| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
Amen
tu sais, le sentiment le plus proche de la haine c'est l'amour, elle a peur de basculer Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-06-2025 à 12:34:23 |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 12:34:13 ![]() ![]() |
incassable |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 26-06-2025 à 12:39:20 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Jinx ! --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 12:40:56 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
En vrai oui mais depuis que t'es mariée on dirait que t'es hautaine et tout c'est casse bonbon. Jte préférais loseuse et en recherche --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Novare |
Forcément elle claque 2/3 de son salaire dans un logement + factures. Reste plus grand chose derrière. Fallait peut être pas non plus prendre un chat quand t'as pas de thune disponible car mine de rien ça douille gentiment.
Message cité 1 fois Message édité par Novare le 26-06-2025 à 12:54:42 |
Quatrier | Novare était en fait passé de The Bachelor à Greg le millionnaire pour elle |
incassable |
|
incassable |
sachant que je payais tout, que son salaire (bien superieur a tes 2k) etait juste pour payer qq a cotes, oui, je lui ai dit "ton salaire c'est ton argent de poche, c'est moi qui assume tout" Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-06-2025 à 13:01:13 |
Novare |
C'est vraiment le 0 dépense qui me soule. Ça pourrait le faire si elle payait les verres quand on est au bar et je prends l'addition du resto par exemple. C'est plus l'idée de me montrer qu'elle participe qui m'intéresse. Comme j'ai dit, je suis parent divorcé, je gagne bien ma vie mais j'ai des charges financières et je vais pas financier le train de vie d'une autre personne. Toi et moi ne datons pas les mêmes profils. T'as pas trop de soucis à te mettre dans une posture un peu macho avec une nana qui aura un léger côté michtoneuse. Pas moi. Dimanche, j'avais un date, on a même pas discuté c'était 50/50 sur l'addition. Bon, samedi soir j'ai tout pris en charge avec une autre mais elle m'avait déjà invité à un restaurant la fois précédente. |
Le_Rescator | En couple, famille et tout les revenus sont mis dans le pot commun, c'est ma vision. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Ah ouais dans le genre pas équitable du tout --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator | N'empeche que plus de 2k€ pour payer qq à côtés ça fait un bon budget (en cornet de glaces par exemple ça en fait combien ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Le_Rescator |
On est sur le topic nigaud, c'est pour montrer concrètement comment on identifie les signes d'intérêt. Et aussi de montrer que les filles préfèrent les bad guy Message édité par Le_Rescator le 26-06-2025 à 13:42:09 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
harrypotdefleur I blue myself |
|
asimp |
Message édité par asimp le 26-06-2025 à 13:29:53 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Clarence B |
|
Quatrier |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|