| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 19:44:16 ![]() ![]() |
incassable |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Autumn_love J'aime l'automne | Et moi qui pensais calmer ses ardeurs. |
Novare | Anecdote du soir, lors de mon date d'hier soir. La fameuse COO d'un family office. On était attablé dehors à profiter des bonnes températures une fois le soleil en train de se coucher. Discussion à batons rompus comme c'était déjà le cas lors du premier date. On en vient à discuter sexualité car j'avais fait une légère provocation par écrit dans l'après midi. Même moi qui suis ouvert d'esprit ça m'a surpris et puis ça m'a fait rire. Combien sur ce topic auraient fuit à cette annonce ? Du coup on a parlé kinks pendant 1h et ça c'est fini tout naturellement chez moi. Je l'ai redéposée le lendemain matin chez elle une fois le petit dejeuner pris. |
incassable | j’avoue que ça me refroidit, 2 raisons:
|
Alanina | et toi, combien de partenaires as tu eus ?
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 20:50:57 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | Ça sent le concours de bodycount... |
Novare |
50 partenaires sexuels différents dans les 5 années qui ont suivi sa perte de virginité. Je sais pas si j'ai vu des comportements nymphos chez elle, simplement quelqu'un sans tabou qui profite de la vie mais j'ai pas souvent eu des gens avec autant d'expérience. Objectivement ça change pas grand chose par rapport à quelqu'un qui en a eu 30+ |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les relations intra-familiales ça ne compte pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
donut78 Stop eating donuts | Il en faut pour tout le monde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 26-06-2025 à 21:37:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 26-06-2025 à 21:49:11 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Idem, je ne fuis pas.
Message édité par avitasse le 26-06-2025 à 22:07:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Aussi en vrai elle n'a pas compté, et probablement pas non plus les "150" premiers. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 26-06-2025 à 22:10:33 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Autumn_love J'aime l'automne |
Non, d'où l'emploi des termes "idée", "comédie", "virtuelle" et "divertissement". Tout est fake. Mais c'était plaisant tout de même. Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 26-06-2025 à 22:17:13 |
Novare | Je ne date pas dans l'optique "de mettre une cartouche". A la base, cette femme est fascinante a bien des egards, je ne me doutais pas qu'elle avait un passe sexuel aussi intense.
Message cité 1 fois Message édité par Novare le 26-06-2025 à 22:15:26 |
|
|
Alanina |
|
niku viaggiando controvento |
|
incassable |
|
incassable | et hop, comment griller une nana en manque d'attention et qui flirt juste pour le plaisir.
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
trouver une nouvelle baisable par semaine, desole mais c'est uniquement pour Brad Pitt and co si j'en trouve une nouvelle par mois c'est deja super Message cité 2 fois Message édité par incassable le 27-06-2025 à 08:35:54 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Novare | Magnum c'était ça comme profil, non ? Plusieurs conquêtes par semaine si je me souviens bien et à chaque fois uniquement pour du sexe. |
incassable |
faut voir aussi le type de nanas EDIT: pas sur pour les 2 bras en fait, un seul devait leur suffire Message cité 3 fois Message édité par incassable le 27-06-2025 à 09:01:33 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Novare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |