| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 09:13:57 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On a bien vu votre petit e-flirt à tous les deux, GET A E-ROOM --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | so chou --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | les écoutez pas --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable | il serait jaloux de qui ? |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 09:45:02 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
webmail-75000 | pq?
--------------- |
incassable |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Parce que tu fonctionnes à l'imaginaire --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 |
--------------- |
even flow | On a le droit d'aimer les deux, non ?
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
avitasse ID PSN : avitasse | Alors qu'un bon vieux sarouel Message édité par avitasse le 01-07-2025 à 12:18:04 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-07-2025 à 16:19:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niku viaggiando controvento |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-07-2025 à 16:21:56 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
ca confirme ma theorie des 6 semaines hein, c'est le cap de ca passe ou ca casse
oula pas touche, j'ai deja reussi a la convaincre que ca sera que FFM et pas MMF Message cité 2 fois Message édité par incassable le 01-07-2025 à 16:24:38 |
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Hum si ce n'est que ça ça ne me paraît pas excessif. C'est normal de chercher une longueur d'onde commune en terme de communication (et même de "vie à deux" en l'occurrence). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Un tout petit plus automnale en somme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |