| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 15:22:06 ![]() ![]() |
Alanina |
|
incassable |
|
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quatrier |
|
cavolo |
|
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 15:44:36 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Un CR dans les toilettes d'une discothèque de bousie à nous partager..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento | ben oui
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu prends un siege, tu regardes la carte et tu commandes ce qui te plaît. Puis avant de partir tu vas payer au comptoir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ce qui est très pratique quand on aime pas parler --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
Non désolée, j'ai pas ça en stock. Message édité par Autumn_love le 26-06-2025 à 17:13:26 |
incassable | ça a changé depuis hein non mais c’est vrai que les petites boîtes de province c’est à chier Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-06-2025 à 17:17:49 |
Novare |
Idéalement ça s'équilibre entre les individus. C'est un très bon filtre d'ailleurs pour voir s'il y a intérêt mutuel. |
|
incassable | tu veux que je te montre ? |
Autumn_love J'aime l'automne | Cher incassable, je crois que l'on va finir par se faire TT tous les 2 si ça continue.
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
incassable | vous voyez, une fille bien qui ne veut pas de moi, pourtant j’étais sympa avec elle ! |
Chou Andy Would you know my nem | Fuis-moi je te suis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Désolée incassable Sinon pour être honnête, là où lfd22 n'a pas complètement tort, c'est qu'il est vrai qu'après 15 ans de couplance, un rôle de maman prenant et pas mal de remise en question de mon côté suite à une recherche d'emploi que je n'imaginais pas aussi laborieuse et déprimante, la simple idée (même si c'est une petite comédie virtuelle) que l'on peut plaire à quelqu'un, qui plus est, comme incassable qui a l'air bien fait de sa personne et qui a une liste de critères assez longue *euphémisme*, rien qu'avec sa personnalité (et une brève description), ça fait du bien et ça divertit. Merci pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 26-06-2025 à 19:42:49 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 26-06-2025 à 21:28:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |