Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56143  56144  56145  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73261997
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-07-2025 à 23:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

Quelqu’un qui a un téléphone à touches. Ça nécessite moins de clic-clic de faire une parenthèse ouvrante qu’une fermante.

Non j'ai vu son phone. Elle a un truc normal de maintenant.

theomede a écrit :

+1, on va pas parler du mon dre p.tit coup de teub faut dire

Faut être malin. Plein de truc peuvent vexer ou être inutiles.

Le plan cul de 2014 ou pendant les 6x que t'as vu la meuf c'était complètement fou et atomique la fusion.
11 ans après ta meuf te dis "je suis le top en sexe ?"
Tu dis oui, ça peut être vrai a 80% ou à 99%, mais pas 100, elle sera jamais numéro un.

Et ça se dit absolument pas. Et ça n'empêche pas de vivre bien.

Donc la ste truc de "drague" ou pas, d'une meuf dans le train, je le garde pour moi. Au pire je modifierai l'histoire.

C'est arrivé et c'est pas grand en plus d'être sans conséquences.  [:azrail:8]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 23:03:50  profilanswer

n°73262294
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-07-2025 à 01:45:57  profilanswer

incassable a écrit :

sunset + "je suis pilote"

c'est bon, le topic a trouve son maitre !

Ne pas oublier le "6'2" et la mention "Finance".
[:moundir]

Ceci dit les photos sont biens.
- un portrait pour bien voir le visage qui fait un peu yes life (bar, verre, etc)
- une photo en pied en activité (on lie la silhouette au sport) qui semble prise à l'arrache (floue) donc profil pas trop "try hard"
- une photo d'une vraie activité qui fait bien CSP++ (avion) et qui semble bien prise
- d'autres photos en situation sociale, relax et prises sur le moment.

Un peu de culture, du cool, et pas d'exigences réelles dans le texte.

Très bon profil amha.

La seule un peu en trop serait peut-être celle torse poil mais comme le profil marche très bien, ne rien changer c'est mieux.

edit : Ah, mais t'es ban en fait.
Fallait dire "disons que dans les pays/cultures ou ca se fait, on leur a appris a aux gens à pas etre chiantes ..."
T'as pourtant de la bouteille, maintenant !

Message édité par Umb Ra le 24-07-2025 à 02:26:17

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73262309
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-07-2025 à 02:21:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Amraz a écrit :

Le plan cul de 2014 ou pendant les 6x que t'as vu la meuf c'était complètement fou et atomique la fusion.
Tu dis oui, ça peut être vrai a 80% ou à 99%, mais pas 100, elle sera jamais numéro un.

Donc la ste truc de "drague" ou pas, d'une meuf dans le train, je le garde pour moi. Au pire je modifierai l'histoire.

Tu as fais le move d'envoyer un message, c'est sûr que c'est sans conséquences, sinon tu en parlerais à ta blonde  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73262346
Amraz
Posté le 24-07-2025 à 05:08:41  profilanswer

Déjà évoqué il y a quelques jours.
Move amical car trop de points communs sur les pratiques. Et c'est sans doute pareil pour elle au vu des échanges.

L'aurais je fais avec un mec ? Non.
Je ballek de l'amitié "lointaine" avec des hommes.
Il y a un fond stratégique.

Comme dit dans mon sondage, lien avec les femmes ou en cas de célibat tu réactives des cellules dormantes.
"Salut ça va ? Au fait t'as toujours pas de mec ?"

De manière générale faut de la prudence.
Une vieille m'avait parlé en rando, je l'ai dit à ma meuf, elle a rigolé mais on sentait l'inconfort.
Et ça serait pareil pour moi.

Donc ne pas tout dire, c'est bien sûr sain.
Et on est a des années lumières de tromperie ou de drague.

---------------
n°73262642
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-07-2025 à 08:56:32  profilanswer

AUM, discussion depuis deux jours, 3 ans de plus que moi. Sympa et assez casual (elle est pas mannequin et ne grimpe pas l'Everest chaque année).

Je ne connais pas ses relations avec son père par contre :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73262661
Clarence B
Posté le 24-07-2025 à 09:01:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc ne pas tout dire, c'est bien sûr sain.
Et on est a des années lumières de tromperie ou de drague.

Ca t'arrange bien le pseudo malaise de ta meuf. Plutôt que de parler avec elle pour lui faire comprendre que tu es qqun en qui elle peut avoir confiance sur ce sujet (lol), tu la fermes et tu prepares tes branches de secour.

Comportement admirable :o

n°73262849
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2025 à 09:37:10  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

AUM, discussion depuis deux jours, 3 ans de plus que moi. Sympa et assez casual (elle est pas mannequin et ne grimpe pas l'Everest chaque année).

Je ne connais pas ses relations avec son père par contre :o

Est-ce que c'est pas un peu précipité un rdv après deux jours seulement de discussion pour toi qui est sapio ?

n°73262973
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2025 à 09:54:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Est-ce que c'est pas un peu précipité un rdv après deux jours seulement de discussion pour toi qui est sapio ?

Vu le peu de match qu'il a, je comprends qu'il préfère savoir IRL si le cerveau de madame est à son gout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73263128
unknown_pe​rson
Posté le 24-07-2025 à 10:21:18  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca t'arrange bien le pseudo malaise de ta meuf. Plutôt que de parler avec elle pour lui faire comprendre que tu es qqun en qui elle peut avoir confiance sur ce sujet (lol), tu la fermes et tu prepares tes branches de secour.

+1
Rien que le fait que ce soit juste parce que c'est une meuf et pas un mec + le fait que ce soit au cas où dans le futur, c'est quelque chose que je prendrais très mal :o
Enfin comment tu peux avoir une relation qui fonctionne si t'es déjà en train de préparer ton plan de backup ?

n°73263151
webmail-75​000
Posté le 24-07-2025 à 10:24:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui enfin, si après 3 mois de relation tu en es déjà à dragouiller dans le train… je trouve ça malsain, tu es au debut de ta relation et tu devrais n’avoir d’yeux que pour ta meuf, être à fond sur elle, n’avoir qu’elle en tête… je ne sais pas si j’exagère, mais moi c’est mon cas

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 10:24:52  profilanswer

n°73263167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2025 à 10:28:08  profilanswer

Amraz a décidé d'animer le topic en l'absence d'incassable  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73263256
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-07-2025 à 10:43:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Amraz a décidé d'animer le topic en l'absence d'incassable  :D

C'est gentil de vouloir sauver la réputation d'Amraz.  [:bakk53]  

Mais ça a l'air de pourtant tellement bien coller avec sa copine, en dehors de cette histoire de SF, que je me satisfais de cette explication.  [:am72:5]  Merci donut.

n°73263322
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2025 à 10:55:24  profilanswer

Question pour vous topic : lors d'une phase de date (pas le premier mais après 2/3 dates cools), si c'est l'anniversaire de votre date, vous offrez un mini cadeau ?

n°73263335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2025 à 10:57:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Question pour vous topic : lors d'une phase de date (pas le premier mais après 2/3 dates cools), si c'est l'anniversaire de votre date, vous offrez un mini cadeau ?

Je pense, si l'autre sait que tu sais que c'est son anniversaire. Mais une connerie, simplement histoire de dire j'ai pensé à toi.

---------------
n°73263352
cavolo
Posté le 24-07-2025 à 10:59:54  profilanswer

J'avais eu le cas, j'avais acheté un petit carnet à Cultura, car je savais qu'elle écrivait beaucoup. 10 balles et hop :o

n°73263383
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2025 à 11:05:56  profilanswer

Ok, je pensais faire ça aussi. C'est le cas là, pour n°2. Je vais lui offrir un pins de son film préféré qui a une phrase dessus très proche d'une private joke entre nous. Je pense que ça fera plaisir. J'ai juste peur que ce soit trop  :D

n°73263398
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2025 à 11:09:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ok, je pensais faire ça aussi. C'est le cas là, pour n°2. Je vais lui offrir un pins de son film préféré qui a une phrase dessus très proche d'une private joke entre nous. Je pense que ça fera plaisir. J'ai juste peur que ce soit trop  :D

Brad pitt rule. S'il te kiffe, il va kiffer.

---------------
n°73263420
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2025 à 11:12:20  profilanswer

J'ai peur qu'il kiffe trop justement  :D

n°73263440
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2025 à 11:16:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai peur qu'il kiffe trop justement  :D

Ah d'accord, dans ce sens là  :D  

Bon je pense pas qu'il y ait de bonne réponse. Ecoute ton envie. Si ça te fais plaisir, fais-le. Si tu dois lui mettre un râteau dans 3 semaines, ça changera pas grand chose  :o

---------------
n°73263490
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-07-2025 à 11:25:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un plan à 3, je pense que ça lui ferait plaisir.

Message édité par avitasse le 24-07-2025 à 11:25:42

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73263588
Novare
Posté le 24-07-2025 à 11:43:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui faut tout se dire.

"Chéri j'ai joué 50€ a la française des jeux"
- mais Patrick putainnnnn on a que ça a faire de foutre de l'argent en l'air ?
"Oui mais je te dis tout bébé"
- c'est vrai, viens me péter le fion je suis ouverte du col de l'outerousse devant ce surplus de communication

Faut reconnaître, à certains moments je suis très fan de ton humour. Pas toujours, mais là c'était très bien dosé.

Amraz a écrit :

Amraz a écrit :

C'est arrivé et c'est pas grand en plus d'être sans conséquences. [:azrail:8]

D'accord avec ca, t'as pas grand chose à te reprocher. Petit flirt avec une nana qui vient t'aborder. Il s'est rien passé, ça meurt tout seul. Parfait, ça fait des souvenirs sympas.

n°73263627
Novare
Posté le 24-07-2025 à 11:50:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ok, je pensais faire ça aussi. C'est le cas là, pour n°2. Je vais lui offrir un pins de son film préféré qui a une phrase dessus très proche d'une private joke entre nous. Je pense que ça fera plaisir. J'ai juste peur que ce soit trop :D

Parfait. Tu offres une petite bidouille, l'attention est sympa et aucun risque de malaise avec un cadeau disproportionné en début de date.

n°73263634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2025 à 11:52:46  profilanswer

Novare a écrit :

D'accord avec ca, t'as pas grand chose à te reprocher. Petit flirt avec une nana qui vient t'aborder. Il s'est rien passé, ça meurt tout seul. Parfait, ça fait des souvenirs sympas.

Devant ce +1, je pose la question donc : est-il normal de flirter alors qu'on est en couple ?

---------------
n°73263662
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2025 à 11:55:40  profilanswer

Si on est exclusif-machin-truc, faire avec un autre ce qu'on oserait pas faire devant son mec, c'est mauvais signe  :o Néanmoins, ce n'est pas bien grave, c'est un petit moment hors du temps, qui restera dans le cerveau d'Amraz et qui le réchauffera lors de longues soirées d'hiver.

Message édité par ChatonMystere le 24-07-2025 à 17:33:29
n°73263677
jeff_h
Posté le 24-07-2025 à 11:57:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Devant ce +1, je pose la question donc : est-il normal de flirter alors qu'on est en couple ?

J'hésite entre le non et le tant que cela reste de la discussion c'est "tolérable".
La question est de savoir ce qu'aurait fait Amraz s'il avait eu l'occasion de faire plus que discuter ?
Je doute sérieusement qu'il aurait refusé des avances.

n°73263700
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2025 à 12:01:13  profilanswer

jeff_h a écrit :

J'hésite entre le non et le tant que cela reste de la discussion c'est "tolérable".
La question est de savoir ce qu'aurait fait Amraz s'il avait eu l'occasion de faire plus que discuter ?
Je doute sérieusement qu'il aurait refusé des avances.

C'est tout le problème.

---------------
n°73263730
Novare
Posté le 24-07-2025 à 12:05:26  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai toujours trouvé ça sain de flirter. C'est sympa de temps en temps de savoir qu'on peut séduire quelqu'un. Surtout dans un couple de longue durée, évidemment c'est mieux d'en parler à l'autre.
Avec mon ex femme on discutait dans la rue quand on trouvait des mecs ou des femmes beaux.

Par contre faut avoir des limites strictes. La question soulevée est juste, qu'aurait fait Amraz si elle s'était penchée pour l'embrasser dans la gare ? Je vous rejoins sur le fait que certains éléments laissent à penser qu'il aurait pas dit non.

n°73263744
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-07-2025 à 12:08:10  profilanswer

Je pense que la question c'est surtout ce que pense sa meuf de ce genre de pratique.

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°73263754
webmail-75​000
Posté le 24-07-2025 à 12:09:35  profilanswer

Novare a écrit :

J'ai toujours trouvé ça sain de flirter. C'est sympa de temps en temps de savoir qu'on peut séduire quelqu'un. Surtout dans un couple de longue durée, évidemment c'est mieux d'en parler à l'autre.
Avec mon ex femme on discutait dans la rue quand on trouvait des mecs ou des femmes beaux.

Par contre faut avoir des limites strictes. La question soulevée est juste, qu'aurait fait Amraz si elle s'était penchée pour l'embrasser dans la gare ? Je vous rejoins sur le fait que certains éléments laissent à penser qu'il aurait pas dit non.

là, ça fait 3 mois qu'il est avec sa grimpeuse... moi ça me dérange qu'il soit déjà occupé à flirter (même légérement) ailleurs

---------------

n°73263827
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2025 à 12:25:47  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

là, ça fait 3 mois qu'il est avec sa grimpeuse... moi ça me dérange qu'il soit déjà occupé à flirter (même légérement) ailleurs

il a pas flirté
il s'est imaginé qu'il plaisait à cette fille qui visiblement s'en bat le coquillard d'amraz  [:niku:3]

n°73263865
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-07-2025 à 12:31:03  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

C'est son problème en réalité, chacun pose ses limites.
Reste à voir quelle serait sa réaction si elle faisait de même de son côté. :D

n°73263875
Amraz
Posté le 24-07-2025 à 12:32:33  profilanswer

Clarence B a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre

Et bien sûr qu'on peut avoir confiance en moi.
Dernière tromperie c'était en 2015. Depuis j'en ai eu des meufs, il y a pas eu de double jeu.

---------------
n°73263884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2025 à 12:34:23  profilanswer

Amraz a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre

Et bien sûr qu'on peut avoir confiance en moi.
Dernière tromperie c'était en 2015. Depuis j'en ai eu des meufs, il y a pas eu de double jeu.

Ou d'occasion, on ne sait pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-07-2025 à 12:34:29

---------------
n°73263924
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-07-2025 à 12:45:23  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je pense que la question c'est surtout ce que pense sa meuf de ce genre de pratique.

Si maintenant il faut se soucier de ce que penserait sa/son partenaire, on ne s'en sort plus  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73263980
DaTaytay
Posté le 24-07-2025 à 12:57:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou d'occasion, on ne sait pas  :o

Le plus important au poker en tromperie, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites :o

n°73263987
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-07-2025 à 12:59:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le courant passe bien, au pire je perdrai 1h de ma vie. Autant discuter IRL que via les internets.

donut78 a écrit :

Vu le peu de match qu'il a, je comprends qu'il préfère savoir IRL si le cerveau de madame est à son gout.

:jap:

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73264128
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-07-2025 à 13:34:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Non.
Surtout si on prend un n° pour pouvoir ken plus tard.

---------------
n°73264129
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-07-2025 à 13:34:38  profilanswer

Tout le monde flirt plus ou moins même en couple.

Ce qui est totalement différent de passer ou d'envisager de passer à l'action évidemment.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73264138
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-07-2025 à 13:37:17  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non

---------------
n°73264156
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-07-2025 à 13:40:11  profilanswer

Bien sur, tu restes froid comme une porte de prison quand une demoiselle communique.

Ni sourire, ni blague, ni taquinerie. Tu baisses les yeux et tu regardes tes pompes sans jamais laisser transparaître d'émotion.

Fun life.

J'oubliais la relative perfection de la population HFR

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73264157
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-07-2025 à 13:40:25  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ce qui est totalement différent de passer ou d'envisager de passer à l'action évidemment.

Tout dépend ce que tu appelles flirter, je me le suis toujours interdit si je suis en couple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56143  56144  56145  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)