| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 17:47:58 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Rigole pas mais j'ai déjà eu ça, quoi que brievement, avec une fille qui ct fais black-lister de la place parisienne pour follance aggravée --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Quatrier |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 18:10:50 ![]() ![]() |
incassable |
tu noteras que j’ai pas dit oui à la russe Message édité par incassable le 25-06-2025 à 18:19:11 |
Quatrier | Après la fille, la tante, la mère... ? |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Oh, avec des photos tout est possible.
"silhouette", il me semble --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
harrypotdefleur I blue myself | Pareil, balek du poids si la corpulence me plaît. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
harrypotdefleur I blue myself | Ma dernière longue relation mesurait 3 cm de plus que moi, aucun souci |
Quatrier | Le combat des femmes ne consiste pas justement à être indépendantes et donc ne pas compter sur l'autre pour assurer leur protection ?
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Rien à faire que mon mec soit plus grand ou plus petit que moi vous vous en doutez. Ca n’a jamais été un critère. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
je fais 1m80, ça te va ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-06-2025 à 19:35:08 |
Alanina |
|
incassable |
|
Quatrier |
|
incassable |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
harrypotdefleur I blue myself | Jamais de la vie je n'exige ça d'une femme, qu'elle s'apprête si elle en a envie. |
avitasse ID PSN : avitasse | Je n'ai rien exigé (cf. "sans même qu'on leur demande" ).. Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 21:57:29 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
harrypotdefleur I blue myself | Ben franchement si tu sais séduire en venant tel quel, à la roots ça c'est BG. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
harrypotdefleur I blue myself | |
|
|
Alanina |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Malgré les différences que tu pointes, elle semble te plaire alors --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |