| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 14:17:13 ![]() ![]() |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Quatrier |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Au moins tu as eu un merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
herissonbourbonnais |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 14:41:34 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-06-2025 à 14:46:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Surtout que dans la moindre rame de métro tu as 3 filles mieux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 26-06-2025 à 14:45:04 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
|
herissonbourbonnais |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
herissonbourbonnais |
Quatrier | Je ne bois pas de vin.
Message édité par Quatrier le 26-06-2025 à 14:57:04 |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Il me semble qu'il y a des codes dans les milieux fortunés. Je ne sais pas si, quand on est extérieur à ce monde, on ne sent pas un peu mal à l'aise. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J’ai pu tester en amenant mon conjoint à des repas organisés par des collègues, c’était assez rigolo. Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 26-06-2025 à 15:06:02 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Chou Andy Would you know my nem | À moins de 5€ j'invite sans me poser de question, mais au-dessus je crois qu'on a toujours fait 50/50. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
cavolo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 50€ par date ça fait 3L de punk IPA Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 26-06-2025 à 15:23:06 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |