| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 16:45:30 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Ok chuck norris. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Alanina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
Bumble avait la taille en paramètre de recherche, enleve de la version gratos car la maj des nanas cherchaient au dela de 6 feet et du coup les autres avaient zero matchs le poids ne l'a jamais ete sur les apps anglo-saxonnes, pas politiquement correct Message cité 2 fois Message édité par incassable le 25-06-2025 à 16:49:28 |
J'ai vraiment. Vraiment pas envie qu'il y ait du monde.
Mais c'est pas central par rapport à mon propos qui parlait de l'imperfection des hommes / femmes et relations amoureuses.
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
J'ai également le souvenir de cases "corpulence" dans adopte C'est dingue d'inventer des trucs pareils ... --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 17:01:19 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | C'est pas la mort non plus de parcourir les profils et de regarder soi-même si la taille est renseignée, tas de faignasses. Rien que le fait de filtrer les profils selon des critères autres que la distance me cringe en réalité, on est pas sur aliexpress. Message cité 3 fois Message édité par harrypotdefleur le 25-06-2025 à 17:11:14 |
Je vois bien l'idée de base. Mais moi je suis "très" grand alors je filtre à partir de 170. Et pour l'age c'est -2 / +5. Pour le reste pareil je suis free style. Mes copines se ressemblent absolument pas ni morphologiquement ni personalitesquement. Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 17:16:34 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
harrypotdefleur I blue myself |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 17:15:27 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Oui non mais oui mais c'est pas nécessaire de monter sur ses grands chevaux ... --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
incassable |
|
Avec des queues de cheval ? --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Quatrier | Une pensée à tous les nains de 1m72 comme moi qui sont filtrés à grande échelle.
Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 25-06-2025 à 17:22:41 |
|
incassable |
|
T'es peut-être "petit" mais je suis assez moche ... alors sur tinder je pars pas en pôle position. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ben efface ton compte et recrée le khounasse, ça prend moins d'une minute si tu es douée avec les saucisses qui te servent de doigts. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 25-06-2025 à 17:26:52 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Une fois de plus je n'ais que des théories evoluto-psycho-sexistes pour expliquer ce genre de desiderata qui me parait pour le coup assez insensé. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
|
incassable |
|
incassable |
si si, sur Bumble maintenant |
Admettons mais pourquoi ?! --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
incassable |
le nouveau moi ne s’engage plus dans ce genre de discussion Message cité 2 fois Message édité par incassable le 25-06-2025 à 17:37:13 |
|
Je crois que ce sont les vestiges archaïques d'un symbole de domination / force / protection qui n'ont toujours pas été effacés au XXIe siècle. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
1/100 je dirais, façon highlander. Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 17:47:41 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |