Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56069  56070  56071  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73136805
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-06-2025 à 20:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

C'est vrai que parfois c'est mieux de faire celui qui ne se souvient pas surtout si vous n'avez pas vraiment vécu quoi que ce soit ensemble et si c'est longtemps plus tard. Ou un tu la laisses rappeler un truc et là tu rétorques : "ah oui, maintenant que tu le dis,..." Mais si d'emblée tu te rappelles de tout. [:llodra:1]

Mouais, ça dépend..
J'échange actuellement avec une nana (qui m'a contacté sur Meetic), que j'avais rencontré ... il y a presque 4 ans
Elle se souvient du bar (qui était dans mon coin), que j'étais venu à scooter, de la boite dans laquelle je bossais, et que ... j'embrassais bien  [:cerveau eric]  
Moi je ne me souviens de rien de tout ça  [:chrisbk]  
Enfin, ses photos me parlaient évidemment..
J'ai réussi à rattraper le truc (on devrait se revoir prochainement) mais elle était un peu vexée au début ^^

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 29-06-2025 à 20:15:02

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 29-06-2025 à 20:13:49  profilanswer

n°73136907
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2025 à 20:33:08  profilanswer

Si on se souvient trop bien, faire semblant de ne pas se souvenir.
Si on ne se souvient pas du tout, faire semblant de se souvenir :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73136986
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-06-2025 à 20:48:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:fredmoul:1]

n°73137001
incassable
Posté le 29-06-2025 à 20:51:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

huhu
je précise: si elle te kif, elle veut que tu te souviennes, sinon, c’est cringe

n°73137005
cavolo
Posté le 29-06-2025 à 20:52:00  profilanswer

Bon bah moi, j'ai une réponse à mon message 4j plus tard.
Elle a passée un bon moment, mais ne ressens pas l'envie d'aller plus loin.

¯\_(ツ)_/¯

Retour à la case départ (donc à dans 1 an, vu que j'ai un match par an)

n°73137007
Quatrier
Posté le 29-06-2025 à 20:52:49  profilanswer

cavolo a écrit :

¯\_(ツ)_/¯

Bienvenue au club.

n°73137164
webmail-75​000
Posté le 29-06-2025 à 21:23:17  profilanswer

cavolo a écrit :

¯\_(ツ)_/¯

la CSP aurait-elle joué?
elle a donné plus d'infos?

---------------

n°73137214
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-06-2025 à 21:35:56  profilanswer

avitasse a écrit :

Mouais, ça dépend..
J'échange actuellement avec une nana (qui m'a contacté sur Meetic), que j'avais rencontré ... il y a presque 4 ans
Elle se souvient du bar (qui était dans mon coin), que j'étais venu à scooter, de la boite dans laquelle je bossais, et que ... j'embrassais bien  [:cerveau eric]
Moi je ne me souviens de rien de tout ça  [:chrisbk]
Enfin, ses photos me parlaient évidemment..
J'ai réussi à rattraper le truc (on devrait se revoir prochainement) mais elle était un peu vexée au début ^^

Je me souviens de presque toutes les personnes que j'ai rencontrées. Par contre, je ne me souviens que vaguement des dates en eux-mêmes. Je serais bien incapable de donner beaucoup de détails.

Tu te rappelles pourquoi ça ne l'avait pas fait à l'époque ?

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 29-06-2025 à 21:47:04
n°73137314
cavolo
Posté le 29-06-2025 à 21:58:54  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

la CSP aurait-elle joué?
elle a donné plus d'infos?

Aucune idée pour la CSP.
Je pense qu'elle est pas prête pour ce jeu des SDR surtout. Quand on parlait ça semblait être un peu la pression sociale qui l'avait fait faire le compte. Oublié de dire dans le CR qu'elle est célib depuis 2019, c'est que ça doit pas la gêner plus que ça non plus quoi.

Pas plus d'info.

n°73137340
avitasse
Posté le 29-06-2025 à 22:04:05  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je me souviens de presque toutes les personnes que j'ai rencontrées. Par contre, je ne me souviens que vaguement des dates en eux-mêmes. Je serais bien incapable de donner beaucoup de détails.

Tu te rappelles pourquoi ça ne l'avait pas fait à l'époque ?

Aucune idée  [:cerveau klem]  
Si on s'est embrassé, comme elle le prétend, c'est qu'elle devait me plaire ; c'est vrai qu'elle est jolie comme tout..
Récemment j'ai fait une (subtile) allusion au fait qu'elle n'avait pas souhaité me revoir à l'époque, mais elle n'a pas rebondit dessus.
Après c'était mi-aout, peut-être qu'il y a eu des indispos ensuite (vacances, rentrée..) ; on verra si on en discute quand on se reverra ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2025 à 22:04:05  profilanswer

n°73137414
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-06-2025 à 22:15:53  profilanswer

cavolo a écrit :

¯\_(ツ)_/¯

There there :/

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73137567
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-06-2025 à 22:52:09  profilanswer

avitasse a écrit :

Aucune idée  [:cerveau klem]
Si on s'est embrassé, comme elle le prétend, c'est qu'elle devait me plaire ; c'est vrai qu'elle est jolie comme tout..
Récemment j'ai fait une (subtile) allusion au fait qu'elle n'avait pas souhaité me revoir à l'époque, mais elle n'a pas rebondit dessus.
Après c'était mi-aout, peut-être qu'il y a eu des indispos ensuite (vacances, rentrée..) ; on verra si on en discute quand on se reverra ^^

Ok. :jap:

Bon ben, ces "retrouvailles" s'annoncent particulièrement intéressantes alors.  :D

Message édité par Autumn_love le 29-06-2025 à 22:52:27
n°73139318
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-06-2025 à 11:29:09  profilanswer

TagCR "ça matche"

Yoyomatch me propose en juin mes 3 profils gratos, je contacte cette personne le lendemain dans l'après-midi, je parcours rapidement son insta et elle me plaît pas mal, elle me répond assez rapidement malgré le fait qu'elle vienne d'arriver sur son lieu de vacances de l'autre côté de la planète à cinq heures de décalage horaire.
Le courant passe très bien, vont s'en suivre deux semaines de discussions non stop à se découvrir, c'est sa première expérience sur une app de rencontres, elle me partage toutes ses photos et vidéos de vacances, elle rogne énormément sur son temps de sommeil pour me parler, toujours disponible pour moi, c'est fluide, rafraichissant et prometteur.  [:cytrouille]  

On décide de se voir dés son retour, elle me fait comprendre que je devrais me munir de ma brosse à dents au cas où.  :D  
Je passe la chercher chez elle, la porte s'ouvre...elle est là toute mimie, fidèle à ses photos, son regard doux, son joli sourire, ses cheveux longs cuivrés et ondulés, elle porte un pantalon d'été fluide en toile, un pull léger, sa silhouette menue mais sportive...petit moment d'hésitation en gravissant les marches qui me séparent d'elle, je m'accroupis et câline vite fait son vieux chienchien qui gueule, elle me regarde et me dit un truc du genre "Et moi ??"

Je me relève puis la prends dans mes bras, elle sent bon, c'est simple et doux, le temps s'arrête un peu, on est visiblement content de se retrouver pour de vrai.  
Elle me fait vite fait le tour du propriétaire puis on décolle, elle a prévu un pique nique, arrivés sur place le temps est trop venteux, on se rabat sur un verre en terrasse.
Je commande une bière et elle un cocktail, on s'installe côte à côte sur un banc, tourné vers elle, elle a du mal à soutenir mon regard et me l'avoue, nos genoux se frôlent, je lui prends la main et la caresse à plusieurs reprises, nos doigts entremêlent, la discussion reste fluide et naturelle, je la sens de plus en plus à l'aise avec moi.
On ira ensuite se balader, puis se poser dans un autre troquet pour un dernier verre, on se taquine, on se challenge mutuellement au blind-test en devinant les artistes et titres diffusés, elle se démerde pas mal du tout (je suis assez fort à ce jeu aussi ) on se dit qu'on ferait bonne équipe à l'occaz et on échange un smack comme un vieux couple.

Elle m'emmène ensuite chez elle, on passera un weekend exquis entre balades, brunch, apéro, mini festoche de village et bar dansant où on rejoint une de ses amies proches à qui elle avait a priori déjà abondamment parlé de moi.
Je l'ai déposée à son taf ce matin avant de rentrer, on espère se revoir en fin de semaine si possible.   [:atsuko]  

J'ai suspendu mes comptes et désinstallé mes applis de rencontres en rentrant, ma relation précédente m'a relancé tout le weekend, je lui ai dit avoir rencontré quelqu'un, elle me dit avoir le cœur en miettes et ses réponses sentent un peu la tentative de culpabilisation...je n'y peux strictement rien, je lui souhaite néanmoins le meilleur.  :jap:  

TLDR; j'ai fait une jolie rencontre, on a passé tout le weekend ensemble et il nous tarde de remettre ça.

n°73139333
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-06-2025 à 11:31:14  profilanswer

Oh c'est cool [:rage_anormale]

---------------
n°73139361
jeff_h
Posté le 30-06-2025 à 11:35:34  profilanswer

Joli CR ! Profite [:plugin]

n°73139363
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-06-2025 à 11:35:40  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

TagCR "ça matche"

Encore un CR de qualité  [:dbbg:2]  

Bien joué ! :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73139375
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2025 à 11:37:24  profilanswer

TagCR "ça matche"

Yoyomatch me propose en juin mes 3 profils gratos, je contacte cette personne le lendemain dans l'après-midi, je parcours rapidement son insta et elle me plaît pas mal, elle me répond assez rapidement malgré le fait qu'elle vienne d'arriver sur son lieu de vacances de l'autre côté de la planète à cinq heures de décalage horaire.
Le courant passe très bien, vont s'en suivre deux semaines de discussions non stop à se découvrir, c'est sa première expérience sur une app de rencontres, elle me partage toutes ses photos et vidéos de vacances, elle rogne énormément sur son temps de sommeil pour me parler, toujours disponible pour moi, c'est fluide, rafraichissant et prometteur.  [:cytrouille]  

On décide de se voir dés son retour, elle me fait comprendre que je devrais me munir de ma brosse à dents au cas où.  :D  
Je passe la chercher chez elle, la porte s'ouvre...elle est là toute mimie, fidèle à ses photos, son regard doux, son joli sourire, ses cheveux longs cuivrés et ondulés, elle porte un pantalon d'été fluide en toile, un pull léger, sa silhouette menue mais sportive...petit moment d'hésitation en gravissant les marches qui me séparent d'elle, je m'accroupis et câline vite fait son vieux chienchien qui gueule, elle me regarde et me dit un truc du genre "Et moi ??"

Je me relève puis la prends dans mes bras, elle sent bon, c'est simple et doux, le temps s'arrête un peu, on est visiblement content de se retrouver pour de vrai.  
Elle me fait vite fait le tour du propriétaire puis on décolle, elle a prévu un pique nique, arrivés sur place le temps est trop venteux, on se rabat sur un verre en terrasse.
Je commande une bière et elle un cocktail, on s'installe côte à côte sur un banc, tourné vers elle, elle a du mal à soutenir mon regard et me l'avoue, nos genoux se frôlent, je lui prends la main et la caresse à plusieurs reprises, nos doigts entremêlent, la discussion reste fluide et naturelle, je la sens de plus en plus à l'aise avec moi.
On ira ensuite se balader, puis se poser dans un autre troquet pour un dernier verre, on se taquine, on se challenge mutuellement au blind-test en devinant les artistes et titres diffusés, elle se démerde pas mal du tout (je suis assez fort à ce jeu aussi ) on se dit qu'on ferait bonne équipe à l'occaz et on échange un smack comme un vieux couple.

Elle m'emmène ensuite chez elle, on passera un weekend exquis entre balades, brunch, apéro, mini festoche de village et bar dansant où on rejoint une de ses amies proches à qui elle avait a priori déjà abondamment parlé de moi.
Je l'ai déposée à son taf ce matin avant de rentrer, on espère se revoir en fin de semaine si possible.   [:atsuko]  

J'ai suspendu mes comptes et désinstallé mes applis de rencontres en rentrant, ma relation précédente m'a relancé tout le weekend, je lui ai dit avoir rencontré quelqu'un, elle me dit avoir le cœur en miettes et ses réponses sentent un peu la tentative de culpabilisation...je n'y peux strictement rien, je lui souhaite néanmoins le meilleur.  :jap:  

TLDR; j'ai fait une jolie rencontre, on a passé tout le weekend ensemble et il nous tarde de remettre ça.

BRAVO

c'est une locale en plus si je comprends bien  

n°73139396
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2025 à 11:41:08  profilanswer

TagCR "ça matche"

Super CR  [:nico42]  
En espérant que ton histoire dure [:zigg]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73139411
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-06-2025 à 11:43:24  profilanswer

Oh mais c'est tellement chou ! [:neocloud]  

La prophétie de Chou fonctionne peut-être bien ! Pour rappel :

Chou Andy a écrit :

J'en tire 2 conclusions :
- La proposition de "downgrade" est un bon test pour savoir si on est BG
- L'amour fou et impérissable arrive peu de temps après

Autumn_love a écrit :

Donc ça sent bon pour Harry : un BG qui va bientôt rencontrer la FDSV.  :D  

Et parler brosse à dent à l'air d'être un bon signal décidément. :D

n°73139424
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2025 à 11:45:25  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Grave, c'est pas à tous les CR qu'on a l'occas' de lire ça [:ponaygay:4]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-06-2025 à 11:45:39

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73139436
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-06-2025 à 11:47:25  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pas forcément, ça peut aussi être Sensodyne par exemple  [:malik68:3]

---------------
n°73139444
jeff_h
Posté le 30-06-2025 à 11:48:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bien vu  [:chapi]

n°73139540
webmail-75​000
Posté le 30-06-2025 à 12:02:26  profilanswer

TagCR "ça matche"

:bounce:  :bounce:  :bounce: wow joli CR, on croise les doigts pour vous ;)

PS : amener la brosse à dents est il synonyme d'appporter les capotes?

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 30-06-2025 à 12:03:10

---------------

n°73139571
incassable
Posté le 30-06-2025 à 12:06:27  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce: wow joli CR, on croise les doigts pour vous ;)

PS : amener la brosse à dents est il synonyme d'appporter les capotes?

tu mets une capote sur ta brosse a dent toi ? :o

n°73139578
avitasse
Posté le 30-06-2025 à 12:07:13  profilanswer

Ca veut dire que tu vas probablement passer la nuit..

---------------
n°73139657
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-06-2025 à 12:22:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai pas compris.  [:abstro:1]  

avitasse a écrit :

Ca veut dire que tu vas probablement passer la nuit..

Voilà, il y a un sous-entendu, c'est évident mais c'est plus romantique que parler capotes. [:paul frogba:3]  

n°73139664
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2025 à 12:24:41  profilanswer

n°73139677
mejoralo
Posté le 30-06-2025 à 12:27:23  profilanswer

TagCR "ça matche"

Féloche, beau CR. Je sais peut être pas lire mais du coup pas de kennance ?

L'ancienne relation qui te relance, elle le fait parce qu'elle a su que tu voyais quelqu'un d'autre ou c'est une autre raison ?

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 30-06-2025 à 12:27:53
n°73139690
avitasse
Posté le 30-06-2025 à 12:29:48  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Voilà, il y a un sous-entendu, c'est évident mais c'est plus romantique que parler capotes. [:paul frogba:3]

Et + engageant ; tu peux ramener des capotes et rentrer chez toi après la cartouche ^^

---------------
n°73139698
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-06-2025 à 12:30:49  profilanswer

avitasse a écrit :

Et + engageant ; tu peux ramener des capotes et rentrer chez toi après la cartouche ^^

On est bien d'accord.  :jap:

n°73139800
webmail-75​000
Posté le 30-06-2025 à 12:48:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

L'ancienne relation qui te relance, elle le fait parce qu'elle a su que tu voyais quelqu'un d'autre ou c'est une autre raison ?

ça m'étonnerait qu'ils aient passé le w-e ensemble sans consommer ;)

---------------

n°73139812
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-06-2025 à 12:49:47  profilanswer

Merci les gens, on va faire pour le mieux.  [:zigg]  

mejoralo a écrit :

Merci, non elle me relance depuis une semaine à me dire qu'elle regrette, que je lui manque et qu'elle et a changé d'avis, la dernière fois qu'on avait échangé je n'avais pas fait de rencontre, mais je lui ai bien dit que je parlais à d'autres personnes.

Maintenant elle me dit à quel point elle est triste, qu'elle a été conne, que je l'ai vite oubliée et que je me suis bien vengé (de quoi ? Je ne sais pas).  [:seagal_sad]  
Je ne lui ai jamais rien fait espérer, je comprends qu'elle puisse mal le prendre mais elle sait pertinemment que je ne me suis jamais remis avec une ex, j'avais même décliné toutes ses propositions de se voir la semaine passée.  
Sa réaction d'aujourd'hui me conforte dans ce choix. [:cerveau spamafote]

EDIT
Oui kennance il y a eu bien sûr mais je garde toujours ça pour moi si tu as déjà lu mes CR. :jap:

Message édité par harrypotdefleur le 30-06-2025 à 12:52:55
n°73139863
Novare
Posté le 30-06-2025 à 12:57:11  profilanswer

Mon Harry [:nplusdeux]

Très sympa ce CR, une bonne semaine qui démarre ! Très choupi la remarque sur la brosse dent et de ce que je vois c'est vraiment le genre de chose qui peut arriver avec quelqu'un qui n'a pas d'expérience des sdr.
C'est une remarque très candide ou innocente, t'as pas encore la partie blasée après des mois de déconvenues. Je suis convaincu que ça aide à démarrer un truc sans que chacun ait de son côté un mur d'appréhension.

Je note aussi que t'as évité de répondre à la question de la kennance de mon collègue plus haut :o j'avais supposé qu'il y avait eu consommation en lisant ton CR vu que t'es humble à ce sujet, maintenant j'ai un doute

Edit: l'édit a clarifié la situation :o

Message cité 2 fois
Message édité par Novare le 30-06-2025 à 12:58:19
n°73139888
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-06-2025 à 13:00:07  profilanswer

Novare a écrit :

Très sympa ce CR, une bonne semaine qui démarre ! Très choupi la remarque sur la brosse dent et de ce que je vois c'est vraiment le genre de chose qui peut arriver avec quelqu'un qui n'a pas d'expérience des sdr.
C'est une remarque très candide ou innocente, t'as pas encore la partie blasée après des mois de déconvenues. Je suis convaincu que ça aide à démarrer un truc sans que chacun ait de son côté un mur d'appréhension.

Je note aussi que t'as évité de répondre à la question de la kennance de mon collègue plus haut :o j'avais supposé qu'il y avait eu consommation en lisant ton CR vu que t'es humble à ce sujet, maintenant j'ai un doute.

3 nuits ensemble tout même, c'est pas anodin... [:harrypotdefleur:5]  

Et j'étais hyper confiant au sujet de cette rencontre, ça ne pouvait que bien se passer selon moi, zéro appréhension. :D

n°73139909
incassable
Posté le 30-06-2025 à 13:04:45  profilanswer

Novare a écrit :

Je note aussi que t'as évité de répondre à la question de la kennance de mon collègue plus haut :o j'avais supposé qu'il y avait eu consommation en lisant ton CR vu que t'es humble à ce sujet, maintenant j'ai un doute

Edit: l'édit a clarifié la situation :o

:jap:

n°73140089
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-06-2025 à 13:37:50  profilanswer

Cool Harry!

T’étais pas de la team « pas trop de discussions avant » toi?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73140115
incassable
Posté le 30-06-2025 à 13:41:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Cool Harry!

il est de la team "celle qui veut bien" en fait :o

n°73140128
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-06-2025 à 13:44:35  profilanswer

incassable a écrit :

il est de la team "celle qui veut bien" en fait :o

Je te merde, je suis très sélectif. [:midnaite:4]

etoile64 a écrit :

Cool Harry!

Ben si toujours mais là pas le choix, elle est arrivée sur son lieu de vacances le jour où je l'ai contactée. [:cerveau spamafote]

n°73140156
incassable
Posté le 30-06-2025 à 13:48:29  profilanswer

Je te merde, je suis très sélectif. [:midnaite:4]

Ben si toujours mais là pas le choix, elle est arrivée sur son lieu de vacances le jour où je l'ai contactée. [:cerveau spamafote]

ben un vrai aurait dit "on chattera a ton retour" :o
donc CQFD :o

(je suis content pour toi hein  :hello: )

n°73140164
Le_Rescato​r
Posté le 30-06-2025 à 13:50:48  profilanswer

TagCR "ça matche"

C'est fluide, cool :)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73140168
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-06-2025 à 13:50:57  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est plus romantique mais faut quand même pas les oublier, sinon ca peut être légèrement frustrant [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56069  56070  56071  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)