07-2025 à 18:33:51  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ah le "imaginons" et le "comprendre" dans la même phrase  [:monsieur martinet:7] Oh mais qu'entends-je, une sorte de grincement ? [:clooney10] comme des poteaux de but qu'on déplace

Petit gif explicatif :  

https://www.sportdirect.ca/cdn/shop/files/S14191-BUT-DE-BASKET-MURAL-RABATTABLE-AVEC-CADRE-MiNi-MAXi-CERTiFie-FiBA-5X5-NiVEAU-2.gif?v=1727363559

Celui qui entend le grincement gagne une can de sirop d'érable :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73260421
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-07-2025 à 18:38:07  profilanswer

avitasse a écrit :

Ce qui ne semble pas être le cas  [:haha cosmoschtroumpf]

C’est qu’elle ne le veut pas. Mais ça ne mènera à rien de bon.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73260424
Clarence B
Posté le 23-07-2025 à 18:38:35  profilanswer

Ca ne va pu grincer pendant quelques temps :o

n°73260441
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-07-2025 à 18:43:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est son choix à elle.  

Si elle décide de pardonner (et elle n’en est pas du tout obligée), à ce moment là ça implique de refaire confiance. Sinon ça sera invivable pour tous les 2.

Disons que comme lui est fautif, ça peut justifier une asymétrie des attentes dans la phase réparatrice.  
Mais oui il faudra que ça bouge :  
 - pour se passer de ces mesures paliatives, LUI peut après quelques semaines / quelques mois dire qu'il souhaite qu'elle refasse confiance et qu'ils se passent de ce genre de mesure, quand elle est prête. Et c'est elle qui dit quand.  
 - elle peut s'interroger elle-même sur "est-ce que c'est suffisant ?" Si ce n'est pas suffisant elle se doit à elle-même d'avancer vers une rupture, et des nouveaux termes de la pseudo-relation qu'ils gardent pour gérer une transition plus ou moins longue

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 23-07-2025 à 18:44:48

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 18:43:29  profilanswer

n°73260465
Quatrier
Posté le 23-07-2025 à 18:50:24  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ça fait combien de temps que ça dure cette situation ?

Trois ans. Mais je n'ai plus trop de nouvelles donc difficile de savoir comment ça a évolué.

n°73260489
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-07-2025 à 18:55:59  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Disons que comme lui est fautif, ça peut justifier une asymétrie des attentes dans la phase réparatrice.  
Mais oui il faudra que ça bouge :  
 - pour se passer de ces mesures paliatives, LUI peut après quelques semaines / quelques mois dire qu'il souhaite qu'elle refasse confiance et qu'ils se passent de ce genre de mesure, quand elle est prête. Et c'est elle qui dit quand.  
 - elle peut s'interroger elle-même sur "est-ce que c'est suffisant ?" Si ce n'est pas suffisant elle se doit à elle-même d'avancer vers une rupture, et des nouveaux termes de la pseudo-relation qu'ils gardent pour gérer une transition plus ou moins longue

:jap:  

Et on peut tout imaginer selon la personnalité des protagonistes.

Quatrier a écrit :

Trois ans. Mais je n'ai plus trop de nouvelles donc difficile de savoir comment ça a évolué.

Ah oui, quand-même. Bon ben, j'espère qu'ils ont réussi à trouver un terrain d'entente pour retrouver un semblant de sérénité.  

n°73260500
crougnagna
Posté le 23-07-2025 à 18:59:49  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca ne va pu grincer pendant quelques temps :o

RIP petit ange encore parti trop vite [:daphnehova:2]

---------------
n°73260613
Novare
Posté le 23-07-2025 à 19:23:11  profilanswer

Modération a écrit :

Oui, et qui valent un au-revoir à Incassable, dont le naturel finit toujours par revenir au galop et ose définitivement tout, malgré la courageuse suppression de son post [:++++]

Un peu sévère non? S'il a supprimé son message c'est qu'il reconnaît être allé trop loin donc a-t-on besoin de sévir ?

n°73260625
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-07-2025 à 19:26:16  profilanswer

Novare a écrit :

Un peu sévère non? S'il a supprimé son message c'est qu'il reconnaît être allé trop loin donc a-t-on besoin de sévir ?

Excellente remarque  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73260627
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-07-2025 à 19:26:37  profilanswer

crougnagna a écrit :

Petit gif explicatif :

https://www.sportdirect.ca/cdn/shop [...] 1727363559

Celui qui entend le grincement gagne une can de sirop d'érable :o

Vous appelez le panier "le but" au Canada :o ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73260685
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-07-2025 à 19:37:05  profilanswer

Novare a écrit :

Cadeau pour les curieux, voilà mon profil Hinge. Profitez en je supprime tout ça dans 24h :o évidemment ça rend rien au niveau de la vidéo. En gros c'est une approche vue du cockpit en soleil couchant où je suis aux commandes.
https://postimg.cc/gallery/TbcVnp0

Tu as du cran.  [:implosion du tibia]  

harrypotdefleur a écrit :

C'est ça. :D

Le jour où l'IA débarque sur les applis, ces dernières signent leur arrêt de mort. :o

Les sdr perdraient de leur intérêt, non ? L'IA comme intermédiaire, ça éloigne plutôt que ça ne rapproche.  [:sacplastic]  

n°73260690
Quatrier
Posté le 23-07-2025 à 19:37:45  profilanswer

Novare a écrit :

La phrase litigieuse était "disons que dans les pays/cultures ou ca se fait, on leur a appris a pas etre chiantes"

Je l'interprète comme un constat et non une manière de cautionner l'oppression des femmes. Mais la modération en aura jugé autrement...

n°73260797
crougnagna
Posté le 23-07-2025 à 20:01:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

Excellente remarque  [:kermit007:1]

Ou peut-être qu'il savait que la Patrouille allait le rattraper, ce qui fait qu'il a supprimé son message ?  [:crougnagna:2]

---------------
n°73260813
Alanina
Posté le 23-07-2025 à 20:04:42  profilanswer

Quatrier a écrit :

La phrase litigieuse était "disons que dans les pays/cultures ou ca se fait, on leur a appris a pas etre chiantes"

Je l'interprète comme un constat et non une manière de cautionner l'oppression des femmes. Mais la modération en aura jugé autrement...

"pas être chiante" != "s'écraser". (et "apprendre à" != "contraindre à" )

Donc, coté constat, au mieux, c'est une façon fort ambigue de parler.

n°73260842
Quatrier
Posté le 23-07-2025 à 20:11:38  profilanswer

Alanina a écrit :

"pas être chiante" != "s'écraser". (et "apprendre à" != "contraindre à" )

Donc, coté constat, au mieux, c'est une façon fort ambigue de parler.

L'apprentissage est transmis sous forme de contrainte en dictature.

n°73260989
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-07-2025 à 20:45:01  profilanswer

Novare a écrit :

Elle attendait l'occasion avec tellement d'impatience,  laisse lui ce plaisir.

n°73261007
crougnagna
Posté le 23-07-2025 à 20:48:34  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Vous appelez le panier "le but" au Canada :o ?

J'ai trouvé que ce gif sur le moment :o

Car ici, un but, c'est plutôt ceci :o

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQK6oX-hM0_8LKBoKhBdf91dI2k3QTqenZm3g&s

---------------
n°73261497
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-07-2025 à 21:55:30  profilanswer

Rdv samedi  [:cond:4]

---------------
n°73261545
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2025 à 21:59:07  profilanswer

n°73261621
cavolo
Posté le 23-07-2025 à 22:05:31  profilanswer

[:dr_doak]

n°73261636
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-07-2025 à 22:07:58  profilanswer

Oooh trop cool :bounce:

n°73261651
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-07-2025 à 22:10:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Popopow [:pierrotledingue:2]

SDR ?

Non j'ai croisé une fille dans la rue et j'ai directement été la voir pour lui proposer de prendre un verre. Elle n'avait pas le temps donc elle m'a donné son numéro et son adresse  [:hish:3]

Oui bien sûr c'est sur sdr :o

---------------
n°73261655
Quatrier
Posté le 23-07-2025 à 22:10:36  profilanswer

Qui est l'heureuse élue ?

n°73261675
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-07-2025 à 22:12:57  profilanswer

multimmy a écrit :

Certains sont plus cornichon.

Je n'en dis pas plus, je n'ai pas envie de vexer Amraz.

Soutien a tous les penis de 15cm.

Trop de size Queen peuplent ce monde, le pire étant celles qui ne l'avouent pas.

A la fin ça fait des news dans les médias ou chez les sexologue "oui euh la taille compte pas hein".
Alors qu'elles veulent toutes une tob qui racle bien les bords et qui remplit a fond la teush.

[:augustus citronus:8]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73261684
cavolo
Posté le 23-07-2025 à 22:14:49  profilanswer

Ok.

n°73261775
Amraz
Posté le 23-07-2025 à 22:27:09  profilanswer

Sinon ne rêvez pas suite au ""cr"" de l'autre jour.

La fille est chelou d'après moi.
Ou alors c'est le genre de meuf rastafarai qui touche jamais a son téléphone. Ce qui pourrait être logique vu que dans ce qu'elle m'a écrit elle utilise des smiley "manuel" et en plus inversé.

Genre "(;" et pas ":)".
Qui fait ça ? En 2025.

Elle m'a posé quelques questions, dit "whaou sur quelques photos" mais on va dire qu'à une fréquence de réponse de 1x tous les 3jours, je doute au fond qu'elle était sous le charme de quoi que ce soit.
Moi même perdu en montagne sans réseau je suis plus dispo qu'elle...

Un mal pour un bien, ça foutra pas le bordel dans ma tête.

---------------
n°73261794
Entoni
Posté le 23-07-2025 à 22:30:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Ou alors c'est le genre de meuf rastafarai qui touche jamais a son téléphone. Ce qui pourrait être logique vu que dans ce qu'elle m'a écrit elle utilise des smiley "manuel" et en plus inversé.

Qui fait ça ? En 2025.

Elle m'a posé quelques questions, dit "whaou sur quelques photos" mais on va dire qu'à une fréquence de réponse de 1x tous les 3jours, je doute au fond qu'elle était sous le charme de quoi que ce soit.

T'en en parlé à ta copine, évidemment.

Évidemment ?

n°73261830
Amraz
Posté le 23-07-2025 à 22:36:50  profilanswer

Oui faut tout se dire.

"Chéri j'ai joué 50€ a la française des jeux"
- mais Patrick putainnnnn on a que ça a faire de foutre de l'argent en l'air ?
"Oui mais je te dis tout bébé"
- c'est vrai, viens me péter le fion je suis ouverte du col de l'outerousse devant ce surplus de communication

---------------
n°73261868
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-07-2025 à 22:43:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Qui fait ça ? En 2025.

.

Quelqu’un qui a un téléphone à touches. Ça nécessite moins de clic-clic de faire une parenthèse ouvrante qu’une fermante.

n°73261870
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2025 à 22:43:52  profilanswer

n°73261894
cavolo
Posté le 23-07-2025 à 22:48:35  profilanswer

Il racontera samedi après le rdv, ou le dimanche :o

n°73261919
Quatrier
Posté le 23-07-2025 à 22:51:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Qui fait ça ? En 2025.

Tu parles de la fille du train ?

n°73261946
Alanina
Posté le 23-07-2025 à 22:55:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Qui fait ça ? En 2025.

Une gauchère.

n°73261950
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-07-2025 à 22:56:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui faut tout se dire.

"Chéri j'ai joué 50€ a la française des jeux"
- mais Patrick putainnnnn on a que ça a faire de foutre de l'argent en l'air ?
"Oui mais je te dis tout bébé"
- c'est vrai, viens me péter le fion je suis ouverte du col de l'outerousse devant ce surplus de communication

+1, on va pas parler du mon dre p.tit coup de teub faut dire

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73261997
Amraz
Posté le 23-07-2025 à 23:03:50  profilanswer

Wolfman a écrit :

Quelqu’un qui a un téléphone à touches. Ça nécessite moins de clic-clic de faire une parenthèse ouvrante qu’une fermante.

Non j'ai vu son phone. Elle a un truc normal de maintenant.

Theomede a écrit :

+1, on va pas parler du mon dre p.tit coup de teub faut dire

Faut être malin. Plein de truc peuvent vexer ou être inutiles.

Le plan cul de 2014 ou pendant les 6x que t'as vu la meuf c'était complètement fou et atomique la fusion.
11 ans après ta meuf te dis "je suis le top en sexe ?"
Tu dis oui, ça peut être vrai a 80% ou à 99%, mais pas 100, elle sera jamais numéro un.

Et ça se dit absolument pas. Et ça n'empêche pas de vivre bien.

Donc la ste truc de "drague" ou pas, d'une meuf dans le train, je le garde pour moi. Au pire je modifierai l'histoire.

C'est arrivé et c'est pas grand en plus d'être sans conséquences.  [:azrail:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56142  56143  56144  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)