Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6295 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56062  56063  56064  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73120984
incassable
Posté le 26-06-2025 à 12:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

J'ai toujours eu un salaire inférieur à 2000€, ca m'a jamais empêché de payer le verre, le resto ou le ciné.
Celles qui ne le font pas sous prétexte qu'elles ont un taf mal payé c'est juste que ce sont des princesses qui veulent qu'on leur offre tout. Comment elles font quand elles sortent avec de la famille ou des amis?

Pour les vacances ouais faut pas exiger des trucs que tu pourrais pas te payer seul. Du moins tant que t'es en période de dating et de découverte. Une fois le couple établi, tu vas pas t'empecher d'aller à New York ou a Bali sous pretexte que ta femme gagne pas suffisamment pour payer la moité. Enfin de mon point de vue.

Amen
pire, les nanas qui se font inviter et sont soi-disant fauchees mais arrivent avec des fringues cheres

tu sais, le sentiment le plus proche de la haine c'est l'amour, elle a peur de basculer :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 26-06-2025 à 12:34:23
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 12:34:13  profilanswer

n°73120988
incassable
Posté le 26-06-2025 à 12:35:12  profilanswer

Novare a écrit :

C'est important, c'est ça qui a tanké ma dernière relation. Au quotidien c'était pas génial de devoir porter la charge financière.
Quand t'es aligné sur les dépenses ça va. Tu t'alignes sur le budget du plus faible. Dans mon cas elle voulait sortir, partir en WE et évidemment ne pouvait pas s'offrir tout ça.

Ça devenait ridicule.

Impression opposée quand j'ai daté à nouveau des gens de mon milieu financier. Par exemple hier, avec ma date. On était dans un bar à cocktails (pour changer :o ) et on a pas mal aligné, on devait être à au moins 3 cocktails chacun.
Vient le temps de partir, j'avais prévu un restaurant derrière. Je pars au toilettes avant et demande l'addition. Quand je reviens, ma date annonce qu'elle a déjà tout réglé et qu'on peut y aller. Ça fait du bien ce genre de dynamiques.

c'etait comme ca des le debut non ? pourquoi en etre surpris ?

n°73120992
Quatrier
Posté le 26-06-2025 à 12:35:47  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Jalouse ? :o  

Autumn_love est devenue un peu le fantasme féminin du topic.

Message édité par Quatrier le 26-06-2025 à 12:39:20
n°73120997
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 12:36:36  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Alors c'est quoi le sens de cette remarque ?

C'est qu'il y en a un qui lui court derrière et l'autre qui l'encourage.
Et que ca devient quand même légèrement gênant, s'ils veulent se renifler les fesses, il y a toujours les mp qui sont dispos.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73120999
incassable
Posté le 26-06-2025 à 12:37:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et que ca devient quand même légèrement gênant, s'ils veulent se renifler les fesses, il y a toujours les mp qui sont dispos.

mais on fait aussi t'inquietes
le seul truc vraiment frustrant c'est que je puisse pas lui renifler les fesses en vrai  :sweat:

n°73121001
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2025 à 12:37:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai toujours eu un salaire inférieur à 2000€, ca m'a jamais empêché de payer le verre, le resto ou le ciné.

Quant tu rencardes trois fois pas semaine, ça peut faire un sacré budget  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73121003
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 12:37:58  profilanswer

incassable a écrit :

mais on fait aussi t'inquietes
le seul truc vraiment frustrant c'est que je puisse pas lui renifler les fesses en vrai  :sweat:

Et bien continuez ainsi c'est très bien.

---------------
n°73121005
incassable
Posté le 26-06-2025 à 12:38:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et bien continuez ainsi c'est très bien.

la nana mariee sur un topic dating, 2 membres trouvent l'amour sur ce topic et elle rage

c'est beau

n°73121012
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 26-06-2025 à 12:40:27  profilanswer

Non mais je comprends elle est jeune et fraiche t'es vieille et mariée

Tendance la mâratre qui supporte pas de voir la vie se perpetuer sans elle

Y'a des walt disney entiers sur ce thème

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73121017
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 26-06-2025 à 12:40:56  profilanswer

incassable a écrit :

la nana mariee sur un topic dating, 2 membres trouvent l'amour sur ce topic et elle rage

c'est beau

Jinx !

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 12:40:56  profilanswer

n°73121043
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 12:46:04  profilanswer

incassable a écrit :

c'est beau

Je ne demande pas mieux que vous finissiez en couple tous les deux. Ce serait la magie d'hfr qui opère encore une fois.
Mais vous pouvez le faire en privé :D

---------------
n°73121047
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 12:46:40  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Non mais je comprends elle est jeune et fraiche t'es vieille et mariée  

Tendance la mâratre qui supporte pas de voir la vie se perpetuer sans elle

Y'a des walt disney entiers sur ce thème

Moi aussi je t'aime le fil! et je pensais que c'était un tantinet réciproque mais j'ai du me tromper :o

---------------
n°73121055
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 26-06-2025 à 12:48:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi aussi je t'aime le fil! et je pensais que c'était un tantinet réciproque mais j'ai du me tromper :o

En vrai oui mais depuis que t'es mariée on dirait que t'es hautaine et tout c'est casse bonbon.

Jte préférais loseuse et en recherche

---------------
n°73121059
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 26-06-2025 à 12:50:02  profilanswer

Si tu voyais deux ados en fleur dans ton cercle de potes tu les viserais aussi ?

J'crois pas, un peu de pudeur : c'est joli là.

Message édité par CommeUnLundi le 26-06-2025 à 12:50:17

---------------
n°73121065
Novare
Posté le 26-06-2025 à 12:51:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Celles qui ne le font pas sous prétexte qu'elles ont un taf mal payé c'est juste que ce sont des princesses qui veulent qu'on leur offre tout. Comment elles font quand elles sortent avec de la famille ou des amis?

Pour les vacances ouais faut pas exiger des trucs que tu pourrais pas te payer seul. Du moins tant que t'es en période de dating et de découverte. Une fois le couple établi, tu vas pas t'empecher d'aller à New York ou a Bali sous pretexte que ta femme gagne pas suffisamment pour payer la moité. Enfin de mon point de vue.

C'est ça qui gênait en effet. Elle sortait tout le temps avec ses potes et donc payait un peu je suppose. Par contre avec moi, pas du tout ou très peu et c'est ça qui m'a fondamentalement agacé. Elle dépense avec ses potes, se fait entretenir quand elle est avec moi. Y'a un problème. Pete un câble quand j'ose mentionner le soucis.

D'accord sur la route fin du message mais on n'en était évidemment pas là. Elle fait un très gros complexe sur l'argent, elle a fait des choix de carrière qui ne paient pas. Voit tous ses potes avec des salaires mirobolants et elle n'assume pas, quand bien même elle t'assure du contraire.

Forcément elle claque 2/3 de son salaire dans un logement + factures. Reste plus grand chose derrière. Fallait peut être pas non plus prendre un chat quand t'as pas de thune disponible car mine de rien ça douille gentiment.

incassable a écrit :

c'etait comme ca des le debut non ? pourquoi en etre surpris ?

Oui et donc j'ai réduit la voilure au bout de 6 semaines quand j'ai compris que ça changerait jamais. J'ai aussi arrêté de proposer des WE et elle a pris ça comme un désintérêt de ma part. Elle m'a dit que j'avais menti sur la marchandise en jouant prince charmant initialement pour ensuite "refuser de sortir".
Et accessoirement j'étais moins aveugle avec le temps au fur et à mesure de ses crises d'anxiété donc moins envie de de laisser couler.

Message cité 1 fois
Message édité par Novare le 26-06-2025 à 12:54:42
n°73121077
Quatrier
Posté le 26-06-2025 à 12:53:34  profilanswer

Novare était en fait passé de The Bachelor à Greg le millionnaire pour elle  :o

n°73121080
incassable
Posté le 26-06-2025 à 12:54:42  profilanswer

Novare a écrit :

C'est ça qui gênait en effet. Elle sortait tout le temps avec ses potes et donc payer un peu je suppose. Par contre avec moi, pas du tout ou très peu et c'est ça qui m'a fondamentalement agacé. Elle dépense avec ses potes, se fait entretenir quand elle est avec moi. Y'a un problème. Pete un câble quand j'ose mentionner le soucis.

ah ben c'est rigolo, j'ai dit la meme chose a mon ex, 1 mois apres: divorce :D
t'es sur que c'etait pas mon ex ? :o

Novare a écrit :

Oui et donc j'ai réduit la voilure au bout de 6 semaines quand j'ai compris que ça changerait jamais. J'ai aussi arrêté de proposer des WE et elle a pris ça comme un désintérêt de ma part. Elle m'a dit que j'avais menti sur la marchandise en jouant prince charmant initialement pour ensuite "refuser de sortir".
Et accessoirement j'étais moins aveugle avec le temps au fur et à mesure de ses crises d'anxiété donc moins envie de de laisser couler.

La-dessus elle a raison, si t'annonces une certaine couleur au debut, faut s'y tenir
ca te derangeait pas dans ce cas car d'autres choses te repoussaient chez elle, mais en general, tu l'attires pour ce que tu as montre au tout debut

si le fait que la miss soit interessee par ta thune est un blocker, faut cacher ses revenus et son lifestyle au debut. Ou alors viser des nanas a ton niveau, comme tu le fais maintenant d'ailleurs

n°73121096
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 12:59:29  profilanswer

incassable a écrit :

T'as dit ca a ton ex femme avec qui tu avais des enfants?  :pt1cable:  

---------------
n°73121105
incassable
Posté le 26-06-2025 à 13:00:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as dit ca a ton ex femme avec qui tu avais des enfants?  :pt1cable:

sachant que je payais tout, que son salaire (bien superieur a tes 2k) etait juste pour payer qq a cotes, oui, je lui ai dit "ton salaire c'est ton argent de poche, c'est moi qui assume tout"
sur le compte-joint, seul mon salaire y etait

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 26-06-2025 à 13:01:13
n°73121106
Novare
Posté le 26-06-2025 à 13:01:01  profilanswer

incassable a écrit :

Ça dépend, elle était bonne au lit ton ex ? :o

incassable a écrit :

La-dessus elle a raison, si t'annonces une certaine couleur au debut, faut s'y tenir
ca te derangeait pas dans ce cas car d'autres choses te repoussaient chez elle, mais en general, tu l'attires pour ce que tu as montre au tout debut

si le fait que la miss soit interessee par ta thune est un blocker, faut cacher ses revenus et son lifestyle au debut. Ou alors viser des nanas a ton niveau, comme tu le fais maintenant d'ailleurs

Ouais j'entends, t'as pas tort là-dessus. Mais par exemple, avec les autres nanas que j'emmenais en avion un WE, elles m'invitaient au moins une fois au resto.

C'est vraiment le 0 dépense qui me soule. Ça pourrait le faire si elle payait les verres quand on est au bar et je prends l'addition du resto par exemple. C'est plus l'idée de me montrer qu'elle participe qui m'intéresse.

Comme j'ai dit, je suis parent divorcé, je gagne bien ma vie mais j'ai des charges financières et je vais pas financier le train de vie d'une autre personne. Toi et moi ne datons pas les mêmes profils. T'as pas trop de soucis à te mettre dans une posture un peu macho avec une nana qui aura un léger côté michtoneuse. Pas moi.

Dimanche, j'avais un date, on a même pas discuté c'était 50/50 sur l'addition. Bon, samedi soir j'ai tout pris en charge avec une autre mais elle m'avait déjà invité à un restaurant la fois précédente.

n°73121113
Le_Rescato​r
Posté le 26-06-2025 à 13:02:14  profilanswer

En couple, famille et tout les revenus sont mis dans le pot commun, c'est ma vision.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73121114
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 13:02:30  profilanswer

incassable a écrit :

sachant que je payais tout, que son salaire (bien superieur a tes 2k) etait juste pour payer qq a cotes, oui, je lui ai dit "ton salaire c'est ton argent de poche, c'est moi qui assume tout"
sur le compte-joint, seul mon salaire y etait

Ah ouais dans le genre pas équitable du tout  :pt1cable:

---------------
n°73121126
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2025 à 13:05:32  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je n'en sais rien. J'ai les moyens donc offrir un verre ou un resto ne me gêne pas. C'est l'absence d'un simple "merci" ou le ghosting sans rien dire derrière qui me dégoûtent un peu.

Bah il te suffit d'arrêter ces plans foireux  [:spamatounet]  

In before "ouais mais si j'enlève ça j'ai plus rien" ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73121127
Le_Rescato​r
Posté le 26-06-2025 à 13:05:36  profilanswer

N'empeche que plus de 2k€ pour payer qq à côtés ça fait un bon budget (en cornet de glaces par exemple ça en fait combien ? :D).

---------------
n°73121175
Le_Rescato​r
Posté le 26-06-2025 à 13:15:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On est sur le topic nigaud, c'est pour montrer concrètement comment on identifie les signes d'intérêt.

Et aussi de montrer que les filles préfèrent les bad guy :o

Message édité par Le_Rescator le 26-06-2025 à 13:42:09

---------------
n°73121204
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-06-2025 à 13:20:50  profilanswer

incassable a écrit :

c'est beau

Tu cherches la merde aussi, toi. :D

Elle est pas en couple AL ? :o

n°73121242
asimp
Posté le 26-06-2025 à 13:28:18  profilanswer

incassable a écrit :

pire, les nanas qui se font inviter et sont soi-disant fauchees mais arrivent avec des fringues cheres

Ceci expliquant cela, au moins la raison est évidente   :D

Message édité par asimp le 26-06-2025 à 13:29:53
n°73121255
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-06-2025 à 13:31:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est à dire que t'as bien du capter qu'il était légèrement....

n°73121287
Clarence B
Posté le 26-06-2025 à 13:38:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca a l'air de bien te plaire d'avoir Incassable qui te suis partout comme un petit toutou en te dragouillant on dirait :o

T'as craqué?!

n°73121288
Quatrier
Posté le 26-06-2025 à 13:38:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah il te suffit d'arrêter ces plans foireux  [:spamatounet]

Difficile de savoir à l'avance si la fille sera ingrate à la fin.

n°73121303
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-06-2025 à 13:41:48  profilanswer

Quatrier a écrit :

Difficile de savoir à l'avance si la fille sera ingrate à la fin.

Ça se sent dés les premiers échanges, elle va forcément lancer des perches inconsciemment ou pas, et ça se confirmera au rencard. [:cerveau spamafote]  

Je ne me souviens pas avoir eu de mauvaise surprise à ce sujet.

n°73121317
Quatrier
Posté le 26-06-2025 à 13:44:22  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ça se sent dés les premiers échanges, elle va forcément lancer des perches inconsciemment ou pas, et ça se confirmera au rencard. [:cerveau spamafote]  

Je ne me souviens pas avoir eu de mauvaise surprise à ce sujet.

Je dois sans doute passer à côté.

n°73121327
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-06-2025 à 13:46:49  profilanswer

Quatrier a écrit :

En même temps je suis un prolo, je ne vais jamais attirer de michtonneuse. [:harrypotdefleur:5]

n°73121331
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2025 à 13:48:27  profilanswer

Quatrier a écrit :

Mais tu l'as dit toi-même : "Je viens si tu m'offres un verre car je n'ai pas d'argent" ; il te faut quoi d'autres ?!  :heink:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73121337
Clarence B
Posté le 26-06-2025 à 13:49:32  profilanswer

Quatrier arrête de réfléchir si la fille est jolie

n°73121346
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 13:50:33  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je crois que t'es aveuglé dès que la nana est un peu jolie :spamafote:
T'oublies tout le reste et tu penses  [:ripthejacker]

---------------
n°73121359
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-06-2025 à 13:54:18  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ça y ressemble.  :jap:

n°73121371
incassable
Posté le 26-06-2025 à 13:56:51  profilanswer

Novare a écrit :

Ouais j'entends, t'as pas tort là-dessus. Mais par exemple, avec les autres nanas que j'emmenais en avion un WE, elles m'invitaient au moins une fois au resto.

C'est vraiment le 0 dépense qui me soule. Ça pourrait le faire si elle payait les verres quand on est au bar et je prends l'addition du resto par exemple. C'est plus l'idée de me montrer qu'elle participe qui m'intéresse.  

Comme j'ai dit, je suis parent divorcé, je gagne bien ma vie mais j'ai des charges financières et je vais pas financier le train de vie d'une autre personne. Toi et moi ne datons pas les mêmes profils. T'as pas trop de soucis à te mettre dans une posture un peu macho avec une nana qui aura un léger côté michtoneuse. Pas moi.

Dimanche, j'avais un date, on a même pas discuté c'était 50/50 sur l'addition. Bon, samedi soir j'ai tout pris en charge avec une autre mais elle m'avait déjà invité à un restaurant la fois précédente.

heu ... tu dis ca mais c'est moi qui vient de me faire inviter a un WE a 1000 balles :D

perso j'ai effectivement pas de souci a regler 50 balles de consos, des que ca va au-dela, stop, c'est 50/50

n°73121397
Quatrier
Posté le 26-06-2025 à 14:01:34  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mon point faible, j'avoue.

Un jour, j'ai même offert un objet d'art à 200 € à une fille que je convoitais mais que je n'ai jamais pu voir.

On en fait des conneries quand on est aveuglé.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 26-06-2025 à 14:09:11
n°73121502
herissonbo​urbonnais
Posté le 26-06-2025 à 14:15:45  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

En même temps je suis un prolo, je ne vais jamais attirer de michtonneuse. [:harrypotdefleur:5]

Y a un tas de vrais riches qui n'ont pas un début de signe extérieur de richesse aussi. Se fier aux apparences c'est vraiment basique comme erreur.

Clarence B a écrit :

Quel est le % de mecs qui débranchent si la fille est au-delà de ce que le mec pensait pouvoir avoir ? 95 % ?  :D (je pense faire partie des 95)

Quatrier a écrit :

Mon point faible, j'avoue.

Un jour, j'ai même offert un objet d'art à 200 € à une fille que je convoitais mais que je n'ai jamais pu voir.

On en fait des conneries quand on est aveuglé.

[:siluro] ah ouais pas mal

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73121510
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-06-2025 à 14:17:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Quant tu rencardes trois fois pas semaine, ça peut faire un sacré budget :o

Café pop / chez tonton pour économiser. Faut oser faire un date là bas par contre :D

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56062  56063  56064  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)