Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73940779
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 20:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Pas vraiment, c'est une incapacité chronique de ma part à identifier ce que je ressens et pas seulement dans le domaine amoureux, c'est général

Bah tu ressens l'envie de la voir ? tu apprécies le temps passé avec elle ? tu préfères la garder avec toi plutôt que de retrouver ton célibat ?

Tu dois pouvoir répondre à ces questions quand même :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 20:06:29  profilanswer

n°73940874
__BriKs__
Posté le 08-12-2025 à 20:32:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour la première partie en gras, car son ex est une amie à moi, et que plusieurs personnes ont dit ici que ça leur poserait problème que ce soit l'ex d'un de leurs amis, en mode qu'ils culpabiliseraient sans doute ou se sentiraient mal à l'aise par rapport à leur ami, ou que leur ami le prenne mal ou que sais-je, donc j'ai du expliqué que si le dit ami est ok, il n'y a effectivement pas de problème, je suis d'accord avec toi (vrai ex, ex plan cul, ex coup d'un soir... peu importe : ex).  

Pour la seconde partie en gras, je suis aussi d'accord avec toi du coup.

Mais donc je dois faire quoi, la grande déclaration d'amour directe ça fait fuir ça non ? Mais si je n'y vais pas à fond, il risque de croire qu'il est un plan cul comme les autres ? Car moi je suis LA vraie nigaude en amour, soit je suis tellement subtile que la personne ne capte rien, soit je déballe tout, je ne connais pas le juste milieu, je ne sais pas faire.

Ah et pour ajouter de l'eau à mon moulin, ils sont une grande bande d'amis : Une ex de mon plan cul C est ensuite sortie avec son frère à C, cela n'a posé de problème à personne. Si on se dit que dans le groupe d'amis ils abordent tous à peu près la même mentalité, C2 compris. Tout le monde s'est quitté en bons termes puisque cette nana est toujours une amie à eux.

Hello,
Si bien fait, c'est a dire sincère, c'est au contraire un grand signe de force et de courage. Sortir de sa zone de confort, ça l'autre va le voir, le comprendre et l’apprécier. Se montrer sous sa vulnérabilité, s'exposer quitte a se prendre un vent, ce qui d'autant plus pour une femme dans notre culture bien latine est aussi rare que touchant. C'est ça aussi l'amour. Ça fait sortir de sa zone pour grandir.
On est tous nigaud, moi le premier (ici même mouarf quand je repenses a il y a 3 ans lol)... Vas y lance toi, expose toi, met toi en danger, sois vivante.

n°73940905
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-12-2025 à 20:38:39  profilanswer

Pas vraiment, c'est une incapacité chronique de ma part à identifier ce que je ressens et pas seulement dans le domaine amoureux, c'est général

Tant que tu es content de la voir, tu peux continuer à mon avis  :D ça sert a rien de te triturer le cerveau avec des "est ce que je l'aime ou pas", on aime pas tous à la même vitesse ni de la même manière.

n°73940909
Ignatius R​eilly
Posté le 08-12-2025 à 20:39:12  profilanswer

Je connais. C'est assez chiant.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73941523
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-12-2025 à 22:15:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah tu ressens l'envie de la voir ? tu apprécies le temps passé avec elle ? tu préfères la garder avec toi plutôt que de retrouver ton célibat ?

Tu dois pouvoir répondre à ces questions quand même :o

Je ne sais pas  [:spamafote]

ChatonMystere a écrit :

Tant que tu es content de la voir, tu peux continuer à mon avis  :D ça sert a rien de te triturer le cerveau avec des "est ce que je l'aime ou pas", on aime pas tous à la même vitesse ni de la même manière.

Ne pas se triturer le cerveau ne fait pas partie des options :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73941570
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 22:22:49  profilanswer

Tu n’arrives donc pas à savoir quoique ce soit de ce que tu ressens ou apprécies  

Et tu ne veux pas lâcher l’affaire et arrêter de te triturer le cerveau, de manière totalement vaine du coup on est d’accord ?

Belle impasse du domaine du cul de sac :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-12-2025 à 22:29:35
n°73941676
incassable
Posté le 08-12-2025 à 22:41:19  profilanswer

pas compliqué quand même

fions nous à la post nut clarity  

après avoir dormir avec elle, quand elle a quitté ton appart, tu es content ou elle te manque ?

n°73941682
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-12-2025 à 22:42:49  profilanswer

Il sait pas :o

---------------
La femme à poêle
n°73941688
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 08-12-2025 à 22:44:35  profilanswer

Pourtant il savait qu'il avait envie de la revoir après le 1er rdv. :D

n°73941721
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2025 à 22:51:20  profilanswer

incassable a écrit :

pas compliqué quand même

fions nous à la post nut clarity

après avoir dormir avec elle, quand elle a quitté ton appart, tu es content ou elle te manque ?

Ils ont sexé trois fois en un mois je pense pas qu’il puisse se fier à ca...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 22:51:20  profilanswer

n°73941727
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-12-2025 à 22:54:49  profilanswer

se prendre la tete pour un début de couple c'est qq chose

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73941818
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-12-2025 à 23:20:55  profilanswer

incassable a écrit :

coke et putes, a l'ancienne :o

La base  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73941833
Alanina
Posté le 08-12-2025 à 23:26:54  profilanswer

Je ne sais pas  [:spamafote]  

Ne pas se triturer le cerveau ne fait pas partie des options :o

Et ton corps il dit quoi ?  

Es tu content / ouvert / détendu / serein... léger quand tu la voies ? Souriant ?  
Si tu ne sais pas, pourrais tu porter attention à comment tu te sens de dedans ton corps quand elle est là ?

n°73941841
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-12-2025 à 23:30:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu n’arrives donc pas à savoir quoique ce soit de ce que tu ressens ou apprécies

C'est effectivement le problème :D

Autumn_love a écrit :

Pourtant il savait qu'il avait envie de la revoir après le 1er rdv. :D

Oui, mais maintenant bah... je suis dans le brouillard (je sais que ça peut paraître bizarre mais c'est un état de fait)

Alanina a écrit :

Et ton corps il dit quoi ?

Es tu content / ouvert / détendu / serein... léger quand tu la voies ? Souriant ?
Si tu ne sais pas, pourrais tu porter attention à comment tu te sens de dedans ton corps quand elle est là ?

C'est sympa quand on se voit, mon corps j'en sais rien.
Voilà.

---------------
n°73941872
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 08-12-2025 à 23:47:31  profilanswer

C'est effectivement le problème :D

Oui, mais maintenant bah... je suis dans le brouillard (je sais que ça peut paraître bizarre mais c'est un état de fait)

C'est sympa quand on se voit, mon corps j'en sais rien.
Voilà.

Hmm. Est-ce que tu dirais que tu as été refroidi par certains aspects que tu as découverts par rapport au fait de mener une nouvelle vie de couple ou par rapport à un engagement vis à vis de cette personne (le côté très catho par ex) mais que ce n'est pas la cata pour autant et que du coup, tu n'arrives pas à faire la balance ? Les sentiments que l'on éprouve à l'égard de quelqu'un peuvent peser assez lourdement dans cette balance si jamais des doutes pointent le bout de leur nez mais dans ton cas je crois que ton côté cérébral reprend le dessus. Tu as peut-être peur de quelque chose sans arriver à vraiment mettre le doigt dessus ? Peut-être que c'est allé un peu vite par rapport à ton tempérament ?

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 08-12-2025 à 23:48:43
n°73941890
avitasse
Posté le 08-12-2025 à 23:55:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pour ça que je pose la question.
Puis sans être très famille, un jour tu vis avec la personne que tu aimes, tu vas lui dire de partir le jour où ta mère, ton frère, ta soeur, ta grande tante vient dire bonjour?  :pt1cable:

Biensur que non, mais c'est pas le cas de niku  [:spamatounet]  
Quel intérêt de chercher absolument à la présenter à ta famille si rien ne le nécessite ?

---------------
n°73941961
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-12-2025 à 01:14:03  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Hmm. Est-ce que tu dirais que tu as été refroidi par certains aspects que tu as découverts par rapport au fait de mener une nouvelle vie de couple ou par rapport à un engagement vis à vis de cette personne (le côté très catho par ex) mais que ce n'est pas la cata pour autant et que du coup, tu n'arrives pas à faire la balance ? Les sentiments que l'on éprouve à l'égard de quelqu'un peuvent peser assez lourdement dans cette balance si jamais des doutes pointent le bout de leur nez mais dans ton cas je crois que ton côté cérébral reprend le dessus. Tu as peut-être peur de quelque chose sans arriver à vraiment mettre le doigt dessus ? Peut-être que c'est allé un peu vite par rapport à ton tempérament ?

Absolument pas, c'est simplement que je suis dans l'incapacité de savoir ce que je ressens ou quelles sont mes émotions à un moment donné. C'est plus une question pour le topic autisme je pense :o

---------------
n°73941978
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-12-2025 à 02:25:01  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

en effet contacter sur messenger c'est pas aussi fiable qu'échanger les nums WA

Les 2 ne sont pas fiables [:d@emon_666:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73941979
crougnagna
Posté le 09-12-2025 à 02:28:03  profilanswer

dans le cas de crougnagna je pense que la femme de messenger n'est pas intéressée au final d'où pas de suite sur messenger

Je sais pas, mais mon bullshitomètre s'est affolé quand elle m'a sorti ses excuses [:d@emon_666:2]  

Même ma première date, qui m'a dit "J'ai pas eu le feeling", était plus honnête  [:d@emon_666:2]

---------------
n°73941981
crougnagna
Posté le 09-12-2025 à 02:36:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui n'est jamais passé après un(e) pote ? [:somberlain_2020:7]

Qui n'a jamais croisé un frère de plotte ? :o

Absolument pas, c'est simplement que je suis dans l'incapacité de savoir ce que je ressens ou quelles sont mes émotions à un moment donné. C'est plus une question pour le topic autisme je pense :o

Est-ce que tu as déjà été triste ou en colère, par exemple ?

Message édité par crougnagna le 09-12-2025 à 02:48:56

---------------
n°73942079
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-12-2025 à 07:11:44  profilanswer

avitasse a écrit :

Biensur que non, mais c'est pas le cas de niku  [:spamatounet]
Quel intérêt de chercher absolument à la présenter à ta famille si rien ne le nécessite ?

La c’etait son anniversaire donc il voulait sûrement qu’elle soit présente.
Puis je sais pas peut être qu’il est proche de ses parents, qu’il leur parle de sa vie et de ce qui compte pour lui donc autant leur présenter la personne dont il leur parle :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73942081
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-12-2025 à 07:12:59  profilanswer

Même question que Crougnagna alors.

Si tu ne ressens pas la moindre émotion, ça risque d'être compliqué évidemment.  :o

n°73942102
incassable
Posté le 09-12-2025 à 07:24:12  profilanswer

tu as le kiki tout dur avec elle et elle te coûte pas trop cher ?
c’est bon, c’est l’amour de ta vie :o

de rien !

n°73942198
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-12-2025 à 08:12:14  profilanswer

Tant mieux :jap:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73942209
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-12-2025 à 08:15:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non c'est que ça dérange pas son pote avec qui j'ai couché, ce qui peut le déranger, c'est que ça gène son pote, la balle est dans le camps de mon sexfriend C ici dans cette situation.  

Mais jamais de la vie.

C'est un plan cul, que ça le dérange ou non, ça te fais une belle jambe.

J'ai l'impression que tu réfléchi à l'envers, la balle est dans un seul camp, le tiens.

Edit: Et à la limite une raquette dans le camp de C2 :D

Message cité 2 fois
Message édité par sylbuzz le 09-12-2025 à 08:18:25

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73942235
incassable
Posté le 09-12-2025 à 08:30:09  profilanswer

feudar, pourquoi tu n'as pas deja arrete le PQ si tu penses/target d'autres mecs ?

n°73942290
ogsvart_
Posté le 09-12-2025 à 08:43:32  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mais jamais de la vie.

J'ai l'impression que tu réfléchi à l'envers, la balle est dans un seul camp, le tiens.

Feudar aime bien renvoyer sa balle dans les camps d'en face :o

C'est clair que le mec qui a le moins son mot à dire c'est bien le sex-pote C.

C2 sera peut être dérangé de passer derrière son pote et de couper son accès au sexe, c'est le plus gros obstacle éventuel sur la route.

Faire un move qui va interférer avec la vie sexuelle d'un pote ("désolé mais c'est fini de ken avec feudar" ), c'est pas tout à fait un move qu'on souhaite faire naturellement :o

n°73942571
avitasse
Posté le 09-12-2025 à 10:02:00  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Tu vas le revoir dans tous les cas, pas la peine de te torturer l'esprit, ça se fera tout seul si ça doit arriver.

+1

feu d'artifice a écrit :

Oula, je ne sais même pas si j'aurai le temps de voir son meilleur pote pour lui dire qu'on doit arrêter d'être plan cul dans ce délai, si je lui dit ça avant de parler à l'autre il va me prendre pour une connasse  

Bah le meilleur pote il a bien un téléphone ?
-> tu lui envoies un message lui expliquant la situation  [:cerveau spamafote]  

Le seul cas où tu serais une conasse, c'est de continuer ton plan cul tout en commençant un truc avec le gars.
Là tu n'as rien commencé avec le gars, et tu ne vois plus ton plan cul ; tout va bien.

---------------
n°73942624
feu d'arti​fice
Posté le 09-12-2025 à 10:16:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas la plus compliquée vu qu'il propose de lui même, évite juste de ramener tes potes :o

Ne pas ramener les potes, je note  :whistle:  

__BriKs__ a écrit :

Hello,
Si bien fait, c'est a dire sincère, c'est au contraire un grand signe de force et de courage. Sortir de sa zone de confort, ça l'autre va le voir, le comprendre et l’apprécier. Se montrer sous sa vulnérabilité, s'exposer quitte a se prendre un vent, ce qui d'autant plus pour une femme dans notre culture bien latine est aussi rare que touchant. C'est ça aussi l'amour. Ça fait sortir de sa zone pour grandir.
On est tous nigaud, moi le premier (ici même mouarf quand je repenses a il y a 3 ans lol)... Vas y lance toi, expose toi, met toi en danger, sois vivante.

C'est 0aq un peu tôt/précipité ?

sylbuzz a écrit :

Mais jamais de la vie.

Oui mais plusieurs ont dit ça peut déranger C2 de déranger C, d'où mon raisonnement  

incassable a écrit :

feudar, pourquoi tu n'as pas deja arrete le PQ si tu penses/target d'autres mecs ?

2 min ça vient de tomber, le karaoké date de jeudi

ogsvart_ a écrit :

Feudar aime bien renvoyer sa balle dans les camps d'en face :o

C'est clair que le mec qui a le moins son mot à dire c'est bien le sex-pote C.

C2 sera peut être dérangé de passer derrière son pote et de couper son accès au sexe, c'est le plus gros obstacle éventuel sur la route.

Faire un move qui va interférer avec la vie sexuelle d'un pote ("désolé mais c'est fini de ken avec feudar" ), c'est pas tout à fait un move qu'on souhaite faire naturellement :o

Si j'arrête avant avec C ça n'aura rien à voir avec C2

avitasse a écrit :

+1

Bah le meilleur pote il a bien un téléphone ?
-> tu lui envoies un message lui expliquant la situation  [:cerveau spamafote]  

Le seul cas où tu serais une conasse, c'est de continuer ton plan cul tout en commençant un truc avec le gars.
Là tu n'as rien commencé avec le gars, et tu ne vois plus ton plan cul ; tout va bien.

Oui ça ok je suis d'accord  

n°73942780
webmail-75​000
Posté le 09-12-2025 à 10:43:37  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'étais en couple depuis 2 ans j'ai quitté ma meuf, j'ai commencé une amourette avec mon crush et on est toujours ensemble 6 ans après.  
Je n'ai pas quitté mon ex pour mon crush mais simplement parce que je me suis dit que si j'avais un crush si fort sur quelqu'un c'est que c'était pas la bonne .  

J'aurais pas regretté la rupture même si il ne s'était rien passé avec mon crush :jap:

mais vous allez tellement bien ensemble :love:, et je ne parle pas du chat, ni du chien :o

---------------

n°73942795
webmail-75​000
Posté le 09-12-2025 à 10:46:04  profilanswer

incassable a écrit :

tu as le kiki tout dur avec elle et elle te coûte pas trop cher ?
c’est bon, c’est l’amour de ta vie :o

de rien !

putain, tu dois déjà avoir rencontré 125 FDTV :o

---------------

n°73942799
incassable
Posté le 09-12-2025 à 10:46:33  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

putain, tu dois déjà avoir rencontré 125 FDTV :o

faux, elles coutent toutes trop cher :o

n°73942812
webmail-75​000
Posté le 09-12-2025 à 10:48:48  profilanswer

incassable a écrit :

trop cher pour toi = > qu'un verre d'eau :o

---------------

n°73942819
Clarence B
Posté le 09-12-2025 à 10:50:06  profilanswer

c'est probablement le budget capotes qui pose pb :o

n°73942820
incassable
Posté le 09-12-2025 à 10:50:23  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

trop cher pour toi = > qu'un verre d'eau :o

je suis un vrai romantique tu vois, je veux ne vivre que d'amour et d'eau fraiche !

n°73942989
avitasse
Posté le 09-12-2025 à 11:23:44  profilanswer

incassable a écrit :

Tiens d'ailleurs, par curiosité, t'avais dépensé combien avec la jeune de l'autre fois, entre les consos et ton taxi ?

---------------
n°73942996
incassable
Posté le 09-12-2025 à 11:25:08  profilanswer

avitasse a écrit :

Tiens d'ailleurs, par curiosité, t'avais dépensé combien avec la jeune de l'autre fois, entre les consos et ton taxi ?

bouffe, consos et taxi ? ptet 100 balles

n°73942998
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 09-12-2025 à 11:25:49  profilanswer

c'est cher sans kennance :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73943011
incassable
Posté le 09-12-2025 à 11:27:45  profilanswer

c'est cher sans kennance :o

yep, j'y suis alle pour l'XP, j'avais pas d'autre attente

j'ai eu une autre discussion avec une nana de 22 ans ce week-end, clairement pas un profil aussi hdg, j'ai pas donne suite :D
j'etais ok pour me faire avoir une fois, pas 2

n°73943019
webmail-75​000
Posté le 09-12-2025 à 11:29:15  profilanswer

incassable a écrit :

bouffe, consos et taxi ? ptet 100 balles

pourquoi tu n'as pas été plus loin avec elle?

et pourquoi tu as matché la 22 si tu n'avais pas envide de renouveler l'expérience?

---------------

n°73943045
incassable
Posté le 09-12-2025 à 11:34:21  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

pourquoi tu n'as pas été plus loin avec elle?

et pourquoi tu as matché la 22 si tu n'avais pas envide de renouveler l'expérience?

ah ben faut lui demander gros malin ! j'ai ecrit le lendemain, elle m'a laisse en lu.

oh celle de 22 était attirante au premier abord, mais elle répond pas super vite, c'est une hôtesse de l'air (enorme red flag) et j'ai en fait qq doutes sur notre compatibilite physico-physique d'apres certaines photos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)