Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6312 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56060  56061  56062  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73117356
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 17:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Mais qui y va à part Incassable ?  [:zinbou:1]

Toi aussi tu lis "HOMME CAPABLE" ? :o  
J'ai eu un match dernièrement comme ça avec une Ukrainienne, qui disait dans sa bio (que je n'avais pas lue en swipant) que le mec devait assurer un bon train de vie et qu'elle n'avait pas l'intention de bosser.  [:do not want]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 17:47:58  profilanswer

n°73117358
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 17:48:15  profilanswer

incassable a écrit :

ah non même moi j’y vais pas là, 41 oh :o

Euh ?

n°73117367
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 17:49:51  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

J'ai eu un match dernièrement comme ça avec une Ukrainienne, qui disait dans sa bio (que je n'avais pas lue en swipant) que le mec devait assurer un bon train de vie et qu'elle n'avait pas l'intention de bosser. [:do not want]

Rigole pas mais j'ai déjà eu ça, quoi que brievement, avec une fille qui ct fais black-lister de la place parisienne pour follance aggravée :D

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73117378
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-06-2025 à 17:52:15  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

J'ai également le souvenir de cases "corpulence" dans adopte [:klemton]

C'est dingue d'inventer des trucs pareils ...

Il y a toujours "corpulence" sur okcupid, je viens de regarder à l'instant.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73117380
Quatrier
Posté le 25-06-2025 à 17:52:35  profilanswer

J'ai eu un match dernièrement comme ça avec une Ukrainienne, qui disait dans sa bio (que je n'avais pas lue en swipant) que le mec devait assurer un bon train de vie et qu'elle n'avait pas l'intention de bosser.  [:do not want]

Ah bah c'est explicite pour une fois.

n°73117388
incassable
Posté le 25-06-2025 à 17:54:09  profilanswer

moi j’apprécie leur honnêteté  

après tu adhères ou pas hein

n°73117401
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 17:56:24  profilanswer

incassable a écrit :

moi j’apprécie leur honnêteté  

après tu adhères ou pas hein

Oui on peut leur reconnaitre ce mérite.  :jap:

n°73117435
incassable
Posté le 25-06-2025 à 18:01:23  profilanswer

la single mom russe que j ai fréquente elle est claire: au bout de 6 mois de relation on emménage ensemble et sa fille vient aussi
et faut provider  

ben je préfère ça à l’allemande qui balance au bout de 6 semaines « en fait je veux des gosses, tschuss »

n°73117477
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 18:10:45  profilanswer

Aucune des deux pour moi.

n°73117478
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 18:10:50  profilanswer

Bah franchement ça me dérange pas non plus ...

Edit : la 1ere

Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 18:11:10

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 18:10:50  profilanswer

n°73117517
incassable
Posté le 25-06-2025 à 18:18:59  profilanswer

Aucune des deux pour moi.

tu noteras que j’ai pas dit oui à la russe :D

Message édité par incassable le 25-06-2025 à 18:19:11
n°73117575
Quatrier
Posté le 25-06-2025 à 18:29:54  profilanswer

Après la fille, la tante, la mère... ?

n°73117704
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2025 à 18:51:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Déjà moi je vis pas dans un monde où mon rencard me demande mon poids, du coup je peux pas mentir.

Oh, avec des photos tout est possible.  :o
Mais pourquoi ce serait mal d'avoir le poids comme critère ?
C'est sûr que les meufs qui voient les critères sous l'éclairage de la morale, ça doit pas être évident pour qu'elles (s')avouent ce qu'elle veulent vraiment.
Vous plaignez vous qu'on ne vous comprenne pas ensuite  :D  

CommeUnLundi a écrit :

J'ai également le souvenir de cases "corpulence" dans adopte [:klemton]

C'est dingue d'inventer des trucs pareils ...

"silhouette", il me semble  [:transparency]
Autrefois il y a avait le poids (en plus de la taille), et c'était bien pratique. Sans ça j'aurais mis encore plus de temps à filtrer et j'aurais abandonner direct.
Après, les plateformes s'en foutent. Les dalleux ne font pas les fines bouches, ils prennent ce qu'ils peuvent et ne quittent pas les appli pour autant. Donc autant jouer le jeu de la bien-pensance.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73117775
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-06-2025 à 19:04:48  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

« Elles » déjà c’est pas toutes, j’ai 2 exemples autour de moi où la fille est plus grande (bon 2 cm à tout casser). Mais c’est comme ça chacun ses critères.  

Sinon dans mon cas on a continué de discuter un peu et elle m’avait dit « je suis bien obligée de trouver des critères vous êtes trop nombreux :d ».

J'en ai au moins 2 autours de moi où y a 10cm de différence.

Umb Ra a écrit :

Oh, avec des photos tout est possible.  :o
Mais pourquoi ce serait mal d'avoir le poids comme critère ?
C'est sûr que les meufs qui voient les critères sous l'éclairage de la morale, ça doit pas être évident pour qu'elles (s')avouent ce qu'elle veulent vraiment.
Vous plaignez vous qu'on ne vous comprenne pas ensuite  :D  

"silhouette", il me semble  [:transparency]
Autrefois il y a avait le poids (en plus de la taille), et c'était bien pratique. Sans ça j'aurais mis encore plus de temps à filtrer et j'aurais abandonner direct.
Après, les plateformes s'en foutent. Les dalleux ne font pas les fines bouches, ils prennent ce qu'ils peuvent et ne quittent pas les appli pour autant. Donc autant jouer le jeu de la bien-pensance.

Parce que "le poids" je trouve ça tout ce qu'il y a de plus idiot. La corpulence à la limite, mais le poids (surtout à 3kg près comme dans l'exemple d'Incassable), je ne vois vraiment pas ce que ca apporte.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73117862
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 19:22:51  profilanswer

Pareil, balek du poids si la corpulence me plaît.

n°73117864
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-06-2025 à 19:22:54  profilanswer

C'est pas la mort non plus de parcourir les profils et de regarder soi-même si la taille est renseignée, tas de faignasses. :o

Je ne filtrais pas sur la taille. :o

Mais j'avoue que je cherchais un homme plus grand que moi (ce qui n'est pas bien difficile en même temps).  

Pourquoi : comme l'on dit certains, une espèce de besoin primitif de me sentir protégée dans mon cas. Les fameuses dady issues peut-être ? [:il a ri 8]  

Sinon dans mon entourage, à y réfléchir, il y a un peu de tout. Pas de tendance notable à ce niveau-là, je trouve.

n°73117868
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 19:24:08  profilanswer

Ma dernière longue relation mesurait 3 cm de plus que moi, aucun souci  :D

n°73117871
Quatrier
Posté le 25-06-2025 à 19:24:51  profilanswer

Le combat des femmes ne consiste pas justement à être indépendantes et donc ne pas compter sur l'autre pour assurer leur protection ?

J'y vois un paradoxe.

n°73117881
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2025 à 19:27:04  profilanswer

Rien à faire que mon mec soit plus grand ou plus petit que moi vous vous en doutez. Ca n’a jamais été un critère.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73117891
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2025 à 19:29:27  profilanswer

incassable a écrit :

Perso je sais avoir du succes aupres des FF car je suis HF, mais je suis bien conscient qu'avec les nanas normales c'est pas le meme taux de succes. Je soupconne que pas mal de FF ont du mal a comprendre ca.

Au moins tu le reconnais ! Il y a du progrès ;)

incassable a écrit :

le nouveau moi ne s’engage plus dans ce genre de discussion
amendement « si une fois je suis sorti avec un type qui faisait 5mm de moins que moi hihihi »

:D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73117915
incassable
Posté le 25-06-2025 à 19:34:16  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je ne filtrais pas sur la taille. :o

Mais j'avoue que je cherchais un homme plus grand que moi (ce qui n'est pas bien difficile en même temps).

Pourquoi : comme l'on dit certains, une espèce de besoin primitif de me sentir protégée dans mon cas. Les fameuses dady issues peut-être ? [:il a ri 8]

Sinon dans mon entourage, à y réfléchir, il y a un peu de tout. Pas de tendance notable à ce niveau-là, je trouve.

je fais 1m80, ça te va ?  :ange:
et les nanas à daddy issues, je suis un expert ! ça se voit d’ailleurs à la qualité de nos échanges !

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 25-06-2025 à 19:35:08
n°73117932
Alanina
Posté le 25-06-2025 à 19:38:04  profilanswer

Quatrier a écrit :

Le combat des femmes ne consiste pas justement à être indépendantes et donc ne pas compter sur l'autre pour assurer leur protection ?

J'y vois un paradoxe.

Déjà toutes les femmes ne sont pas féministes.  
Et les féministes ne sont pas toutes la même personne avec le même "combat" et les mêmes perspectives.  

A partir de là... il n'y a pas de paradoxe, du moins tant qu'on ne trouve pas des personnes qui veulent un homme plus grand, pour qui c'est lié à une forme de protection recherchée et qui veulent en même temps "ne pas compter sur l'autre pour assurer leur protection". Et le paradoxe serait chez les personnes concernées, pas toutes les femmes.

n°73117952
incassable
Posté le 25-06-2025 à 19:43:00  profilanswer

Alanina a écrit :

Et les féministes ne sont pas toutes la même personne avec le même "combat" et les mêmes perspectives.  

A partir de là... il n'y a pas de paradoxe, du moins tant qu'on ne trouve pas des personnes qui veulent un homme plus grand, pour qui c'est lié à une forme de protection recherchée et qui veulent en même temps "ne pas compter sur l'autre pour assurer leur protection". Et le paradoxe serait chez les personnes concernées, pas toutes les femmes.

disons que les 2 tendances les plus visibles ou bruyantes sont en totale opposition

n°73118154
Quatrier
Posté le 25-06-2025 à 20:28:56  profilanswer

Alanina a écrit :

Je ne parlais même pas de féminisme à la base, considérant que le sujet dépasse largement le militantisme.

Alanina a écrit :

Evidemment. Elles ont même parfois des combats opposés (ex : féminisme universaliste vs féminisme intersectionnel). Mais en ce qui concerne l'indépendance face aux hommes, il existe, semble-t-il, un consensus.

n°73118308
Alanina
Posté le 25-06-2025 à 21:01:52  profilanswer

Peut être, mais ça n'a pas plus de sens que d'amalgamer les avis politiques d'hommes de gauche et de droite juste du fait que ce soit des hommes (comme 50% de l'humanité). C'est tout aussi absurde

n°73118342
incassable
Posté le 25-06-2025 à 21:09:19  profilanswer

Alanina a écrit :

Peut être, mais ça n'a pas plus de sens que d'amalgamer les avis politiques d'hommes de gauche et de droite juste du fait que ce soit des hommes (comme 50% de l'humanité). C'est tout aussi absurde

on peut tout à fait amalgamer l’avis de ces 2 catégories d’hommes quand au sujet de leurs préférences physiques

n°73118352
Alanina
Posté le 25-06-2025 à 21:12:04  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je ne parlais même pas de féminisme à la base, considérant que le sujet dépasse largement le militantisme.

C'est encore plus large alors, et avec encore moins de sens d'avoir toutes qui s'accordent sur les points précités.  

Je connais une femme qui voit son mari comme Dieu, clairement, on est loin de la recherche d'indépendance (et elle ne l'est pas, et ça lui va très bien à lui).  

Quatrier a écrit :

Evidemment. Elles ont même parfois des combats opposés (ex : féminisme universaliste vs féminisme intersectionnel). Mais en ce qui concerne l'indépendance face aux hommes, il existe, semble-t-il, un consensus.

Regardes les féministes de droite, tu verras que ça n'est pas si simple.

n°73118370
Alanina
Posté le 25-06-2025 à 21:14:44  profilanswer

incassable a écrit :

on peut tout à fait amalgamer l’avis de ces 2 catégories d’hommes quand au sujet de leurs préférences physiques

Ils ne sont pas tous les mêmes, si si  ;)  

Même toi tu es un individu individué.  [:skylie]

n°73118530
avitasse
Posté le 25-06-2025 à 21:48:12  profilanswer

Pour recentrer un peu ; c'est appréciable de voir qu'il y a encore des femmes qui aiment s'apprêter, sans même qu'on leur demande  :o  

Ta mission, aujourd'hui, si tu l'acceptes, sera de m'indiquer où et quand nous nous rencontrons ce week-end.
Je m'engage en contrepartie à venir avec ma petite robe bleue et des talons.

Elle me laisse le choix dans la date, dans le lieu, et indirectement dans la tenue  [:vizera:4]  

---------------
n°73118567
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 21:55:29  profilanswer

Jamais de la vie je n'exige ça d'une femme, qu'elle s'apprête si elle en a envie. [:cerveau spamafote]

n°73118577
avitasse
Posté le 25-06-2025 à 21:57:00  profilanswer

Je n'ai rien exigé (cf. "sans même qu'on leur demande" )..

Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 21:57:29

---------------
n°73118589
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 21:59:29  profilanswer

Tu dis "sans même qu'on le demande", je ne comprends pas que quelqu'un puisse demander ça à une femme, ça me dépasse.
Et certaines m'ont fait ce genre de proposition, ma réponse est toujours la même : "Balek, viens comme tu es, et si tu te sens plus belle apprêtée, fais-toi plaiz".

EDIT
Mais tant mieux si tu ne l'as pas demandé, seulement on sait ici que ça se fait encore. :o

Message édité par harrypotdefleur le 25-06-2025 à 22:00:41
n°73118611
Quatrier
Posté le 25-06-2025 à 22:02:42  profilanswer

Avitasse viendra en short et en tongues  :D

n°73118623
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 22:04:29  profilanswer

Ben franchement si tu sais séduire en venant tel quel, à la roots ça c'est BG. :o

n°73118664
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 22:11:41  profilanswer

Alanina a écrit :

+1 je crois que je viens de comprendre un truc sur cette contradiction qu'on me présente souvent

---------------
n°73118831
cavolo
Posté le 25-06-2025 à 22:39:52  profilanswer

Bon, #tagCR

On avait a peine parlé par message avant le date (c'était genre deux messages le soir pendant 3 soirs haha), et pas de news entre vendredi et aujourd'hui.
La guinguette où on avait rdv était privatisée, donc on a trouvé un autre endroit où aller (une brasserie).

Plus belle en vrai qu'en photo  :wahoo:

Tous les deux introvertis et casaniers. Donc vla les blancs dans la conversation au début haha. Mais finalement on parle avec moins de pauses à chaque nouveau sujet, donc cool.
Elle est proche de la campagne (et veut l'être encore plus), je suis en ville.  
Pas du tout la même CSP (elle est au smic, freelance ici). Ce qui la rend plus casanière que moi, car elle ne peut même pas voyager un peu (et du coup n'y pense même pas, car y'a des choses plus importantes à payer à la fin du mois).

Hormis ça, on a plutôt l'air sur la même longueur d'onde sur ce que l'on recherche. On va sûrement se revoir et on verra bien (vu mon nombre de match, je vais pas faire la fine bouche au premier obstacle haha)

A vous les studios.

n°73118850
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 22:44:45  profilanswer

[:zigg]  

Merci pour le CR, cool si elle te plaît. :jap:

n°73118889
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-06-2025 à 22:54:45  profilanswer

Quatrier a écrit :

J'y vois un paradoxe.

Tu sais, ce sont des choses qui ne s'expliquent pas forcément de manière rationnelle. Je préfère ne parler que pour moi. En effet, toutes les femmes ne pensent pas comme un seul homme. La personnalité, le vécu sont autant de facteurs qui vont déterminer nos choix sans parler des hasards de la vie.

Spoiler :

#3615mylife
Je me suis sentie en insécurité une bonne partie de ma vie ce qui explique probablement mon besoin de me sentir rapidement à l'abri, protégée dans les bras de quelqu'un. C'est vrai que j'avais besoin de compter sur quelqu'un car, chez moi, on comptait sur moi (aînée) mais de mon côté j'avais l'impression de ne pouvoir compter sur personne. Je croyais aussi un peu aux contes de fées et au prince charmant. :o

Mais la question de l'indépendance est aussi valable pour les hommes. A partir du moment où l'on souhaite vivre en couple, on renonce un peu à sa totale indépendance, non ?

incassable a écrit :

je fais 1m80, ça te va ?  :ange:  
et les nanas à daddy issues, je suis un expert ! ça se voit d’ailleurs à la qualité de nos échanges !

1,80 m, c'est très bien. :o

Un expert pour les filtrer, oui ! :D

n°73118914
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-06-2025 à 23:04:02  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour recentrer un peu ; c'est appréciable de voir qu'il y a encore des femmes qui aiment s'apprêter, sans même qu'on leur demande  :o  

Ta mission, aujourd'hui, si tu l'acceptes, sera de m'indiquer où et quand nous nous rencontrons ce week-end.
Je m'engage en contrepartie à venir avec ma petite robe bleue et des talons.

Elle me laisse le choix dans la date, dans le lieu, et indirectement dans la tenue  [:vizera:4]  

Elle semble avoir de l'humour surtout. Je trouve ça assez enthousiasmant.

Aura-t-on le droit à un CR ? :o

cavolo a écrit :

Bon, #tagCR

On avait a peine parlé par message avant le date (c'était genre deux messages le soir pendant 3 soirs haha), et pas de news entre vendredi et aujourd'hui.
La guinguette où on avait rdv était privatisée, donc on a trouvé un autre endroit où aller (une brasserie).

Tous les deux introvertis et casaniers. Donc vla les blancs dans la conversation au début haha. Mais finalement on parle avec moins de pauses à chaque nouveau sujet, donc cool.
Pas du tout la même CSP (elle est au smic, freelance ici). Ce qui la rend plus casanière que moi, car elle ne peut même pas voyager un peu (et du coup n'y pense même pas, car y'a des choses plus importantes à payer à la fin du mois).

Hormis ça, on a plutôt l'air sur la même longueur d'onde sur ce que l'on recherche. On va sûrement se revoir et on verra bien (vu mon nombre de match, je vais pas faire la fine bouche au premier obstacle haha)

A vous les studios.

C'est mignon. [:cadance-mlp:1] Vivement la suite.  [:gracchus13:5]  

n°73119036
Alanina
Posté le 25-06-2025 à 23:40:33  profilanswer

cavolo a écrit :

Bon, #tagCR

A vous les studios.

Écrivez nous une belle histoire romantique et heureuse !

Bonne chance pour la suite  :wahoo:  

Alors en ce qui me concerne, je ne pense même pas à voyager pour autre chose qu'aller voir des proches ou apprendre des trucs parce que je l'ai déjà abondamment fait, ça ne m'intéresse pas de voyager pour voyager. (et il faut confier nos lapins) . C'est l'inverse pour le coup, j'aimerai m'installer vraiment quelque part.

n°73119038
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2025 à 23:41:36  profilanswer

cavolo a écrit :

Bon, #tagCR

A vous les studios.

Malgré les différences que tu pointes, elle semble te plaire alors  [:zigg]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56060  56061  56062  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)