| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent :
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 15:48:29 ![]() ![]() |
incassable |
|
Le_Rescator | Dans la cour du lycée mais ça fait longtemps --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
incassable |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
et pourtant j'avais explore subtilement pour savoir si elle etait prise, genre "t'es venue seule en Allemagne ?" etc ... la prochaine fois que j'ai ce genre d'opportunite, au bout de 5min je demande si elle est celib, raf Message édité par incassable le 30-06-2025 à 16:03:23 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 30-06-2025 à 16:03:50 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 16:03:29 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Novare |
Pendant un moment sur Hinge la clé c'était de créer un nouveau profil et de ne jamais liker personne (fallait activement swiper a gauche aussi) mais uniquement attendre qu'on te like. L'algo te mettait en tout haut du panier et ça tombait tout seul. Je suis pas sûr que ça fonctionne encore. Message cité 1 fois Message édité par Novare le 30-06-2025 à 16:43:25 |
france2022 France2025 | Que de stratégies. |
incassable |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
herissonbourbonnais |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
herissonbourbonnais |
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Le_Rescator | L'orgueil est un défaut Incassable --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
herissonbourbonnais |
Dans la mesure où la première chose qui apparaît c'est la photo de profil, ça paraît finalement assez logique. 50% ?
Ah oui, donc ça confirme ce que dit Le Rescator.
Même question. Message édité par Autumn_love le 30-06-2025 à 17:35:04 |
incassable |
|
Le_Rescator |
Message cité 3 fois Message édité par Le_Rescator le 30-06-2025 à 17:57:13 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Message édité par avitasse le 30-06-2025 à 17:59:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 |
--------------- |
harrypotdefleur I blue myself |
|
webmail-75000 |
on a du reporter de 6-7j comême Message édité par webmail-75000 le 30-06-2025 à 18:37:25 --------------- |
webmail-75000 |
par contre j'ai un jour eu une situation inverse quand j'étais marié. je faisais une install dans un magasin Etam, ça m'a pris l'après midi du vendredi, la gérante a beaucoup papoté, moi j'ai rien vu venir...au moment de prendre congé elle me demande si je ne veux pas venir chez elle le soir? moi : heuuuu ma femme et mes filles m'attendent.... putain si seulement j'avais été célib à ce moment la, elle était canon et la discussion était vraiment cool Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 30-06-2025 à 18:37:15 --------------- |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |