| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 29-06-2025 à 20:15:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 20:13:49 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
Quatrier |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Je me souviens de presque toutes les personnes que j'ai rencontrées. Par contre, je ne me souviens que vaguement des dates en eux-mêmes. Je serais bien incapable de donner beaucoup de détails. Tu te rappelles pourquoi ça ne l'avait pas fait à l'époque ? Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 29-06-2025 à 21:47:04 |
cavolo |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 22:04:05 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Ok. Bon ben, ces "retrouvailles" s'annoncent particulièrement intéressantes alors. Message édité par Autumn_love le 29-06-2025 à 22:52:27 |
Chou Andy Would you know my nem | Oh c'est cool --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeff_h | Joli CR ! Profite |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
niku viaggiando controvento |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Autumn_love J'aime l'automne | Oh mais c'est tellement chou !
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-06-2025 à 11:45:39 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas forcément, ça peut aussi être Sensodyne par exemple --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeff_h |
webmail-75000 |
PS : amener la brosse à dents est il synonyme d'appporter les capotes? Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 30-06-2025 à 12:03:10 --------------- |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ca veut dire que tu vas probablement passer la nuit.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 30-06-2025 à 12:27:53 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
webmail-75000 |
--------------- |
harrypotdefleur I blue myself | Merci les gens, on va faire pour le mieux.
Message édité par harrypotdefleur le 30-06-2025 à 12:52:55 |
Novare | Mon Harry Très sympa ce CR, une bonne semaine qui démarre ! Très choupi la remarque sur la brosse dent et de ce que je vois c'est vraiment le genre de chose qui peut arriver avec quelqu'un qui n'a pas d'expérience des sdr.
Edit: l'édit a clarifié la situation Message cité 2 fois Message édité par Novare le 30-06-2025 à 12:58:19 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |