| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 09:05:03 ![]() ![]() |
incassable |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
kalidor Repenti |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
kalidor Repenti |
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 09:57:48 ![]() ![]() |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
incassable |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
kalidor Repenti |
|
incassable |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 27-06-2025 à 10:25:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Novare |
|
kalidor Repenti |
Parce que tu crois qu'un gamin élevé par deux colocataires, co-parents mais sans plus aucune attache autre que leur progéniture et qui s'obligent à continuer à vivre ensemble parce que "ils se sont engagés" sera élevé dans les meilleures conditions ? Mon ex-femme et moi, nous avons deux enfants. Passés un certain stade dans nos vies de parents, nous avons du faire le constat que même si ça n'a jamais été la guerre ouverte à la maison, nous n'étions plus que des parents et qu'il n'y avait plus ni désir, ni amour entre nous. L'un comme l'autre, nous étions malheureux de cette situation. D'une manière ou d'une autre, nos enfants en auraient souffert si nous n'avions pris la décision commune de nous séparer, d'arrêter de nous forcer à cette cohabitation qui nous rendait malheureux. Depuis, mon ex a de nouveau le sourire, moi aussi, les enfants le ressentent et s'en réjouissent. Et l'engagement que nous avons pris lorsque nous avons décidé d'avoir des enfants n'est pas rompu, nous les élevons toujours ensemble, même si chacun a refait sa vie amoureuse de son côté. Je ne pense pas que ce soit ton côté vieux con, par contre je doute que tu aies des enfants Message cité 2 fois Message édité par kalidor le 27-06-2025 à 10:30:15 |
incassable |
|
kalidor Repenti |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Grosse ambiance ce matin ici. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Encore une fois, c'est pas le bon topic --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
Incassable a des enfants mais a eu un divorce tumultueux. Il traine un PTSD depuis et tout laisse à penser que ça influence pas mal sa vision de la femme et des relations. J'apprécie qu'il soit franc dans sa démarche et honnête envers lui même, c'est surprenant mais ça apporte une vision différente au topic et donne lieu à de bons débats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |