Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5784 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56063  56064  56065  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73121510
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-06-2025 à 14:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Quant tu rencardes trois fois pas semaine, ça peut faire un sacré budget :o

Café pop / chez tonton pour économiser. Faut oser faire un date là bas par contre :D

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 14:17:13  profilanswer

n°73121525
incassable
Posté le 26-06-2025 à 14:19:50  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Y a un tas de vrais riches qui n'ont pas un début de signe extérieur de richesse aussi. Se fier aux apparences c'est vraiment basique comme erreur.

c'est dans les films ca
la majorite des mecs va essayer d'etaler sa thune un minimum (bagnole, montre, fringues, config PC ...)

Quel est le % de mecs qui débranchent si la fille est au-delà de ce que le mec pensait pouvoir avoir ? 95 % ?  :D (je pense faire partie des 95)

+1

n°73121567
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2025 à 14:27:11  profilanswer

Quel est le % de mecs qui débranchent si la fille est au-delà de ce que le mec pensait pouvoir avoir ? 95 % ?  :D (je pense faire partie des 95)

Si j'ai pas l'assurance de ken, j'y vais pas ; exception : Natalie P. ou Anais D.
A la place de Quatrier, j'aurais proposé à la nana de venir boire des verres chez moi..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73121581
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-06-2025 à 14:29:03  profilanswer

Quatrier a écrit :

Mon point faible, j'avoue.

Un jour, j'ai même offert un objet d'art à 200 € à une fille que je convoitais mais que je n'ai jamais pu voir.

On en fait des conneries quand on est aveuglé.

[:smokin joe:5]  

Un cadeau à une meuf que tu n'as pas rencontrée ? Gênant un peu, j'espère que tu ne fais plus ça.

n°73121614
Quatrier
Posté le 26-06-2025 à 14:33:48  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Un cadeau à une meuf que tu n'as pas rencontrée ? Gênant un peu, j'espère que tu ne fais plus ça.

Elle m'a répondu qu'on ne lui avait jamais fait un si beau cadeau. Mais ça s'est arrêté là.

n°73121628
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-06-2025 à 14:35:37  profilanswer

Je l'espère aussi. Quatrier, voyons.  [:hotcat]

n°73121629
herissonbo​urbonnais
Posté le 26-06-2025 à 14:35:39  profilanswer

incassable a écrit :

c'est dans les films ca
la majorite des mecs va essayer d'etaler sa thune un minimum (bagnole, montre, fringues, config PC ...)

MMhhh... Avec des gros revenus ou du cash à dispo, de ce que je connais :
Bagnole : un paquet de types qui ont juste du fonctionnel ou voiture de papa. Le seul indice c'est le renouvellement régulier et l'achat neuf.
Montre : très peu de montres luxes portées. Et ceux que je vois avec des marques un peu haut de gamme c'est du m'as tu vu avec pas grand chose derrière. J'ajoute que j'ai une anecdote croustillante avec une montre qui a été prise pour du haut de gamme alors que machin à 100 balles.
Fringues : du certainement cher mais discret
Config PC : qui aurait l'idée d'exposer ça pour étaler la thune  :lol:  
J'imagine que je fréquente un milieu où ça ne se fait pas de se montrer. Sans doute aussi une question d'âge, j'ai le sentiment que les comportements <35 ou >45 sont très différents.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73121647
incassable
Posté le 26-06-2025 à 14:37:50  profilanswer

MMhhh... Avec des gros revenus ou du cash à dispo, de ce que je connais :
Bagnole : un paquet de types qui ont juste du fonctionnel ou voiture de papa. Le seul indice c'est le renouvellement régulier et l'achat neuf.
Montre : très peu de montres luxes portées. Et ceux que je vois avec des marques un peu haut de gamme c'est du m'as tu vu avec pas grand chose derrière. J'ajoute que j'ai une anecdote croustillante avec une montre qui a été prise pour du haut de gamme alors que machin à 100 balles.
Fringues : du certainement cher mais discret
Config PC : qui aurait l'idée d'exposer ça pour étaler la thune  :lol:  
J'imagine que je fréquente un milieu où ça ne se fait pas de se montrer. Sans doute aussi une question d'âge, j'ai le sentiment que les comportements <35 ou >45 sont très différents.

c'etait la speciale HFR :D

residences secondaires ? pinard ?
exposer sa thune c'est pas forcement avec le m'as-tu-vu de base

n°73121682
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-06-2025 à 14:41:02  profilanswer

Quatrier a écrit :

Elle m'a répondu qu'on ne lui avait jamais fait un si beau cadeau. Mais ça s'est arrêté là.

Au moins tu as eu un merci  [:bobbyfrasier:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73121687
herissonbo​urbonnais
Posté le 26-06-2025 à 14:41:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Si j'ai pas l'assurance de ken, j'y vais pas ; exception : Natalie P. ou Anais D.
A la place de Quatrier, j'aurais proposé à la nana de venir boire des verres chez moi..

Pourquoi tu n'y vas pas avec les autres mais avec ces 2 là oui ? Peu probable que tu aies plus de chances avec elles  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 14:41:34  profilanswer

n°73121694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2025 à 14:42:28  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Café pop / chez tonton pour économiser. Faut oser faire un date là bas par contre :D

Encore moins cher, on peut aussi prendre deux 8.6 au spar du coin et les déguster quai Daurade  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-06-2025 à 14:46:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73121701
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-06-2025 à 14:42:39  profilanswer

Surtout que dans la moindre rame de métro tu as 3 filles mieux [:ocolor]

---------------
n°73121708
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2025 à 14:43:20  profilanswer

Ca fait beaucoup pour une nana que tu connais pas, mais j'avais lu qq CRs où réciproquement les deux s'offraient un truc de leur coin (genre une réf à leur discussion).
Dans ce cas de figure, c'était plutôt sympa

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73121722
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2025 à 14:44:48  profilanswer

Pourquoi tu n'y vas pas avec les autres mais avec ces 2 là oui ? Peu probable que tu aies plus de chances avec elles  :D

Juste avoir le plaisir d'échanger des regards suffirait à mon bonheur  :o

Message édité par avitasse le 26-06-2025 à 14:45:04

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73121726
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-06-2025 à 14:45:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca fait beaucoup pour une nana que tu connais pas, mais j'avais lu qq CRs où réciproquement les deux s'offraient un truc de leur coin (genre une réf à leur discussion).
Dans ce cas de figure, c'était plutôt sympa

Une petite connerie sans valeur oui ça se fait, mais seulement après s'être vus.  :jap:

n°73121733
herissonbo​urbonnais
Posté le 26-06-2025 à 14:45:57  profilanswer

incassable a écrit :

Bien évidemment résidences secondaires ET pinard  :jap:  
Mais je voulais dire ce qui se voit au 1er abord. Quand tu invites ton date dans ta résidence secondaire  [:a_hrock] ou ta cave  [:dovakor loves you:1] tu n'es plus à la 1ère impression. Où alors l'un des 2 a l'amour du risque  :o

---------------
n°73121742
incassable
Posté le 26-06-2025 à 14:47:24  profilanswer

Bien évidemment résidences secondaires ET pinard  :jap:  
Mais je voulais dire ce qui se voit au 1er abord. Quand tu invites ton date dans ta résidence secondaire  [:a_hrock] ou ta cave  [:dovakor loves you:1] tu n'es plus à la 1ère impression. Où alors l'un des 2 a l'amour du risque  :o

tu penses que le mec mentionne pas la residence secondaire lors du date ?

n°73121763
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-06-2025 à 14:50:07  profilanswer

incassable a écrit :

Le pinard si tu connais pas un peu ça se voit pas.  

Souvenir ému d’un repas organisé chez moi, on sert le plat et on passe au rouge. J’ouvre un St Emilion lambda amené par un convive et un côtes de Castillon vraiment sympa de ma cave. Tout le monde se jette sur le St emilion, j’ai pu me faire la bouteille de l’excellent vin avec mon conjoint tranquillou :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73121785
incassable
Posté le 26-06-2025 à 14:53:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le pinard si tu connais pas un peu ça se voit pas.  

Souvenir ému d’un repas organisé chez moi, on sert le plat et on passe au rouge. J’ouvre un St Emilion lambda amené par un convive et un côtes de Castillon vraiment sympa de ma cave. Tout le monde se jette sur le St emilion, j’ai pu me faire la bouteille de l’excellent vin avec mon conjoint tranquillou :o

tout le monde est pas expert evidemment

mais en allemagne, ou la majorite y connait rien du tout, une nana qui a ou cherche un certain train de vie, elle sait que le Rivaner teuton du supermarche, c'est pas pareil qu'un Pouilly-Fume

n°73121799
herissonbo​urbonnais
Posté le 26-06-2025 à 14:54:48  profilanswer

incassable a écrit :

tu penses que le mec mentionne pas la residence secondaire lors du date ?

Ca dépend de l'objectif, comme souvent. Celui qui veut scorer à court terme oui. Celui qui veut d'abord jauger si une relation durable et saine est envisageable ne l'évoque pas trop vite.
Mais pour être clair, même sans signe extérieur flagrant un niveau de vie élevé se détecte quand même assez vite, si tu passes 3 weekends ensemble tu ne peux pas ne pas te douter du truc.

---------------
n°73121811
Quatrier
Posté le 26-06-2025 à 14:55:56  profilanswer

Je ne bois pas de vin.
Je vais à mes RV à pieds ou en métro.
Je n'évoque pas ma résidence secondaire au premier date.
J'ai des PC monstrueux hors de prix mais les filles s'en foutent.
Je ne sais pas m'habiller classe et je déteste les modes.
J'ai une montre Casio à 15 balles, la même qu'à 15 ans en réédition.

Chou Andy a écrit :

Au moins tu as eu un merci  [:bobbyfrasier:5]

Ouiiii. Et je savais qu'elle ne m'oublierait pas.

Message édité par Quatrier le 26-06-2025 à 14:57:04
n°73121813
incassable
Posté le 26-06-2025 à 14:56:01  profilanswer

Ca dépend de l'objectif, comme souvent. Celui qui veut scorer à court terme oui. Celui qui veut d'abord jauger si une relation durable et saine est envisageable ne l'évoque pas trop vite.
Mais pour être clair, même sans signe extérieur flagrant un niveau de vie élevé se détecte quand même assez vite, si tu passes 3 weekends ensemble tu ne peux pas ne pas te douter du truc.

rien que le lieu ou tu invites la nana
quand je la ramene dans un bar a cocktail et que je connais le chemin dans la salle, elle se doute bien que je suis pas du genre a trainer dans des PMU

n°73121873
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-06-2025 à 15:02:56  profilanswer

Il me semble qu'il y a des codes dans les milieux fortunés. Je ne sais pas si, quand on est extérieur à ce monde, on ne sent pas un peu mal à l'aise.  [:moonblood7:9]

n°73121881
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-06-2025 à 15:04:42  profilanswer

Et on peut bien gagner sa vie et aimer sortir dans des bars simples et pas dans des bars à cocktails  [:petrus75]

---------------
n°73121886
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-06-2025 à 15:05:42  profilanswer

J’ai pu tester en amenant mon conjoint à des repas organisés par des collègues, c’était assez rigolo.  

Le 1er, on était ensemble depuis 2 mois tout juste, une de mes collègues Chir qui habite dans un château sur Bordeaux, mais le truc comme dans les livres avec l’escalier en pierre majestueux, la cuisine où tu peux cuisiner pour 50 personnes, le parc de 5hectares autours, etc.  

Un de mes associés qui arrive en Alpine (un passionné de voiture), qui raconte à un moment qu’il l’a achetée avec son frère parce qu’il avait 60 000 balles qui traînaient sur le compte voiture.  

Je me rappellerai toujours de la tête de mon mec à ce moment là  [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par etoile64 le 26-06-2025 à 15:06:02

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73121887
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 15:05:47  profilanswer

incassable a écrit :

rien que le lieu ou tu invites la nana
quand je la ramene dans un bar a cocktail et que je connais le chemin dans la salle, elle se doute bien que je suis pas du genre a trainer dans des PMU

Ca signifie pas pour autant que t'es blindé :spamafote:
Juste que t'as pas le mauvais gout d'aller boire du vin blanc tiède au PMU du coin à 09h du matin après avoir gratté un GOAL à 1€.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73121891
incassable
Posté le 26-06-2025 à 15:05:56  profilanswer

Et on peut bien gagner sa vie et aimer sortir dans des bars simples et pas dans des bars à cocktails  [:petrus75]

mon propos c'est que la majorite vont le montrer d'une maniere ou d'une autre
et la gold digger experimentee connait les codes

evidemment sur HFR c'est different hein

n°73121900
incassable
Posté le 26-06-2025 à 15:06:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’ai pu tester en amenant mon conjoint à des repas organisés par des collègues, c’était assez rigolo.  

Le 1er, on était ensemble depuis 2 mois tout juste, une de mes collègues Chir qui habite dans un château sur Bordeaux, mais le truc comme dans les livres avec l’escalier en pierre majestueux, la cuisine où tu peux cuisiner pour 50 personnes, le parc de 5hectares autours, etc.  

Un de mes associés qui arrive en Alpine (un passionné de voiture), qui raconte à un moment qu’il l’a achetée avec son frère parce qu’il avait 60 000 balles qui traînaient sur le compte voiture.  

tester quoi ?

n°73121904
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-06-2025 à 15:07:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il me semble qu'il y a des codes dans les milieux fortunés. Je ne sais pas si, quand on est extérieur à ce monde, on ne sent pas un peu mal à l'aise.  [:moonblood7:9]

incassable a écrit :

tester quoi ?

Réponse à AL.

---------------
n°73121914
incassable
Posté le 26-06-2025 à 15:08:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca signifie pas pour autant que t'es blindé :spamafote:
Juste que t'as pas le mauvais gout d'aller boire du vin blanc tiède au PMU du coin à 09h du matin après avoir gratté un GOAL à 1€.

50e par date
la nana d'un certain niveau va imaginer que le mec a autant de dates qu'elle, donc 2 par semaine ? ca fait 400e par mois

disons que le budget dating est de 10% max de ton salaire, t'es deja a 4000 supernet. T'es quand quel percentile avec ce salaire en France ?

n°73121916
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-06-2025 à 15:08:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, j'imagine bien. Je pense que j'aurais fait la même tête. :D

n°73121921
incassable
Posté le 26-06-2025 à 15:08:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Réponse à AL.

:jap:

n°73121938
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-06-2025 à 15:10:57  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, j'imagine bien. Je pense que j'aurais fait la même tête. :D

Finalement il a été un peu mal à l’aise au début, et puis plus du tout. Il s’est vite rendu compte qu’à part partir plus en vacances/boire du meilleur vin/avoir une jolie maison, c’était des gens comme les autres, avec des sympas et des cons :o

---------------
n°73121951
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-06-2025 à 15:11:54  profilanswer

incassable a écrit :

mon propos c'est que la majorite vont le montrer d'une maniere ou d'une autre
et la gold digger experimentee connait les codes

evidemment sur HFR c'est different hein

Non c'est juste que tu vis dans un monde... particulier. Il y a des gens avec du pognon qui préfèrent une bière à 7 balles dans un bar de quartier qu'un cocktail à 20 balles dans un truc guindé. Ou qui s'en tapent des voitures, ou d'avoir 1k de fringues sur elles.

---------------
n°73121953
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-06-2025 à 15:12:23  profilanswer

À moins de 5€ j'invite sans me poser de question, mais au-dessus je crois qu'on a toujours fait 50/50.

---------------
n°73121965
incassable
Posté le 26-06-2025 à 15:13:16  profilanswer

Non c'est juste que tu vis dans un monde... particulier. Il y a des gens avec du pognon qui préfèrent une bière à 7 balles dans un bar de quartier qu'un cocktail à 20 balles dans un truc guindé. Ou qui s'en tapent des voitures, ou d'avoir 1k de fringues sur elles.

le biere c'est 3e90 chez moi :D

n°73121981
cavolo
Posté le 26-06-2025 à 15:16:24  profilanswer

Novare a écrit :

Chouette, vous vous êtes quittés comment ?

La bise, et qu'on se tient au jus. J'ai envoyé un message dans la soirée. On verra bien si elle répond ce soir :o

Autumn_love a écrit :

Il n'y a pas de sous-métier. Bosser dans les assurances, c'est très bien. :D

En effet, tant que vous avez des aspirations communes (et donc des envies dans les mêmes budgets pour rebondir sur ce que vient de dire Novare), je ne crois pas que ce soit un frein.

Oui, je dénigre pas le métier. C'est juste qu'il va falloir voir par la suite si on a les mêmes aspirations comme tu dis.

DannyOcean a écrit :

Ça me rappelle une double date avec une fille que j'aimais bien (sympa, entreprenante...), mais gros décalage de CSP. Elle n'avait jamais poussé les études (Bac only), ni son ambition professionnelle, s'intéressait peu à l'actualité... Ça m'a clairement freiné. J'ai eu peur de ne pas être tiré vers le haut, ni par elle, ni par son entourage.

Dommage car le reste semblait bien coller :/  

C'est ce qui m'inquiète un peu oui. J'ai pas vocation à vouloir aller plus haut/monter l'échelle sociale etc. Mais si les discussions sont plates quand on est avec des gens, ça me ferait un peu chier.

n°73121998
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 15:18:22  profilanswer

incassable a écrit :

50e par date
la nana d'un certain niveau va imaginer que le mec a autant de dates qu'elle, donc 2 par semaine ? ca fait 400e par mois

disons que le budget dating est de 10% max de ton salaire, t'es deja a 4000 supernet. T'es quand quel percentile avec ce salaire en France ?

Ouais j'ai jamais réfléchir de cette manière quand je sortais avec un mec :pt1cable:
Mais je m'intéresse peu à leur pognon ca doit être pour ça.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73122026
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-06-2025 à 15:20:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

La gueule de mon ex quand on est été servis à table lors d'un déjeuner à table chez ma grand-mère (je n'ai pas manqué de prévenir à l'avance le suivant :D )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73122033
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-06-2025 à 15:21:30  profilanswer

50€ par date ça fait 3L de punk IPA  [:polo99991:5]  
V'là la gueule du rencard.

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 26-06-2025 à 15:23:06

---------------
n°73122039
incassable
Posté le 26-06-2025 à 15:22:06  profilanswer

50€ par date ça fait 4L de punk IPA  [:polo99991:5]  
V'là la gueule du rencard.

on parlait de bar a cocktail pourtant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56063  56064  56065  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)