Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56139  56140  56141  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73258768
DaTaytay
Posté le 23-07-2025 à 14:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais prendre mon ticket dans la file pour Novare  :o  

Effectivement le profil est soigné, jamais fait de profil femme pour voir ce qu'il y avait, mais il est top tier ton profil  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 14:21:03  profilanswer

n°73258773
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2025 à 14:21:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Intéressant, merci pour le partage !
Flemme de lire les textes (comme tout le monde :o) mais l'assortiment de photos me paraît très bon, du sport, du social, de la passion, un soupçon de frime sans trop en faire, c'est bien dosé.

+1 :jap:
Manque un peu d'épaisseur, mais je pense que c'est le physique typique des marathoniens :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73258776
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-07-2025 à 14:21:53  profilanswer

Novare a écrit :

Cadeau pour les curieux, voilà mon profil Hinge. Profitez en je supprime tout ça dans 24h :o évidemment ça rend rien au niveau de la vidéo. En gros c'est une approche vue du cockpit en soleil couchant où je suis aux commandes.
https://postimg.cc/gallery/TbcVnp0

Hehehe je suis plus ENM madame mais effectivement c'est la bonne approche. Sa réaction confirme qu'il est probablement ENM et pas juste un queutard qui veut une licence pour tromper.
Toi tu veux un truc un peu ouvert ? Ou c'est juste du multi dating.

Plein d'accroches possibles sur ce profil, je comprends qu'il plaise à certaines.
En revanche les photos avec d'autres gens (reconnaissables ou non sur les photos d'origine ?) me laissent circonspecte.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73258785
incassable
Posté le 23-07-2025 à 14:22:39  profilanswer

DaTaytay a écrit :

Je vais prendre mon ticket dans la file pour Novare  :o  

Effectivement le profil est soigné, jamais fait de profil femme pour voir ce qu'il y avait, mais il est top tier ton profil  :love:

oue c'est chiant ca pour evaluer la competition, si tu regarde les mecs avec un profil homme, c'est les gays

n°73258792
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 23-07-2025 à 14:23:24  profilanswer

gomme a écrit :

Ça m'a proposé des profils qui écoutaient Jul alors que c'est le seul "artiste" que j'ai mis dans mon profil dans la rubrique "si t'écoutes cet artiste c'est mort"...
Mais il y avait des profils très intéressants également  [:gracchus13:5]

Evidemment, il y a eu un profil sur lequel j'ai eu un coup de cœur, j'ai donc envoyé direct un message (à priori, on ne peut le faire qu'une fois par jour).
Mais j'ai compris après qu'il fallait faire descendre le profil pour voir la bio (j'avais juste fait défilé les photos et regardé les groupes/musiques préférées). Et on ne peut pas relancer le message non plus (je suppose que c'est bloqué tant que la personne ne répond pas).

Bref, soit j'attend... désespérément (en plus mon message était nul :o ), soit je relance par LinkedIn (profil retrouvé facilement) au risque de passer pour un gros stalker en mode red red red flag :o

Je vais choisir l'option GSNALF  [:eric le-looser]

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73258848
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2025 à 14:30:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

+1 :jap:
Manque un peu d'épaisseur, mais je pense que c'est le physique typique des marathoniens :D

Ce n'est pas l'épaisseur du torse qui intéresse les femmes :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73258897
Quatrier
Posté le 23-07-2025 à 14:36:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu laisses le truc tourner, et quand ça marche tu reçois un mail avec l'heure et le lieu du date, et une fiche recap.  

Bon allez faut lever les fonds pour développer ça maintenant.

Theomede, représentant officiel HFR de la Startup Nation...

Spoiler :

... dont 95 % des projets finissent aux oubliettes avec plein d'argent public gaspillé.

n°73258910
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2025 à 14:38:10  profilanswer

Quatrier a écrit :

Theomede, représentant officiel HFR de la Startup Nation...

Spoiler :

... dont 95 % des projets finissent aux oubliettes avec plein d'argent public gaspillé.

C'est ça. :D

Le jour où l'IA débarque sur les applis, ces dernières signent leur arrêt de mort. :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 23-07-2025 à 14:39:08
n°73258917
Quatrier
Posté le 23-07-2025 à 14:39:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Plein d'accroches possibles sur ce profil, je comprends qu'il plaise à certaines.
En revanche les photos avec d'autres gens (reconnaissables ou non sur les photos d'origine ?) me laissent circonspecte.

C'est très fréquent sur les profils avec comme message sous-jacent : j'ai une vie sociale riche. OK Cupid cache automatiquement les têtes.

n°73258923
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2025 à 14:40:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si tu peux avoir ça en + du reste :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 14:40:00  profilanswer

n°73259031
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2025 à 14:55:48  profilanswer

Novare a écrit :

Hehehe je suis plus ENM madame mais effectivement c'est la bonne approche. Sa réaction confirme qu'il est probablement ENM et pas juste un queutard qui veut une licence pour tromper.

Ça me convient bien comme mode relationnel :jap: après ça ne donnera peut-être rien (je ne l'ai pas vu encore).

n°73259039
Quatrier
Posté le 23-07-2025 à 14:58:50  profilanswer

Chaton, tu as prévu de revoir Mister Concerts ou pas ?

n°73259045
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2025 à 15:00:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça me convient bien comme mode relationnel :jap: après ça ne donnera peut-être rien (je ne l'ai pas vu encore).

Oui mais est-ce que ça conviendrait à numéro 2 ?  [:4lkaline:2]

n°73259046
incassable
Posté le 23-07-2025 à 15:00:28  profilanswer

Novare a écrit :

en fait, c'est quoi la difference ?

pour moi ENM c'est juste "je baise ailleurs, mais je t'en parle", non ?

n°73259061
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2025 à 15:03:21  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Oui mais est-ce que ça conviendrait à numéro 2 ? [:4lkaline:2]

Je n'ai rien dit pour le moment (le date n'étant pas encore vraiment prévu) mais il va bien falloir, oui.
On a prévu de se revoir mais pas date pour le moment non plus. Après on continue à discuter régulièrement tous les jours.

n°73259086
Alanina
Posté le 23-07-2025 à 15:06:59  profilanswer

incassable a écrit :

Tu peux avoir 1 seul pq(r), tu peux aussi avoir un.e amoureuxse avec qui tu as ou non des relations charnelles.
Tu peux avoir n pq(r), tu peux aussi avoir des amoureuxses avec qui tu as ou non des relations charnelles.

Les polyamoureux peuvent avoir plusieurs relations amoureuses simultanées.
ENM inclut mis pas que polyamour.

EDIT: comme la notion de polyamour peut concerner des réalités fort différentes les unes des autres, et que ça doit être encore pire avec les ENM, si j'étais Chaton je demanderai que le Mr m'explique ce qu'il entend par "ENM", le concernant lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Alanina le 23-07-2025 à 15:09:09
n°73259100
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2025 à 15:09:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je n'ai rien dit pour le moment (le date n'étant pas encore vraiment prévu) mais il va bien falloir, oui.
On a prévu de se revoir mais pas date pour le moment non plus. Après on continue à discuter régulièrement tous les jours.

J'ai tenté en début d'année, c'est sympa dans l'idée mais très compliqué à mettre en place en réalité, ça ne semble pas viable sur la durée pour moi.  :jap:

n°73259120
Novare
Posté le 23-07-2025 à 15:12:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu laisses le truc tourner, et quand ça marche tu reçois un mail avec l'heure et le lieu du date, et une fiche recap.

Bon allez faut lever les fonds pour développer ça maintenant.

Quelque chose de similaire va arriver sur Hinge l'année prochaine. Une sorte d'AI qui va passer en revue tes chats et ceux de tes potentiels matchs pour déterminer si faut vraiment se voir ou pas.

Dans le genre match=date, il y a l'appli Breeze aussi. Tu matches et tu dates dans la foulée sans parler au préalable.

pvcr a écrit :

La photo torse pwals par contre tu peux t'abstenir.

Entoni a écrit :

Je suis pas convaincu qu'il prendra en compte les conseils du topic, concernant son profil, vu la régularité/qualité de ses CR.

Effectivement, je ne suis pas venu prendre des conseils sur ce que je dois changer. Je suis content du profil, je partage.
Cette photo c'est la 2eme la plus likée sur Hinge.

Chou Andy a écrit :

Intéressant, merci pour le partage !
Flemme de lire les textes (comme tout le monde :o) mais l'assortiment de photos me paraît très bon, du sport, du social, de la passion, un soupçon de frime sans trop en faire, c'est bien dosé.

Merci. J'ai passé 3h à faire ce profil la première fois. Et ensuite il évolue régulièrement en fonction du feedback ou des envies. Y'a tellement de profils foireux en parallèle, c'est pas compliqué de fignoler pour se démarquer de la concurrence. Effectivement y'a un côté frime légère, j'en joue :jap:
C'est un bon test, toutes les femmes qui likent les photos avion c'est next.

webmail-75000 a écrit :

par contre, tu t'affiches en solo avec une autre meuf?

C'est un mec ;) ça se voit mieux quand c'est pas flouté :D

DannyOcean a écrit :

Merci, c’est sympa de partager car on a rarement l’occasion de s’inspirer de bons profils.

Rien de trop clivant, et justement beaucoup d’aspect largement appréciés subtilement mis en avant : pilotage, sport, cocktails, food, culture… c’est top. Et la grande taille aussi :o

:jap:

DaTaytay a écrit :

Je vais prendre mon ticket dans la file pour Novare :o

Effectivement le profil est soigné, jamais fait de profil femme pour voir ce qu'il y avait, mais il est top tier ton profil :love:

Colonelle a écrit :

Beaucoup de theories à ce sujet dont le fait qu'il faille montrer qu'on est une créature sociale et pas enchaîner les selfies. Cette photo c'est exactement ça et aussi elle sert à me montrer de plein pied.
Ces gens là c'était un dîner Timeleft (je crois que j'en ai deja parlé sur ce topic). Je ne les connaissais pas. Jamais je mets mes potes que une appli de SDR.
Pour en revenir à la question principale, je swipe à gauche sur un profil de nana si y'a aucune autre personne sur les photos. Soit y'a un côté asocial (pourquoi pas mais c'est pas ce que je cherche), soit c'est une personne peut être trop imbue de sa personne, soit c'est une maladresse (pas de bol).

Chou Andy a écrit :

En effet, c'est les poils :o

n°73259122
incassable
Posté le 23-07-2025 à 15:12:57  profilanswer

Alanina a écrit :

Tu peux avoir 1 seul pq(r), tu peux aussi avoir un.e amoureuxse avec qui tu as ou non des relations charnelles.  
Tu peux avoir n pq(r), tu peux aussi avoir des amoureuxses avec qui tu as ou non des relations charnelles.  

EDIT: comme la notion de polyamour peut concerner des réalités fort différentes les unes des autres, et que ça doit être encore pire avec les ENM, si j'étais Chaton je demanderai que le Mr m'explique ce qu'il entend par "ENM", le concernant lui.

polyamour je comprend bien

mais ENM sans polyamour, quelle est la difference avec du simple queutage assume ?

n°73259134
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-07-2025 à 15:14:58  profilanswer

C'est quoi ENM?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73259152
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2025 à 15:16:43  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

J'ai tenté en début d'année, c'est sympa dans l'idée mais très compliqué à mettre en place en réalité, ça ne semble pas viable sur la durée pour moi. :jap:

Qu'est-ce qui a été difficile ?

Alanina a écrit :

Il m'a expliqué. On en a longuement parlé du coup. Il m'a dit être anarchiste relationnel.
Je lui ai dit que je souhaite idéalement une relation suivie mais que je n'ai pas les ressources émotionnelles pour m'engager pleinement (je suis en phase de réparation :O).
Un mode de fonctionnement où on voit les gens régulièrement avec de vrais moments de qualité (et pas uniquement sexuels !) mais sans être forcé de se voir très régulièrement, sans faire de plan sur la comète d'emmenagement, présentation à la famille et dîner avec les beaux-parents me conviendrait tout à fait.
Avoir des relations amoureuses qui ont la souplesse des relations amicales, c'est un truc que j'aimerai tester.

Message cité 4 fois
Message édité par ChatonMystere le 23-07-2025 à 15:17:33
n°73259154
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-07-2025 à 15:16:50  profilanswer

Encore un nouveau pokémon.

n°73259164
incassable
Posté le 23-07-2025 à 15:17:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il m'a expliqué. On en a longuement parlé du coup. Il m'a dit être anarchiste relationnel.
Je lui ai dit que je souhaite idéalement une relation suivie mais que je n'ai pas les ressources émotionnelles pour m'engager pleinement (je suis en phase de réparation  :O).
 Un mode de fonctionnement où on voit les gens régulièrement avec de vrais moments de qualité (et pas uniquement sexuels !) mais sans être forcé de se voir très régulièrement, sans faire de plan sur la comète d'emmenagement, présentation à la famille et dîner avec les beaux-parents me conviendrait tout à fait.
Avoir des relations amoureuses qui ont la souplesse des relations amicales, c'est un truc que j'aimerai tester.

ah +1
mais c'est pas forcement incompatible avec la monogamie non ?

n°73259166
webmail-75​000
Posté le 23-07-2025 à 15:17:55  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est quoi ENM?

Ethical Non Monogamie

---------------

n°73259180
Novare
Posté le 23-07-2025 à 15:18:59  profilanswer

incassable a écrit :

Si on parle juste de sexe et pas de polyamour, la grosse différence c'est la communication.

Un queutard qui trompe n'en fait qu'à sa tête et surtout ne communique pas.

Dans une relation ENM, tu discutes des limites avec l'autre partenaire et tout le monde est courant quand il se passe quelque chose. Les 2 personnes doivent être consentantes sur le périmètre autorisé.

Évidemment que les gens ENM ont un certain appétit sexuel, c'est quelque chose d'important pour eux. Souvent, quand bien même c'est pas du tout lié à la définition ENM, les ENM ont pas mal de kinks et ne font pas du sexe vanille. Je mets plus ça sur la curiosité naturelle liée à la sexualité qui les pousse à découvrir de nouvelles pratiques.

n°73259195
incassable
Posté le 23-07-2025 à 15:20:24  profilanswer

Novare a écrit :

Si on parle juste de sexe et pas de polyamour, la grosse différence c'est la communication.

Un queutard qui trompe n'en fait qu'à sa tête et surtout ne communique pas.

Dans une relation ENM, tu discutes des limites avec l'autre partenaire et tout le monde est courant quand il se passe quelque chose. Les 2 personnes doivent être consentantes sur le périmètre autorisé.

Évidemment que les gens ENM ont un certain appétit sexuel, c'est quelque chose d'important pour eux. Souvent, quand bien même c'est pas du tout lié à la définition ENM, les ENM ont pas mal de kinks et ne font pas du sexe vanille. Je mets plus ça sur la curiosité naturelle liée à la sexualité qui les pousse à découvrir de nouvelles pratiques.

un couple ouvert quoi

je trouve le terme ENM tres ronflant quoi

n°73259206
Novare
Posté le 23-07-2025 à 15:21:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:otobox:2]
T'as pas choisi le cas le plus facile. C'est compliqué de juguler l'anarchie relationnelle car c'est justement pas toujours une anarchie.
Ça veut surtout dire peu d'attachement. C'est pratique pour la personne qui prône l'anarchie, ça l'est moins pour la personne en face.

n°73259215
Novare
Posté le 23-07-2025 à 15:22:57  profilanswer

incassable a écrit :

un couple ouvert quoi

je trouve le terme ENM tres ronflant quoi

C'est plus rapide à écrire. Dans un contexte anglais c'est bien, je pensais que ça te plairait vu que c'est la langue d'échange :o

Oui c'est couple ouvert sauf que ça s'écrit en 3 lettres.

n°73259218
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2025 à 15:23:01  profilanswer

incassable a écrit :

ah +1
mais c'est pas forcement incompatible avec la monogamie non ?

Non, c'est aucunement incompatible. Cependant, c'est assez rare d'avoir un seul ami :D
Et puis, tu sais, on peut être non monogames dans le "contrat" et l'être dans les faits. J'ai été en relation ouverte sans pour autant aller voir ailleurs. Simplement, pas de temps, pas la motivation de m'investir pleinement avec plusieurs personnes. Si je commence une relation, j'ai envie de prendre le temps de m'y investir vraiment. Passer du temps avec l'autre, être disponible, faire vivre la relation. Ça demande un certain état d'esprit, de la liberté que je n'avais pas en étant en couple classique (même ouvert).

Novare a écrit :

T'as pas choisi le cas le plus facile. C'est compliqué de juguler l'anarchie relationnelle car c'est justement pas toujours une anarchie.
Ça veut surtout dire peu d'attachement. C'est pratique pour la personne qui prône l'anarchie, ça l'est moins pour la personne en face.

N'allons pas trop vite en besogne. Je ne l'ai jamais vu. Si ça se trouve il va pas me plaire du tout et la question ne se posera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 23-07-2025 à 15:24:43
n°73259228
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2025 à 15:24:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Qu'est-ce qui a été difficile ?

De faire d'autres rencontres avec des personnes prêtes à assumer une relation non exclusive, même si ça ne semble pas les déranger dans un premier temps.
Je ne pense pas que ça puisse me convenir sur la durée non plus.  :jap:  

n°73259296
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-07-2025 à 15:33:37  profilanswer

Novare a écrit :

Faut pas trop sauter aux conclusions. C'est un terme qui, comme beaucoup d'autres, n'a pas de définition faisant l'unanimité. Il n'y a pas vraiment d'autre choix que d'en discuter avec des phrases pour savoir comment la personne concernée se représente la chose.
Et ça n'implique pas forcément un faible attachement.

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°73259303
incassable
Posté le 23-07-2025 à 15:34:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Non, c'est aucunement incompatible. Cependant, c'est assez rare d'avoir un seul ami :D  
Et puis, tu sais, on peut être non monogames dans le "contrat" et l'être dans les faits. J'ai été en relation ouverte sans pour autant aller voir ailleurs. Simplement, pas de temps, pas la motivation de m'investir pleinement avec plusieurs personnes. Si je commence une relation, j'ai envie de prendre le temps de m'y investir vraiment. Passer du temps avec l'autre, être disponible, faire vivre la relation. Ça demande un certain état d'esprit, de la liberté que je n'avais pas en étant en couple classique (même ouvert).

Ok

moi en fait je me verrais bien dans le meme genre de relation que toi, ou on m'emmerde pas sur l'engagement, la belle famille and co
mais c'est super rare, la majorite des nanas que je rencontre c'est emménagement rapide, faut etre dispo tous les jours pour les ecouter pleurnicher, etc ...

n°73259315
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-07-2025 à 15:36:14  profilanswer

incassable a écrit :

polyamour je comprend bien

mais ENM sans polyamour, quelle est la difference avec du simple queutage assume ?

On est en 2025, on aime bien les étiquettes ; et ça fait un peu plus distingué aussi..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73259355
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-07-2025 à 15:41:43  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Ethical Non Monogamie

Bah putain ça devient compliqué tout ça.

Un énième terme bien pompeux pour décrire un truc tout simple.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73259401
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2025 à 15:48:16  profilanswer

C'est juste que c'est plus court. Comme on dit ici SDR plutôt que "application de rencontre". C'est du vocabulaire de la flemme, s'tout.

n°73259435
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-07-2025 à 15:52:49  profilanswer

Et donc en fait c'est le synonyme de Polygame "non monogame" :D

Ou il faut y voir une interprétation tordue?

---------------
n°73259447
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-07-2025 à 15:54:57  profilanswer

Et donc si je devais me décrire pompeusement je dirais que je suis:

LDBAQJLSDMQMFEAC

"Libre de baiser avec qui je le souhaite du moment que ma femme est au courant"

---------------
n°73259469
incassable
Posté le 23-07-2025 à 15:57:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est juste que c'est plus court. Comme on dit ici SDR plutôt que "application de rencontre". C'est du vocabulaire de la flemme, s'tout.

on dit aussi App

mais dans les 2 cas on ajoute pas de mots plus pompeux/complexes

"ENM " ca fait vraiment intellectuel de gauche qui vaut faire la meme chose que Rodrigo du NPC mais pas passer pour un beauf ou associal

sylbuzz a écrit :

Et donc si je devais me décrire pompeusement je dirais que je suis:

LDBAQJLSDMQMFEAC
"Libre de baiser avec qui je le souhaite du moment que ma femme est au courant"

n°73259482
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-07-2025 à 15:59:56  profilanswer

Voilà, c'est ça..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73259503
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-07-2025 à 16:02:45  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et donc en fait c'est le synonyme de Polygame "non monogame" :D

Ou il faut y voir une interprétation tordue?

J'ai pas l'impression qu'il faille une interprétation particulièrement tordue pour comprendre la différence entre "non monogamie" et "non monogamie éthique", c'est littéralement la même expression avec un mot de plus, mot dont la définition est plutôt claire.

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°73259514
incassable
Posté le 23-07-2025 à 16:04:55  profilanswer

d'ailleurs en parlant d'exclu ou ENM.

Les nanas que je rencontre parlent ou réagissent souvent sur la presence ou activité continue sur les SDR quand on commence a se frequenter un peu plus sérieusement.
Mais rarement elles vont discuter d'exclusivite dans l'absolu

du coup ca me derange un peu car demander a l'autre de ne plus etre sur SDR sans parler d'exclu c'est un peu du foutage de gueule, une nana ayant bcp d'opportunite en dehors de ca, un mec beaucoup moins.

Avec l'ukrainienne elle avait commence comme ca "mais pourquoi t'es encore actif sur les apps blablabla", j'ai demande si elle voulait etre exclusive, elle etait "surprise"

perso c'est hors de question de lacher les apps si la nana m'assure pas qu'elle arrete de flirter dans l'absolu

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 23-07-2025 à 16:05:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56139  56140  56141  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)