| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
Le plan cul de 2014 ou pendant les 6x que t'as vu la meuf c'était complètement fou et atomique la fusion. Et ça se dit absolument pas. Et ça n'empêche pas de vivre bien.
C'est arrivé et c'est pas grand en plus d'être sans conséquences. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 23:03:50 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ne pas oublier le "6'2" et la mention "Finance".
Message édité par Umb Ra le 24-07-2025 à 02:26:17 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Je ne connais pas ses relations avec son père par contre --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Clarence B |
Comportement admirable |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
unknown_person |
+1 |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 10:24:52 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Amraz a décidé d'animer le topic en l'absence d'incassable --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Question pour vous topic : lors d'une phase de date (pas le premier mais après 2/3 dates cools), si c'est l'anniversaire de votre date, vous offrez un mini cadeau ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cavolo | J'avais eu le cas, j'avais acheté un petit carnet à Cultura, car je savais qu'elle écrivait beaucoup. 10 balles et hop |
ChatonMystere Meeeeeow |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 24-07-2025 à 11:25:42 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
|
Novare |
|
jeff_h |
|
Novare |
Par contre faut avoir des limites strictes. La question soulevée est juste, qu'aurait fait Amraz si elle s'était penchée pour l'embrasser dans la gare ? Je vous rejoins sur le fait que certains éléments laissent à penser qu'il aurait pas dit non. |
webmail-75000 |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
L'un n'empêche pas l'autre Et bien sûr qu'on peut avoir confiance en moi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-07-2025 à 12:34:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
DaTaytay |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Non.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Non
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |