| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 15:10:25 ![]() ![]() |
incassable | pas oublier que les SDR ont explose grace au lockdown, ca parait logique que les gens les utilisent moins qu'en 2020/21 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Quatrier |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
incassable |
webmail-75000 |
--------------- |
jeff_h |
|
Le_Rescator | ça baisse depuis 2022 tout le monde est casé Message édité par Le_Rescator le 27-06-2025 à 15:29:02 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 15:28:42 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
webmail-75000 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
kalidor Repenti | La valeur n'attend pas le nombre des coïts |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
kalidor Repenti |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chou Andy Would you know my nem |
Un HFRien réalise des coïts de plusieurs jours. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben vu qu'elles ne le font pas, il va pas le faire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ca t'arrange bien.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | ben ça m’arrange bien car c’est la situation à laquelle je m’attends
|
incassable | oui et ?
|
avitasse ID PSN : avitasse | J'ai pas dit qu'il y avait un soucis, j'ai juste dit "Ca t'arrange bien" Message édité par avitasse le 28-06-2025 à 12:30:38 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
big e |
J'ai scrollé rapidement mon retard de lurkage, il est là sur toutes les pages |
Quatrier | Olala je retrouve sur Hinge une fille après qui je cours depuis 7 ans Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 29-06-2025 à 19:06:58 |
incassable |
|
Quatrier | Elle m'a proposé de se revoir... en août. Je pense que d'ici là, elle aura quitté Hinge. |
incassable |
|
|
webmail-75000 |
|
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 29-06-2025 à 20:15:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |