| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 14:21:03 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
incassable |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce n'est pas l'épaisseur du torse qui intéresse les femmes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quatrier |
|
harrypotdefleur I blue myself |
Le jour où l'IA débarque sur les applis, ces dernières signent leur arrêt de mort. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 23-07-2025 à 14:39:08 |
Quatrier |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 14:40:00 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Quatrier | Chaton, tu as prévu de revoir Mister Concerts ou pas ? |
|
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Alanina |
Tu peux avoir 1 seul pq(r), tu peux aussi avoir un.e amoureuxse avec qui tu as ou non des relations charnelles. Les polyamoureux peuvent avoir plusieurs relations amoureuses simultanées. EDIT: comme la notion de polyamour peut concerner des réalités fort différentes les unes des autres, et que ça doit être encore pire avec les ENM, si j'étais Chaton je demanderai que le Mr m'explique ce qu'il entend par "ENM", le concernant lui. Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 23-07-2025 à 15:09:09 |
|
Novare |
Dans le genre match=date, il y a l'appli Breeze aussi. Tu matches et tu dates dans la foulée sans parler au préalable.
|
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. | C'est quoi ENM? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 4 fois Message édité par ChatonMystere le 23-07-2025 à 15:17:33 |
multimmy ich bin ein quatarien | Encore un nouveau pokémon. |
incassable |
|
webmail-75000 |
Novare |
Un queutard qui trompe n'en fait qu'à sa tête et surtout ne communique pas. Dans une relation ENM, tu discutes des limites avec l'autre partenaire et tout le monde est courant quand il se passe quelque chose. Les 2 personnes doivent être consentantes sur le périmètre autorisé. Évidemment que les gens ENM ont un certain appétit sexuel, c'est quelque chose d'important pour eux. Souvent, quand bien même c'est pas du tout lié à la définition ENM, les ENM ont pas mal de kinks et ne font pas du sexe vanille. Je mets plus ça sur la curiosité naturelle liée à la sexualité qui les pousse à découvrir de nouvelles pratiques. |
incassable |
|
Novare |
|
Novare |
Oui c'est couple ouvert sauf que ça s'écrit en 3 lettres. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 23-07-2025 à 15:24:43 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est juste que c'est plus court. Comme on dit ici SDR plutôt que "application de rencontre". C'est du vocabulaire de la flemme, s'tout. |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Voilà, c'est ça.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
incassable | d'ailleurs en parlant d'exclu ou ENM. Les nanas que je rencontre parlent ou réagissent souvent sur la presence ou activité continue sur les SDR quand on commence a se frequenter un peu plus sérieusement. du coup ca me derange un peu car demander a l'autre de ne plus etre sur SDR sans parler d'exclu c'est un peu du foutage de gueule, une nana ayant bcp d'opportunite en dehors de ca, un mec beaucoup moins. Avec l'ukrainienne elle avait commence comme ca "mais pourquoi t'es encore actif sur les apps blablabla", j'ai demande si elle voulait etre exclusive, elle etait "surprise" perso c'est hors de question de lacher les apps si la nana m'assure pas qu'elle arrete de flirter dans l'absolu Message cité 2 fois Message édité par incassable le 23-07-2025 à 16:05:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |